Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Remarques, questions et annonces à propos du forum » disque dur bloqué sur PIO, PC très lent
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : disque dur bloqué sur PIO, PC très lent (Sujet fermé)
oiseau
Nouveau membre
Membre # 25645

Voter pour ce membre

Message du 03-04-2006 @ 21:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que mon disque dur Hitachi 180 Go sur lequel j'ai WIN XP
Fonctionne en mode PIO, pas moyen de le faire passé en UDMA, donc ralentissement important..
J'ai essayé de
- réinstaller les pilotes du DD
- Fascher le BIOS
- Mise à  jour de Nvidia
- Débrancher les lecteurs
- Changer les mapes
- Inverser les connecteurs IDE
- Brancher un autre disque, là  cela à  fonctionner une fois et dés le premier redémarrage ,le nouveau disque c'est mis en PIO, rageant mais un indice
- Débrancher mon disque IDE ( j'ai 2 disques SATA en cours)

Configuration Athlon 2400+, 1 Go de RAM, 2 disques SATA, un disque IDE sur lequel j'ai mon système

Ce topic a été déplacé. Cliquez ici pour lire le topic déplacé
- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Lieu : Nice mais pas Beautiful

Score :

Message du 03-04-2006 @ 21:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Qu'est-ce que ça fait dans cette section du forum ? :???:
Pour le reste, la rèponse est dans la FAQ du forum. Ici plus particulièrement.
----------
PC : Intel C2Q Q9450 @3.33 GHz|Asus P5E|4x1 Go DDR2-8500 Kingston HyperX|Noctua NH-U12P|GeForce 8800GTS² 512Mo
WD Raptor-X 150 Go|2x320Go Seagate 7200.10|Creative Audigy 4|Antec Solo + NeoHE 550W|24" Wide Daewoo DS-240WB

Serveur : Intel Pentium DualCore E2160|Asus P5E-VM HDMI|2x1 Go DDR2-6400 Kingston|Seagate 7200.11 1 To|CaseBuy EZ-Pack
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur