Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » lecteur mp3
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : lecteur mp3
shag
Master
Membre # 12091

Message du 05-04-2006 @ 9:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonjour,

je suis a la recherche d'un petit lecteur mp3 pour ecouter dans le train, si possible avec radio FM, mais je n'y connais rien et les quelques posts sur le sujet sont pas tres parlant, je cherche un petit modele plutot bon marche mais pas une trop mauvaise qualite susceptible de me lacher au bout de 15 jours.

le test du sony mw-e405 me fait penser que c'est le petit lecteur ideal, mais waouh, c'est plus cher que je pensais, n'existe-t-il pas aussi bien dans les 60 euros ? n'est-ce pas dommage de partir pour un modele a ~ 110 euros alors qu'on est presque en prix dans les modeles a disque dur ?

sinon, j'ai aussi vu les iriver mais pas trouve de modele avec radio sur la gamme de prix ~90 euros. en outsider, dans la meme gamme de prix, j'envisage le zen nano plus 512 mo, sauf qu'apparemment il y a des pb de fiabilite dans le temps :(

enfin, si vous avez des conseils, ou des bons plans, je suis preneur.

merci.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur