Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Remarques, questions et annonces à propos du forum » profil
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : profil
chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 13-04-2006 @ 1:08      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

hi

un petit probleme se soir

j'ai recu un pm quand j'ai voulu aller le lire par le liens "profils et messages privés" je suis arriver directement dans mon profil

bj'ai cliquer sur le liens pm apres .. pas trop grave mais bon ...

ensuite impossible de repondre au pm , il n'y avait pas de liens pour ca ... (dsl j'ai pas fait de screen shot)
j'ai du suivre le liens pm pour envoyer un nouveau pm , et la bug , j'ai du essayer 3 fois pour que ca passe (page blanche avec marquer terminer... )

voila voila

----------
|
- Haut de page -
soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Lieu : Lille

Score :

Message du 13-04-2006 @ 9:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai besoin d'un peu plus de prècisions sur les circonstances... Est-ce un PM que tu as envoyè et auquel le destinataire a rèpondu, ou un nouveau PM?
----------
Desktop : Core i7 2600 | Gigabyte GA-Z68MA-D2H-B3 | 8 Go DDR3 PC10600 | SSD UltraPlus 128 Go / HDD 500 Go / 1 To | Sapphire R9 280 3 Go | CoolerMaster RC690 | Windows 7
Asus MemoPad 10

Stromille powered !!!
- Haut de page -
chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 13-04-2006 @ 10:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui c'etait un pm que j'avais envoyer ou on ma repondu ;)

EDIT : il me refait pareil aujourdhui

[message édité le 13-04-2006 @ 10:58 Par chuck.hc]

----------
|
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur