Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » Condemned - Criminal Origins
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Condemned - Criminal Origins
AGtheKiLLER
Master
Membre # 24709

Lieu : France

Score :

Message du 20-04-2006 @ 13:58      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Toujours pas de topic Condemned ? Il faut arranger ca vite fait !
Je prends donc l'initiative d'en créer un et même la liberté de le mettre directement en Topic Officiel :D.

Site du Jeu
Sorti le : 14 avril 2006

Démo disponible :
chez 3Dgamers
chez FileShack
chez FilePlanet
chez FileFront

L'histoire :
Vous êtes Ethan Thomas, un agent du FBI appartenant à l'unité spéciale de recherche des tueurs en série. Cette unité n'a qu'un seul objectif la traque des tueurs en série. Des criminels dangereux, minutieux et sans états d'âme.

Ethan Thomas n'a pas son pareil pour repérer leurs agissements, comprendre leurs mobiles et déterminer leurs modus operandi. Mais chaque nouvelle enquête l'amène à fréquenter les endroits les plus obscurs oà¹, à chaque instant, sa vie est menacée par de terrifiants psychopathes...

Les armes et les munitions se font rares, les aides extérieures inexistantes. Seul, isolé vous serez constamment sous pression, dans l'attente du prochain affrontement, de la prochaine horreur...

Inspiré des grands thrillers psychologiques du cinéma, Condemned vous maintient dans un état de stress quasi permanent, mais aussi terriblement excitant... (source)

Des Screens :
Ils sont un peu sombres, pour ceux que ca embête j'en ai uploadé des retouchés
(histoire de voir quelque chose :D) : ICI

[message édité le 21-07-2007 @ 11:17 Par Nico42]

----------
MSI K7N2 Delta2 / AMD Sempron 2800+ (Socket A) / 1024Mo PC2700
GeForce 6600GT 128Mo @ 580/1120 (AGP 8x) / Zalman VF-700Cu / RAM heatsinks massacrés
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne / Genève

Score :

Message du 20-04-2006 @ 18:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est vrai que c'est drolement beau !

Et il est encore plus fin que FEAR dans sa capacitè à  mettre sous pression. :eek:
----------
Intel Core 2 Duo E6400 avec Zalman CNPS9500LED, ASRock 775Dual-VSTA, 2 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox Inventel, Archos AV340@380, Cowon X5, Dell Precision M90 (T7200, 2Go, Quadro FX2500M, WUXGA)
- Haut de page -
AGtheKiLLER
Master
Membre # 24709

Lieu : France

Score :

Message du 21-04-2006 @ 17:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai jouè à  la dèmo, c'est vrai que c'est flippant, malsain surtout. A la fin, on passe dans un couloir et soudain un psychopathe sort de derriere un recoin et nous balance un coup de "2*4 nails" ou bien de "rebar concrete" (planche cloutèe / barre à  mine enrobèe de bèton, pour les anglophobes) dans la face :kcbien:.

[message édité le 21-04-2006 @ 17:46 Par AGtheKiLLER]

----------
MSI K7N2 Delta2 / AMD Sempron 2800+ (Socket A) / 1024Mo PC2700
GeForce 6600GT 128Mo @ 580/1120 (AGP 8x) / Zalman VF-700Cu / RAM heatsinks massacrés
- Haut de page -
sentryman
Sage
Membre # 25743

Lieu : l'Nord

Message du 25-04-2006 @ 12:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mouai la dèmo elle est nule je lai testèe : au èbut sa avait lair pas mal et sa se fini trop vite ( comme la dèmo de F.E.A.R )
----------
Intel Core 2 Duo E8400, Asus P45, Noctua NH-U12, Corsair Dominator 5/5/5/12, PNY 8800GTS, WD Caviar WD5000AAKS, Thermaltake Armor, Enermax liberty 400w, Logitech G7 Lan Edition
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 25-04-2006 @ 19:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

D'accord mais en même temps le principe d'une dèmo c'est de dègouter/adorer donner une idèe à ceux qui sont interressès ou pas ainsi que des indècis, je fait parti des "pourquoi pas" avec ce jeu.

Je le trouve bien flippant ce qui le rend sympa mais sans casser trois pattes à un canard...je met donc une option dessus.

PS: Inutile de dire que c'est mon avis et le partage.

PS2: Un petit effort sur l'ortho' sans tomber dans l'acadèmique, ce qui me ferait chier , juste par respect pour les lecteurs...merci.

[message édité le 05-08-2006 @ 13:25 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Lieu : Troyes

Score :

Message du 08-03-2007 @ 17:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

J'UP ce topic car je viens de finir ce jeu et je l'ai vraiment apprécié. L'ambiance glauque, pesante, est un de ces points forts. Le faite de ne pouvoir porter qu'une arme l'est également, même si sa peut-etre frustrant au début. Le scénario est plutôt bon (killer de serial killer), malgré une fin plutôt flou qui pour moi annonce une suite. Il y a manque de diversité des ennemis et des décors mais on n'y pense pas trop une fois immergé dans l'histoire du héros.

Enfin si vous aimez les jeux glauques, seven, avoir des coups de stress, les histoires de serial killer ce jeu est pour vous. On le trouve a 29€ maintenant, c'est pas encore du pur "Jeux Budget" mais sa devrai pas tarder et là aucune excuse de pas l'essayer.

Sinon pour ceux qui l'ont fini c'est quoi le moment le plus flippant pour vous (si il y en a un car c'est rare d'etre tranquile) ?

Spoiler
Pour moi la scène dans les vestiaires (LE casier) et la maison où l'on suit les traces au mur ...

----------
~ Intel Core 2 Duo E6400 ~ MSI PN6 SLI ~ 2Go PC2 5300 ~ 8800 GTS ~ Alim Hiper Type R ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G5 ~
- Haut de page -
Groucho
Vétéran
Membre # 2179

Lieu : Paris

Score :

Message du 08-03-2007 @ 18:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

dans le grand magasin c'était bien flippant. :aie:

tiens, je vais le réinstaller pour le terminer...
----------
C2D 6850 @ 3.6 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 2Go Crucial Ballistix DDR2-667 @ 400 Mhz / 160 Go Sata Raid 1 / 320 Go Sata Raid 0 / 8800 GTS @ 605-1.800 / Dell 2007WFP / Audigy 2 ZS / Logitech Z-680 / Seasonic S12-500W

- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 08-03-2007 @ 23:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

*Tassin* a écrit

Slt,

J'UP ce topic car je viens de finir ce jeu et je l'ai vraiment apprécié. L'ambiance glauque, pesante, est un de ces points forts. Le faite de ne pouvoir porter qu'une arme l'est également, même si sa peut-etre frustrant au début. Le scénario est plutôt bon (killer de serial killer), malgré une fin plutôt flou qui pour moi annonce une suite. Il y a manque de diversité des ennemis et des décors mais on n'y pense pas trop une fois immergé dans l'histoire du héros.

Enfin si vous aimez les jeux glauques, seven, avoir des coups de stress, les histoires de serial killer ce jeu est pour vous. On le trouve a 29€ maintenant, c'est pas encore du pur "Jeux Budget" mais sa devrai pas tarder et là aucune excuse de pas l'essayer.

Sinon pour ceux qui l'ont fini c'est quoi le moment le plus flippant pour vous (si il y en a un car c'est rare d'etre tranquile) ?

Spoiler
Pour moi la scène dans les vestiaires (LE casier) et la maison où l'on suit les traces au mur ...

Le vestiaire, les douches, des hommes avec des hommes, toussa, c'est flippant !
----------
Intel Core 2 Duo E8500, Asus Maximus Formula, Noctua NH-U12, Crucial Ballistix Tracer 4/4/4/12, NX8800GTS-T2D512E-OC, WD Raptor WD1500ADFD, WD Caviar WD3200AAKS, Lian Li PC-B20B, Corsair HX 620, Logitech Ultra-X Media, Razer Viper, Altec Lansing FX6021, Dell 2408WFP
Lenovo ThinkPad T61p Core Duo T9300, Quadro FX 570m, 15,4'' WUXGA, 2 Go CL4, Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD/RW, 802.11agn.
HP iPAQ série hx4700, Sandisk UltraII 1Go, TomTom Navigator 5 Europe, TomTom Wireless GPS MkII
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 09-03-2007 @ 9:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:ROFLMAO:

C'est vrai que le grand magasin est bien flippant, plus que les couloirs du début je trouve.
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Lieu : Troyes

Score :

Message du 14-07-2007 @ 11:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

Ptit up pour savoir si qqun a des infos sur Condemned 2 : Bloodshot --> sortira-t-il sur PC ?

Il a l'air d'être prévu que pour Xbox et PS3, le 1er etait quand même sympa donc j'espère pouvoir en profiter sur PC.

[message édité le 14-07-2007 @ 11:23 Par *Tassin*]
----------
~ Intel Core 2 Duo E6400 ~ MSI PN6 SLI ~ 2Go PC2 5300 ~ 8800 GTS ~ Alim Hiper Type R ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G5 ~
- Haut de page -
mario 1114
Sage
Membre # 24600

Lieu : ''CENTRE DU MONDE''

Message du 14-07-2007 @ 12:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

*Tassin* a écrit

Slt,

Ptit up pour savoir si qqun a des infos sur Condemned 2 : Bloodshot --> sortira-t-il sur PC ?

Il a l'air d'être prévu que pour Xbox et PS3, le 1er etait quand même sympa donc j'espère pouvoir en profiter sur PC.

Apparemment ! :(

des infos ...
http://www.nofrag.com/fiches/jeux/condemned2/news/
----------
De passage, juste de passage.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur