Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Planeteside
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Planeteside
cyriliv
Master
Membre # 1592

Lieu : Criquetot l'Esneval City (FR 76)

Voter pour ce membre

Message du 21-04-2006 @ 8:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour ceux qui ne savent pas, le jeu MMOFPS Planetside est devenu gratuit. Gratuit pour un an, limité en niveau (8 je crois, sur 25, mais ceci n'a pas d'impact sur les capacités/skills du personnage, juste sur le nombre d'armes/véhicules auquel il a l'accès sans "oublier" de certification, et il garde potentiellement un accès complet à tout arme ou véhicule). Si vous décidez finalement de payer pour faire progresser votre perso au delà du niveau 8, vous pourrez conserver votre perso de démo.

Sur www.planetside.com prenez la version anglaise du site (la dernière fois que j'ai regardé, il n'y avait rien sur la version française) et adhérez au programme Reserve. C'est 100% gratuit donc ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Sur ce jeu, il peut y avoir jusqu'à 300 joueurs sur la même carte à se taper dessus. Il n'y a pas de player vs environnement, et si vous avez vu la preview dans Joystick de BF2142, l'arsenal disponible va vous dire quelque chose. En moins beau bien sà»r, mais bon, au moins il ne faut pas une Geforce9999XXL pour le faire tourner. Mais beaucoup de RAM quand même. 512 Mo minimum. Et il faut 4 Go d'espace disque. Je recommande 5, on ne sait jamais.

Installation de Teamspeak recommandée. C'est quand on joue en coopératif, en squad, que l'ultime intérêt du jeu se révèle.

Si vous vous laissez tenter, n'hésitez pas à envoyer un /tell dans le jeu à Rastapopulos (attention à la faute, ce n'est pas Rastapopoulos), si je suis connecté je vous aiderai à débuter (c'est un Terran Republican sur le serveur européen). Sinon les trainings missions aident à bien comprendre et donnent les premiers points d'expérience pour le niveau 2.

[message édité le 02-11-2007 @ 10:08 Par Nico42]
----------
Athlon XP3200+ Asrock k7s8xe + 1 Go DDR + Point of view 6600 GT 128Mo
Le jeu MMOFPS Planetside est devenu gratuit (un an, limité en niveau mais accès complet à tout). Sur www.planetside.com prenez la version anglaise du site et adhérez au programme Reserve. Il peut y avoir jusqu'à 300 joueurs sur la même carte à se taper dessus. Si vous vous laissez tenter, n'hésitez pas à envoyer un /tell dans le jeu à Rastapopulos (attention à la faute, ce n'est pas Rastapopoulos), si je suis connecté je vous aiderai à débuter (c'est un Terran Republican).
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur