Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Remarques, questions et annonces à propos du forum » Citation multiple.
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Citation multiple.
finalspirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Lyon (NPDC dans l'âme)

Score :

Message du 27-04-2006 @ 15:12      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est pas un bug mais une question que j'ai à  poser :
Comment ça marche les citations multiples ? Je n'arrive pas à  l'utiliser cette nouvelle fonction... :)

----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
- Haut de page -
soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Lieu : Lille

Score :

Message du 27-04-2006 @ 15:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Rhooo, c'est pas bien de pas lire les FAQs! :nono: :D

Citation

Il suffit de sèlectionner les messages à  citer dans un topic en cliquant sur l'icone prèsente dans la barre d'outils du post. Une fois votre sèlection de messages effectuèe, cliquez sur "rèpondre".

----------
Desktop : Core i7 2600 | Gigabyte GA-Z68MA-D2H-B3 | 8 Go DDR3 PC10600 | SSD UltraPlus 128 Go / HDD 500 Go / 1 To | Sapphire R9 280 3 Go | CoolerMaster RC690 | Windows 7
Asus MemoPad 10

Stromille powered !!!
- Haut de page -
finalspirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 27-04-2006 @ 15:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Heu... :siffle: c'est pas de ma faute, j'ai oubliè qu'il y avait une faq ça peu arriver à  tout le monde :o :D Merci :)

Edit : Et vla que je marque n'importe quoi maintenant, j'vais aller me recoucher ça ira mieux demain :D

[message édité le 27-04-2006 @ 15:25 Par finalspirit]

----------
- Haut de page -
soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Lieu : Lille

Score :

Message du 27-04-2006 @ 15:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Allez, c'est bon pour une fois! :lol:
----------
Desktop : Core i7 2600 | Gigabyte GA-Z68MA-D2H-B3 | 8 Go DDR3 PC10600 | SSD UltraPlus 128 Go / HDD 500 Go / 1 To | Sapphire R9 280 3 Go | CoolerMaster RC690 | Windows 7
Asus MemoPad 10

Stromille powered !!!
- Haut de page -
finalspirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 27-04-2006 @ 16:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de FinalSpirit :

C'est pas un bug mais une question que j'ai à  poser :
Comment ça marche les citations multiples ? Je n'arrive pas à  l'utiliser cette nouvelle fonction... :)

Citation du message de Soulmanto :

Rhooo, c'est pas bien de pas lire les FAQs! :nono: :D

Citation du message de FinalSpirit :

Heu... :siffle: c'est pas de ma faute, j'ai oubliè qu'il y avait une faq ça peu arriver à  tout le monde :o :D Merci :)

Edit : Et vla que je marque n'importe quoi maintenant, j'vais aller me recoucher ça ira mieux demain :D

Citation du message de Soulmanto :

Allez, c'est bon pour une fois! :lol:

:p

Pour pas faire spam j'essaie la fonction hein ;)

----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur