Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Rise of Nations : Rise of Legends
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Rise of Nations : Rise of Legends
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Lieu : Au nord de Brest

Score :

Message du 27-04-2006 @ 21:22      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Aujourd'hui, 27 avril de l'an de grâce 2006, Big Huge Games a annoncé que son nouveau RTS est GOLD.
-> Sortie US le 09 mai et sortie européenne le 26 mai normallement !

J'en profite donc pour créer le Sacro-saint Topic Officiel de ce jeu ! :ange:

Citation

Après son Rise of Nations, décrié par certains et encensé par d'autres, Big Huge Games remet ça avec une suite : Rise of Legends. Mais ici, point de cavaliers, archers ou autres péons : place aux robots, aux aliens et à  la magie. En fait, à  part quelques points que je détaillerai un peu plus loin, le jeu n'a rien à  voir avec Rise of Nations, notamment par son univers, ici un mélange d'heroic-fantasy et de science-fiction. Cela m'a d'ailleurs fortement rappelé un ancien STR, Total Annihilation : Kingdom, qui avait un peu le même style.
Dans Rise of Legends (que j'appellerai RoL pour simplifier), la première chose qui frappe, ce sont les graphismes absolument sublimes. Bien sur, on est habitué à  chaque nouveau jeu, à  entendre dire " ouaaa c'est zouuliiii"… oui mais là  c'est vraiment zouli ... ... ... La suite dans la preview sur Jeux-Strategie.com

Liens :
Site Officiel
La fiche du jeu sur JeuxVideo.com
Lien direct vers le forum de jeuxvideo.com
Une preview sur Jeux-Strategie.com
La Fiche du jeu sur Clubic

Démos :
Sur Clubic - Sur JeuxVideo.com

Configs :
minimum : Win XP, PIV 1,4 GHz, 512 MO de RAM, carte 3D 64 Mo Compatible DirectX 9, lecteur DVD.
Conseillée : Win XP, PIV 3 GHz, 1 Go de RAM, carte 3D 128 Mo (Radeon X800 ou Geforce 6800), lecteur DVD.

[message édité le 27-04-2006 @ 21:34 Par Ronald]
----------
Le NOCD ! Parce que j'ai payé :D :o [@Redferne]

LIAN LI PC60 USB; INTEL Core2Duo E8400 @ 3,6Ghz; NOCTUA NH-C12P; ASUS P5E; CORSAIR Dominator PC2-8500 C5 4Go; GAINWARD GeForce 8800GTS 640; HITACHI T7K500 320Go; SAMSUNG Spinpoint F1 750Go; NEC AD-7170S; CORSAIR PSU HX620; TFT BELINEA 102035W; LOGITECH MX1000; LOGITECH UltraX keyboard;
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 28-04-2006 @ 9:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne sais pas si je vais adhèrer à  cet opus, je suis un peu complètement dèconcertè avec ces scorpions/des hannetons volants...la dèmo m'a laissè une drôle d'impression.:sic:

Surement un temps d'adaptation car trop habituè au premier dit classique, avec infanterie/chars/bateaux/navions...à  suivre.
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 28-04-2006 @ 23:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pfff...j'ose même pas essayer, chuis sûr que ça va ramer sur mon portable. Moi qui suis encore en train de jouer au 1er...d'ailleurs, chuis en train de me faire bouter par des Jap là ...ma vengeance sera terrible! :D
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 29-04-2006 @ 11:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une nouvelle version de la demo est dispo ici ou là 
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
- Haut de page -
Huomenta
Sage
Membre # 7319

Lieu : Finlande, Lat: N 65 ° 5 ' 59 ''

Score :

Message du 01-05-2006 @ 11:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky :

Je ne sais pas si je vais adhèrer à  cet opus, je suis un peu complètement dèconcertè avec ces scorpions/des hannetons volants...la dèmo m'a laissè une drôle d'impression.:sic:

Surement un temps d'adaptation car trop habituè au premier dit classique, avec infanterie/chars/bateaux/navions...à  suivre.

C'est exactement ce que je pense. Ces heros me font un peu penser à  warcraft3 :sic: , et c'est un concept auquel je n'accroche que tres moyennement. Je prefere largement les petites unitès qui partent a la boucherie à  arme (presque) ègales ;)
Enfin on verra bien si en jouant avec la demo plus longtemps je pourrais m'y faire.

Bye
----------
Annimal de circonstance
Asus A6V-Q38H
Canon powershot S2IS - Canon EOS 400D + 24-105 f/4L IS USM - 135 f/2L USM - 10-22 f/3,5-4 USM
MA GALERIE PHOTOS
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 20-09-2006 @ 22:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

petit up car un pote qui aimait pas trop (ca commence mal) me l'a donnée, et franchement, moi j'adore :lover:

j'ai pas jouer au rise on nation avant, donc je saurais pas faire le lien, mais j'ai jouer a war3 et je trouve ce jeu plus proche de age of mythology, et l'univers bien barrer (des egyptien/aztec avec des gun laser :D ) aporte sont coter nouveau, vais essayerde convaicre des potes pour un multi en lan ;)
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 21-09-2006 @ 21:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mouarf, j'adore de plus en plus :p

surtout l'araigner a la Wild wild west chez les vinci :D
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur