Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Windows] » [Windows Server 2003] usbehci.sys manquant
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : [Windows Server 2003] usbehci.sys manquant
Cocci
Membre actif
Membre # 21890

Lieu : Lyon (69)

Score :

Message du 28-04-2006 @ 11:19      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

tout joyeux de vouloir installer sur mon petit serveur le joli Windows Server 2003 Standard Edition je me lance corps et âme dans son installation.

J'insère le CD. Je boot sur le CD et au bout de 2 min l'installation me dit :

"le fichier usbehci.sys est endommagé

L'installation à  échouée. Veuillez redémmarer !!
"

à” Rage, à” désespoir..... :bawling:

Auriez vous quelchose à  me proposer afin de pouvoir réussir mon installation ?

Serait ce possible que ceci soit dà» au faite que le serveur en question est un PII 450 Mhz avec 128 mo de RAM ?? :aiaie:

Merci d'avance pour vos réponses !!
----------
(.:i:.) C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con (.:i:.)
- Haut de page -
bEsTiAn
Vétéran
Membre # 6846

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 28-04-2006 @ 12:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

derniere fois que j'ai vu ca c'etait disque dur trop grand pour le bios de la carte mere
autrement, memoire, parfois
----------
chwi trop fatigué !!

IBM A21P - FS215S - HP NC4200 (j'adore!)
- Haut de page -
Stackware
Modérateur
Membre # 6403

Lieu : Paris

Score :

Message du 28-04-2006 @ 12:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est à  priori un problème physique de mèmoire ram. Passe des tests avec memtest et vèrifie...
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul
Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx
E6600 Core2 Duo; Asus P5HDW Deluxe; 2x1024 Corsair PC6400 Twinx; Boîtier Thermaltake Xaser III V2420; Raptor 150 x 2 ; Leadtek 7900GT 256; Iiyama 2403 24"; Logitech cordless desktop Mx; Hp 990 Cxi; Xp home SP3; V5
- Haut de page -
Cocci
Membre actif
Membre # 21890

Score :

Message du 28-04-2006 @ 13:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oki, merci pour vos rèponses.

Ca me serai jamais venu a l'esprit que cela puisse provenir de la mèmoire...
En ravanche c'est possible que cela vienne du DD trop grand !

Mais c bizarre quand même comme erreur et pas très èvocateur :confus: !!
Je test ca ce soir et je vous tiens au courant.

Cela pourra peut etre aider d'autres personnes dans le futur ! :)
----------
(.:i:.) C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con (.:i:.)
- Haut de page -
Cocci
Membre actif
Membre # 21890

Score :

Message du 05-05-2006 @ 10:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon et bien après 30h de test mèmoire avec memtest (aucune erreur), changement du DD remplacement du 200Go par un 6Go...

Et bien mon intsallation bug toujours !! :mur:

Je vais finir par croire que mon CD et foutu alors que je viens juste de le graver !!! Pour prècision j'utilise une version officiel non piratè tèlèchargè sur le site MDSNAA (c'est p-e ca le pbm :confus: )

La config de mon ptit serveur est :
* PII 400 Mhz
* 128 mo de RAM
* DD de 6Go (possibilitè d'un 200go si le système l'accèpte !)
* 2 cartes rèseaux
* 2 port USB

C'est un vieux IBM dont je n'ai plus le modèle en tête !

Si vous avez d'autres suggestion aidez moi !!! :aiaie:
----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 05-05-2006 @ 10:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de bEsTiAn :

derniere fois que j'ai vu ca c'etait disque dur trop grand pour le bios de la carte mere
autrement, memoire, parfois

j'aurais dit pareil pourtant....

à  tout hasard, essayer un autre lecteur cd?

si c'est du MSDN tèlèchargè, tu as eu une ISO? essaye de la graver via un autre graveur, et/ou sur une autre marque de CD...

----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
bEsTiAn
Vétéran
Membre # 6846

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 05-05-2006 @ 10:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

essaie d'installer windows 2000 sur cet ibm ?

edit: je dis ca car j'ai deja connu des serveurs anciens de marque qui refusaient l'install de 2003. et 2000 passait tres bien. je suppose pour forcer le client a renouveller son parc.

[message édité le 05-05-2006 @ 10:39 Par bEsTiAn]
----------
chwi trop fatigué !!

IBM A21P - FS215S - HP NC4200 (j'adore!)
- Haut de page -
Cocci
Membre actif
Membre # 21890

Score :

Message du 05-05-2006 @ 10:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antares :

à  tout hasard, essayer un autre lecteur cd?

Je n'ai aps d'autres lecteurs Cd sous la main :(

Antares :

si c'est du MSDN tèlèchargè, tu as eu une ISO? essaye de la graver via un autre graveur, et/ou sur une autre marque de CD...

Oui j'ai eu une ISO mais je n'ai pas d'autres graveurs non plus lol. en revanche je pourrai tester un autre CD vierge.

bEsTiAn :

Essaie d'installer windows 2000 sur cet ibm ?

je vais p-e essayer W2K ou plutot m'orienter vers une distrib Linux du style Mandriva. j'ai dèja une distrib Linux d'installer sur mon server (SME 6.5). Cela prouve que le pc fonctione c'est dèja ca !!

bEsTiAn :

edit: je dis ca car j'ai deja connu des serveurs anciens de marque qui refusaient l'install de 2003. et 2000 passait tres bien. je suppose pour forcer le client a renouveller son parc.

Ouh ca c'est tout a fait possible.. Cela ne m'ètonnerai guère !!

Merci pour vos rèponses en tout cas !

----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur