Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Probleme de resolution...
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : Probleme de resolution...
Akouazote
Membre
Membre # 14162

Lieu : Rennes

Voter pour ce membre

Message du 01-05-2006 @ 20:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ecris suite a mon message d'hier afin de pouvoir peut-etre, enfin trouver une solution. Je possede une configuration qui devrai theoriquement me permettre de profiter pleinement des jeux en haute resolution. Sur ma carte graphique j'ai deux ecrans de branchés: un 19" LCD, et un 17" CRT, je tiens a preciser que dans les parametres d'ecrans l'ecran n°1 est le 17".

Le probleme est le suivant:

Je suis en train de faire un reseau chez moi et a tous les jeux que j'essaye de jouer je suis limité dans les option a une resolution max de 1024*768 ce qui n'est pas la resolution native de mon ecran -> donc extrapolation -> donc super moche.

Truc bizarre: quand j'ai joué a unreal tournament 2004 je suis allé dans les options et je pouvait mettre en 1280*1024, j'ai donc choisi cette resolution, et, j'ai eut le droit a un mesage me disant que la resolution n'etait pas supportée. Alors la, on se fout de ma gueule...

Bref je suis condamné a jouer en 1024*768 et a perdre l'argent que j'ai investit dans ma config si vous ne m'aidez pas...

Merci d'avance...
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 01-05-2006 @ 20:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

1- Quel est la rèsolution native de ton 19"
2- (extrapolation de 1- ) est-ce que tes jeux ne se lancent pas avec le mode d'affichage de ton 19" (probleme de profil ou de dètection de la sortie video)
3- as tu essayè d'installer les driver de ton 17" ou alors de rèinstaller les drivers gènèriques de windows
4- intervertis les ècrans pour voir si ça fonctionne mieux avec le 19" dans ce cas ce serait la dètection de ton 17" qui serait foireuse
5- dèsactive les profils de type dual screen ou bureau ètendue et essaye avec un seul ècran pour tester

bref essaye plusieurs combinaison afin d'èliminer les causes : profil de bureau, parametrage video, selection de la sortie, driver de l'ècran ...

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Akouazote
Membre
Membre # 14162

Voter pour ce membre

Message du 01-05-2006 @ 20:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La resolution native est 1280*1024...
J'ai essayè sans et avec les drivers du 17"
J'ai desactivè le dual view afin de n'avoir qu'un ecran.

Et ca ne marche pas mieux...

Je ne comprend pas ce que tu veut dire en 2-

et pour l'intervetion, j'essaye tout de suite...
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 01-05-2006 @ 20:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

dans la page de configuration de pas mal de jeux tu peux choisir vers quel sortie tu veux sortir le signal et certains gère même un profil pour ça : tu peux regarder dans la config de tes jeux, on ne sait jamais ...

Mais bon je pencherais plus pour un probleme de detection de ton 17"

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Akouazote
Membre
Membre # 14162

Voter pour ce membre

Message du 01-05-2006 @ 21:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je vais essayer de le desactiver dans le gestionnaire de peripheriques et on va voir... (l'ecran 17")
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur