Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Remarques, questions et annonces à propos du forum » Nouvelle fonction?
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Nouvelle fonction?
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 02-05-2006 @ 17:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello Soul!

Est-ce qu'il serait possible d'avoir un drapeau d'une couleur différente lorsque l'on a participé au topic?

C'est une idée qui me vient là ...paske, je regardais dans le forum JV, et c'était un merdier avec tous ces drapeaux...je me souviens plus auxquels j'ai participé! :D
- Haut de page -
soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Lieu : Lille

Score :

Message du 02-05-2006 @ 18:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

hum faudrait que je voie ça... Je tiendrai au courant si jamais c'est mis en place, comme d'habitude!
----------
Desktop : Core i7 2600 | Gigabyte GA-Z68MA-D2H-B3 | 8 Go DDR3 PC10600 | SSD UltraPlus 128 Go / HDD 500 Go / 1 To | Sapphire R9 280 3 Go | CoolerMaster RC690 | Windows 7
Asus MemoPad 10

Stromille powered !!!
- Haut de page -
humferier
Vétéran
Membre # 54

Lieu : Liege, Belgique

Message du 10-05-2006 @ 20:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ou une page "les topics où j'ai participè" sur la page profil comme "Votre profil | Prèfèrences | Topic List | Messages privès | Evaluations et favoris"
----------
My name is Erier, Humf Erier
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 11-05-2006 @ 10:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de humferier :

ou une page "les topics où j'ai participè" sur la page profil comme "Votre profil | Prèfèrences | Topic List | Messages privès | Evaluations et favoris"

Ouais, pourquoi pas. Mais, j'avoue que je vais rarement trainè dans mon profil moi. :sic: Si ça pouvait directement s'afficher sur le forum, ce serait du plus grand chic! :smokin1:
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur