Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Titan Quest et son extension Immortal Throne
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16
Sujet : Titan Quest et son extension Immortal Throne
Amarius
Sage
Membre # 3283

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 14-09-2006 @ 0:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ce qui lme fout un peu les boules, c'est que j'ai rien modofié sur mon perso.
Maintenant faut voir l'origine des objects que j'ai recu.
bref, je vais essayé de récupérer ca via un backup.

SInon, en ce moment, j'ai pa strop le temps de jouer, j'ai emmeneager avec ma femme et je commence mon nouveau boulot.
Mais je fais un signe dés que je peux m'y remettre.
- Haut de page -
pierreseb
Modérateur
Membre # 12412

Lieu : Maastricht

Score :

Message du 14-09-2006 @ 2:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ok pas de problème, et courage pour le boulot! ;)
----------
La recherche: "It's not just a job, it's a fucking adventure!"
Compal GL30, 14" WXGA, Core Duo T2500, Go7600, Seagate 5400.3 160Go, 2x1Go DDR2-667
Dell XPS M1530, 15,4" WSXGA+, Core Duo T7500, 8600M GT 256MoGDDR3, Seagate 7200.2 200Go, 3Go DDR2-667, graveur Blu-Ray
Thermaltake Tsunami Dream silver, C2D E6400@3,2GHz, Mushkin EM2-6400 2x1Go, Asus P5B Deluxe, Sparkle 8800GTS 640Mo, Raptor 74Go, LG L204WT, Philips 200W6CS, alim Seasonic S12 500W.
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 14-09-2006 @ 20:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de pierreseb :

Amarius ou Aquillon, vous auriez 10 minutes un soir pour créer une partie, le temps de transférer tout le fatras? mon champion a vraiment besoin de récupérer des armes potables, qui sont sur ma pyromancienne.

Quand tu veux, demain à 20h/20h30 c'est bon ?
Moi je ne fais rien de la journée donc c'est toi qui vois ;)
----------
- Haut de page -
pierreseb
Modérateur
Membre # 12412

Score :

Message du 15-09-2006 @ 11:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Aujourd'hui (vendredi 15) si ça ne te dérange pas vers 19h00-19h15, il faut que je sorte à 19h45. ;)
Encore merci!
----------
Compal GL30, 14" WXGA, Core Duo T2500, Go7600, Seagate 5400.3 160Go, 2x1Go DDR2-667
Dell XPS M1530, 15,4" WSXGA+, Core Duo T7500, 8600M GT 256MoGDDR3, Seagate 7200.2 200Go, 3Go DDR2-667, graveur Blu-Ray
Thermaltake Tsunami Dream silver, C2D E6400@3,2GHz, Mushkin EM2-6400 2x1Go, Asus P5B Deluxe, Sparkle 8800GTS 640Mo, Raptor 74Go, LG L204WT, Philips 200W6CS, alim Seasonic S12 500W.
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 15-09-2006 @ 12:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est noté :)

EDIT : c'est parti.

[message édité le 15-09-2006 @ 18:56 Par Aquillon]
----------
- Haut de page -
pierreseb
Modérateur
Membre # 12412

Score :

Message du 15-09-2006 @ 19:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je n'arrive pas à rejoindre ta partie. :( (unable to connect to server)
C'est bien tth / tth ?

[message édité le 15-09-2006 @ 19:04 Par pierreseb]
----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 15-09-2006 @ 19:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui
Essaye de crée toi, tu me donnes les objets que tu as à trocer
Bon c'est un peu galere mais c'est une solution.

[message édité le 15-09-2006 @ 19:10 Par Aquillon]
----------
- Haut de page -
pierreseb
Modérateur
Membre # 12412

Score :

Message du 15-09-2006 @ 19:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je crée tth2 / tth2
----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 15-09-2006 @ 19:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On a la poisse :sic:
----------
- Haut de page -
pierreseb
Modérateur
Membre # 12412

Score :

Message du 15-09-2006 @ 19:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca sent les fichiers perso corrompus, je n'arrive à rejoindre aucune partie... :(
Pourtant je n'ai rien utilisé de louche.
J'ai désactivé mon firewall mais ca marchait avec.

Edit: j'ai crée un nouveau perso: ca marche toujours pas. Je vais regarder ça ce week-end, et si je trouve une solution, je te préviens. Merci quand même...

[message édité le 15-09-2006 @ 19:20 Par pierreseb]
----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 15-09-2006 @ 19:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On retente demain ?
----------
- Haut de page -
pierreseb
Modérateur
Membre # 12412

Score :

Message du 15-09-2006 @ 19:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pfff je rêve, maintenant ça marche... bon, c'est pas grave, je n'ai plus le temps. ;)
----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 21-09-2006 @ 12:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le patch d'équilibrage est pour bientôt, voilà ce qu'il apporte :

Général

* Correction du Filet pour qu'il fonctionne avec un bâton
* Mise à jour de plusieurs descriptions de compétences pour la clareté
* Correction d'artefacts d'effets de particule restant sur le sol lors du combat contre Barmanu
* Correction d'Ormenos pour qu'il ne soit plus invincible si un joueur entre dans la zone et ne débute pas le combat immédiatement
* Correction des personnages se retrouvant bloqués lors de l'utilisation d'un objet accordant la compétence Charge ou Double maniement
* Correction des invocations empêchant occasionnellement l'ouverture des coffres de boss
* Implémentation de la possibilité d'activer et désactiver le cycle jour/nuit. Les cycles jour/nuit sont actuellement activés par défaut.
Pour désactiver le cycle jour/nuit, allez dans le répertoire My GamesTitan QuestSettings et ouvrez le fichier [i]options.txt après avoir changé une option quelconque dans le jeu. Cherchez le réglage dayNightCycle et mettez-le à false. Si le réglage n'existe pas, ajoutez la ligne dayNIghtCycle = false à la fin du fichier options.txt.

Equilibrage
Nature

* Réduction du bonus de vie de Coeur de chêne
* Le gain de Régénération commence plus bas et finit plus haut
* Augmentation de la vie et de l'évolution des dommages d'Appel sauvage et des dommages de saignement d'Attaque puissante
* Augmentation de la vitesse de régénération d'énergie de la Nymphe sylvestre et des ses points de vie maximum
* Renouveau se contente maintenant de soustraire une durée au temps de rechargement restant des compétences
* Modification des niveaux maximum et/ou ultimes pour les compétences suivantes : Instinct de survie, Nymphe sylvestre, Appel sauvage et Mur de ronces

Chasse

* Esprit du bois désormais donne un bonus de vitesse plus important
* Augmentation de l'efficacité d'Attaque perforante
* Réduction de la réduction de résistance à l'estoc accordée par Observation de la proie
* Ajout de dégâts de saignement à Art de la chasse
* Remplacement du coût d'énergie active par de l'énergie réservée pour Art du pistage
* Augmentation des dégâts d'Adresse au tir et de Flèches explosives
* Modification du niveau maximum et/ou ultime pour les compétences suivantes : Art de la chasse et Point faible

Esprit

* Conversion de triple attaque en une attaque à zone d'effet fixe et augmentation de la pénalité de dégâts élémentaires
* Réduction du rayon de Secrets de l'arcane
* Augmentation des dégâts de vitalité d'Onde mortelle
* Réduction du bonus élémentaire de Pouvoir surnaturel
* Modification de vitesse totale en vitesse de déplacement pour Alliance noire
* Augmentation de la vitesse de régénération d'énergie du roi spectre et de ses résistances aux dégâts physiques et d'estoc
* Augmentation de la vitesse de régénération d'énergie de l'Invocation de l'étranger, de son temps de rechargement et de ses dommages, mais réduction de sa durée
* Modification du niveau maximum et/ou ultime pour les compétences suivantes : Invocation de l'étranger, Invocation du roi spectre, Cascade

Défense

* Augmentation des dégâts physiques causés par Charge de bouclier
* Augmentation de la protection donnée par Conscience du combat
* Augmentation de l'efficacité de Nouveau souffle
* Transformation des bonus aux dégâts en pourcentage de Pulvériser et Déséquilibre en bonus absolus
* Remplacement de dégâts physiques par de la réduction défensive pour Bouclier actif
* Correction de Déséquilibre pour qu'elle demande un bouclier au lieu d'une arme de mêlée
* Modification des niveaux maximum et/ou ultime pour les compétences suivantes : Adrénaline, Concentration, Conscience du combat, Récupération rapide

Terre

* Ajout d'un bonus de dextérité à la maîtrise de Terre
* Augmentation de l'efficacité de Soufre
* Augmentation de l'efficacité de Peau de pierre
* Modification du niveau maximum et/ou ultime pour la compétence Invocation du gardien du coeur

Tempête

* Augmentation de l'efficacité de Bloc de glace
* Modification du niveau maximum et/ou ultime pour la compétence Invocation de la tempête

Ruse

* Augmentation des dégâts contre les pièges de Désactivation des pièges
* Augmentation des dégâts de saignement sur Coup de chance
* Augmentation de l'évolution des dégâts d'Arme empoisonnée
* Augmentation des dégâts, de la portée, et des chances de mal viser de Bombe toxique
* Augmentation des dégâts d'estoc et de saignement de Shrapnel
* Augmentation des dégâts d'estoc de Lancer de couteau
* Modification du niveau maximum et/ou ultime pour les compétences suivantes : Shrapnel, Désactivation des pièges et Lancer de couteau

Guerre

* Augmentation du rayon de Triomphe
* Ajout de dégâts de saignement à Entaille croisée et Tumulte
* Réduction du temps de rechargement de Souffle destructeur et Rage du combat
* Augmentation des dégâts pour Coup fatal et Contre-attaque
* Réduction de l'absorption des dégâts et du bonus de capacité offensive d'Etendard et suppression du délai d'apparition
* Augmentation du coût en énergie de Corne ancestrale
* Ajustement des dégâts de Souffle destructeur, compatibilité avec Assaut, et ajout de la capacité de charger Assaut
* Modifcation du niveau maximum et/ou ultime pour les compétences suivantes : Corne ancestrale, Etendard, Corne de guerre

Monstres

* Augmentation de la difficulté des monstres sur le chemin du Mont Olympe
* Augmentation de l'armure naturelle des monstres
* Augmentation de la vie et des dégâts de divers monstres
* Ajustement des contrôleurs d'IA pour divers monstres
* Correction ou ajout de compétences pour les monstres suivants : Limos sur l'Olympe, Cyclopes sur l'Olympe, Capitaines Zombies, Jungle Creep, Néandertals, Djinn et araignées Veuves en Orient
* Ajout de la capacité à diriger les projectiles pour certains monstres pour toucher plus efficacement les joueurs en déplacement

Monstres épiques et légendaires

* Augmentation du modificateur de dégâts physiques global
* Augmentation du modificateur de points de vie global
* Augmentation des modificateurs des dégâts élémentaires et de types secondaires
* Augmentation la compétence de dégâts sans armes et ajout de cette compétence à divers monstres
* Réduction des résistances, des bonus d'attributs, et des capacité offensives et défensives absolues

Monstres chefs (boss)

* Modification de la rencontre avec Typhon et de sa difficulté. Désormais Typhon utilise activement tous ses pouvoirs. Il n'a plus besoin d'une interaction avec les statues. Les statues ne sont plus attaquables.
* Augmentation de l'utilisation des compétences par Yaoguai
* Augmentation des points de vie du Prince de l'épée et du Prince de l'arc
* Augmentation de l'utilisation des compétences par le Minotaur et de sa vitesse, et ajout de dégâts de feu
* Ajustement de la fréquence d'utilisation des compétences de Talos et de ses dégâts
* Réduction des points de vie du Yeti et augmentation de sa fréquence d'utilisation des compétences
* Augmentation de la puissance de Xiao et de sa distance de poursuite
* Augmentation des points de vie de Nessus
* Augmentation de la fréquence d'utilisation de l'attaque de souffle de l'Hydre, et réduction de ses points de vie

Cairns

* Ajustement des cairns autour de Typhon à la nouvelle rencontre
* Les cairns de bataille donnent désormais des bonus à tous les types de dégâts
* Augmentation des dégâts des cairns d'épines et de froid épiques et légendaires.

Joueur

* Suppression des pénalités de résistance à la perturbation des compétences, à l'étourdissement, au drain de vie, au drain d'énergie, et au saignement pour les modes épique et légendaire.
* Ajustement des bonus de vie et d'énergie fournis par les compétences

Quêtes

* Correction de la quête Caravan in Trouble ne se déclenchant pas en épique et légendaire
* Correction des récompenses de quête pour le Limos en épique et légendaire
* Correction de plusieurs quêtes donnant des bijoux en récompense

Objets

* Ajout de niveaux requis sur les objets épiques et légendaires
* Augmentation de la limite d'armure en épique et légendaire
* Ajustement des stats de base pour les armures, armes, et boucliers
* Correction des Bracelets d'Atlas pour qu'il donnent une compétence
* Correction de Bouclier d'énergie sur l'anneau Prostasia
* Correction de l'Armure de l'épée brûlante (Armor of the Burning Blade) n'apparaissant pas sur les personnages féminins
* Ajout de la texture manquante de Pagos
* Modification et/ou mise à jour des stats et bonus de complétion pour toutes les reliques et tous les charmes
* Mise à jour des graphiques pour les charmes épiques et légendaires
* Les drops de reliques ne sont plus uniquement spécifiques aux région, et certaines peuvent maintenant être trouvées dans d'autres actes
* Suppression de la réduction de rechargement sur les anneaux uniques et plusieurs charmes et reliques
* Ajout d'affixes rares réservés aux objets épiques et légendaires : du Mammouth (Mammoth), royal (Kingly), de la Sirène (of the Siren), du traître (of the Betrayer)
* Ajustement de la vitesse d'attaque des gourdins sur tous les gourdins normaux et uniques
* Augmentation du taux de drop des potions de niveau le plus élevé en épique et légendaire
* Augmentation du taux de drop d'objets uniques sur les monstres non-boss
* Réduction des chances de drop uniques sur les coffres
* Augmentation du soin des potions de santé en épique et légendaire

Multijoueur

* Correction des clients ne gagnant pas d'expérience lorsqu'ils rejoignaient une partie avec un joueur de niveau nettement plus haut

J'espere qu'il sera dispo avant mon retour sur Rouen, coupé du monde, loin d'internet :bawling:
----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 23-09-2006 @ 9:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et voilà, patch 1.20 sorti, dispo ici
----------
- Haut de page -
pierreseb
Modérateur
Membre # 12412

Score :

Message du 23-09-2006 @ 19:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce patch ne va absolument pas dans le sens de ce qui est demandé par les joueurs sur les forums officiels.
Pas glop du tout.

Certaines des modifs (style le combat avec Typhon) ne sont rien d'autre que des tentatives malheureuses pour corriger certains bugs, et absolument pas les "ajustements de difficultés" énoncés dans le changelog.
Et l'ajustement des monstres en mode épique et légendaires ne font que désavantager davantage les classes de corps-à-corps.
Et au lieu de rendre les monstres de la montée de l'Olympe plus difficiles, mieux aurait valu créer un vrai acte 4, parce que là c'est limite du foutage de gueule. Et ajouter un vrai portail n'eût pas été du luxe, surtout quand il y a un bug très gênant sur le telkine de l'acte 3 qui le rend parfois invincible (corrigé normalement) et qui parfois fait que le portail vers l'acte 4 ne s'ouvre pas (pas corrigé visiblement, et ca affecte ma pyromancienne 2 fois sur 3).

Personnellement je ne suis qu'en mode épique avec un champion (guerre et un peu de nature) et une pyromancienne (terre), et franchement, c'est parfois la croix et la bannière quand même. Mon champion déchire litéralement les monstres normaux mais a du mal contres les bosses. La pyromancienne, c'est plutôt le contraire même si globalement elle a moins de mal.
Les monstres qui lancent des projectiles à distance (magiques ou physiques, peu importe) sont clairement trop puissants dans tous les cas, surtout en pack de 4-5. On est obligé d'avance au millimètre pour les attirer par 1 ou 2 sinon c'est la mort assurée. Et ce patch ne fait qu'aggraver cela.

Ce jeu n'est pas sans me rappeler Sacred au niveau du développement et des patches, c'est pas du bon boulot du tout. Ajouter du contenu, c'est gentil mais ce sont les bugs qui doivent être la priorité.

[message édité le 23-09-2006 @ 19:10 Par pierreseb]
----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 23-09-2006 @ 21:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai pas encore joué (pas sur mon pc) mais en tout cas je sens que butter Typhon va être sacrément plus dur désormais parce que si il utilise toutes ses compétences ça va être hardcore :gasp: quand en épique il m'invoquait ses mage-squelettes il était intouchable (ou plutot je n'avais pas le temps de le toucher, trop occupé à essayer de tuer les squelettes) Bref va y avoir du challenge.
En ce qui concerne le rééquilibrage général sur les monstres, clair que j'aurai préféré un diminution des dégat infligés par les monstres qui lancent des projectiles à distance en plus de l'augmentation de truc et de machin sur les monstres CàC.
Enfin bon, je vais bien voir quand je jouerai :)

[message édité le 23-09-2006 @ 21:13 Par Aquillon]
----------
- Haut de page -
pierreseb
Modérateur
Membre # 12412

Score :

Message du 24-09-2006 @ 12:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Typhon m'a fait une fois le coup des mages-squelettes: 4 d'un coup.
Il m'a fallu 10 minutes rien que pour éliminer les mages avant de pouvoir à nouveau taper le gros.

Sinon pour les classes de corps-à-corps, il y a plusieurs endroits qui permettent de tanker Typhon en l'empêchant de lancer ses techniques et qui permettent d'éviter son souffle de feu. A partir de là, il suffit d'encaisser les baffes traditionnelles et de taper. Souvent il se barre au bout de 10-15 secondes mais ça laisse le temps de lui faire très mal...

EDIT: bon, c'est n'importe quoi là. Je viens d'aller chatouiller Typhon en mode normal avec mon champion niveau 39. Normalement, au niveau 39, je devrais largement le déchirer, et bien là, c'est devenu l'enfer, il enchaine toutes ses techniques sans discontinuer et du coup, aller au corps-à-corps est devenu un véritable suicide et il n'y a plus moyen de le faire faire venir où on veut, il reste loin et balance toutes ses merdes.
Je ne veux pas être méchant, mais là c'est devenu mission impossible pour certaines classes sans utiliser les familiers de façon intensive et c'est seulement en mode normal. :(

[message édité le 24-09-2006 @ 17:33 Par pierreseb]
----------
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Lieu : Tresserve

Score :

Message du 25-09-2006 @ 11:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est clair que c'est un peu nimp la vitesse à laquelle s'enchaînes ses sompétences au typhon :sic:

je suis en epique avec un deuxième perso (gros bill corps à corps + terre) et impossible de castagner le telkine egyptien.
Même au corps à corps il arrive toujours un moment ou je me trouve sous ses rayons brulants là qui tombent au hasard. C'est plsu un jeu c'est une loterie... pas cool du tout et énervant surtout

bref avec ce patch le jeu devient moins amusant tout simplement et ça pour moi c'est bien embêtant...

----------
Ce matin un lapin.... MAJ : www.lesitedethierry.fr Maison en vue !!!
A64 X2 4400+ sur A8N32 SLI | 2 Go DDR 3200 G.Skill | PoV 8800 GTX | Mitsubishi plus 220 | WD raptor 74 | Xifi Xtrem + Itrigue 5600 | Vista Ultimate
K850i | iPod photo 40 Go | HD ADSL2+ | Playstation 3 | EOS 350D
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 25-09-2006 @ 12:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon moi ça va, j'arrive encore à défourailler Typhon en normal (encore heureux au lvl 54) ce soir j'essaye en épique :D
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 25-09-2006 @ 17:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai formater mon ordi vu que j'ai un nouveau, et j'ai oublier de reprendre mes sauvegardes :bawling:

EDIT : par contre c'est vachement plus beau :lover:

[message édité le 25-09-2006 @ 18:01 Par KliVer]
----------
Les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel.
Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
Vive le pastafarisme !
- Haut de page -
bieboo
Master
Membre # 23903

Lieu : 22 a asniere

Score :

Message du 26-09-2006 @ 13:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de KliVer :

j'ai formater mon ordi vu que j'ai un nouveau, et j'ai oublier de reprendre mes sauvegardes :bawling:

aie aie aie, vraiment pas cool ca....

pour ma part, j'ai creer un nouveau perso pdt mes 3 semaines de vacances, et avec mon pote on s'est relayés pour lvler....vu ke je connaissait deja les maps ca a ete tres vite et tres facile de remonter a haut lvl rapidement (avec une couronne qui donne +25%xp) trop cool. cette fois ci j'ai pris terre et esprit, et la competence ether est vraiment baleze je trouve.
On a drop une baleze armure epique de malade qui ressemble a un scarabé avec 2 gros piques dans le dos qui montent tres haut, c enorme, et une masse a 1 mains absolument mortelle. kand on a drop la masse on utilisait une epee 1 main qui nous donnait 2800DPS, pas mal deja, mais avec la masse on passe direct a 6000DPS et en activant les buffs on passe a 8000DPS, truc de fou je vous dit. elle est pas belle a voir, mais elle fait mal. pour les spec, de memoire ca donne 140/170 degats, 100% d'estoc, vitesse rapide et encore pas mal de trucs en plus. Malheureusement j'ai plus d'internet chez moi, j'avais plus de ligne FT a mon retour de vacance, mais des que ca reviens je fait une sauvegarde de mon perso et je distribue a qui veut.

[message édité le 26-09-2006 @ 13:14 Par bieboo]
----------
Shuttle SD37P2 | Intel C2D E6600 | 2x1Go G-skill | 1xWD Raptor 36Go/16Mo + 1xSamsung spinpoint T133s 400Go/16Mo + 1xSeagate 250Go/16Mo | XFX 8800GT 512 XXX Alpha Dog Ed. | Graveur DVD Nec 3540 | LCD 20"wide ViewSonic VX2025WM | MyBook World Edition 500Go | EEE PC 701 - 2Go Corsair - SDHC 8Go - WinXP
http://bieboo.labrute.fr niveau 12
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 26-09-2006 @ 20:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon, c'est pas marrant de devoir tout recommencer :bawling:

vous avez pas un peu de matos :siffle:
je suis que lvl 4 la donc pas des trop gros truc
je pense devenir tempete esprit
----------
Les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel.
Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
Vive le pastafarisme !
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Score :

Message du 27-09-2006 @ 9:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tempête esprit ? c'est oracle mon premier perso :D
La en ce moment je suis content je viens de trouver une amulette qui booste ma force et donc.. lvl 43 pour mon deuxième perso et je commence à m'habiller en objets élite récupérés par mon perso qui a déjà tout fini :D alors que je suis au milieu de l'Asie en épique ...

Va falloir que je fasse quelques run avec mon oracle pour dropper du matos pour mon 'mage combattant'

Vous avez remarqué qu'on drop toujours des objets qui ne servent à rien ou presque pour le perso qu'on a sur le moment ?

----------
A64 X2 4400+ sur A8N32 SLI | 2 Go DDR 3200 G.Skill | PoV 8800 GTX | Mitsubishi plus 220 | WD raptor 74 | Xifi Xtrem + Itrigue 5600 | Vista Ultimate
- Haut de page -
pierreseb
Modérateur
Membre # 12412

Score :

Message du 27-09-2006 @ 10:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Koyote :

Vous avez remarqué qu'on drop toujours des objets qui ne servent à rien ou presque pour le perso qu'on a sur le moment ?

Ben ca irait mieux si on pouvait refiler des objets à un autre perso sans devoir compter une aide extérieure (comprendre une partie hébergée par quelqu'un d'autre). Vraiment très mal foutu ça. Le Titanvault, faut oublier vu les ennuis des personnes qui l'utilisent à chaque patch (objets perdus car cela traffique les fichiers des persos de façon non transparente).
----------
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Score :

Message du 27-09-2006 @ 10:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de pierreseb :

Ben ca irait mieux si on pouvait refiler des objets à un autre perso sans devoir compter une aide extérieure (comprendre une partie hébergée par quelqu'un d'autre). Vraiment très mal foutu ça. Le Titanvault, faut oublier vu les ennuis des personnes qui l'utilisent à chaque patch (objets perdus car cela traffique les fichiers des persos de façon non transparente).

le problème existait déjà sur Diablo et il n'y a toujours pas de solutino viable :sic: et c'est bien dommage en effet....

----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur