bieboo
Master
Membre # 23903
Lieu : Paris
Score :
|
Message du 05-07-2006 @ 10:36
Citation du message de AlbertRaccoon :
Perso, la démo marchait à merveille, mais là, c'est retour Windows au bout de 30s de jeu, même avec l'accéléraion matérielle du son au minimum... 
que dire de plus, je suis helas malheureusement dans le meme cas que toi...
j'ai ete faible hier soir et je l'ai acheter, puisuqe j'avais eu absolument aucun probleme avec la demo qui tournait au poil avec tout les details a fond et resolution au max, j'etait confiant....
j'install le jeu, je fait 10m et boum premier retour windows..je relance, je fait la premiere quete du shaman, je vais pour ouvrir le coffre derriere lui, et paf ecran bleu/reboot direct.....j'ai relancer le jeu 15x, j'ai refait la quete du shaman au moins 10 fois, mais reboot aleatoires, meme 1x alors que je jouait pas, j'etait a l'arret depuis 2 minutes, je parlais avec ma copine et j'ai entendu dans mon dos le pc qui redemarrait...
et la le comble, je relance le jeu une 16eme fois, j'arrive sur la page d'acceuil, je dit de jouer a TQ...plus rien, j'ai perdu mon perso et ma sauvegarde !!!
tiens au passage, truc marrant, etant donner que j'ai refait la quete du shaman au moins 10x, j'ai ete surpris de voir qu'au fur et a mesure que je me la retapait, les loot etait de plus en plus beaux, jusqua obtenir des objet vert ou bleu que bien sur mon perso lvl 5 etait bien incapable de porter...
on est le 5....j'attend le patch de pied ferme 
edit : note pour ce soir, retenter en desactivant nero et clone cd
"Make sure you do not have any emulation tools or processes open, even in the background. Here is a list of programs that may cause problems:
Alcohol 120%, Blind Write, Daemon Tools, Game Jack, CloneCD, Game Jackal, Xoom Game Clone, CD Space, Virtual 7 CD, Fantom CD, Anti Blacxx and certain versions of Nero (that create virtual drives)."
edit 2 : a lire la suite de la liste jsuis mal barré
- "Turning off Zone Alarm has fixed the problem for some people"
- "Problems with performance/crashing on dual-core machines"
- "Mouse jerkiness and/or lack of cursor, Make sure you are not running any programs in the background that alter the output of your mouse (accelerators, etc.). "
[message édité le 05-07-2006 @ 10:56 Par bieboo]
|