Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Titan Quest et son extension Immortal Throne
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Titan Quest et son extension Immortal Throne
bieboo
Master
Membre # 23903

Lieu : Paris

Score :

Message du 05-07-2006 @ 13:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tiens pendant que j'y pense, je pose la question comme ca au passage pour info... jeu en version francaise, texte en francais et voix en anglais ??? c'est normal ? :bleble:
----------
Shuttle SD37P2 | Intel C2D E6600 | 2x1Go G-skill | 1xWD Raptor 36Go/16Mo + 1xSamsung spinpoint T133s 400Go/16Mo + 1xSeagate 250Go/16Mo | XFX 8800GT 512 XXX Alpha Dog Ed. | Graveur DVD Nec 3540 | LCD 20"wide ViewSonic VX2025WM | MyBook World Edition 500Go | EEE PC 701 - 2Go Corsair - SDHC 8Go - WinXP
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 05-07-2006 @ 14:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est la localisation à la mode en ce moment : plains toi, ya quelques mots de français au moins ... ce n'est pas comme les rpg consoles vendus 2 ans après et même pas traduit !! (qui a parlé de Tales of Eternia sur PSP :siffle: )
----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 05-07-2006 @ 16:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Franchement moi je préfère des voix en Anglais correctes, que de les avoir en Français et que ça soit "pourrave"
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 05-07-2006 @ 18:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et puis c'est pas oblivion non plus, les dialogue de titan quest sont "mineurs" ;)
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Zéphyr
Master
Membre # 11215

Lieu : Caen

Score :

Message du 05-07-2006 @ 19:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Perso, je n'écoute, ni ne lit les dialogues, et rarement les quêtes (je les lis uniquement quand j'ai tué tout le monde, et que c'est pas suffisant pour terminer la quête :D).
----------
Les bretons sont des gens comme les autres et n'habitent pas très loin de la France. Les bretons sont nos amis, et nous devons les respecter comme des êtres humains.
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 05-07-2006 @ 22:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Zéphyr :

Perso, je n'écoute, ni ne lit les dialogues, et rarement les quêtes (je les lis uniquement quand j'ai tué tout le monde, et que c'est pas suffisant pour terminer la quête :D).

toi non plus ? :siffle:

au faite, j'ai des morceau de panoplie que je n'utilise pas, et je cherche a completer ma panoplie, si ca interesse quelqu'un d'echanger.
j'ai les jambiere de l'Oracle et les avants bras de Thèbes et je cherche des morceau de panoplie de Necromancien autre que la tete.
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne / Genève

Score :

Message du 05-07-2006 @ 23:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

T'as fait quoi comme type de perso ?
----------
Intel Core 2 Duo E6400 avec Zalman CNPS9500LED, ASRock 775Dual-VSTA, 2 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox Inventel, Archos AV340@380, Cowon X5, Dell Precision M90 (T7200, 2Go, Quadro FX2500M, WUXGA)
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 05-07-2006 @ 23:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

conjurateur. c'est a dire telurgiste ( me rapelle plus le nom exacte) et elem feu
je fais des invication du roi de la mort et d'elementaire de feu, ca poutre un max :D
----------

- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Score :

Message du 06-07-2006 @ 1:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Perso, je fais un thélu... tulhé... toléh... un personnage maîtrise Esprit pure... :siffle:

PS : la patch est repoussé au 7 juillet.
Cependant, voici les modifications apportées :

Citation

· Fixed crash caused by teleporting in multiplayer after players used Rally skill
· Fixed NPC dialogue windows closing when NPC moves to avoid other characters
· Fixed bug with different relic bonuses for different players in multiplayer
· Fixed relic completion sounds propagating to all clients in multiplayer
· Fixed multiplayer lobby UI error with sort arrow
· Fixed a multiplayer lobby crash
· Fixed internet connection problem with custom maps
· Fixed a memory leak
· Improves multiplayer connection reliability
· Improves multiplayer performance
· Improves item auto-placement in inventory
· Added character back-up functionality
· Added option to disable compatibility check

[message édité le 06-07-2006 @ 1:21 Par AlbertRaccoon]
----------
Intel Core 2 Duo E6400 avec Zalman CNPS9500LED, ASRock 775Dual-VSTA, 2 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox Inventel, Archos AV340@380, Cowon X5, Dell Precision M90 (T7200, 2Go, Quadro FX2500M, WUXGA)
- Haut de page -
bambino
Sage
Membre # 8669

Lieu : lille

Message du 06-07-2006 @ 2:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vous avez essayé le multi surle web?
Moi je n'ai jamais réussi à me connecter à une partie,mais faut dire aussi que la live box était très capricieuse ce soir.
En tout cas ca ira peut etre mieux avec le patch. Fautvoirouon en est , mais ca pourrait etre sympa à l'occasion de faire un multi entre tth-iens comme au bon vieux temps de guild wars :)
----------
Sachant que Woody Allen a déclaré: "Quand j'écoute Wagner, j'ai envie d'envahir la pologne", quelle musique écoute Georges Bush jr?
- Haut de page -
bieboo
Master
Membre # 23903

Score :

Message du 06-07-2006 @ 10:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

· Fixed crash caused by teleporting in multiplayer after players used Rally skill
· Fixed NPC dialogue windows closing when NPC moves to avoid other characters
· Fixed bug with different relic bonuses for different players in multiplayer
· Fixed relic completion sounds propagating to all clients in multiplayer
· Fixed multiplayer lobby UI error with sort arrow
· Fixed a multiplayer lobby crash
· Fixed internet connection problem with custom maps
· Fixed a memory leak
· Improves multiplayer connection reliability
· Improves multiplayer performance
· Improves item auto-placement in inventory
· Added character back-up functionality
· Added option to disable compatibility check

c'est moi qui delire ou bien y'en a que pour le multi ? je vois rien qui parle de ces 0%µ£*& problemes de crashs dans la campagne solo ? putain c'est une honte.....je vois pas d'autres mots

hier soir j'ai tenter de jouer, j'ai tout essayer, fermer toutes les taches, antivirus, ect ect ect...couper le son, passé en mode fenetre, toutes les options graphique au minimum...tout ca pour pas grand chose....j'ai pu jouer par brides de 10 minutes avant retour sur le bureau...relancer 15x le jeu en 2h, monter un perso lvl15...crasher encore 1x pour finalement me retrouver avec encore une suvegarde corrompue et finalement perdre mon perso...impossible de le recuperer meme en fouillant mes sauvegardes et en supprimant le .que

franchement ironlord merite un carton rouge sur ce coup :angryfire: :pissed: :vtffani: :bleble:

heureusement qu'apres ya eu le match et la victoire au bout
:allezlesbleus: :allezlesbleus: :allezlesbleus: :allezlesbleus: :allezlesbleus: :allezlesbleus:

[message édité le 06-07-2006 @ 10:10 Par bieboo]
----------
Shuttle SD37P2 | Intel C2D E6600 | 2x1Go G-skill | 1xWD Raptor 36Go/16Mo + 1xSamsung spinpoint T133s 400Go/16Mo + 1xSeagate 250Go/16Mo | XFX 8800GT 512 XXX Alpha Dog Ed. | Graveur DVD Nec 3540 | LCD 20"wide ViewSonic VX2025WM | MyBook World Edition 500Go | EEE PC 701 - 2Go Corsair - SDHC 8Go - WinXP
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Score :

Message du 06-07-2006 @ 11:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ils disent sur le forum de support qu'ils recherchent toujours une solution aux crashs.

Apparemment, c'est la protection Securom qui est principalement en cause.

Concernant ton problème de corruption, la fonction de back-up du prochain patch devrait te soulager jusqu'à ce que la cause du problème soit éradiquée.
----------
- Haut de page -
bieboo
Master
Membre # 23903

Score :

Message du 06-07-2006 @ 13:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de AlbertRaccoon :

Apparemment, c'est la protection Securom qui est principalement en cause.

ca m'etonnerai qu'a moitier etant donner que la demo ( qui tournait tres bien chez moi ) ne doit pas avoir cette verrue au cul...

----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 06-07-2006 @ 17:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de AlbertRaccoon :

Perso, je fais un thélu... tulhé... toléh... un personnage maîtrise Esprit pure... :siffle:

oui, je suis "ca" aussi en premiere classe :D
mais bon, depend de ton lvl aussi, on ne peu choisisr une 2eme classe qu'au lvl 10 ou 12 je crois

si ca interesse quelqu'un de faire une partie et/ou d'echanger des objets sympa, je suis partant ;)
----------

- Haut de page -
Zéphyr
Master
Membre # 11215

Score :

Message du 06-07-2006 @ 19:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de KliVer :

on ne peu choisisr une 2eme classe qu'au lvl 10 ou 12 je crois

Level 8. ;)

Moi j'avais commencé à faire Nature puis j'ai choisi Guerre après (histoire de faire un bon bourrin comme je les aime sans intelligence ni mana :D), mais je regrette j'aurais dû continuer à faire Nature pur. :sic:

----------
Les bretons sont des gens comme les autres et n'habitent pas très loin de la France. Les bretons sont nos amis, et nous devons les respecter comme des êtres humains.
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 06-07-2006 @ 19:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Level 8. ;)

Moi j'avais commencé à faire Nature puis j'ai choisi Guerre après (histoire de faire un bon bourrin comme je les aime sans intelligence ni mana :D), mais je regrette j'aurais dû continuer à faire Nature pur. :sic:

tu peux racheter les competences plus tard dans le jeu, mais pas changer de maitrise :sic:
----------

- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Lieu : Au nord de Brest

Score :

Message du 06-07-2006 @ 20:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi j'ai choisis ça moi aussi, guerre + nature ça fait un champion.
Je prend toujours des guerriers moi. J'aime bien quand ça bourine au corps à corps et quand ça tape fort !

Les compétences de nature aident pas mal pour se soigner et retourner au combat le + vite possible.

[message édité le 06-07-2006 @ 20:57 Par Ronald]
----------
Le NOCD ! Parce que j'ai payé :D :o [@Redferne]

LIAN LI PC60 USB; INTEL Core2Duo E8400 @ 3,6Ghz; NOCTUA NH-C12P; ASUS P5E; CORSAIR Dominator PC2-8500 C5 4Go; GAINWARD GeForce 8800GTS 640; HITACHI T7K500 320Go; SAMSUNG Spinpoint F1 750Go; NEC AD-7170S; CORSAIR PSU HX620; TFT BELINEA 102035W; LOGITECH MX1000; LOGITECH UltraX keyboard;
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Score :

Message du 06-07-2006 @ 22:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de KliVer :

si ca interesse quelqu'un de faire une partie et/ou d'echanger des objets sympa, je suis partant ;)

J'ai pas encore d'objets vraiment intéressant à céder : j'en suis qu'au niveau 13... :sic:
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 06-07-2006 @ 23:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

suis en egypte et lvl 18 :)

j'ai droper un casque de panoplie d'obsidiene et un bouclier de la panoplie labiryntique.
par contre j'ai un arc et un javelo pas mal, si ca interesse quelqu'un.

pour l'instant je joue avec 4 sort et une amelio :
-invocation de roi squeletique, fait du degat a distance
-invocation de golem de feu, un tank qui resiste tres bien et qui attire les monstre sur lui grace a un copetence
-si il y a quand meme un ennemis qui passe les 2 invocation j'ai bouclier de feu, il se prenne 10~13 degat par secondes (plus un amulette qui ajoute 13~26 de degat a tout attaque que je porte :D je l'adore cette amulette :p )
-et si je perd trop de vie, j'ai une espece de vampirisme avec l'amelio qui permet de voler de la vie a un groupe d'ennemis :p

pour le mana j'ai un baton qui absorbe l'energie des monstres, pratique :D

[message édité le 06-07-2006 @ 23:11 Par KliVer]
----------

- Haut de page -
Baal-84
Sage
Membre # 25325

Lieu : Lubéron

Score :

Message du 07-07-2006 @ 0:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dans la démo j'ai fais un guerrier et un pyromancien. C'ets impressionnant ce que le pyromancien devient vite tres puissant avec les dégats supplementaires.

Alors la version complete bug tant que ca ?. ;)
----------
AMD Dual Core 3800+ avec un chouet Zalman CNPS7000B :D, MOBO ASUS A8N5X avec HR-05 sur le chipset, 7900GT Point of View, 2go ram kingston, Boitier Antec sonata2, Lecteur graveur dvd pioneer, hitachi 7k80 (système) et T7k250 (data), moniteur Benq FP222W H, souris G5 laser
- Haut de page -
Zéphyr
Master
Membre # 11215

Score :

Message du 07-07-2006 @ 8:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Ronald :

Moi j'ai choisis ça moi aussi, guerre + nature ça fait un champion.
Je prend toujours des guerriers moi. J'aime bien quand ça bourine au corps à corps et quand ça tape fort !

Les compétences de nature aident pas mal pour se soigner et retourner au combat le + vite possible.

Keupin ! :aga:

J'utilise également les invocations de la nature (loups et sylvides), ça aide pas mal. :)

Sinon, je suis niveau 22 là, mais désolé, j'ai aucun objet à vous passer tout ce que je veux pas (ou tout ce qui requiert de l'intelligence :D), je revends. L'inventaire, je le trouve beaucoup trop petit...j'ai déjà tout un sac rempli d'artefacts (non complet) à mettre sur les équipements...

----------
- Haut de page -
bambino
Sage
Membre # 8669

Lieu : lille

Message du 07-07-2006 @ 9:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est marrant en egypte, a un moment, il faut trouver dans la vallée des rois le bon tombeau parmi ceux qui sont présent, c'est bizarre ca me rappelle quelque chose.

Sinon moi j'ai l'armure labyrinthique, les gourmettes papyrus (ce sont des gants pour sorciers-necro-druide) et un arc unique l'arc de nomade( je l'ai meme trouve une deuxieme fois mais je pouvais pas le garder alors je l'ai vendu)

Franchement, les items sont plus faciles a trouver que dans diablo. je suis level 26 et quand je vois les items que j'ai deja, a diablo, c'est sur que je les aurait pas eu.

Pour les reliques, je suis particulièrement interessé par l'essence du croissant d'hecates.
----------
Sachant que Woody Allen a déclaré: "Quand j'écoute Wagner, j'ai envie d'envahir la pologne", quelle musique écoute Georges Bush jr?
- Haut de page -
bieboo
Master
Membre # 23903

Score :

Message du 07-07-2006 @ 13:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et ce fameux patch alors...quelqu'un saurait me dire s'il est dispo ou pas ?? ( jsuis au taff )
----------
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 07-07-2006 @ 13:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

rien pour l'instant, peut être se soir, à cause du décalage horaire
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 07-07-2006 @ 16:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de bambino :

c'est marrant en egypte, a un moment, il faut trouver dans la vallée des rois le bon tombeau parmi ceux qui sont présent, c'est bizarre ca me rappelle quelque chose.

Sinon moi j'ai l'armure labyrinthique, les gourmettes papyrus (ce sont des gants pour sorciers-necro-druide) et un arc unique l'arc de nomade( je l'ai meme trouve une deuxieme fois mais je pouvais pas le garder alors je l'ai vendu)

Franchement, les items sont plus faciles a trouver que dans diablo. je suis level 26 et quand je vois les items que j'ai deja, a diablo, c'est sur que je les aurait pas eu.

Pour les reliques, je suis particulièrement interessé par l'essence du croissant d'hecates.

si ca t'interesse d'avoir le bouclier labrinthique.
je regarderai pour les essence du croissant ;)

et tout objet qui demande de l'inteligence et qui soit bon, m'interesse ;)
(je dois avoir dans 250 d'int et presque 1000 de mana)

[message édité le 07-07-2006 @ 16:30 Par KliVer]
----------

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur