Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Titan Quest et son extension Immortal Throne
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Titan Quest et son extension Immortal Throne
Zdai
Membre hyperactif
Membre # 22858

Lieu : France

Score :

Message du 16-07-2006 @ 23:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de bieboo :

HS : je viens de passer la grande muraille de chine,je me situe dans le village de shag'an et je dois aller parler a l'empereur jaune qui est en train de m'attendre dans son palais en haut du mont Qiyun....mais je le trouve pas....quelqu'un saurait m'expliquer ou trouver ce fichu palais svp ??

Alors, en faite l'empereur Jaune est tout au bout de la route, donc continue ton chemin vers la suite (le mont Qiyun) et tu trouvera l'empereur jaune au bout ;)
- Haut de page -
bieboo
Master
Membre # 23903

Lieu : 22 a asniere

Score :

Message du 17-07-2006 @ 10:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de bambino :

désolé bieboo, mais vraiment, je n'arrive pas à jouer on line depuis que j'ai la live box. j'ai pourtant ouvert tous les ports, mais rien à faire.
bon courage pour tuer le chef des automates à knossos (ilm'a tué 10 fois de suites, j'etais vert) et peut etre à une prochaine.

pas grave bambino, ce n'est que partie remise on vas dire ^^

par contre hier mega bug....un allemand lvl 38 a rejoint ma game online tth, j'avais pas mis de mot de pass, j'etait meme pas groupé avec lui, il est partit tuer le boss final du jeu, moi j'etait a delphe en train de vider mon inventaire kand d'un seul coup j'entend la voix de fin et le panneau qui defile.......le gars avait tuer le boss final et ca me le mettait aussi....je me dit "lol"...mais j'ai moins rit kand 2min apres je me suis rendu compte que ca m'avais aussi vider ma liste de quete !!!!

bambino si vraiment t keblo par le chef des automates, on se le feras a 2 online, si tu me vois pas, essaye de te logguer sur une autre game et demande de l'aide...me rappel plus ton lvl et la classe de ton perso...tu peut me rafraichir la memoir svp ? j'ai juste eu le temps de voir un perso feminin avec un baton lunaire et un golem avant que tu deconnecte

[message édité le 17-07-2006 @ 10:30 Par bieboo]
----------
Shuttle SD37P2 | Intel C2D E6600 | 2x1Go G-skill | 1xWD Raptor 36Go/16Mo + 1xSamsung spinpoint T133s 400Go/16Mo + 1xSeagate 250Go/16Mo | XFX 8800GT 512 XXX Alpha Dog Ed. | Graveur DVD Nec 3540 | LCD 20"wide ViewSonic VX2025WM | MyBook World Edition 500Go | EEE PC 701 - 2Go Corsair - SDHC 8Go - WinXP
http://bieboo.labrute.fr niveau 12
- Haut de page -
bieboo
Master
Membre # 23903

Score :

Message du 17-07-2006 @ 10:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Zdai :

Alors, en faite l'empereur Jaune est tout au bout de la route, donc continue ton chemin vers la suite (le mont Qiyun) et tu trouvera l'empereur jaune au bout ;)

merci zdai mais c bon j'avais trouver...c tioujours comme ca....tu cherche pendant des plombes et tu trouve pas, tu pose la question et 15sec apres tu trouve...

en fait j'etait passer un peu rapidement et javais pas assez devoilée la carte pour voir le trou dans la muraille en bas...et je m'obstinait a trouver comment ouvrir les portes " bloquées par la quete" avec les gros streums derriere...

HS : kliver si tu viens a passer par la, j'ai trouver un super sabre pour toi...

[message édité le 17-07-2006 @ 10:26 Par bieboo]
----------
Shuttle SD37P2 | Intel C2D E6600 | 2x1Go G-skill | 1xWD Raptor 36Go/16Mo + 1xSamsung spinpoint T133s 400Go/16Mo + 1xSeagate 250Go/16Mo | XFX 8800GT 512 XXX Alpha Dog Ed. | Graveur DVD Nec 3540 | LCD 20"wide ViewSonic VX2025WM | MyBook World Edition 500Go | EEE PC 701 - 2Go Corsair - SDHC 8Go - WinXP
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 17-07-2006 @ 21:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci zdai mais c bon j'avais trouver...c tioujours comme ca....tu cherche pendant des plombes et tu trouve pas, tu pose la question et 15sec apres tu trouve...

en fait j'etait passer un peu rapidement et javais pas assez devoilée la carte pour voir le trou dans la muraille en bas...et je m'obstinait a trouver comment ouvrir les portes " bloquées par la quete" avec les gros streums derriere...

HS : kliver si tu viens a passer par la, j'ai trouver un super sabre pour toi...

je passerai ce mercredi

et je suis tomber sur une partie du set de ramses, il tue ce set, mais c'est un truc de gerrier pur tellement il faut de la force :p
----------
Les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel.
Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
Vive le pastafarisme !
- Haut de page -
bambino
Sage
Membre # 8669

Lieu : lille

Message du 17-07-2006 @ 21:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le chef des automates je l'ai passé, mais pas le telkine ;)

Sino moi j'ai trouvé une part du set du necromancien si ca interesse quelqu un.

----------
Sachant que Woody Allen a déclaré: "Quand j'écoute Wagner, j'ai envie d'envahir la pologne", quelle musique écoute Georges Bush jr?
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 17-07-2006 @ 22:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de bambino :

le chef des automates je l'ai passé

Ha oué il est galère lui, j'ai du creuvé 5 ou 6 fois avant d'en venir à bout. Par contre le Telkine aucun problème, pas facile mais c'est passé (et plusieurs fois même puisque j'ai eu un bug à la con qui m'a obligé à refaire la quête)
----------
- Haut de page -
Zdai
Membre hyperactif
Membre # 22858

Score :

Message du 17-07-2006 @ 22:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de KliVer :

je passerai ce mercredi

et je suis tomber sur une partie du set de ramses, il tue ce set, mais c'est un truc de gerrier pur tellement il faut de la force :p

J'ai le casque si il le faut à quelqu'un :)

- Haut de page -
bieboo
Master
Membre # 23903

Score :

Message du 18-07-2006 @ 0:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai le casque si il le faut à quelqu'un :)

ah ouais j'avoue ke la tu m'interesse :)

pour ma part ce soir j'ai drop une epee couleure mauve, qui porte le joli nom de "l'épée de damoclès" et qui ajoute la competence "coup de tonnerre".... trop de la balle...

----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 18-07-2006 @ 1:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'etais la avant pour le set ramsess !

non mais ! :D
----------
Les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel.
Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
Vive le pastafarisme !
- Haut de page -
Zdai
Membre hyperactif
Membre # 22858

Score :

Message du 18-07-2006 @ 9:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si vous avez du matos pour pyromancien/elementaliste, je suis preneur aussi :)

@Kliver : je te le met de coter :)
- Haut de page -
bieboo
Master
Membre # 23903

Score :

Message du 18-07-2006 @ 9:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

@Kliver : je te le met de coter :)

ah ouais ? c pas comme a la cantoche ? premier a repondre premier servi normalement....
jsuis deg....je passe mon temps a garder tout et bloquer mes sacs pour donner aux autres....et quand viens mon tour....mouarf, pas grave jvais pas en faire un fromage mais bon spa cool dans le principe hein :naughty:

[message édité le 18-07-2006 @ 10:50 Par bieboo]
----------
- Haut de page -
bieboo
Master
Membre # 23903

Score :

Message du 18-07-2006 @ 9:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je passerai ce mercredi

je me suis trouver une petite bague qui fait un +30%de force et +10% de vie, avec ce joli boost mon elementaliste lvl36 a + de 400 en force et un dps de 425
hier j'ai jouer avec un gars lvl 46 ou 49 (je sait plus trop), le gars a trouver une bague "sacrificial ring" qui lui fait un +25%xp, mais -50% de life...terrible aussi. Du coup il s'amuse a farmer typhon comme un porc, lvl up super vite et drop du bleu a chaque fois....

rdv mercredi kliver....

Edit : si quelqu’un est interessé par le set obsidienne qu’il fasse signe, il me prend trop de place dans mon inventaire et me sert a rien….manque que les jambieres, sinon tout le reste est la

[message édité le 18-07-2006 @ 11:34 Par bieboo]
----------
- Haut de page -
Zdai
Membre hyperactif
Membre # 22858

Score :

Message du 18-07-2006 @ 11:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah ouais ? c pas comme a la cantoche ? premier a repondre premier servi normalement....
jsuis deg....je passe mon temps a garder tout et bloquer mes sacs pour donner aux autres....et quand viens mon tour....mouarf, pas grave jvais pas en faire un fromage mais bon spa cool dans le principe hein :naughty:

Ben en faite je repondais au post de Kliver, mais si tu te sens laisé, ben je sais pas quoi dire :s
laissons parler Kliver, on verra bien ce qu'il en pense aussi ;)

Désoler pour le mal entendu :)

je me suis trouver une petite bague qui fait un +30%de force et +10% de vie, avec ce joli boost mon elementaliste lvl36 a + de 400 en force et un dps de 425

Un elementaliste avec de la force ? Je suis interesser là ^^
Tu peux develloper ton build ? :) (j'ai moi aussi un elementaliste (lvl 31, je vien de tuer Typhon en normal), mais je doit avouer que le froid/foudre me sert pas trop, donc je suis curieux )

[message édité le 18-07-2006 @ 11:45 Par Zdai]
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 18-07-2006 @ 12:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour le casque il est evident que j'aimerai l'avoir, mais je suis que lvl 24, donc ca me servira pas encore ;)
tu peux le donner a bieboo :)

mais bon, ce set m'interesse quand meme :p
----------
Vive le pastafarisme !
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 18-07-2006 @ 12:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon moi aussi j'ai un elementaliste sauf que j'ai 50 de force et presque 500 d'intelligence :D donc voilà hein, si vous avez des trucs qui réclame bcp d'int je suis preneur ;)
Kilver j'ai quelques truc pour ton guerrier, une armure qui donne +1 au maitrise guerre et défense, donc voilà :)
----------
- Haut de page -
bieboo
Master
Membre # 23903

Score :

Message du 18-07-2006 @ 13:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un elementaliste avec de la force ? Je suis interesser là ^^
Tu peux develloper ton build ? :) (j'ai moi aussi un elementaliste (lvl 31, je vien de tuer Typhon en normal), mais je doit avouer que le froid/foudre me sert pas trop, donc je suis curieux )

pour le casque, je pensait pas ke kliver etait interesser vu ce qu'il avait mis au post d'avant, et vu ke moi je l'etait et comme j'etait le premier a repondre, je pensait que....mais bon comme je l'ai deja dit j'en ferai pas un fromage, ya pas de souci tu peut le donner a kliver sans a voir peur de represailles :) voila ca c'est fait :)

pour mon elementaliste, ben j'avoue que j'ai eu du pot de loot cette bague tot dans la game. +25% de force c'est pas rien. du coup apres j'ai jamais ete emmerder avec mes points de force et j'ai plutot insister dans les points de dexteritée. apres j'ai trouver pas mal d'armes et armures qui demandent beaucoup de dexteritée et qui on des propritées du style +30 force....donc je pense m'en etre tirer pas mal et avoir reussi a lvl assez haut les points en force et dexteritée, ce qui me permet de rarement etre emmerder pour porter telle ou telle arme/armure. en allant vers delph, ya un gros cyclope devant une caverne, il m'avais drop un massue terrible 99 de degats, vitesse moyenne avec +33% de vitesse +25 force ect ect sur laquelle j'ai rajouter +20 de degats et 20% de vitesse...avec elle + la bague j'etait deja a + de 300dps

c'est simple : sans cette bague, impossible de porter la massue, sans la massue impossible de porter mon armure et mon bouclier, et du coup forcement mon perso etait bcp moins efficace....rend toi compte, j'ai un elementaliste 2x plus baleze au CAC qu'au combat a distance...grace a cette bague en resumé.
j'ai aussi tout un panel d'autres bagues que je change selon les enemis a buter, mais celle que j'utilise le plus souvent a une liste d'au moins 8 bonus, vampirise les enemis, et rajoute des +70% de degats sur morts vivant, demons ect ect...j'avoue ca aide.

pour mon build c simple : partant du principe que je suis bien plus efficace au CAC grace a tout ce que j'ai dit plus haut j'ai redistribuer tous mes points de la facon suivante :
- le golem au dernier stade, avec des degats de contre attaque, des points pour le speeder et la possibilitée d'enflammer des zones.
- des points de competence feu pour mon perso....et c'est tout, pas d'autres points en terre si je me rappel bien.
- l'invocation de la tempete, on peut pas dire que ce soit un foudre de guerre, car son rayon d'action est restreint, du coup c'est le golem qui aggro partout a des km....mais dans les gros fight, vu k'elle est censer etre invulnerable, c'est elle que j'envois en premier prendre l'aggro, apres me reste plus k'a me poser derriere l'ennemi et tapper tapper tapper sans jamais prendre de coup vu que le streum est focus sur ma tempete....
- quelques point en competence tempete
- un petit bouclier d'energie
- le plus important, vu ke je fight au CAC, mais je me rappel plus le nom....icone vers le haut a droite, qui te fait un degat de zone autour de toi. non seulement ca fait super mal aux enemis qui t'entourent, mais en plus ca les etourdis ( pour ceux qui sont assez costaud pour resister). mon epee de damocles a la meme competence ajoutée, qui s'appel coup de tonnerre
-et la je test une nouvelle competence, me rappel plus le nom aussi, mais c'est celui ou tu peut faire tomber un eclair sur l'ennemi que tu cible....pas tres efficace au niveau 1, je vais donc redistribuer quelques points dessus pour voir ce que ca vaut vraiment....voir si c'est utile contre les gros boss

si vraiment tu capte pas mon build, je ferai des screens ca seras a coup sur plus parlant

[message édité le 18-07-2006 @ 13:25 Par bieboo]
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 18-07-2006 @ 13:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

euh...
sur la screen que tu nous montre, tu es un conquerant, et donc c'est pas un elem :!!!:

pige plus rien la :beuh:
----------
Vive le pastafarisme !
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 18-07-2006 @ 13:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Aquillon :

Bon moi aussi j'ai un elementaliste sauf que j'ai 50 de force et presque 500 d'intelligence :D

C'est beau le monde virtuel, tout l'inverse de toi IRL...--->[] :D
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
bieboo
Master
Membre # 23903

Score :

Message du 18-07-2006 @ 13:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

lol kliver sur le screen c pas moi, l'image viens de ce site titan quest

et regarde deja c'est ecris en anglais....moi j'ai une VF

edit : trouver sur le meme site, matte un peu les dps de la demoiselle ^^

celle la je vais pas la draguer, trop peur de me manger une droite.... :boxe:

[message édité le 18-07-2006 @ 13:36 Par bieboo]
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 18-07-2006 @ 13:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

lol kliver sur le screen c pas moi, l'image viens de ce site titan quest

et regarde deja c'est ecris en anglais....moi j'ai une VF

:honte: :gaf:

desoler :smilejap:
----------
Vive le pastafarisme !
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 18-07-2006 @ 13:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky :

C'est beau le monde virtuel, tout l'inverse de toi IRL...--->[] :D

:bleble: même pas en plus
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 18-07-2006 @ 14:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon, pour metre tout le monde d'accord, j'ai dropper le casque ramsess, donc no soucis ;) :p

ca m'en fait 2 du set, aller, plus que 3 :D

EDIT: trouver mieux : haume babylonienne :p

[message édité le 18-07-2006 @ 14:56 Par KliVer]
----------
Vive le pastafarisme !
- Haut de page -
bieboo
Master
Membre # 23903

Score :

Message du 18-07-2006 @ 15:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

EDIT: trouver mieux : haume babylonienne :p

si le casque est aussi bon que les bottes, je veut bien te croire...kand ton perso auras lvl up previens moi et je te les filerai pour completer ton set si tu trouve les autres pieces.

moi je vais aller au plus vite farmer le 3eme telkineet typhon en epique car apparement y'a de tres belles pieces a recuperer

----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 18-07-2006 @ 15:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

si le casque est aussi bon que les bottes, je veut bien te croire...kand ton perso auras lvl up previens moi et je te les filerai pour completer ton set si tu trouve les autres pieces.

moi je vais aller au plus vite farmer le 3eme telkineet typhon en epique car apparement y'a de tres belles pieces a recuperer

je suis lvl 25 et je peux me transformer en Colosse :D
ca poutre :eek:

on peut se voir quand tu veux, la partie TTh est ouvert, mais c'est que pour du trade, car ma conecxion est pourrie :sic:

si tu as des truc du set ramses autre que botte et casque, je te les echange contre le casque babylonnien ;)
----------
Vive le pastafarisme !
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 18-07-2006 @ 15:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai dropper un bouclier babylonnien et les avant bras ramses :drool:
les babylonnes je les echange, vu que j'utiliserai pas de bouclier :sic:
----------
Vive le pastafarisme !
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur