bieboo
Master
Membre # 23903
Lieu : 22 a asniere
Score :
|
Message du 18-07-2006 @ 13:13
Citation du message de Zdai :
Un elementaliste avec de la force ? Je suis interesser là ^^
Tu peux develloper ton build ? (j'ai moi aussi un elementaliste (lvl 31, je vien de tuer Typhon en normal), mais je doit avouer que le froid/foudre me sert pas trop, donc je suis curieux )
pour le casque, je pensait pas ke kliver etait interesser vu ce qu'il avait mis au post d'avant, et vu ke moi je l'etait et comme j'etait le premier a repondre, je pensait que....mais bon comme je l'ai deja dit j'en ferai pas un fromage, ya pas de souci tu peut le donner a kliver sans a voir peur de represailles voila ca c'est fait 
pour mon elementaliste, ben j'avoue que j'ai eu du pot de loot cette bague tot dans la game. +25% de force c'est pas rien. du coup apres j'ai jamais ete emmerder avec mes points de force et j'ai plutot insister dans les points de dexteritée. apres j'ai trouver pas mal d'armes et armures qui demandent beaucoup de dexteritée et qui on des propritées du style +30 force....donc je pense m'en etre tirer pas mal et avoir reussi a lvl assez haut les points en force et dexteritée, ce qui me permet de rarement etre emmerder pour porter telle ou telle arme/armure. en allant vers delph, ya un gros cyclope devant une caverne, il m'avais drop un massue terrible 99 de degats, vitesse moyenne avec +33% de vitesse +25 force ect ect sur laquelle j'ai rajouter +20 de degats et 20% de vitesse...avec elle + la bague j'etait deja a + de 300dps
c'est simple : sans cette bague, impossible de porter la massue, sans la massue impossible de porter mon armure et mon bouclier, et du coup forcement mon perso etait bcp moins efficace....rend toi compte, j'ai un elementaliste 2x plus baleze au CAC qu'au combat a distance...grace a cette bague en resumé.
j'ai aussi tout un panel d'autres bagues que je change selon les enemis a buter, mais celle que j'utilise le plus souvent a une liste d'au moins 8 bonus, vampirise les enemis, et rajoute des +70% de degats sur morts vivant, demons ect ect...j'avoue ca aide.
pour mon build c simple : partant du principe que je suis bien plus efficace au CAC grace a tout ce que j'ai dit plus haut j'ai redistribuer tous mes points de la facon suivante :
- le golem au dernier stade, avec des degats de contre attaque, des points pour le speeder et la possibilitée d'enflammer des zones.
- des points de competence feu pour mon perso....et c'est tout, pas d'autres points en terre si je me rappel bien.
- l'invocation de la tempete, on peut pas dire que ce soit un foudre de guerre, car son rayon d'action est restreint, du coup c'est le golem qui aggro partout a des km....mais dans les gros fight, vu k'elle est censer etre invulnerable, c'est elle que j'envois en premier prendre l'aggro, apres me reste plus k'a me poser derriere l'ennemi et tapper tapper tapper sans jamais prendre de coup vu que le streum est focus sur ma tempete....
- quelques point en competence tempete
- un petit bouclier d'energie
- le plus important, vu ke je fight au CAC, mais je me rappel plus le nom....icone vers le haut a droite, qui te fait un degat de zone autour de toi. non seulement ca fait super mal aux enemis qui t'entourent, mais en plus ca les etourdis ( pour ceux qui sont assez costaud pour resister). mon epee de damocles a la meme competence ajoutée, qui s'appel coup de tonnerre
-et la je test une nouvelle competence, me rappel plus le nom aussi, mais c'est celui ou tu peut faire tomber un eclair sur l'ennemi que tu cible....pas tres efficace au niveau 1, je vais donc redistribuer quelques points dessus pour voir ce que ca vaut vraiment....voir si c'est utile contre les gros boss
si vraiment tu capte pas mon build, je ferai des screens ca seras a coup sur plus parlant
[message édité le 18-07-2006 @ 13:25 Par bieboo]
|