Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Remarques, questions et annonces à propos du forum » Motherboard avec 2SDRAM et 2DDRAM
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Motherboard avec 2SDRAM et 2DDRAM (Sujet fermé)
njr
Nouveau membre
Membre # 26023

Score :

Message du 12-05-2006 @ 16:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour, ma carte mère (MSI MS 6769 VER1) possède 4 bank de RAM (2 pour SDRAM et 2 pour DDRAM), Je n'ai pas en main son livret. Actuellement, je n'ai que 2 barretes de SDRAM (256Mo et 32Mo). Je voudrais augmenter la mémoire RAM de mon ordi et j'ai acheté une barrete DDRAM 512Mo PC3200.
Alors, ma question c'est que est-ce-que ces types de RAM peuvent marcher ensemble sur la carte mère càd (SDRAM + DDRAM)ou dois-je enlever les SDRAM.
Merci d'avance pour la réponse.

Ce topic a été déplacé. Cliquez ici pour lire le topic déplacé
- Haut de page -
soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Lieu : Lille

Score :

Message du 12-05-2006 @ 16:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je sais pas pourquoi, on dirait que les gens aiment bien poster des sujets dans cette section! :D Allez, je déplace dans "Hardware - Matériel et overclocking"... Et blague à part, bienvenue sur TT-H, le forum où il fait bon poster! :wavey:
----------
Desktop : Core i7 2600 | Gigabyte GA-Z68MA-D2H-B3 | 8 Go DDR3 PC10600 | SSD UltraPlus 128 Go / HDD 500 Go / 1 To | Sapphire R9 280 3 Go | CoolerMaster RC690 | Windows 7
Asus MemoPad 10

Stromille powered !!!
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur