Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Ghost Recon: Advanced Warfighter.
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4
Sujet : Ghost Recon: Advanced Warfighter.
Noviceman
Membre hyperactif
Membre # 6466

Lieu : Terre

Score :

Message du 26-11-2007 @ 15:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu connais pas un site (à part l'officiel) parlant plus en détail de ce jeu??

J'ai essayé mais sans résultat un célèbre moteur de recherche!!

De plus j'ai lu ça sur un autre forum et je constate la même chose :

"Bonjour,

J'ai acheté ce jeu pour une bouchée de pain et j'ai eu la mauvaise surprise que le jeu était bridé graphiquement (on ne peut pas sélectionner les textures hautes par exemple).

J'ai effectué quelques modifs pour pouvoir jouer avec des beaux graphismes et un bon framerate:
- désinstaller la librairie Ageia
- mettre toutes les textures à high dans renderer settings.

Le jeu est fluide mais ma question serait de savoir si il y a d'autres astuces de leaking ou de fichier config car j'ai l'impression qu'Ubi nous a vraiment refiler une version bridée à activer soit-même..."

Est-ce que les possesseurs du jeu ont constaté cela et essayé cette méthode!!??

[message édité le 26-11-2007 @ 16:14 Par Noviceman]
----------
Antec PlusView 1000 AMG / Globalwin 450W SAF450 Leleel / Asus P4P800 Deluxe / PIV E 3,2 GHz/ Thermalright XP-120 + Noiseblocker SX2 Blue / 4 x 512 PC3200 PQI / EVGA 7800 GS CO Edition / 2 Enermax UC-8FAB (8cm)+ Noiseblocker S2 Blue (8cm) / DD HITACHI SATA 160 Go / Graveur DVD Pioneer 105 / Graveur DVD Nec ND-3550 Black / Carte TV Studio PCTV / Carte son Soundblaster Audigy LS / Enceintes Hercules XPS 2.100 / Kit clavier-souris Logitech LX 700
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 27-11-2007 @ 10:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Non je ne connais pas de sites spécifiques pour GRAW.

Pourquoi se prendre la tête pour la fluidité? J'y ai joué sur un 21", un 24" et un 22", je n'y ai vu aucun problème. Il suffit de jouer sur quelques options si çà claque vraiment.
Je n'ai pas l'habitube (dans la mesure du possible) à faire mumuse avec les.ini/.cfg et tout le toutim si je trouve le jeu jouable avec MA configue*. C'est souvent les maniaques du "je veux tout en high, sinon rien" qui s'adonnent à çà. Pendant ce temps, les autres jouent. Chacun son truc.

* Il est clair qu'avec une configue plus puissante, je ne regarderais même pas à combien de FPS je tourne. Bientôt je monte mon 6600 quad, et là j'aviserais du moment où changer ma CG...mais je suis certain que pas mal de d'options que je devais revoir à la baisse, ce sera du passé, même avec ma carte actuelle.

Bref, je préfére jouer plutôt que de passer une plombe à tout vérifier. Tant que c'est fluide, pour moi c'est bon.
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Noviceman
Membre hyperactif
Membre # 6466

Score :

Message du 03-12-2007 @ 7:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide car je suis déjà bloqué à la 2ème mission : il faut un moment détruire un bliné afin qu'un VIP puisse tranquillement sortir d'un énorme parking........mais après de nombre grenade + lance grenade le blindé ne bronche pas et je ne sais plus quoi faire!!!!

Dans l'hélico il n'y a pas de lance roquete afin que je puisse tout faire sauter!!!

Je précise que je me suis déjà fait buter un de mes 3 ghosts!!!

[message édité le 03-12-2007 @ 7:55 Par Noviceman]
----------
Antec PlusView 1000 AMG / Globalwin 450W SAF450 Leleel / Asus P4P800 Deluxe / PIV E 3,2 GHz/ Thermalright XP-120 + Noiseblocker SX2 Blue / 4 x 512 PC3200 PQI / EVGA 7800 GS CO Edition / 2 Enermax UC-8FAB (8cm)+ Noiseblocker S2 Blue (8cm) / DD HITACHI SATA 160 Go / Graveur DVD Pioneer 105 / Graveur DVD Nec ND-3550 Black / Carte TV Studio PCTV / Carte son Soundblaster Audigy LS / Enceintes Hercules XPS 2.100 / Kit clavier-souris Logitech LX 700
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 04-12-2007 @ 9:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Là tu as un problème, et sérieux. Il n'y a que l'anti-char qui puisse le déssouder. Les grenades ne servent à rien contre un blindé lourd (à part peut-être filer le mal au crâne des gars à l'intérieur).

Je n'y ai plus joué depuis un sacré bout de temps. Dans l'ordre et de souvenir, j'avais flingué tout les ennemis, perdu aucun Ghost, parlé ou tenter de parler à tout le monde au RueDuCommerce avant d'aller sur le toit...je pense qu'il y a déclencheur, mais lequel? Mystére. Sorry.

[message édité le 04-12-2007 @ 9:14 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Noviceman
Membre hyperactif
Membre # 6466

Score :

Message du 04-12-2007 @ 9:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai réussi : effectivement il fallait sélectionner l'anti-char dans le 3ème type d'arme disponible!!!
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur