Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Programmation » Besoin d'aide pour mon site ...
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : Besoin d'aide pour mon site ...
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : Paris

Message du 23-05-2006 @ 17:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merd* je vois trop tard ton topic :sic: si je peux t'aider pas de soucis, j'aurais toujours quelques minutes de dispo :)

N'hésites pas à me PM je te passrais mon mail :)

a++
----------
Antec Sonata III (500w) - Mobo P5WDH Deluxe - Proco C2D 6750 - RAM 2Go GSkill 6400 - CG Leadtek 8800GTS 640Mo - DD 2x500Go Hitachi SATAII 7K2 - Graveur Pioneer 112 - Bi-LCD : 24" Iiyama PLB2403WS :love1: + 17" Belinea 101730

"On sait plus quoi inventer pour les mecs qui savent plus quoi faire de leur pognon." ©Soulmanto
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 23-05-2006 @ 18:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci gauvain :smilejap:

Je pense que tu pouvoir m'aider pour mon logo ;)

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : Paris

Message du 23-05-2006 @ 21:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pas de soucis :) alors je suis allé voir sur http://www.videopsp.fr/ mais je ne vois pas de logo... tu veux en créer un ou bien reprendre le logo qui est sur http://psp.videopsp.fr/ en changeant les couleurs ou autre chose encore ??

Bref, donne moi un p'ti cahier des charges (désolé, le métier prend le dessus :D ) et ça roule ;)
----------
Antec Sonata III (500w) - Mobo P5WDH Deluxe - Proco C2D 6750 - RAM 2Go GSkill 6400 - CG Leadtek 8800GTS 640Mo - DD 2x500Go Hitachi SATAII 7K2 - Graveur Pioneer 112 - Bi-LCD : 24" Iiyama PLB2403WS :love1: + 17" Belinea 101730

"On sait plus quoi inventer pour les mecs qui savent plus quoi faire de leur pognon." ©Soulmanto
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 24-05-2006 @ 10:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon ben j'ai Gauvain pour le logo :p et Soul' pour le code PHP :p Reste plus que l'upload des vidéos sur le nouveau serveur et le passage de l'ancien site sur le nouveau serveur et hop c'est tout bon !

:bien: grand merci public à vous deux :smilejap:

:smilejap: vous pouvez voir le beau boulot de Gauvain sur l'header de mon site

[message édité le 26-05-2006 @ 10:14 Par Yuki]

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur