Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Bioshock : la suite spirituelle de System shock
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Auteur
Sujet : Bioshock : la suite spirituelle de System shock
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 20-05-2006 @ 19:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La demo est dispo ici ou (1.8 Go)

Le Patch 1.1 est disponible ici ou (28 Mo)

Le Patch 1.004 pour BioShock 2 est disponible ici (165 Mo)

Bande son de Bioshock dispo ici (22 Mo)

On dirait que c'est la mode de sortir des suites spirituelles
on en a deja un peu parler partout, et l'E3 a apporter son lot d'info sur le jeu en question.
c'est Irrational games qui fait le titre, et pour beaucoup, irrational est synonyme de bon jeux : Swat 4, la séire tribes, la série des thief, la série des freedom forces et sans oublier System shock 1 et 2

System shock 2 est considérer par certain comme jeu culte (et j'en fait partie)

Mais alors pourquoi pas un System shock 3 ?
car c'est EA qui a racheter la licence et a meme annoncer un SS3

Revenons a Bioshock :

Apparement il reprendrait le principe du fps/rpg/aventure dans un univers baroque/futurise
ils ont repris pas mal de principe deja instaurer dans ss2 : le haking, la monter de niveau, les implants
il utilise le moteur "Unreal Engine 3" et Havok 3.0 et est a l'heure actuelle (E3 mai 2006) a la moitier de sont developpement

Depuis que j'ai vu toutes ses screens je me rejouis :)

Et j'ai reinstaller ss2 rien que pour me metre dans l'ambiance :drool: (d'ailleur si quelqu'un souhaite se faire un ss2 en coop, je suis dispo :p )

vidéo ingame

sortie prévue pour fin Aout 2007

Liens :
Nofrag
Ign
Site officiel
site d'Irrational Games

[message édité le 28-03-2011 @ 16:20 Par nico42]
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Lieu : New York, NY

Score :

Message du 20-05-2006 @ 19:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est la mode des suites spirituelles :D
----------
MacBook Pro 2.8
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 20-05-2006 @ 19:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Flying™ :

C'est la mode des suites spirituelles :D

j'ai d'ailleur fait un copier coller du topic de suprme commander et changer le nom :D

par contre j'ai du faire un erreur de manip, je voullais le metre en topic officiel :sic:
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Lieu : Au nord de Brest

Score :

Message du 20-05-2006 @ 22:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je place ton topic comme "Topic Officiel" dans le topic de tête "listing", mais je ne peux peux pas l'éditer en topic officiel pour autant.
Si tu peux MP un modo pour cela ce sarait cool !!

[message édité le 20-05-2006 @ 22:05 Par Ronald]
----------
Intel Core i5 3570K 3,4Ghz; Noctura NH-C12P; Asus P8Z77-V; 16 Go RAM Corsair Vengeance PC14900; MSI Twin Frozr GTX 770 2Go; SSD SAMSUNG 840Pro 256 Go; HDD Samsung Spinpoint F1 750 Go; Nec AD-7170S; Corsair PSU HX620; LCD Asus VK278; Souris Roccat Kone Pure; Clavier Razer DeathStalker; Lian Li PC60 USB
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 04-06-2006 @ 0:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

euh...

attention

j'ai vu qu'on avait mit bioshock dans le topic de listing des topic officielle
bioshock est la suite spirituelle de system shock 2, et fait par les meme gas, mais la licence system shock 3 existe mais ne correspond pas au meme jeu ! (c'est EA qui detiens cette licence)
- Haut de page -
Rex_Cortex
Membre hyperactif
Membre # 14778

Lieu : Suisse

Score :

Message du 09-06-2006 @ 22:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Heu... correction!

C'est pas du Unreal Engine 3 mais une amélioratin du Vengeance Engine (Tribes V. + Swat 4), lui même dérivé de l'unreal engine 2 (ou 2.5)

Edit:

C'est pas plus mal qu'un System Shock 3 car l'univers a l'air vraiment sympa...
Sa nous changera du cyberpunk

[message édité le 09-06-2006 @ 22:17 Par Rex_Cortex]
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 10-06-2006 @ 3:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'avais lu unreal engine 3 pourtant, d'un autre coter le vengence engine me semble plus approprier car c'est leur moteur

je vais fouiller un peu ;)

edit : google + 1er trouvaille : ceci :D

[message édité le 10-06-2006 @ 3:25 Par KliVer]
- Haut de page -
Rex_Cortex
Membre hyperactif
Membre # 14778

Score :

Message du 10-06-2006 @ 11:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah, tiens cette news est plutot rescente, avant ils parlaient du 2.5
Je pense qu'ils viennent d'acheter la licence UE3

Pardon pour l'intox

Vous préferez un monde cyberpunk ou un monde un peu retro comme celui-là?
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 10-06-2006 @ 13:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben moi, honetement, je viens de me refaire system shock 2, deus ex, deus ex 2 en une semaine la (enfin, j'ai pas encore fini deus ex 2)
et l'univers cyberpunk me derange pas :D

faut dire qu'il est plutot rare.

mais en soit c'est pas vraiment ca, system shock 2 et deus ex 1 sont des bon jeu, on est entrainer par l'histoire, on a des choix, un perso a bichoner, et on passe queslque minute pour reflechire a quel competence augmenter.

donc pour moi, c'est pas l'univers qui joue, c'est surtout la qualiter du jeu.

d'un autre coter un monde cyberpunk, on le "connait", on a eu quelque jeu dessus et quelque film, mais ce monde retro la on le connait pas, c'est nouveau, et c'est tant mieux, ca rafraichis ;)
- Haut de page -
Rex_Cortex
Membre hyperactif
Membre # 14778

Score :

Message du 10-06-2006 @ 16:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Exactement, moi j'avais été dégoûté par Deus Ex 2 tellement j'avais aimé le un

C'est une vraie plaie ces développement console pour les portages
On va nous refaire le coup pour UT2007 avec la PS3...
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 21-09-2006 @ 13:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

une video de Bioshock :drool:
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Genève

Score :

Message du 21-09-2006 @ 14:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il va faloir que j'envisage sérieusement de changer de config avec tout ça, ils pourraient pas faire des jeux moches ? :gne:
Enfin en tout cas j'ai trouvé la vidéo un peu chiante, c'est mou tout ça, il pourrait au moins tirer sur les cadavres pour voir l'intéraction avec tous les objets dont il parle dans le début ^^

Edit : 'tain des fois j'me dis que j'suis grave, j'en arrive tjrs au shoot de cadavre... j'ai été traumatisé par Q3, le shootgun et le bruitage :gasp:

[message édité le 21-09-2006 @ 14:48 Par Aquillon]
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 21-09-2006 @ 15:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Aquillon :

Il va faloir que j'envisage sérieusement de changer de config avec tout ça, ils pourraient pas faire des jeux moches ? :gne:
Enfin en tout cas j'ai trouvé la vidéo un peu chiante, c'est mou tout ça, il pourrait au moins tirer sur les cadavres pour voir l'intéraction avec tous les objets dont il parle dans le début ^^

Edit : 'tain des fois j'me dis que j'suis grave, j'en arrive tjrs au shoot de cadavre... j'ai été traumatisé par Q3, le shootgun et le bruitage :gasp:

dans la video c'est un gas bien, mais a mon avis on te laissera la possibilité de buter la petite fille :ar15firing: :hinhin:

bon, d'un autre coter tu as son copains qui a une sale gueule qui va t'en foutre une dans l'oeil :blackeye:

bah, pas grave, on le degomera aussi :conc:

:D
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Genève

Score :

Message du 21-09-2006 @ 16:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de KliVer :

bah, pas grave, on le degomera aussi :conc:

:D

Ba oué, surtout qu'il attaque pas l'autre, et vu la vitesse à laquelle il va, un coup de couteau dans le dos et c'est réglé :D
Enfin bon, comme je le dis, il faut d'abord que je change de config si je veux égorger du streums et shooter des enfants.
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 28-09-2006 @ 17:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Aquillon :

Ba oué, surtout qu'il attaque pas l'autre, et vu la vitesse à laquelle il va, un coup de couteau dans le dos et c'est réglé :D
Enfin bon, comme je le dis, il faut d'abord que je change de config si je veux égorger du streums et shooter des enfants.

ben voila, il y a moyen de tapper du Dady :D
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 29-05-2007 @ 21:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

petit up :up:

pour ce jeu qui approche de la sortie avec pour ça une compilation vidéo de différant endroit.

c'est glauque, c'est beau, les logs façon ss2 donne une bonne ambiance au jeu, il y a juste l'IA qui a l'air un peu... faiblarde, mais bon, c'est des zoombies pour la plupart, et le jeu est pas fini ;)

me réjouis :bave:
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne

Message du 29-05-2007 @ 21:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Y a une review de Bioshock dans le PCJeux de juin.

Concernant les petites soeurs et leurs Big Daddies, il semble qu'on soit obligé de butter d'abord le Big Daddy avant de pouvoir s'en prendre à la fillette...

Dommage... :hinhin:
----------
Intel Core 2 Quad Q6600 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Se7en Pro x64, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox 2, Cowon X5 avec écouteurs Phonak 012, Alienware 17 R3 (i7-6700HQ, 16 Go, Geforce GTX 980M 8 Go), HTC 8x, Pentax K-7 | Pentax SMC DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL | Sigma APO DG 70-300mm f/4-5,6 | Ma galerie
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 26-06-2007 @ 19:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

petite vidéo sympa montrant que Bioshock n'est pas un jeu linéaire

et ça, ben ça c'est boooon :drool:

vivement la sortie :bave:

[message édité le 26-06-2007 @ 19:30 Par KliVer]
- Haut de page -
groucho
Vétéran
Membre # 2179

Lieu : Paris

Score :

Message du 29-06-2007 @ 10:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

la vidéo est très sympa (j'ai poussé un râle de bonheur quand la torche humaine se jette dans l'eau et que le mec envoie de l'électricité) mais le doute m'habite : l'ambiance s'annonce terrible de chez génial, ça tournera bien et ça sera beau, mais 'jai un peu peur que ça ressemble à un Dark Messiah : un simulateur de meutres où le joueur a 36 choix pour buter un ennemi, avec quelques interactions avec le décor, mais au final le joueur est surpuissant et n'utilise qu'une ou deux techniques, limitant d'autant la variété du gameplay.

comme dirait la chanson, j'espère que je me gourre...
----------
Antec P182 / Corsair HX750 / C2Q 9650 @ 4 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 4Go Crucial Ballistix DDR2 @ 540 Mhz / 128 Go SSD Crucial / 320 Go Sata Raid 1 / 1 To Sata / 275 GTX @ 701.1224.1502 / HP LP2475W / Audigy 2 ZS / Sennheiser HD 555 / Logitech Z-680

- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 29-06-2007 @ 11:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

groucho a écrit

la vidéo est très sympa (j'ai poussé un râle de bonheur quand la torche humaine se jette dans l'eau et que le mec envoie de l'électricité) mais le doute m'habite : l'ambiance s'annonce terrible de chez génial, ça tournera bien et ça sera beau, mais 'jai un peu peur que ça ressemble à un Dark Messiah : un simulateur de meutres où le joueur a 36 choix pour buter un ennemi, avec quelques interactions avec le décor, mais au final le joueur est surpuissant et n'utilise qu'une ou deux techniques, limitant d'autant la variété du gameplay.

comme dirait la chanson, j'espère que je me gourre...

la ou tu te goure (ou plutôt la ou j'espère que tu te goure) c'est que ici on a affaire a irrational games, et eux, ben... il m'ont jamais déçu :p

c'est le genre de boite (avec bethesda et anciennement interplay) en qui j'ai total confiance pour la qualité de leur jeux :oui:
par contre ce qui me fait marrer c'est les journaliste qui test bioshock et qui dise qu'il y a un air de déjà vu a la deus ex :o

c'est un air de déjà vu de système shock !! pas deus ex :mad:
attention, deus ex est un jeux extraodinaire, mais systeme shock est un jeu paraordinaire :siffle:

et c'est tant mieux pour moi :D

m'en fout si c'est un jeu à la dark messiah, j'aimais bien dark messiah moi :p
et je chéris toujours autant systeme shock :lover:
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 26-07-2007 @ 23:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon ben il sort dans un mois tout rond :p La collector est réservée et ça va faire TRES mal !!!
----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 13-08-2007 @ 10:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:bandance: Ayé, c'est fait : la démo tant attendue de BioShock est arrivée sur le Marketplace US et européen de la Xbox 360. :bave:

Edit : Et elle déchire !! :bien:

[message édité le 14-08-2007 @ 9:03 Par Yuki]

----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
- Haut de page -
Sir Chumps
Vétéran
Membre # 6506

Lieu : Fauvillers, Belgioum

Score :

Message du 14-08-2007 @ 10:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Magnifique la démo de Bioshock!
Mon petit doigt me dit que ce jeu pourrait finalement être le jeu de l'année, et pas juste un en-cas en attendant les blockbusters de fin d'année ;)
----------
HTPC: SilverStone SST-GD05 - Corsair CX430 - AMD Athlon II X3 450 - Gigabyte GA-880GM-UD2H - Kingston 2x2GB, DDR3, PC10666, CL9, HyperX Blue - WD 2TB, Seagate 1.5TB | Sony KDL-40HX800 - XBox 360 S - Samsung HT-TZ215 | iPhone 4s
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 14-08-2007 @ 10:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il va effectivement concurrencer Halo 3 (pour son mode solo uniqument :p )
----------
- Haut de page -
Sir Chumps
Vétéran
Membre # 6506

Lieu : Fauvillers, Belgioum

Score :

Message du 14-08-2007 @ 10:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

Il va effectivement concurrencer Halo 3 (pour son mode solo uniqument :p )

Note j'ai jamais capté ce qu'il y avait de tellement extraordinaire au mode multi de Halo...

----------
HTPC: SilverStone SST-GD05 - Corsair CX430 - AMD Athlon II X3 450 - Gigabyte GA-880GM-UD2H - Kingston 2x2GB, DDR3, PC10666, CL9, HyperX Blue - WD 2TB, Seagate 1.5TB | Sony KDL-40HX800 - XBox 360 S - Samsung HT-TZ215 | iPhone 4s
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur