Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Bioshock : la suite spirituelle de System shock
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Bioshock : la suite spirituelle de System shock
Flymann TTH
Vétéran
Membre # 11665

Lieu : Dax / Rodez

Score :

Message du 04-09-2007 @ 21:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai mélangé un peu de sauvegarde de petite soeur et de récolte (au départ, j'en avais pas le coeur, puis j'ai finit par craquer en voyant que ça progressait beaucoup plus vite ainsi)

Je ne sais pas si ça influence le scénar', car il n'est pas évident de faire recouper l'histoire de manière différente.
Toujours est il qu'en un weekend de jeu, je me suis très dangereusement approché de la fin.
Il est tellement prennant, il parait beaucoup trop court (et il l'est un peu aussi je pense)

----------
Core2Duo E8400 @ 4Ghz + 1A-HV3 + Kit 1A, P5Q Pro + 1A nb, 4*1Go OCZ PC9200
Crossfire 4870 + 4850 + EKwaterblocks, Alim Seasonic S12 600W, Antec SuperLan Boy
DD Samsung - 4 x 500 Go RAID 0+5 - RAID 0 : 340Mo/s, 10ms - RAID 5 : 210Mo/s, 15ms
Panasonic CF-T4 - 12" P-m 1.2 ULV - 915GM - 1Go DDR2 - Momentus 5400 160Go ____ 22H d'autonomie avec 2 batteries
Pentax K10D + Sigma 18-50 F2.8 DC EX MACRO + Pentax FA 50 F1.4 + Mitsuki 400mm F5.6 + Tamron 70-300 F4-5.6 Macro
- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Lieu : Paris et Dieppe

Score :

Message du 04-09-2007 @ 21:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je pense qu'ils se sont arrangés pour le nombre de petites soeurs soit impair ... comme ça, la fin sera là où tu as le plus de "points".
----------
Gigabyte 3D Aurora 570 - Core 2 Duo E6600 - Asus P5B-E Plus - 4Go Transcend PC2 6400 C4- XFX GeForce 8800 GTX - Belinea Artistline Wide 22" - Souris G5 - volant G25 - Vista Business

My Japanese name is Bunrakuken Hirose or Kagetoki Fujikage
- Haut de page -
Cippo
Sage
Membre # 22747

Lieu : liège

Message du 04-09-2007 @ 21:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

rhooo je l'ai fini,le jeu est tellement bien que quoi qu'il arrive il est trop court :(
----------
>iMac 20" alu core 2 duo 2,4Ghz / 4Gigas DDR2 800Mhz / 250G / ati HD 2400 / Logitech Z4
>PS3 250G / Samsung LE26S81 / Logitech Z5500
>Sony ericsson W880i
>ipod Touch 8G
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 04-09-2007 @ 21:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Muageto a écrit

Je pense qu'ils se sont arrangés pour le nombre de petites soeurs soit impair ... comme ça, la fin sera là où tu as le plus de "points".

ouais mais tu ne capteras pas forcément toutes les petites soeurs ;) ça peut etre basé uniquement sur le premier choix qu'on te force à faire au début du jeu ;) puis apres le nombre de petites soeurs que tu sauvera/collectera par la suite

[message édité le 04-09-2007 @ 21:49 Par Yuki]

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
won
Vétéran
Membre # 6958

Lieu : Compiegne

Message du 05-09-2007 @ 10:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki, le camouflage organique marche même quand tu te déplaces ou il faut obligatoirement t'arreter.
Tu trouves ça vraiment utile, même les ennemis te ratent?
----------
x2 3800+ @2.3, 2x1go G.skill PC4000, 8800GT, Enermax 350w, Gigabyte K8N-pro SLI, Textorm 69U6, MX1000, samsung 225BW, Hitachi PJTX 100, Wii
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 05-09-2007 @ 11:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

won a écrit

Yuki, le camouflage organique marche même quand tu te déplaces ou il faut obligatoirement t'arreter.
Tu trouves ça vraiment utile, même les ennemis te ratent?

il faut être immobile (tu peux tourner ta vue et changer/charger tes armes mais faut pas avancer/reculer/straffer) et oui c'est hyper performant : meme les Big Daddy passent juste a ras de toi sans que tu sois repéré : en fait il est très utile pour prendre en photo les sujets :p et puis pour observer une zone vaste avec beaucoup de passage, ou même pour pas engager le combat avec les unités volantes quand tu foire un hack sur un coffre fort par exemple ! Tu deviens invisible suffisamment vite mais il y a un petit délai qui des fois ne te permet pas de te planquer : les chrosomes sont les plus réactifs en la matière (quand tu arrive sur zone et qu'ils se retournent avant que tu disparaisse) la plupart du temps et les tourelles aussi :p

[message édité le 05-09-2007 @ 11:07 Par Yuki]

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 05-09-2007 @ 11:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Spoilez pas trop les copains hein !

Sinon, prendre des photos rajoutent vraiment des trucs, ou c'est juste histoire de remplir l'encyclopédie ?

Perso, je freeze les sujets avant de les shooter deux fois ( Photo + Shotgun ) :D
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 05-09-2007 @ 12:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

eh j'ai prévenu dans ce post qu'à partir de maintenant il y aurait du spoil : comment parler du jeu entre joueurs autrement ;) les autres ben je les invite a y jouer pour y prendre part ;)

[message édité le 05-09-2007 @ 12:38 Par Yuki]

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Sir Chumps
Sage
Membre # 6506

Lieu : Lubbeek, Belgioum

Score :

Message du 05-09-2007 @ 12:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

DonSpliff a écrit

Sinon, prendre des photos rajoutent vraiment des trucs, ou c'est juste histoire de remplir l'encyclopédie ?

Perso, je freeze les sujets avant de les shooter deux fois ( Photo + Shotgun ) :D

Oui ça sert bel et bien à quelque chose. A chaque fois que tu complètes un niveau de recherche sur un type d'individu tu gagnes un bonus (plus de dégats, un Tonic, peut-être même un Plasmid).

A part çà ça fait 2 jours que je n'y ai pas joué mais ce soir je sens bien que je vais m'y remettre :D

----------
Lenovo Thinkpad T60p | DELL XPS M1530 | Samsung LE32R81B - XBox 360 Premium - Sony DAV-S550 - INDI Digital HD Recorder | Apple iPhone 8GB US

Vista is a Pinto with a jet engine mounted on it backwards, painted Zune Brown, with a dealer-installed decal on the side that says "WOW!". And you have to buy the Ultimate Edition for twice the price to be able to let someone else drive, or do work on the engine.
- Haut de page -
Sir Chumps
Sage
Membre # 6506

Score :

Message du 05-09-2007 @ 12:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

eh j'ai prévenu dans un post qu'à partir de maintenant il y aurait du spoil : comment parler du jeu entre joueurs autrement ;) les autres ben je les invite a y jouer pour y prendre part ;)

J'invite la terre toute entière à jouer à Bioshock.
Sans déconner, toute personne qui se dit fan de jeux vidéo n'a aucune excuse pour ne pas acheter Bioshock.

Il serait temps de montrer aux éditeurs qu'un peu d'audace et de maturité dans un jeu vidéo peut parfois se révéler payant! Dommage que la plupart des joueurs soient des moutons qui achètent chaque année la version +1 de leur jeu préféré et ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez.
----------
Lenovo Thinkpad T60p | DELL XPS M1530 | Samsung LE32R81B - XBox 360 Premium - Sony DAV-S550 - INDI Digital HD Recorder | Apple iPhone 8GB US

Vista is a Pinto with a jet engine mounted on it backwards, painted Zune Brown, with a dealer-installed decal on the side that says "WOW!". And you have to buy the Ultimate Edition for twice the price to be able to let someone else drive, or do work on the engine.
- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Score :

Message du 06-09-2007 @ 0:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah si l'excuse elle existe : tu n'as pas de 360, et au choix ton PC n'est pas performant / tu ne veux pas de cette protection de merde !!
----------
Gigabyte 3D Aurora 570 - Core 2 Duo E6600 - Asus P5B-E Plus - 4Go Transcend PC2 6400 C4- XFX GeForce 8800 GTX - Belinea Artistline Wide 22" - Souris G5 - volant G25 - Vista Business

- Haut de page -
Flymann TTH
Vétéran
Membre # 11665

Lieu : Dax / Rodez

Score :

Message du 06-09-2007 @ 3:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bof... Vu la protection et ce qui en a déjà été fait... J'crois que c'est même pas une excuse :p

J'ai pas joué ce soir (trop concentré sur mon HTC P3600) mais c'est pas l'envie qui m'en manquait :D

----------
Core2Duo E8400 @ 4Ghz + 1A-HV3 + Kit 1A, P5Q Pro + 1A nb, 4*1Go OCZ PC9200
Crossfire 4870 + 4850 + EKwaterblocks, Alim Seasonic S12 600W, Antec SuperLan Boy
DD Samsung - 4 x 500 Go RAID 0+5 - RAID 0 : 340Mo/s, 10ms - RAID 5 : 210Mo/s, 15ms
Panasonic CF-T4 - 12" P-m 1.2 ULV - 915GM - 1Go DDR2 - Momentus 5400 160Go ____ 22H d'autonomie avec 2 batteries
Pentax K10D + Sigma 18-50 F2.8 DC EX MACRO + Pentax FA 50 F1.4 + Mitsuki 400mm F5.6 + Tamron 70-300 F4-5.6 Macro
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 06-09-2007 @ 10:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sir Chumps a écrit

Sans déconner, toute personne qui se dit fan de jeux vidéo n'a aucune excuse pour ne pas acheter Bioshock.

Tain, si maintenant il faut acheter les jeux, pas glop.:sic:

:D

Pour les spoilers, je zappe si c'est sur un truc que je veux découvrir par moi-même.
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
Sir Chumps
Sage
Membre # 6506

Score :

Message du 06-09-2007 @ 11:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Spooky a écrit

Tain, si maintenant il faut acheter les jeux, pas glop.:sic:

:D

Grrr!

Sinon c'est quoi cette excuse à 2 balles de "pas envie de cette protection de merde"? Ce n'est qu'une activation qui sera probablement désactivée d'ici quelques mois. C'est une attitude cool et rebelle de bouder un excellent produit juste parce qu'il faut cliquer une fois de plus sur "Suivant" lors de l'installation du jeu? :???: Si c'est le cas tu risques de ne plus jouer à grand chose dans les mois qui viennent...Vu le succès de ce système de protection je pense que les autres éditeurs n'hésiteront pas à l'utiliser aussi.
----------

- Haut de page -
Groucho
Vétéran
Membre # 2179

Lieu : Paris - Lyon

Score :

Message du 06-09-2007 @ 11:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Spooky plaisantait ;)

bon, perso hier soir, j'étais en plein défouraillage, et je vois un ennemi jsute près de moi, je calcule pas, je tire : erreur, c'était une little sister...

me suis fait méchamment rincer par son Big Daddy :( :D
----------
C2D 6850 @ 3.6 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 2Go Crucial Ballistix DDR2-667 @ 400 Mhz / 160 Go Sata Raid 1 / 320 Go Sata Raid 0 / 8800 GTS @ 605-1.800 / Dell 2007WFP / Audigy 2 ZS / Logitech Z-680 / Seasonic S12-500W

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 06-09-2007 @ 11:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Euh, moi y'en a pas comprendre.:confus:

J'étais contre au début, certes, mais après que Cippo ai répondu sur l'installe/l'activation, je ne suis plus intervenu sur ce point. On pouvait lire tout et n'importe sur ce systéme, après son intervention, je suis parti rassusé.

edit: J'avais fait une bourde..bah quoi, ça arrive. :p

[message édité le 06-09-2007 @ 11:30 Par Spooky]
----------
- Haut de page -
Sir Chumps
Sage
Membre # 6506

Score :

Message du 06-09-2007 @ 11:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Groucho a écrit

Spooky plaisantait ;)

J'avais bien compris ;)

----------

- Haut de page -
Groucho
Vétéran
Membre # 2179

Lieu : Paris - Lyon

Score :

Message du 06-09-2007 @ 11:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah ok, je n'étais pas sûr que tu avais compris qu'il avait compris. mais puisque j'ai compris que tu as compris qu'il comprenait qu'il plaisantait, alors c'est bon.
tout le monde comprend donc.
----------
C2D 6850 @ 3.6 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 2Go Crucial Ballistix DDR2-667 @ 400 Mhz / 160 Go Sata Raid 1 / 320 Go Sata Raid 0 / 8800 GTS @ 605-1.800 / Dell 2007WFP / Audigy 2 ZS / Logitech Z-680 / Seasonic S12-500W

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 06-09-2007 @ 11:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

MDR. :D
----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 06-09-2007 @ 12:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Groucho a écrit

ah ok, je n'étais pas sûr que tu avais compris qu'il avait compris. mais puisque j'ai compris que tu as compris qu'il comprenait qu'il plaisantait, alors c'est bon.
tout le monde comprend donc.

hein ?!!!

:p

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Score :

Message du 06-09-2007 @ 12:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sir Chumps a écrit

Grrr!

Sinon c'est quoi cette excuse à 2 balles de "pas envie de cette protection de merde"? Ce n'est qu'une activation qui sera probablement désactivée d'ici quelques mois. C'est une attitude cool et rebelle de bouder un excellent produit juste parce qu'il faut cliquer une fois de plus sur "Suivant" lors de l'installation du jeu? :???: Si c'est le cas tu risques de ne plus jouer à grand chose dans les mois qui viennent...Vu le succès de ce système de protection je pense que les autres éditeurs n'hésiteront pas à l'utiliser aussi.

ben tu m'excuses mais le coup des limites d'install ça reste d'actualité pour le moment... un pc qui crash ou un reformat sauvage et c'est une install de perdue. Alors peut-être que ce sera viré par la suite en effet. Mais pour le moment ça fait une bonne raison de ne pas l'acheter. Je n'ai pas dit pour autant qu'il fallait le pirater hein ^^.
----------

- Haut de page -
won
Vétéran
Membre # 6958

Lieu : Compiegne

Message du 06-09-2007 @ 14:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

D'après gamespot il y aurait trois fins différentes. J'ai terminé le jeu en gentil (d'ailleur dans les derniers niveaux il ne peut plus nous arriver grand chose tellement on est gavé de bonus, même les big daddy ne tiennent pas longtemps). J'ai regardé la fin en méchant sur youtube, par contre je ne trouve pas d'intermédiaire. Quelqu'un sait ce que ça donne ? (eventuellement un lien youtube/dailymotion).

----------
x2 3800+ @2.3, 2x1go G.skill PC4000, 8800GT, Enermax 350w, Gigabyte K8N-pro SLI, Textorm 69U6, MX1000, samsung 225BW, Hitachi PJTX 100, Wii
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 06-09-2007 @ 14:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sir Chumps a écrit

J'avais encore oublié un truc. C'est quoi ce discour radical? Je n'aime pas tel jeu, pourtant je me considére comme un joueur, çà fait donc de moi une quiche royale et ignare?

Yuki n'aime pas MOH Airborne, c'est donc lui aussi une brêle?

En résumé, si on n'aime pas ce que la majorité considére comme THE TOP, on est Has Been...c'est nouveau comme concept, sauf en politique.

----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 06-09-2007 @ 14:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Allons allons un peu de calme : disons que c'est un discours de passionné qui concerne un excellent jeu "pour ce genre de jeu". Maintenant MOH Airburne (:siffle:) ben j'ai pas aimé la démo mais le jeu peut etre bon :)
----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 06-09-2007 @ 15:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je me suis emporté, même si je pense que le fond de ma pensée est juste...personne ne peut revendiquer que tel jeu est celui auquel tout le monde doit adhérer, sous peine de passer pour un Zorg.

Chacun son truc, je me vois mal dire que les joueurs qui pratiquent les jeux de caisses ou infiltrations, sont des brêles parce qu'ils n'ont pas achetés Bioschock, ou simplement, parce que je n'accroche pas des masses ;)

Ca me fait trop penser aux trolls consoles vs PC.

Fin du HS.

[message édité le 06-09-2007 @ 15:42 Par Spooky]
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur