Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Bioshock : la suite spirituelle de System shock
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Bioshock : la suite spirituelle de System shock
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 29-08-2007 @ 9:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon ben ça galère déjà (pour celui qui prend le temps de tout faire :p ) j'ai butté un Big Daddy dans le niveau où l'on doit récupérer l'appareil photo mais la Petite Soeur s'est enfui :sic: ça vous l'a fait aussi ?
----------
Le site de news online des consoleux de TTH :

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Sir Chumps
Sage
Membre # 6506

Lieu : Lubbeek, Belgioum

Score :

Message du 29-08-2007 @ 10:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

Bon ben ça galère déjà (pour celui qui prend le temps de tout faire :p ) j'ai butté un Big Daddy dans le niveau où l'on doit récupérer l'appareil photo mais la Petite Soeur s'est enfui :sic: ça vous l'a fait aussi ?

Elle se trouve probablement autre part dans le niveau. Le fait qu'un Big Daddy se balade ne veut pas automatiquement dire qu'il y a une Little Sister avec ;)
La meilleure chose à faire si tu as repéré un Big Daddy tout seul et que tu as besoin d'Adam c'est de le suivre dans le niveau. A un moment il finira bien par aller près d'une "porte" d'où les Little Sisters sortent.

Sinon t'as déjà dû jouer quelques heures! Le niveau de l'appareil photo j'y suis arrivé seulement 2 jours après avoir acheté le jeu. Faut dire j'y joue +- 2 heures/jour et je prends bien le temps d'explorer tous les recoins des niveaux.

A part çà que pensez-vous du jeu? D'accord avec mon affirmation qu'il s'agit du meilleur FPS depuis HL1? :D

----------
Lenovo Thinkpad T60p | DELL XPS M1530 | Samsung LE32R81B - XBox 360 Premium - Sony DAV-S550 - INDI Digital HD Recorder | Apple iPhone 8GB US

Vista is a Pinto with a jet engine mounted on it backwards, painted Zune Brown, with a dealer-installed decal on the side that says "WOW!". And you have to buy the Ultimate Edition for twice the price to be able to let someone else drive, or do work on the engine.
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 29-08-2007 @ 10:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben j'ai regardé les bonus, lu le manuel, examiné la boite sous toutes ses coutures (collages :p ), relu les tests divers et je m'y suis mis de 19h00 à 23h00 en fouillant tout de fond en comble, en utilisant tous les menus, en piratant tout ce que je trouve ... bref l'immersion totale !

Un grand bonheur vidéoludique ce jeu :bien: Oui sûrement le meilleur depuis HL1 et 2 (car pour moi les deux se valent)

Au fait qu'avez vous choisi pour les petites soeurs : l'adam ou le sauvetage ? Perso je ne fais pas du tout confiance à Atlas :mwebof:

[message édité le 29-08-2007 @ 10:31 Par Yuki]

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Sir Chumps
Sage
Membre # 6506

Score :

Message du 29-08-2007 @ 10:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

Un grand bonheur vidéoludique ce jeu :bien: Oui sûrement le meilleur depuis HL1 et 2 (car pour moi les deux se valent)

Ah bein je dois être une des seules personnes sur terre à ne pas avoir accroché à HL2. J'ai trouvé qu'il manquait cruellement de rythme et que la qualité des niveaux était très inégale...ce qui n'était pas le cas dans HL1 et ne semble pas l'être dans Bioshock.

----------
Lenovo Thinkpad T60p | DELL XPS M1530 | Samsung LE32R81B - XBox 360 Premium - Sony DAV-S550 - INDI Digital HD Recorder | Apple iPhone 8GB US

Vista is a Pinto with a jet engine mounted on it backwards, painted Zune Brown, with a dealer-installed decal on the side that says "WOW!". And you have to buy the Ultimate Edition for twice the price to be able to let someone else drive, or do work on the engine.
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 29-08-2007 @ 10:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et non, moi aussi je n'ai pas trop accroché à HL2.:sic:
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
Groucho
Vétéran
Membre # 2179

Lieu : Paris - Lyon

Score :

Message du 29-08-2007 @ 10:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

HL2 m'a ennuyé (surtout la partie avec l'aéroglisseur moto), c'était mou du genou (les forces de l'oredre n'arrivent pas à la cheville des marines) mais techniquement c'était bien mimi :)

Bon, ce soir j'aurais ptet un big daddy sur mon bureau :D

[message édité le 29-08-2007 @ 10:57 Par Groucho]
----------
C2D 6850 @ 3.6 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 2Go Crucial Ballistix DDR2-667 @ 400 Mhz / 160 Go Sata Raid 1 / 320 Go Sata Raid 0 / 8800 GTS @ 605-1.800 / Dell 2007WFP / Audigy 2 ZS / Logitech Z-680 / Seasonic S12-500W

- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 29-08-2007 @ 13:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens de tester la démo... Bof ! Le début fait franchement FarCry. D'accord, c'est un avion qui tombe en mer et pas un bateau qui se fait tirer dessus au missile. Mais le talkie avec un gars qui a exactement la même voix que dans l'autre jeu, ça m'a un peu gavé. Surtout que les commentaires sont vraiment du même acabit que dans FC. Après, ça fait un peu Quake 4 avec les ampoules de 20 watts... Enfin, c'est quand même assez immersif vu que j'ai fait la démo (trop courte) sans voir passer le temps.

Les notes des revues sont surfaites... Je donnerais un 8/10 mais pas plus quand même. D'autant plus que je redoute une fin trop banale.
----------
Intel Core 2 Duo E8500, Asus Maximus Formula, Noctua NH-U12, Crucial Ballistix Tracer 4/4/4/12, NX8800GTS-T2D512E-OC, WD Raptor WD3000GLFS, WD Caviar WD5000AAKS, Lian Li PC-B20B, Corsair HX 620, Logitech Ultra-X Media, Razer Viper, Altec Lansing FX6021, Dell 2408WFP
Lenovo ThinkPad T61p Core Duo T9300, Quadro FX 570m, 15,4'' WUXGA, 2 Go CL4, Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD/RW, 802.11agn.
http://jena-vanspa.labrute.fr/ | http://agathe-depower.labrute.fr/ | http://parissiltone.labrute.fr/
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 29-08-2007 @ 13:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne vois absolument aucun probleme au niveau de l'équilibre de la lumière :!!!: pour ce qui est de la mise en place et du style narratif oui c'est très pompé sur Far Cry mais bon c'est pas le premier jeu avec ce style ...

Le gameplay est bon, la réalisation excellente, l'ambiance sublime et l'histoire très fouillé via les messages audio qui nous raconte le bordel et nous donne des indices pour les bonus, me mettent en confiance quand au résultat final même si je me doute d'une fin à la Far Cry (cf *)

*
Spoiler
Dans Far Cry celui qui nous guidait été en fait le vrai enc*** du jeu, il nous obligeait à détruire l'ennemi et buter le méchant pour qu'on fasse le travail a sa place : la Atlas va certainement nous demandait de buter Ryan ou alors c'est lui Ryan

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Cippo
Sage
Membre # 22747

Lieu : liège

Message du 29-08-2007 @ 15:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon bein a force de regarder mon frère y jouer,j'ai été me le chercher,je l'installe de suite et je vous confirme si l'installe ce passe sans aucun soucis ;)

[edit] je confirme donc que le jeux s'installe le plus simplement du monde,il télécharge lui meme le patch pour bioshock et vous demande si vous voulez mettre vos driver nvidia a jour ;)

[message édité le 29-08-2007 @ 15:29 Par Cippo]
----------
>iMac 20" alu core 2 duo 2,4Ghz / 4Gigas DDR2 800Mhz / 250G / ati HD 2400 / Logitech Z4
>PS3 250G / Samsung LE26S81 / Logitech Z5500
>Sony ericsson W880i
>ipod Touch 8G
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 29-08-2007 @ 20:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon moi j'ai choisi de sauver les petites filles mais ayant un peu avancé dans le jeu et connaissant les scénaristes de chez irrational je pense qu'on peut imaginer ce qu'on veux, on s'y attendra pas, et j'aime ça dans un jeu :) :p
----------
Les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel.
Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Monstro
Master
Membre # 11507

Lieu : Annecy

Score :

Message du 29-08-2007 @ 21:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben moi,j'en tue 1 sur 2,comme ça je fait le plein pour acheter des plasmides :kcbien:

Par contre en dificile,ça fait un sacré chalenge (j'en chie pour progresser),j'sens bien que je vais luter pour le finir ..... :)

----------
C.M Cosmos S/SeaSonic M12²-700/Asus Rampage-Maximus Formula SE/C2Q Q6600@3600/Thermalright Ultra 120 Extreme+Papst 4412F/2GP 100CFM PWM/4 Go Crucial Balistix Tracer 6400/Geforce GTX 260 @ 756-1512-2430/Seagate DiamondMax 11 750Go/Seagate DiamondMax 9 320 Go/Seagate DiamondMax 10 500Go/Seagate DiamondMax 11 750Go/Pioneer DVDR-111 L/BenQ FP202W/Windows Xp Pro+Windows Vista 64.

Toshiba Satellite 5200-902/P4-M 2,4Ghz/HD 80Go+60Go 7200 trm/1 Go DDR/GeForce FX Go 5600 64Mo/15" TFT UXGA/Son Harman Kardon/"DentBleu"/WiFi Dell TrueMobile 1300/WinXP Pro.

HTC Touch Diamond/Koss Porta Pro.
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 29-08-2007 @ 22:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Arrivé jusqu'à Arcadie en difficile, toutes les petites soeurs sont sauvés pour l'instant et je pense avoir trouvé tous les messages audio jusqu'ici :p
----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 29-08-2007 @ 23:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je suis passer en moyen moi :sic:

vraiment trop dure pour un noob comme moi :p
puis gacher le plaisir de jouer rien que pour avoir 40 points de succès ça vaut pas la peine autant s'amuser ;)

et maintenant, avec le bon arsenal et les bon spasmides un big dady c'est comme un cafard :p :D
----------
Les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel.
Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 30-08-2007 @ 0:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

KliVer a écrit

les bon spasmides un big dady c'est comme un cafard :p :D

Pourquoi tu le tue en ayant des spasmes :ROFLMAO:

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 30-08-2007 @ 13:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000071153_test.html

J'ai pas lu, j'ai juste regardé la note...:D
----------

Ω
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 30-08-2007 @ 17:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben ils s'emmerdent pas :

Configuration de test : Intel Core 2 Q6600 @ 3.20Ghz, 2 Go de RAM, GeForce 8800 GTX

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Lieu : Nice mais pas Beautiful

Score :

Message du 30-08-2007 @ 17:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sont un peu léger sur la RAM... :siffle:
----------
PC : Intel C2Q Q9450 @3.33 GHz|Asus P5E|4x1 Go DDR2-8500 Kingston HyperX|Noctua NH-U12P|GeForce 8800GTS² 512Mo
WD Raptor-X 150 Go|500Go Seagate 7200.11|Creative Audigy 4|Antec Solo + NeoHE 550W|24" Hyundai W240D V2
Serveur : Intel C2Q Q6600|Asus P5E-VM HDMI|2x1 Go DDR2-6400 Kingston|Seagate 7200.11 1 To|CaseBuy EZ-Pack
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 30-08-2007 @ 19:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiou a écrit

Sont un peu léger sur la RAM... :siffle:

Et puis un SLi de 8800 Ultra serait le bienvenue :o ;)
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650 + Noctua NH-U12P, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Velociraptor 150 Go et WD Caviar SE16 640 Go.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 15 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 11
- Haut de page -
Cippo
Sage
Membre # 22747

Lieu : liège

Message du 30-08-2007 @ 20:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En tous cas moi j'en décolle plus :D mais purée c'est chaud quand meme comme jeux et encore je suis difficulté moyen :s
----------
>iMac 20" alu core 2 duo 2,4Ghz / 4Gigas DDR2 800Mhz / 250G / ati HD 2400 / Logitech Z4
>PS3 250G / Samsung LE26S81 / Logitech Z5500
>Sony ericsson W880i
>ipod Touch 8G
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 31-08-2007 @ 10:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Cippo a écrit

En tous cas moi j'en décolle plus :D mais purée c'est chaud quand meme comme jeux et encore je suis difficulté moyen :s

Tant que tu trouve pas une bonne méthode pour buter les Protecteurs : c'est difficile ...

Puis apres quand tu récupère l'appareil photo et que tu étudie à fond chaque streum' alors ça devient plus cool (pendant un temps :p) ... Moi les big daddy c'est au pompe avec balle ionique que je les butte :)

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Sir Chumps
Sage
Membre # 6506

Score :

Message du 31-08-2007 @ 11:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

Moi les big daddy c'est au pompe avec balle ionique que je les butte :)

Tout en finesse quoi :p
Ma technique à moi qui m'appartient : Electroshock/Incinerate (ouaip je joue en glishe, VF beurk) histoire qu'ils me suivent jusqu'à une autre pièce où j'ai hacké quelques tourelles ou caméras de surveillance puis je leur balance quelques electroshocks supplémentaires pendant qu'ils se concentrent sur les tourelles de défense, et généralement je les achève au pompe ou à la Thompson.

Sinon vous avez upgradé vos armes de quelle façon? Pour moi c'est taux de panpan plus élevé pour le riotgun et + de puissance et moins de recul pour la Thompson. Je n'utilise quasi jamais le lance-flammes ni le pistolet.

[message édité le 31-08-2007 @ 11:09 Par Sir Chumps]
----------

- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 31-08-2007 @ 12:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour l'instant je n'ai ugradé que le flingue (+ de puissance) : je ne suis qu'encore qu'à Arcadie (recherche de 7 volumes de 2 produits pour finir la formule). Mais en usage c'est "lance grenade" powa pour attaquer les Big Daddy puis combat au pompe, et pour le reste clé anglaise en approche silencieuse (merci le camouflage organique) et flingue pour les chrosomes et apres ca depend des munitions :p en difficile les munitions sont radines :)
----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Sir Chumps
Sage
Membre # 6506

Score :

Message du 31-08-2007 @ 12:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

pour l'instant je n'ai ugradé que le flingue (+ de puissance) : je ne suis qu'encore qu'à Arcadie (recherche de 7 volumes de 2 produits pour finir la formule).

A ce rythme je crois que tu finiras le jeu avant moi :D
Je viens de sortir d'Arcadia après avoir récupéré les produits dans le "Market". Sans gâcher quoi que ce soit je peux dire que le niveau après Arcadia est totalement déjanté :jump:
----------

- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 31-08-2007 @ 13:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et pourtant j'explore :p mais bon c'est typiquement le genre de jeu qu'on dévore ;)
----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Sir Chumps
Sage
Membre # 6506

Score :

Message du 31-08-2007 @ 14:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

Et pourtant j'explore :p mais bon c'est typiquement le genre de jeu qu'on dévore ;)

Je n'en doute pas ;)
Perso je m'efforce de ne pas trop y jouer histoire de ne pas le finir trop vite. En même temps le jeu me semble plus long que ce que je pensais initialement.
----------

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur