Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » [TOPIC] IBM ThinkPad T40 / T41 / T42 / T43
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [TOPIC] IBM ThinkPad T40 / T41 / T42 / T43
.Maximus.
Vétéran
Membre # 13779

Lieu : Aix en Provence

Score :

Message du 19-09-2006 @ 21:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je vais pouvoir tester ce soir hi hi :D
----------
:: Imac 24" :: Vaio TZ :: Iphone :: Archos 704 wifi :: Sony A818 :: Canon Eos 350D :: Canon Ixus 850 :: PS3/PsP/DS Lite ::
- Haut de page -
.Maximus.
Vétéran
Membre # 13779

Score :

Message du 20-09-2006 @ 0:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca marche :)

Par contre, la qualité produite n'est pas du niveau de mon desktop. Maon Ati X300 ne tiendrait t'elle pas le choc pour du 1680x1050 ? J'en doute, à moins que la qualité de la sortie ne soit pas au top. Je regarderais plus tranquillement ce week end.

Sinon certains utilisent leurs T avec une station d'accueil ? Laquelle conseillerais vous ? J'ai remarqué la Mini Dock II

Le plus important c'est l'affichage DVI : ibm sur son site laisse penser que la résolution max en DVI semble être du 1280 ??? Quelqu'un aurait essayé ? Merci :)
----------
:: Imac 24" :: Vaio TZ :: Iphone :: Archos 704 wifi :: Sony A818 :: Canon Eos 350D :: Canon Ixus 850 :: PS3/PsP/DS Lite ::
- Haut de page -
Drako99
Membre hyperactif
Membre # 20363

Lieu : FR

Score :

Message du 21-09-2006 @ 11:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Après la lecture du topic X31, je viens donner mon expérience sur le bureau 3D sous Linux sur le T43 : AIGLX/Compiz.

Sur mon T43 assez modeste, 1,83GHz, 1Go de RAM et une ATI X300SE voici les conditions réunies pour faire marcher tout ça :
Gentoo (mix de stable et instable)
Xorg 7.1 (driver libre radeon) avec AIGLX et l'accélération 3D en mode XAA.
compiz-aiglx
gnome 2.14

Pour info, le driver libre carbure à envirion 1700 à glxgears et l'environnement 3D fonctionne en tout fluidité en 1400x1050 (à ma grande surprise).

Il y a quelques artéfacts (trainées, traces de la fenête) lors de la réduction d'une fenête, mais sinon tous les autres effets fonctionnement sans aucun problème.
La fonction à la 'Exposé' de Mac est un réel plus. Le reste, c'est très joli, ça fait classe mais franchement c'est de la masturbation de geek :-) (sauf peut-être le ALT-TAB avec aperçus/ombrage).

Pour ceux qui veulent tester, allez plutôt essayer la Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

[message édité le 21-09-2006 @ 11:20 Par Drako99]
----------
IBM Thinkpad T43 - Pentium M 1,86 GHz - 1 Go DDR2 dual channel - 14.1" SXGA+ - Hitachi Travelstar E7K100 80Go
Fedora 9 !
- Haut de page -
Dalexilama
Membre hyperactif
Membre # 12241

Score :

Message du 21-09-2006 @ 13:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il si il est possible de connecter un T40p à un écran externe en 1680*1050 ?
Dans le panneau de configuraiton j'ai accès à 1600*1200 et 1400*1050, mais c'est tout.

Je précise que j'ai de vieux drivers. J'ai essayé de trouver les derniers drivers mais sans succès (le lien sur le site ibm lenovo ne fonctionne pas pour le dernier driver datant de aout 2005).
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

......

Rebonjour à tous !

Juste pour dire que j'ai trouvé la solution en installant des pilotes plus récents : Omega 3.8.

[message édité le 21-09-2006 @ 14:55 Par Dalexilama]
----------
IBM T40p - Pentium M 1,6 - 1go - Hitachi 80go 7200rpm
- Haut de page -
.Maximus.
Vétéran
Membre # 13779

Score :

Message du 21-09-2006 @ 23:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour le mein j'ai installé le pilote de mon écran (Dell 20" en l'occurence) afin d'avoir le 1680x1050 :)
----------
- Haut de page -
wJC
Membre hyperactif
Membre # 6750

Lieu : 75

Message du 22-09-2006 @ 19:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello

Après trois ans de bons et loyaux services je viens de faire tomber mon t40p assez violemment.
Au début norton ne voulait plus être actif, puis certains logiciels ne voulaient plus fonctionner.
Je lance un scandisk dans xp, il veut pas. Bref je le fais avant le redémarrage de windows.
Et là ca rame il me touche des clusters etc puis au bout d'une heure CLAC CLAC CLAC
Bref mon disque dur est HS.

En fait avant de racheter un travelstar 7K100, je voulais savoir ce que je devais vérifier comme autres pièces.
Pour ne pas changer le disque si autre chose est HS.

Pas de soucis d'installation ou de paramètrage pour ce nouveau disque ?

Merci

[message édité le 22-09-2006 @ 22:40 Par wJC]
----------
IBM Thinkpad T40P
- Haut de page -
Trantor
Membre hyperactif
Membre # 4883

Lieu : Liege, Belgique

Score :

Message du 23-09-2006 @ 13:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de wJC :

Hello

Après trois ans de bons et loyaux services je viens de faire tomber mon t40p assez violemment.
Au début norton ne voulait plus être actif, puis certains logiciels ne voulaient plus fonctionner.
Je lance un scandisk dans xp, il veut pas. Bref je le fais avant le redémarrage de windows.
Et là ca rame il me touche des clusters etc puis au bout d'une heure CLAC CLAC CLAC
Bref mon disque dur est HS.

En fait avant de racheter un travelstar 7K100, je voulais savoir ce que je devais vérifier comme autres pièces.
Pour ne pas changer le disque si autre chose est HS.

Pas de soucis d'installation ou de paramètrage pour ce nouveau disque ?

Merci

Bonjour, le disque va se reconnaitre tout seul. Il te suffit d'avoir un cd d'installation windows et cela repartira.

En cas de chute, les problèmes à vérifier sont :
l'écran (mais je suppose que tout baigne car tu l'aurais vu à l'usage.
le ventilateur (est-ce qu'il tourne toujours ? )
le lecteur DVD
le disque dur (bon il semble HS... n'en parlons plus)
la fixation des composants internes amovibles.

L'idéal est d'utiliser un cd avec un systeme windows autonome (genre Bart PE) pour démarrer le pc dessus.
Tu verras si le système est ok, le ventilo tu devrais l'entendre au démarrage sinon lance des applications jusqu'à ce que le ventilo déclenche.
Une fois que tu as fait cela, tu retires le clavier et le palm rest et tu inspectes la fixation de ta ram, de ta carte wifi, et des fiches diverses, clavier, (celles des cables d'antenne du bluetooth et du wifi sont assez légères).

Une fois que tu en est là, tu peux vérifier si le cache lastique qui entoure le clavier et passe sous l'écran n'est pas déclipper en dessous de l'écan. Cela n'empèche pas la bête de fonctionner mais c'est plus joli.

Jean Marc

[message édité le 23-09-2006 @ 19:24 Par Trantor]
- Haut de page -
wJC
Membre hyperactif
Membre # 6750

Lieu : 75

Message du 24-09-2006 @ 12:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oups j'ai oublié de répondre.

Merci pour ta réponse ;)
----------
IBM Thinkpad T40P
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 24-09-2006 @ 13:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pfff

J'en ai trop marre!!!!

J'ai encore ces putains de problème de port USB qui repassent en 1.0!!! Super l'échange de carte mère...ça a marché 3 mois, et hop, ça redéconne...marre de chez marre...
----------

Ω
- Haut de page -
ju
Master
Membre # 14333

Lieu : Dundee (uk)

Score :

Message du 30-09-2006 @ 17:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de ju :

bonjour,
je me suis décidé à remettre mon thinkpad en configuration usine, j'ai effacé la partition cachée et j'avais fait 2 jeux de cds.
Donc je mets le cd principal dans le lecteur ( je boot ) et j'arrive dans un menu ou j'ai une option : restaurer config d'originie . Je clique dessus, cependant une fois la procédure (presque )lancée, il me met un message d'erreur " erreur lors de l'initialisation" , et ce pour les 2 jeux de cd que j'ai :s

Qqn saurait il pq ? ( si c du aux cds ou .. ) Et surtout comment faire pour arriver à restaurer la config d'originie de mon thinkpad.. ( sinon j'ai une autre license de win xp grace à mon école et je pourrai l'installer et installer chaque soft séparrement mais je trouverai ça moins pratique/propre)

merci pour vos réponses,

tjrs personne ?

----------
IBM ThinkPad t42
- Haut de page -
shag
Master
Membre # 12091

Message du 05-10-2006 @ 20:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonsoir,

je sais pas si quelqu'un a deja rencotre ce pb mais mon T40P me mets "fan error" et s'arrete apres l'ecran IBM au demarrage... rien a faire, meme le Bios est pas accessible.

j'ai appele le SAV mais manque de bol ils travaillent plus la nuit (je suis sur de les avoir eu une fois au tout debut, il y a 3 ans)

suis fanne... (et c'est pas le cas de le dire :()
- Haut de page -
kingdaveone
Membre hyperactif
Membre # 12361

Score :

Message du 06-10-2006 @ 9:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si c juste le ventilateur qui tourne plus tu peux le changer toi meme si ton ibm n'est plus sous garantie...
C livré assez rapidement....

Good luck
----------
IBM ThinkPad T40p DD: 7K100
merci JF
- Haut de page -
shag
Master
Membre # 12091

Message du 06-10-2006 @ 10:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

par contre j'avais justement souscrit a une extension de garantie d'un an sur site 5/9 a j+1 donc ils devraient venir lundi si la piece est en stock...

pour info sur l'extension de garantie : je ne suis pas arrive a trouver une +3 ans parce qu'apparemment le maximum possible est 3 ans d'origine +1 additionnel. Et pour le moment c'est tout a fait fait mais heureusement c'est enregistre. Cout ~ 120 euros.

[message édité le 09-10-2006 @ 16:59 Par shag]
- Haut de page -
shag
Master
Membre # 12091

Message du 09-10-2006 @ 17:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est fait... C'est quand meme bien comme sav...

bon par contre j'ai quand meme une ch'tite question : est-ce que ceux qui ont un T40p entre les mains pourraient me dire si a cote le vis marque 4 - on ne voit pas le 4 sur la photo - qui se trouve juste a cote le sticker de licence de windows il y a un autre vis sans numerotation ? parce que si oui : j'ai plus la tete de vis :( et il me semble qu'il y a le reste du vis moins la tete de vis justement :( cf. photo

[message édité le 10-10-2006 @ 10:30 Par shag]
- Haut de page -
JYS31
Nouveau membre
Membre # 26868

Lieu : Toulouse

Message du 10-10-2006 @ 11:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous :-)

Savez-vous s'il existe une différence au niveau des 2 ports PCMCIA sur un T40 (mais ce doit être la même chose pour toute la famille TXX) ?

En effet, ce weekend, j'ai essayé de faire de l'acquisition vidéo à partir de mon camescope Sony via une carte Firewire-IEEE1394 au format PCMCIA (carte sans marque).
-> Je n'ai réussi à le faire qu'en plaçant la carte PCMCIA dans le slot du haut !
-> En effet, dans celui du bas, le port IEEE1394 était bien fonctionnel : reconnu sous WinXP et mon Sony voyait bien qu'il était connecté mais aucun logiciel ne voyant le camescope ! (Microsoft Video Maker, Ulead ...)

J'ai vérifié qu'il n'y avait aucune configuration des PCMCIA, ni dans le Panneau de Conf, ni dans le BIOS (ou alors, je ne l'ai pas trouvé !)

Avez-vous alors une explication ?

Merci d'avance de bien vouloir éclairer ma lanterne :-)

JYS
- Haut de page -
iCutcher
Sage
Membre # 11405

Lieu : toulouse

Score :

Message du 10-10-2006 @ 11:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu as un port de mort ?
----------
t40p Penitum-M 1.6/ 1512mo / 7k60 / Firegl 9000
K800i et P990
Nokia 6680; SPV M600
- Haut de page -
JYS31
Nouveau membre
Membre # 26868

Message du 10-10-2006 @ 12:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour vérifier s'il est "mort", il faudrait que je dispose d'une autre carte PCMCIA, non ?
- Haut de page -
TheBigHunt
Master
Membre # 25396

Lieu : Marseille

Score :

Message du 10-10-2006 @ 21:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de JYS31 :

Bonjour à tous :-)

Savez-vous s'il existe une différence au niveau des 2 ports PCMCIA sur un T40 (mais ce doit être la même chose pour toute la famille TXX) ?

En effet, ce weekend, j'ai essayé de faire de l'acquisition vidéo à partir de mon camescope Sony via une carte Firewire-IEEE1394 au format PCMCIA (carte sans marque).
-> Je n'ai réussi à le faire qu'en plaçant la carte PCMCIA dans le slot du haut !
-> En effet, dans celui du bas, le port IEEE1394 était bien fonctionnel : reconnu sous WinXP et mon Sony voyait bien qu'il était connecté mais aucun logiciel ne voyant le camescope ! (Microsoft Video Maker, Ulead ...)

J'ai vérifié qu'il n'y avait aucune configuration des PCMCIA, ni dans le Panneau de Conf, ni dans le BIOS (ou alors, je ne l'ai pas trouvé !)

Avez-vous alors une explication ?

Merci d'avance de bien vouloir éclairer ma lanterne :-)

JYS

Attention, javais un T43, le port du haut etait du pci express alors que celui du bas etait du pcmcia.... meme largeur, meme hauteur....
----------
Dell 9150 Pentium D950 - 3 Go - Nvidia GeForce 7800 GTX
Dell PowerEdge Quad Xeon 3ghz EMT64 - 4 Go
IBM X31 1,6 ghz, 80go, 1go, wifi .b
IBM X60 2,0 ghz, 250go Momentus 7200.3, 4go, wifi .abg, BlueTooth, WWAN, SDHC 16 Go.
Lenovo X300 SSD 64 Go ecran WXGA+, 4go, TurboMemory Intel 1go, bluetooth, Wifi ABGN
Apple iPod Touch 8 go
Sony PSP 1.5 + MsDuo 2 go
Heu... quoi d'autre ? ...
- Haut de page -
TSR
Membre
Membre # 27018

Message du 11-10-2006 @ 9:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut les T4* series,

J'ai acheté récemment un T60 avec une batterie supplémentaire ultrabay. (jusque là rien d'extraordinaire)

Le souci étant que le site internet sur lequel je me suis fourni n'était pas très à jour quant aux références des produits, du fait les déscriptions n'étaient pas exactes. Je me retrouve donc avec un T60 muni d'une batterie ultrabay pour série T4* qui n'entre pas évidemment.

Je voulais savoir s'il y en a qui sont intéressés par en avoir une parce que je la vend.

http://www5.pc.ibm.com/fr/products.nsf/$wwwPartnumLookup/_08K8190?OpenDocument

Elle est officiellement à 172€ HT, soit 225€ TTC.
Je l'ai achetée 150 € chez rabais étudiants qui ne veulent pas la reprendre malgré le fait que l'erreur est du à leur site.

Je la vend le prix auquel je l'ai achetée puisqu'elle n'a jamais servi (achetée il y a 1 semaine) et qu'elle est donc encore garantie 1 an moins cette semaine. Je la vend au prix auquel je l'ai achetée parce qu'il a bien fallu aller la chercher en suisse et qu'il a aussi fallu payer les frais bancaires. :) Et de toutes façons ça reste moins cher qu'ailleurs.

Si quelqu'un est intéressé il peut me faire signe par MP.

P.S.: je mets cette annonce ici parce que c'est quand même super ciblé comme produit.
- Haut de page -
JYS31
Nouveau membre
Membre # 26868

Message du 11-10-2006 @ 11:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci TheBigHunt pour ta réponse mais le vendeur de ma carte PCMCIA m'a donné une autre piste :
Il pourrait s'agir de la capacité en courant de l'alim des 2 ports PCMCIA qui pourrait ne pas être la même en haut et en bas. Celui du bas ne serait alors pas capable d'alimenter mon camescope (une solution simple serait d'alimenter mon interface PCMCIA-FIREWIRE par son alim auxiliaire optionnelle et voir si le camescope est alors reconnu ...)

En tout cas, il semble exister une différence entre les 2 ports maintenant laquelle ?

A plus :-)

JYS
- Haut de page -
Gulien
Membre hyperactif
Membre # 24360

Lieu : Drôme

Score :

Message du 11-10-2006 @ 14:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On me propose d'échanger ma xbox360 (je voulais la revendre dans les 400 avec acc et jeux) contre un T40 (le modèle minimum : 1.5ghz, 512ram, 40dd, pas de wifi, XGA...)
Je me demande si ça vaut le coup, je pourrais m'en servir d'ordinateur baroudeur, (> me trimballer le S5XP j'aime pas trop vu que j'ai absolument tout ce qui est important dessus).

Je sais que c'est un choix personnel, mais si vous me dites : "Vas-y fonce c'est une affaire" ça me motiverais :D

[message édité le 11-10-2006 @ 15:00 Par Gulien]
----------
S5XP - 2Ghz - 1Go - 100Go 5400tr/min - GF6400 - 13" - 1.9kg - Win xp pro/ Ubuntu Dapper Drake > Bosseur
Aspire 5930G - 2.26Ghz Centrino 2 - 4Go - 320Go 5400tr/min - GF 9600 GT 512Mo - 15" - 2.9kg - Win Vista / XP- Silencieux
T70M - 1.2Ghz - 1Go - 60Go 4200tr/min - Intel900 - 11" - 1,2kg - Win Xp Pro / Ubuntu / Backtrack > Barroudeur
Phone : W800i - APN : Cybershot T1 - PDA : Tungsten T3 + GPS tomtom Internet : NeufBox 14MB
- Haut de page -
TheBigHunt
Master
Membre # 25396

Lieu : Marseille

Score :

Message du 11-10-2006 @ 15:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Gulien :

On me propose d'échanger ma xbox360 (je voulais la revendre dans les 400 avec acc et jeux) contre un T40 (le modèle minimum : 1.5ghz, 512ram, 40dd, pas de wifi, XGA...)
Je me demande si ça vaut le coup, je pourrais m'en servir d'ordinateur baroudeur, (> me trimballer le S5XP j'aime pas trop vu que j'ai absolument tout ce qui est important dessus).

Je sais que c'est un choix personnel, mais si vous me dites : "Vas-y fonce c'est une affaire" ça me motiverais :D

Hello

Ben perso, je trouve pas que ce soit la solution... ce qu'il te faut, c'est un ultra portable. Le T40 à 1,5 Ghz, sans wifi etc... ca ne vaut pas grand chose et en p^lus, à tos les coups, c'est du XGA 1024*768... Donc, pas d'intéret par rapport à un X qui à la même définition, mais qui pese 500 g de moins, qui tiens bien deux heures de plus, qui est aussi rapide, qui a le firewire... Un X31 à 1,4 Ghz, tu dois en trouver dans les 400... voir, si tu veux te payerune belle machine, qui booste, avec 80 Go de dur, 1Go de ram, 1,6 Ghz, Wifi et bluetooth, tu peux tj m'acheter mon X31 !

Mais serrieusement, sauf si c'est du sxga (1400x1050) en 14"... ca ne vaut pas le coup pour servir d'ordi baroudeur...

A+
----------
Dell 9150 Pentium D950 - 3 Go - Nvidia GeForce 7800 GTX
Dell PowerEdge Quad Xeon 3ghz EMT64 - 4 Go
IBM X31 1,6 ghz, 80go, 1go, wifi .b
IBM X60 2,0 ghz, 250go Momentus 7200.3, 4go, wifi .abg, BlueTooth, WWAN, SDHC 16 Go.
Lenovo X300 SSD 64 Go ecran WXGA+, 4go, TurboMemory Intel 1go, bluetooth, Wifi ABGN
Apple iPod Touch 8 go
Sony PSP 1.5 + MsDuo 2 go
Heu... quoi d'autre ? ...
- Haut de page -
Gulien
Membre hyperactif
Membre # 24360

Score :

Message du 11-10-2006 @ 15:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est bien un XGA 1024x768.
Et oui, en fait j'vais mis une annonce sur un forum et je voulais un échange potentiel contre un X31, et puis on m'a proposé ça donc je me demandais un peu.
Je vais suivre tes conseils :)

edit : Il est bien joli ton X31 :D (mais bon pas les moyens là, ptet plus tard si pas vendu ^^ )

[message édité le 11-10-2006 @ 15:39 Par Gulien]
----------
S5XP - 2Ghz - 1Go - 100Go 5400tr/min - GF6400 - 13" - 1.9kg - Win xp pro/ Ubuntu Dapper Drake > Bosseur
Aspire 5930G - 2.26Ghz Centrino 2 - 4Go - 320Go 5400tr/min - GF 9600 GT 512Mo - 15" - 2.9kg - Win Vista / XP- Silencieux
T70M - 1.2Ghz - 1Go - 60Go 4200tr/min - Intel900 - 11" - 1,2kg - Win Xp Pro / Ubuntu / Backtrack > Barroudeur
Phone : W800i - APN : Cybershot T1 - PDA : Tungsten T3 + GPS tomtom Internet : NeufBox 14MB
- Haut de page -
Gulien
Membre hyperactif
Membre # 24360

Score :

Message du 12-10-2006 @ 17:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Arf ben finalement j'ai dis oui à l'échange, je suis faible :D
Je trouve que c'est tout de même une bonne affaire, même si évidemment j'aurais préféré un X31, c'est tout de même un portable costaud et pas trop cher que je pourrais mettre dans le sac sans me préoccuper de savoir si je prends un risque.
Et puis j'y gagne un peu, donc au pire je peux le revendre pour un X :)

Les 512 de ram c'est une barette ou deux ? (il m'en reste une 256 de côté)

[message édité le 12-10-2006 @ 17:49 Par Gulien]
----------
- Haut de page -
shag
Master
Membre # 12091

Message du 13-10-2006 @ 9:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

personne pour me repondre sur mon vis ? (cf. quelques topics au dessu, EDIT : 11, la photo...)

[message édité le 13-10-2006 @ 9:39 Par shag]
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur