Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Remarques, questions et annonces à propos du forum » problème d'ouverture d'un fichier adope acrobat reader?????
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : problème d'ouverture d'un fichier adope acrobat reader????? (Sujet fermé)
fortiche
Nouveau membre
Membre # 18906

Lieu : paris

Message du 30-05-2006 @ 18:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonjour a tous
voila, on m'a graver un fichier de 120 mo, 70 pages en acrobat reader sur un cd mais quand je rentre le cd mon ordinateur (xp, 2.4mhz,1028mo,..........)ne le détecte pas, bref, quand je l'ouvre mon ordinateur se bloque ou me met des messages d'erreurs (erreur E/S) ou (votre fichier est endommager), je précise que je tourne avec acrobat reader 7.5.
j'ai dons essayé de l'ouvrir sur l'ordinateur de mon travail avec acrobat reader 6.0 celui-ci s'ouvre mais mais trés trés trés lentement et quand j'essai d'imprimer les pages, il n'y a que la première qui s'imprime aprés il me met un message d'erreur et l'ordinateur se bloque aprés plusieurs tentatives j'ai pu voir s'afficher les autre pages de la 16 ème a la 70 ème, aprés 45 minutes d'attente mais celui-ci sest rebloqué.
quelqu'un peut-il m'aider car j'aimerai juste imprimer les 70 pages?
merci a tous

Ce topic a été déplacé. Cliquez ici pour lire le topic déplacé
- Haut de page -
Titnam Reunion
Diablotin du forum
Membre # 8823

Lieu : a la Réunion...

Score :

Message du 30-05-2006 @ 19:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je t'invite à reposter ton message dans la section appropriée du forum > Software
Et à supprimer ce topic car ce n'est pas sa place.

titnam'
----------
APPLE MacBook Pro Core 2 Duo 2,2 Ghz 2go DD 120Go 15,4" Geforce 8600m GT
Enfin... La qualité Apple quoi !
Mon blog : http://www.eternael.com/ Pour tout savoir sur ma vie à la Réunion :)
- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Lieu : Lille

Score :

Message du 30-05-2006 @ 19:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mais franchement COMMENT les gens font pour poster dans ce forum plutot que dans la bonne section???
----------
Core 2 Duo E6750 2,66 GHz | Asrock Conroe 1333 D667 | 2 Go DDR-II 667 | GeForce 8800 GT 512 Mo | Acer X192W (qui marche bien, sisi spook' :p )
Dell Inspiron 6400 | Core2Duo T5500 | 1 Go DDR-II | ATI X1300 128 Mo

Enfin!! 300 au bowling sur Wii Sports :classe:
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur