Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Entretien d'embauche
Login Mot de passe

14 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 14 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8
Sujet : Entretien d'embauche
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 27-04-2007 @ 10:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

KliVer a écrit

bon, me suis vautré complètement lors de l'entretiens technique, trop stresser et j'ai pas réussis a répondre a des questions méga simple :(

mais bon, j'ai reçu les conclusions de mon assesment, ça me donne une bonne idée ce qui je suis au yeux d'un employeur et ça peut m'aider à m'améliorer.

sur le coup ça m'a foutu un peu le cafard, mais bon avec un peu de recule je me dis que je croule sous les demandes et que j'ai "le choix".

enfin bon, m'aurai bien plus de bosser la bas :sic:

Désolé pour toi :(
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 27-04-2007 @ 10:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui faut surtout éviter de stresser mais tout dépend si tu es à l'aise à l'oral ou non.
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 27-04-2007 @ 10:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

Oui faut surtout éviter de stresser mais tout dépend si tu es à l'aise à l'oral ou non.

je croyais l'être, mais la j'ai calé sur des bête questions...
vraiment très bête et en sortant, sur le coup, je me suis sentis très nul :(
mais bon c'est le stress et faudra que je m'y fasse ;)

"This is living" comme dirait la pub :D
- Haut de page -
Alfy
Vétéran
Membre # 9361

Lieu : Saint-Maur (RP - 94)

Score :

Message du 27-04-2007 @ 10:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ne pas hésiter à candidater un poil en dessous de tes prétentions réelles pour commencer, comme ça tu y vas les mains dans les poches, en sifflotant, et ça permet de se remettre au jus et d'avoir effectivement un peu d'entrainement pour candidater "au réel".... ;)
----------
Lenovo ThinkPad X240 & Apple Mac Book Pro 15"
Samsung S7 or
Freebox V6
Bridge Panasonic FZ150
NAS 213
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 27-04-2007 @ 10:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alfy a écrit

Ne pas hésiter à candidater un poil en dessous de tes prétentions réelles pour commencer, comme ça tu y vas les mains dans les poches, en sifflotant, et ça permet de se remettre au jus et d'avoir effectivement un peu d'entrainement pour candidater "au réel".... ;)

bah en sois je postulais pour du travail de routine en laboratoire mais j'ai eu l'impression qu'ils engageaient des masters :beuh:
ce qui me fait le plus chier, c'est qu'un pote à moi eu le job :o
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 27-04-2007 @ 10:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

buh, domage :sic:
allez, y'aurra d'autres oportunités ;)
----------
ITLive.be
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 27-04-2007 @ 10:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

icy a écrit

buh, domage :sic:
allez, y'aurra d'autres oportunités ;)

je passe ma matinée à envoyer des CV un peu partout ;)

d'ailleurs si vous cherchez un Bachelier en Chimie (A1) :siffle:
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 27-04-2007 @ 10:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben ouais. Tu es capable de mélanger du Survector avec de la caféine? :D

Pas de bol Kliver.:sic:....mais le prochain entretien va t'apporter bonheur et richesse...on zappe richesse, c'est plus réaliste pour un chimiste.
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 27-04-2007 @ 10:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sinon je peux te sortir la phrase universelle, un(e) de perdu(e), 10 de retrouvé(e) :p
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 27-04-2007 @ 10:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

spooky a écrit

Ben ouais. Tu es capable de mélanger du Survector avec de la caféine? :D

Pas de bol Kliver.:sic:....mais le prochain entretien va t'apporter bonheur et richesse...on zappe richesse, c'est plus réaliste pour un chimiste.

bah ca paye bien chimiste :p
enfin je trouve, connais pas les barêmes, et de tout de façon, si j'ai assez pour me payer une nouvelle configue de la mort qui tue tout les mois ça me va :p

Canard a écrit

Sinon je peux te sortir la phrase universelle, un(e) de perdu(e), 10 de retrouvé(e) :p

bah en sois je me fais pas trop de soucis, j'ai quand même pas mal d'offre et la belgique est un gros producteur de produit en tout genre ;)

en tout cas merci pour vos encouragement ;) :smilejap:
- Haut de page -
groucho
Vétéran
Membre # 2179

Lieu : Paris

Score :

Message du 14-05-2007 @ 19:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Allez Kliver !

Jeff93_70 a écrit

Et, le gars Groucho, où qu'il en est? :D

après maintes pérégrinations pour mon stage, j'ai commencé aujourd'hui dans un prestigieux cabinet d'avocats. (sans déconner, je me demande encore comment ils ont pu accepter de me prendre)

j'ai beau être au bout de la chaine alimentaire, je suis trop content :banane: :banane: :banane:

voilà, comme quoi, sur un malentendu... :D ;)

[message édité le 14-05-2007 @ 19:51 Par groucho]
----------
Antec P182 / Corsair HX750 / C2Q 9650 @ 4 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 4Go Crucial Ballistix DDR2 @ 540 Mhz / 128 Go SSD Crucial / 320 Go Sata Raid 1 / 1 To Sata / 275 GTX @ 701.1224.1502 / HP LP2475W / Audigy 2 ZS / Sennheiser HD 555 / Logitech Z-680

- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 14-05-2007 @ 20:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

groucho a écrit

après maintes pérégrinations pour mon stage, j'ai commencé aujourd'hui dans un prestigieux cabinet d'avocats. (sans déconner, je me demande encore comment ils ont pu accepter de me prendre)

j'ai beau être au bout de la chaine alimentaire, je suis trop content :banane: :banane: :banane:

voilà, comme quoi, sur un malentendu... :D ;)

GG! :D

Bah, pour ma part, chuis en vacances à durée...indéterminée...:D
J'envoie CV et LM...mais, ça répond pas bcp (ce mois de mai n'est sans doute pas la meilleure période...).
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 14-05-2007 @ 20:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

Bah, pour ma part, chuis en vacances à durée...indéterminée...:D
J'envoie CV et LM...mais, ça répond pas bcp (ce mois de mai n'est sans doute pas la meilleure période...).

Pareil pour moi :(
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
neo_
Sage
Membre # 12939

Lieu : 01/52 Fayl Billot

Score :

Message du 24-08-2007 @ 18:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon ben un petit up car j'ai aussi mon premier entretien pour un travail:homer:

donc c'est un peu la panique (j'avais envoyer mon cv en mai et j'ai eu une réponse aujourd'hui) car j'ai un poste de surveillant dans un lycée donc je ne sais pas trop niveau préavis si jamais sa marche et c'est entretien me tombe un peu sur la tete j'avais surtout postuler pour m'entrainer car je ne pensais pas vraiment obtenir un entretien mais c'est un poste qui me tente vraiment donc voila j'ai lu les remarques que vous avez indiqués et je verrais bien comment cela va se passé
----------
macbook air 13,3
imac 27", i5 3,4, ssd 256, 775
Yoga 3-14full hd, i5,4go,ssd 256
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 31-08-2007 @ 22:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai un entretien lundi après midi chez Renault Banque.
C'est pour un poste de commercial location longue durée.
Je sais que je vais me faire emmerder sur le fait que mon CV est tout sauf commercial, mais bon, je sais parer ça.
Par contre, je n'ai aucune putain d'idée du salaire de ce type de poste. J'ai déjà été salarié (SSII), avec un salaire correct pour une ESC. Je connais les salaires qui sont pratiqués dans le secteur automobile, mais, là, vu que l'on parle d'un métier commercial, c'est sûrement composé d'un Fixe+Variable. Et je sèche...
D'où ma question: Est-ce que par bonheur qq sur le forum aurait une idée de ce à quoi je peux prétendre? (sur un malentendu...:D).
Si non, bah, j'vais dire mon salaire précédent...
Je cherche depuis un ptit moment sur le net, mais, je trouve pas...

Edit: Bordel...LOCATION longue durée...longue durée tout court, ça veut rien dire... :D

[message édité le 31-08-2007 @ 22:45 Par Jeff93_70]
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur