Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Achat] » écran lcd, disques durs, ram...
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : écran lcd, disques durs, ram...
freeman_tth
Membre
Membre # 18982

Lieu : Rouen & Paris

Score :

Message du 01-06-2006 @ 0:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voilà, je me suis lancé dans l'artisanat en informatique, mais force est de constater qu'il est très difficile de lutter contre les grandes surfaces !

Je recherche donc - neuf ou occasion - ce genre de "choses" :

- écrans LCD de 15 ou 17 pouces
- disques durs 2"1/2 et 3"1/2 dès 6Go et jusqu'à 40Go
- licences Windows XP home ou pro, de préférence avec cd mais pas obligatoire
- ram 256Mo mini sdram ou ddr
- ram 128Mo / 256Mo so-dimm sdram
- cartes mères, cpu (lot ou pas) entre 1 et 2Ghz
D'autres choses peuvent m'intéresser, n'hésitez à faire vos propositions ; cependant j'attire votre attention sur l'importance des prix ; le but c'est de manger, donc de marger, donc si vos prix s'approchent trop du neuf dispo dans le commerce, il sera bien évident que je ne pourrai être intéressé.

Pour tout achat je paie au choix en cb, chèque, ou espèces ; par contre il me faudra des lettres de cession.

Vous pouvez me contacter de préférence par tél au 06.99.50.76.76 ou +33.6.99.50.76.76 pour nos amis hors France.
Sinon par mail : avenelphilippe at yahoo point fr

De mon côté, j'ai un paquet de machines en P3/450 et 733, et aussi un énorme paquet de 17 pouces CRT. Je peux livrer, dans la mesure où j'en remplis un utilitaire, style kangoo ou master... Et même si je vadrouille en région normande et parisienne, c'est pas spécialement un problème de descendre à Marseille ou de faire un tour en Belgique ; si on tombe d'accord sur des prix, il n'est pas impossible que je vous demande juste une participation au transport, style carburant/péage... Enfin, faut voir.

Merci d'avance de vos réponses.

- Haut de page -
Triskell2k1
Master
Membre # 17972

Lieu : Rennes

Score :

Message du 01-06-2006 @ 9:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour information combien tu donnerais pour un écran plat 15" daewoo état moyen?
Sinon j'aurrais peut être un disque dur 2"1/2 20Go ainsi qu'en 3"1/2 un 10 et un 20
----------
Tablet PC Convertible Toshiba Portégé M200, Dothan 2Ghz, 1Go Ram, Hitachi 7K60 60Go@7200rpm ...
- Haut de page -
Calvin
Vétéran
Membre # 3935

Lieu : MACON (71)

Score :

Message du 01-06-2006 @ 9:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Faut que je regarde, mais je dois avoir un proco P3 1 ghz, un HDD 60 GO, et quelques autres broutilles,je tacherais de faire une liste de tout ça si il y a des pièces qui pourraient te tenter ;)
----------
Intel Core 2 Duo E8400, Asus P5E, Noctua NH-U12, 2 Go PC 8500, 8800GTS, Seagate 7200.11 500 Go, Lian Li PC-V1010B, Corsair HX 620, Di Novo Laser, Dell 2408WFP

Spooky, briseur de rêves http://calvintth.labrute.fr
- Haut de page -
freeman_tth
Membre
Membre # 18982

Score :

Message du 03-06-2006 @ 13:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Triskell2k1, je ne peux évaluer ton écran "état moyen"... cela dépend du modèle, de la date de fabrication et d'achat, rayures ou pas, couleur, etc... idéalement, photo !

Pour les disques, il faut qu'ils aient été formatés et sans clusters défectueux.

Je te propose mail et tel via MP.

Calvin, idem... MP et envoie de ta liste par mail.
- Haut de page -
larry
Membre
Membre # 26089

Lieu : Montpellier

Voter pour ce membre

Message du 09-06-2006 @ 16:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai 2 barretes de RAM SO-DIMM DDR (PC 2700) 256 Mo qui viennent de mon portable suite à une upgrade.
C'est des puces Nanya et je peux te les vendres à 40 euros (avec frais de port inclus) et elles n'ont qu'un an et demi d'utilisation.
(ca coute environ 30 euros l'une neuve)

Dis moi si ca t'interesse,

A+ Larry

- Haut de page -
freeman_tth
Membre
Membre # 18982

Score :

Message du 10-06-2006 @ 11:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

dsl c'est un peu trop élevé pour moi, sur ce type de pièces, je trouve mon bonheur à moins cher... Perso j'aime bcp la qualité, mais tout le monde regarde le prix... à commencer par mi !
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur