Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Achat] » écran lcd, disques durs, ram...
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : écran lcd, disques durs, ram...
freeman_tth
Membre
Membre # 18982

Lieu : Rouen & Paris

Score :

Message du 01-06-2006 @ 0:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voilà, je me suis lancé dans l'artisanat en informatique, mais force est de constater qu'il est très difficile de lutter contre les grandes surfaces !

Je recherche donc - neuf ou occasion - ce genre de "choses" :

- écrans LCD de 15 ou 17 pouces
- disques durs 2"1/2 et 3"1/2 dès 6Go et jusqu'à 40Go
- licences Windows XP home ou pro, de préférence avec cd mais pas obligatoire
- ram 256Mo mini sdram ou ddr
- ram 128Mo / 256Mo so-dimm sdram
- cartes mères, cpu (lot ou pas) entre 1 et 2Ghz
D'autres choses peuvent m'intéresser, n'hésitez à faire vos propositions ; cependant j'attire votre attention sur l'importance des prix ; le but c'est de manger, donc de marger, donc si vos prix s'approchent trop du neuf dispo dans le commerce, il sera bien évident que je ne pourrai être intéressé.

Pour tout achat je paie au choix en cb, chèque, ou espèces ; par contre il me faudra des lettres de cession.

Vous pouvez me contacter de préférence par tél au 06.99.50.76.76 ou +33.6.99.50.76.76 pour nos amis hors France.
Sinon par mail : avenelphilippe at yahoo point fr