Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » [TOPIC] Dell XPS M1210
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Sujet : [TOPIC] Dell XPS M1210
sebviet
Nouveau membre
Membre # 26540

Message du 19-07-2006 @ 2:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Etant donné que c'est une fonctionnalité du M1210 ce serait pas mal que cela marche quand même(ceci dit cela n'enlève en rien les possibilités de squatter un réseau :-))
- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Lieu : Mons/PAC

Score :

Message du 19-07-2006 @ 9:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

en fait tu dois installer le soft de gestion réseau d'intel et le soft dell quickset.
A partir de là, tu pourras configurer le wifi catcher dans le soft Quickset.
voilou

Pour ce qui est des drivers, ils ne sont peut être pas sur un cd, mais bien sur la racine du disque dur, dans un dossier Dell si je me souviens bien.

----------
J'suis l'homme de l'ombre. Celui qui se cache à l'abris des flashs dans la pénombre.
- Haut de page -
sebviet
Nouveau membre
Membre # 26540

Message du 19-07-2006 @ 10:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui c'est ce que j'ai configurer le wifi catcher à partir des logiciels.
Au niveau software pas de soucis ça marche: détection et connexion aux réseaux WI-FI sans problème. C'est au niveau hardware et plus précisement de la LED que ça va pas. Elle reste éteinte... Quid de ton M1210 ? Ca marche chez toi ?
- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Score :

Message du 19-07-2006 @ 10:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

en fait, lors de ma clean réinstall, j'avais le même problème que toi. J'ai du réinstaller le soft de gestion Wifi Intel pour que ça marche.
A mon avis, les 2 softs (intel et quickset) sont liés.
----------
J'suis l'homme de l'ombre. Celui qui se cache à l'abris des flashs dans la pénombre.
- Haut de page -
sebviet
Nouveau membre
Membre # 26540

Message du 19-07-2006 @ 10:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

même problème ? Ca doit être un prob soft alors. Je vais encore tester. merci
- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Score :

Message du 26-07-2006 @ 14:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mise à jour :

Châssis; écran/résolution
----------
- Haut de page -
francky94
Master
Membre # 18284

Lieu : Paris

Message du 26-07-2006 @ 22:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est à dire ?
----------
SR1K - P3 500E - 256Mo - 40Go 5400tr/min - 10,4" - 1,36kg
IBM ThinkPad T60 Core Duo T2500, X1400 128Mo, 14'' SXGA+, 1,5 Go, 7200.2 160Go SATA, DVD/RW, 802.11abg.
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Lieu : Huy - Liège

Score :

Message du 26-07-2006 @ 22:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de SteD :

Mise à jour :

Châssis; écran/résolution

Citation

C'est à dire ?

Je crois qu'il veut dire que dans son premier message (page 1 du topic) il a ajouté les sections chassis et écran/résolution ;)

Ralala comme je comprend bien le language du Sted, la maîtrise :lol2:
----------
Antec P160 + 2 x Akasa silent fan - Akasa 460W - Gigabyte P35 DS4 - Noctua NHU12F - Q6600 @ 3.2 Ghz - 4Gb Ram OCZ - 8800GT 512mb - 2 x raptor 74Gb stripping - 500Gb sata - Logitech Ultra flat keyboard & G7 laser mouse - TFT LG194WT -
- Haut de page -
Chibi
Membre
Membre # 26408

Message du 27-07-2006 @ 8:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Petit point à signaler, il semblerait que l'ensemble des machines vendus à Hong Kong (et peut être ailleur, je ne sais pas) ont été rappelés en usine pour un defaut au niveau de la webcam.
Des nouvelles de cela en France ?
- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Score :

Message du 27-07-2006 @ 8:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu as un lien "source" que je puisse me renseigner?
sinon, effectivement Nooby a le décodeur SteD
----------
- Haut de page -
LCDI
Membre
Membre # 24091

Lieu : NeufDeuxSixCent

Score :

Message du 24-08-2006 @ 23:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Y a t'il une ames charitable sur paris qui pourrait me faire une démo de ce bijoux ?

Je peux meme lui payer une binouze :)

:D
- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Score :

Message du 25-08-2006 @ 8:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hélas les possesseurs de cette petite merveille (3 mois d'utilisation et je suis toujorus sur le cul) ne sont pas légion...
----------
- Haut de page -
LCDI
Membre
Membre # 24091

Score :

Message du 25-08-2006 @ 12:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

arf :(
J'aimerais bien le voir quand meme. Pour savoir si je prends celui la ou un Q35 qui à des plastiques pas vraiment jolis... :(

- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Score :

Message du 25-08-2006 @ 12:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

regarde en première page, j'ai mis qque photos. Sinon, viens jusqu'en Belgique ;-)

----------
- Haut de page -
LCDI
Membre
Membre # 24091

Score :

Message du 25-08-2006 @ 18:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui j'ai bien vue les photos merci d'ailleur d'en avoir fait un max :)

Au pire peux tu me dire à quoi ressemble tes plastiques en fonction d'autres machines
comme le Q35 (que je trouve pas terrible ... ) ou le SZ2 Argent ou comparé à un Acer :)

As tu des problèmes de peintures (décoloration ) ? ou c'est teinté dans la masse ?
Quand je voie l'état du clic gauche de mon acer ... il est presque blanc :(

Merci :)

[message édité le 25-08-2006 @ 22:54 Par LCDI]
- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Score :

Message du 26-08-2006 @ 10:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

comme je l'indique dans mon test, tant qu'il est fermé, il en jette un max.
Maintenant, ouvert je dois dire que je n'aime pas trop cette couleur argentée qui pour moi fait automatiquement plastique, que ce soit sur n'importe quel portable.
certains de mes amis adorent, mais ce n'est pas mon cas. donc moi j'ai tendance à dire que ça fait plus pastique qu'un SZ2 par exemple, mais tout simplement à cause de la couleur.

Aucuns problèmes de peinture (ça serait grave après 3 mois). Je ne pense pas que cela soit teinté dans la masse, mais je ne compte pas aller gratter pour vérifier ;-)

si tu veux d'autres photos bien précises, en haute def, je peux te fournir ça ;-)

[message édité le 26-08-2006 @ 10:52 Par SteD]
----------
- Haut de page -
LCDI
Membre
Membre # 24091

Score :

Message du 26-08-2006 @ 14:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oki merci pour ta disponibilité :)
- Haut de page -
sebb
Modérateur
Membre # 14167

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 01-09-2006 @ 12:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

petit article sur 01net.com...

Pfff, peut-etre leur expliquer que Dell est chouette passque "a la carte",... et il me semble que mentionner la possibilite d'une vraie CG en option n'est pas denue d'interet...
----------
Home: HP NC6320 (core duo T2500 2.0 GHz - 2 Go DDR2 - Seagate 7200 rpm 200 Go - GMA 950 - 15" SXGA+)
Taf: Dell Latitude D600 (pentium M 1.4 GHz - 1 Go DDR - Fujitsu 4200 rpm 40 Go - ATI 9000 32 Mo - 14" XGA)
Audio: Sony NWZA818, Westone UM2, Sennheiser HD555, Koss KSC75, Gweilo Monobass, Cabasse Bisquine
Divers: SonyEricsson W950i, Panasonic FX01 et FZ8, JVC GZMG30EX, Canon Pixma MP160, Mio C310
- Haut de page -
tintin114
Membre
Membre # 26905

Lieu : Paris 12

Message du 02-09-2006 @ 17:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de sebb :

petit article sur 01net.com...

Pfff, peut-etre leur expliquer que Dell est chouette passque "a la carte",... et il me semble que mentionner la possibilite d'une vraie CG en option n'est pas denue d'interet...

C'est léger comme article effectivement... il titre : "un vrai concentré de technologie" mais ils prennent un modèle avec 512Mo et le cricuit 950...

Sinon, je suis à la recherche d'un portable léger (2kg ce n'est pas un ultraportable), ~12' format A4, bonne autonomie est surtout tout en un (au revoir x1 et Cie).

Le m1210 m'intéresse fortement.

Utilisation : burautique, multimedia, PAS DE JEUX (je sais c'est un xps... mais je reste sur le cirduit 950 et non une gf7400 hors de prix).

Pourriez-vous m'indiquer l'autonomie de la bête en utilisation bureautique, dvd avec la batterie 6 cel et 9cel ?

Avec le circuit graphique de base, l'autonomie devrait être meilleure qu'avec la geforce, non ?

L'écran est'il de bonne qualité pour lire des docs ou regarder des dvd ?

Pour finir, vous avez pris quelle saccoche avec la batterie 9cel qui dépasse ?

(une dernière question, il existe des stations/docks compatibles avec sortie vga pour ce pc ?)

Merci d'avance.

- Haut de page -
sebb
Modérateur
Membre # 14167

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 03-09-2006 @ 8:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je laisse a SteD le soin de repondre ;)
----------
Home: HP NC6320 (core duo T2500 2.0 GHz - 2 Go DDR2 - Seagate 7200 rpm 200 Go - GMA 950 - 15" SXGA+)
Taf: Dell Latitude D600 (pentium M 1.4 GHz - 1 Go DDR - Fujitsu 4200 rpm 40 Go - ATI 9000 32 Mo - 14" XGA)
Audio: Sony NWZA818, Westone UM2, Sennheiser HD555, Koss KSC75, Gweilo Monobass, Cabasse Bisquine
Divers: SonyEricsson W950i, Panasonic FX01 et FZ8, JVC GZMG30EX, Canon Pixma MP160, Mio C310
- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Score :

Message du 03-09-2006 @ 14:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour répondre à tes questions :

autonomie : tu peux compter sur plus de 4 heures avec la batterie 9cells, pour la 6cells je ne sais pas te répondre. Les tests ont été effectués en utilisation bureautique et multimédia avec la GeForce en mode éco. Je pense que tu devrais encore gagner un peu avec le circuit intégré.

L'écran est vraiment bluffant et je n'ai aucune critique à lui faire si ce n'est qu'il faut parfois chercher l'angle de vision idéal.

pourquoi veux tu une sortie vga sur une dock, puisqu'il en possède déjà une? sinon, il existe chez targus des docks usb. Il n'est pas prévu pour pour se docker comme un X31 par exemple.

Pour la saccoche, j'ai pris ça, et je dois dire que j'en suis très content

----------
- Haut de page -
tintin114
Membre
Membre # 26905

Lieu : Paris 12

Message du 03-09-2006 @ 21:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de SteD :

pour répondre à tes questions :

autonomie : tu peux compter sur plus de 4 heures avec la batterie 9cells, pour la 6cells je ne sais pas te répondre. Les tests ont été effectués en utilisation bureautique et multimédia avec la GeForce en mode éco. Je pense que tu devrais encore gagner un peu avec le circuit intégré.

L'écran est vraiment bluffant et je n'ai aucune critique à lui faire si ce n'est qu'il faut parfois chercher l'angle de vision idéal.

pourquoi veux tu une sortie vga sur une dock, puisqu'il en possède déjà une? sinon, il existe chez targus des docks usb. Il n'est pas prévu pour pour se docker comme un X31 par exemple.

Pour la saccoche, j'ai pris ça, et je dois dire que j'en suis très content

Salut,

Arf... j'hésite vraiment entre la 6 et 9cel... il est déjà lourd avec la 6cel et pluus encombrant avec la 9 !!

Angle de vision ? quand on est devant ca passe bien quand même ?

J'aimerais une base car sur le bureau il sera branché à un lcd 19" et pas envie de remettre les cables ts les jours...

Je trouve la saccoche assez grosse mais elle peut se suffir à elle seule : ca exsite des doubles peaux pour le xps avec la battterie 9 cel ?

Merci pour votre aide.

- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Score :

Message du 04-09-2006 @ 10:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi j'ai pas eu à faire ce choix pour la batterie, avec la GeForce ;-)
Perso, la batterie ne me dérange pas. Quand au poids, je ne le trouve pas pénalisant.

pour l'angle de vision, tu dois savoir que je suis un maniaque ;-). L'écran est superbe

Quand aux Skins, j'en ai déjà vu, mais je me souviens plus de la marque ni du modèle...
----------
- Haut de page -
Thelemys
Sage
Membre # 12546

Lieu : Paris, Rouen

Score :

Message du 04-09-2006 @ 12:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce qui est dommage c'est qu'on ne puisse pas désactiver la Geforce avec un bouton, pour passer sur une CG bas de gamme, pour gagner en autonomie lorsqu'on ne joue pas. Ca existe sur certains modèles et je pense que ça permet une solution réellement adaptable.
----------
- Laptop 1: HP nc 6000 /14" SXGA+
- Laptop 2: HP 8510p /15,4" WSXGA
Casque Koss SB45
- GSM : BlackBerry 8700
- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Score :

Message du 04-09-2006 @ 14:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

non, tu ne sais pas la désactiver, mais tu sais la passer dynamiquement en mode "éco", et là effectivement tu gagnes un peu d'autonomie.
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur