Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Bagnoles d'aujourd'hui
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Bagnoles d'aujourd'hui (Sujet fermé)
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 01-09-2006 @ 21:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C5 Ph.I

C5 Ph.II

Pour moi, C4 et C5 ne sont pas issus du même crayon. Sur C5 phII, certes, on retrouve les phares et calandre C4, mais, c'est guère tout. La C5 est un ratage du point de vue style extérieur (l'intérieur est quelconque). Mais, question confort, y a po mieux!
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 01-09-2006 @ 21:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Tiou :

C'est la règle, ce qui est beau est souvent peu pratique. Tout comme le volant fixe au milieu. C'est très moche, mais fonctionnel.

A partir du moment où il faut réapprendre toutes ses habitudes, est-ce vraiment fonctionnel?

un designer décide, et l'utilisateur doit s'y plier... Je n'appelle pas ça de la fonctionnalité...

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
.Maximus.
Vétéran
Membre # 13779

Lieu : Aix en Provence

Score :

Message du 01-09-2006 @ 22:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La petite C30 à l'air sympa, dommage que je ne puisse pas aller au Salon cette année :( En plus j'aurais pu voir le TT qui a l'air plus que sympa, je le troquerai bien contre mon actuelle :bave:

Sinon pour les compactes, j'aime bien l'A3 et la 147 pour les avoir possédées, la golf c'est assez bon compromis mais pas folichon, la série 1 j'aime assez le principe mais la réalisation moef et la finition anti BM si on prends pas la top moumoute, et la citroen ****bip***. Mais tant mieux que le marché soit si diversifié, au moins on en a pour tous les gouts :)
----------
:: Imac 27" :: Toshiba R500:: Iphone :: Archos 605/704 wifi :: Nikon D90 :: Sony HX7V :: PS3/Wii/PsP/DS Lite ::
- Haut de page -
old£'dn
Vétéran
Membre # 13511

Message du 01-09-2006 @ 22:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Argeuh :

L'avant est réussi, mais alors l'arrière :sic:
Je préfère nettement les productions Mercedes. Elles sont toutes pareilles les Audi. Quand t'en vois une dans le rétro, il faut raiment être exercé pour savoir si c'est une A4 ou une A6. Fade..

je parlais des futurs modèles ! la nouvelle tt est franchement réussi !
la futur berline A4 est également magnifique !

j'avoue que les audi actuelles sont assez banales au niveau du look, mais c'est pareil chez mercedes dans ce cas là, les berlines se ressembles toutes !

[message édité le 01-09-2006 @ 22:43 Par old£'dn]
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 02-09-2006 @ 10:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de old£'dn :

j'avoue que les audi actuelles sont assez banales au niveau du look, mais c'est pareil chez mercedes dans ce cas là, les berlines se ressembles toutes !

:o

Evidemment qu'il y a un air de famille...et encore heureux! Mais, on est loin du "style" Audi...je dirais même, du style VAG :o...
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Lieu : Charles Dégueule

Message du 02-09-2006 @ 16:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une maquette de la future Fiat Stilo (qui devrait s'appeler Bravo à nouveau)

Une F430 qui a eu chaud...

Et pire, la nouvelle 599GTB...

- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 02-09-2006 @ 17:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca semble arriver de temps à autre la combustion spontanée chez Ferrari !?
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
spiderofweb
Master
Membre # 21377

Lieu : Nimes

Score :

Message du 02-09-2006 @ 17:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oula.... j'espère pour eux qu'ils ont une bonne assurance!!! Par contre,on peut voir qu'elles parties de la voiture ne soit pas en métal, puisque le toit et le capot ont tout simplement disparu, non?

Je me pose toujours des questions bêtes, mais comment une voiture de ce style qui doit être entretenue dans les règles de l'art peut bruler ainsi?
----------

Toshiba M200: Windows XP Tablet PC Edition 2005, Dothan 2,0Ghz, 1536Mo, 160GO@5400RPM, GeForce Go 5200 32Mo, 12"@1400x1050
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 02-09-2006 @ 17:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonne question !
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 02-09-2006 @ 20:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Pascal_TTH :

Ca semble arriver de temps à autre la combustion spontanée chez Ferrari !?

ils utilisent des batteries Dell?

désolé :D

:jump:
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 02-09-2006 @ 22:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sony, les batteries :capel:
----------
ChromeBook série 5
- Haut de page -
Absolution
Vétéran
Membre # 19853

Lieu : Annecy

Score :

Message du 04-09-2006 @ 13:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le design Fiat commence a vraiment devenir bon et a trouver une identité, reste encore à avoir une fiabilité en accord avec l esthetique et les autres qualités des fiat
----------
Asus Z53 F3JP - Volvo 440T en resto :)
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 05-09-2006 @ 3:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Celle que j'ai hate de voir, c'est la nouvelle Fiat 500 :)

- Haut de page -
Xav
Master
Membre # 6614

Lieu : La tête dans les étoiles

Score :

Message du 05-09-2006 @ 14:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La fiat 500, la 1ère voiture tout en cuir : intérieur et extérieur

Ouais bon elle était facile ... :bgrinl2:
- Haut de page -
spiderofweb
Master
Membre # 21377

Score :

Message du 05-09-2006 @ 21:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Celle que j'ai hate de voir, c'est la nouvelle Fiat 500

Ah ben tiens moi aussi!! N'empèche, j'espère que la carosserie n'est pas "définitive", car sinon, les feux arrières qui dépassent autant, chez Fiat ils ont du prévoir un bon stock de rechange... les assureurs vont pas être contents!!!
----------

Toshiba M200: Windows XP Tablet PC Edition 2005, Dothan 2,0Ghz, 1536Mo, 160GO@5400RPM, GeForce Go 5200 32Mo, 12"@1400x1050
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 05-09-2006 @ 21:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de spiderofweb :

Ah ben tiens moi aussi!! N'empèche, j'espère que la carosserie n'est pas "définitive", car sinon, les feux arrières qui dépassent autant, chez Fiat ils ont du prévoir un bon stock de rechange... les assureurs vont pas être contents!!!

C'est un camouflage...c'est fait exprès...
- Haut de page -
spiderofweb
Master
Membre # 21377

Score :

Message du 05-09-2006 @ 21:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben le camouflage j'avais compris, mais les feux m'ont parus vraiment bizarres, j'avais jamais vu ça sur des modèles camouflés (en même temps j'en vois pas tous les jours!!!). C'est tout!

----------

- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 06-09-2006 @ 1:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui je crois que ce sont des feux de Sedici. C'est très fréquent, ça permet de cacher la forme des feux définitifs.

Bon, Lancia a enfin présenté la future Delta... ça ne leur aura pris que quelques années :!!!:

Et je ne crois pas que les gens attendent une énième berline bourgeoise mais plutôt une nouvelle "Integrale"... ce qui n'est malheureusement pas prévu :(

- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 06-09-2006 @ 13:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Modèle de salon ou de production ?
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 06-09-2006 @ 13:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Pascal_TTH :

Modèle de salon ou de production ?

proto...
http://www.automagazine.be/fr/Magazines_ArticlesDetail.cfm?xArticleID=8270

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 06-09-2006 @ 14:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Comme l'Astra GTC de Genève quoi... On verra ce qu'il restera du concept quand les impératifs industriels seront passés par là !
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 07-09-2006 @ 0:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nouveau Nissan Qashqai, un crossover qui remplace en partie l'Almera

- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 07-09-2006 @ 0:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

De nouvelles photos de la Citroën C4 Picasso

J'aime bien le concept du parebrise énorme, le reste, euh...

- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 07-09-2006 @ 0:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et une petite "GTI" sympa, la Swift Sport de 125cv

- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : FR

Message du 07-09-2006 @ 0:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nissan : j'aime tout sauf les phares... trop moche cet avant :sic: on dirait un Hyundai :puke:
----------
► Macbook Unibody 2,4 Ghz - 4Go Ram - 128 Go SSD / MacBookAir 13" 1,8 Ghz - 50Go SSD :D
► iPad Air 16 Go / HP Touchpad 32 Go ► Lecteur Multimédia HDX-1000 ► NAS DS212J (2x2To)
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur