Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Bagnoles d'aujourd'hui
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 8 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Bagnoles d'aujourd'hui (Sujet fermé)
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 19-07-2006 @ 23:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Trsè bonne idée un roadster TT mais qu'ils ne mettent pas une bête capote ! Un V6 3.2 avec DSG dans une TT avec un toit dur, c'est le seul truc qui me ferait aller chez VAG. :lol2:
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Lieu : Charles Dégueule

Message du 21-07-2006 @ 13:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tuning à la japonaise :D

Des vidéos de la présentation de la nouvelle Opel Corsa :

http://www.autoblog.it/post/4615/opel-nuova-corsa-a-londra

Et cerise sur le gateau de très jolies photos du Nurburgring :bave:

- Haut de page -
kingbaja
Modérateur
Membre # 3331

Lieu : Paris / Londres

Score :

Message du 22-07-2006 @ 0:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Superbes photos, merci ;)
----------
" Qui ne tente rien n'a rien! "

Desktop : Alienware Aurora R3 Intel Core i7 2600k @ 3.4GHz, 8Go ram, Raid 256Go SSD + DD 1To, Nvidia GTX 590

Laptop :
- Alieware M14 R3 Intel Core i7 3610QM @ 2.3GHz, 8Go ram, Raid 64Go SSD + DD 500Go, Nvidia GT 650M
- Macbook Pro Retina 15'4, Intel Core i7 @ 2.3GHz, 16Go ram, 512 SSD, Nvidia GT 750M
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 22-07-2006 @ 0:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vous trouvez pas qu'elle est bizarre l'avant derniere photo?
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 22-07-2006 @ 1:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mercedes-AMG Opens New Performance Studio :bave:

The latest product from the AMG Performance Studio is the SLK 55 AMG Black Series, a purist’s lightweight version with a powerful AMG 5.5-litre V8 engine (294 kW/400 hp) and numerous components with technology borrowed from the world of motorsport.

[message édité le 22-07-2006 @ 1:25 Par yagoceron]
- Haut de page -
Pollux
admin ad vitam aeternam
Membre # 1335

Lieu : Now and Then, Here and There

Score :

Message du 22-07-2006 @ 7:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yago :

Mercedes-AMG Opens New Performance Studio :bave:

The latest product from the AMG Performance Studio is the SLK 55 AMG Black Series, a purist’s lightweight version with a powerful AMG 5.5-litre V8 engine (294 kW/400 hp) and numerous components with technology borrowed from the world of motorsport.

T'as oublié de citer : In Germany, the vehicle costs € 107,300 (incl. 16% VAT), soit le prix de 2 SLK 200K qd meme :eek:

[message édité le 22-07-2006 @ 7:03 Par Pollux]
----------
"I've got a gun, you've got a body, let's paint the walls !" (Sam "Serious" Stone, bourrin de naissance)

Asus P8Z77-M PRO, Intel Core i7 3770K, Noctua NH-U12P, Corsair Vengeance 4x4Go DDR3-1600 CL9, Gigabyte GeForce GTX 1070 G1 Gaming 8Go, Fractal Design Define Mini, Seasonic M12II 520W, Samsung 850 EVO 1To, HGST 7K500 500Go, IIyama ProLite B2409HDS
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 23-07-2006 @ 16:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et que ce modèle est sans aucun intérêt parce que le toit est fixe !!! De base, une SLK 55 AMG fait déjà 360 ch pour 30 000 € de moins. Pour un tel prix, n'importe qui peu prendre un SLK 55 AMG préparé en Allemange et l'importer à titre isolé dans son pays.

PS : C'est presque 3 SLK 200 Kompressor !
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 23-07-2006 @ 20:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

petite parentèse : la jetta est une voiture TRES agréable :oui:
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 24-07-2006 @ 10:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de KliVer :

petite parentèse : la jetta est une voiture TRES agréable :oui:

;)

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 24-07-2006 @ 18:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La humf mobile aussi.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 26-07-2006 @ 1:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Future C4 Picasso à vendre sur eBay

Bon d'accord ce n'est qu'une miniature :D

Mais il arrive souvent qu'un constructeur commande des miniatures pour le lancement d'un nouveau modèle et vu que celui-ci ressemble beaucoup aux photos espions qui circulent sur le remplaçant du Picasso, ça ne m'étonnerait pas que cela soit le cas.

Quand à la future Civic Type-R, un ingénieur Honda interviewé par la revue WhatCar a dit que le moteur avait beaucoup évolué et que la nouvelle Civic serait plus sportive et plus rapide que l'actuelle :bave:
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 26-07-2006 @ 4:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vidéos de la Volvo C30
- Haut de page -
Izzy
Vétéran
Membre # 3136

Lieu : Bruxelles, Belgique

Score :

Message du 26-07-2006 @ 10:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vidéos de la Volvo C30

Je vois qu'enfin un constructeur a pensé à mettre le contact ailleurs que caché en dessous du volant... super pratique la nuit...
----------
Si ton labeur est dur, et si tes resultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
4001, 506, & B-150

Oochie Mama !
- Haut de page -
Darwin
Master
Membre # 15689

Lieu : Namur (Belgique)

Score :

Message du 26-07-2006 @ 10:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Superbe photos du nurburgring...

Peux tu mettre un lien pour les avoirs en grande resolution ?

merci
----------
Sony Vaio.... je sais plus mais il est tout neuf.
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Lieu : Neigembos

Score :

Message du 26-07-2006 @ 10:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Izzy :

Je vois qu'enfin un constructeur a pensé à mettre le contact ailleurs que caché en dessous du volant... super pratique la nuit...

ben dans ma smart deja, suffit d'appuyer sur le pommeau du levier de vitesses :cool:
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
puis un iPad 2 (bêêêrk) pour ma fille
- Haut de page -
skyman
Membre hyperactif
Membre # 98

Lieu : Lasne , Brabant wallon

Score :

Message du 26-07-2006 @ 10:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est déjà le cas sur la S40 :-) c'est d'ailleurs le même planche de bord que celle-ci si je ne m'abuse, que j'ai le plaisir de voir ts les jours , c'est un réel plaisir toutes les commandes sont superbement placées et tombent sous la main.

----------
Nikon D610, Voigtlander Ultron 40mm f2 et Nikon 50mm 1.8g | Panasonic LX7

ma page 500px
- Haut de page -
Antarion
Sage
Membre # 24927

Lieu : Belgique / Bruxelles - Charleroi.

Score :

Message du 26-07-2006 @ 11:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tuning à la japonaise :D

Des vidéos de la présentation de la nouvelle Opel Corsa :

http://www.autoblog.it/post/4615/opel-nuova-corsa-a-londra

C'est moi ou la corsa fait très jap? elle ressemble à la nouvelle Yaris :-s yeeek

----------
Desktop : Asus P8P67 PRO. Intel Ci5 2500. 8Go DDR-III G.Skill Ripjaws X. MSI GTX460 1Go. OCZ Vertxex II 120Go. Samsung sh-b123l Black. Antec Nine Hundred. Antec NeoHe 500W. Hyundai W240D V2. Roccat Kone & Logitech G15
Laptop : Dell Latitude D830. Intel C2D T7250. 4Go ram. Intel 965 Express. SSD 120 Go APN : Canon EOS 400D GSM : BlackBerry Curve 8900 + Shure SE210
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 26-07-2006 @ 11:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben euh... je ne regarde jamais ou je mets la clé... c'est trouvé "d'instinct"

sinon tu n'as pas un plafonnier?

:siffle: ;)

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Izzy
Vétéran
Membre # 3136

Score :

Message du 26-07-2006 @ 11:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de bEsTiAn :

ben dans ma smart deja, suffit d'appuyer sur le pommeau du levier de vitesses :cool:

Quoi? Ca veut dire que si quelqu'un arrive à rentrer dans ta voiture (qui semble-t'il est en plus un roadster), il peut partir avec? :eek:
----------
Si ton labeur est dur, et si tes resultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
4001, 506, & B-150

Oochie Mama !
- Haut de page -
Mzr
Vétéran
Membre # 2859

Lieu : Essonne

Score :

Message du 26-07-2006 @ 11:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quoi? Ca veut dire que si quelqu'un arrive à rentrer dans ta voiture (qui semble-t'il est en plus un roadster), il peut partir avec? :eek:

Il doit y avoir une carte ou un transpodeur quelconque pour valider le démarrage ou pas, quand même ;-) Elle ne s'appelle pas SMART pour rien (quoique ... :p )
----------
http://photos.mzr.fr |http://ArgusMiniature.online.fr | http://www.auto-passion-forum.com | Miniature 1/43 | http://fotodoto.online.fr
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 26-07-2006 @ 17:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Elle est à la même place sur certaines Alfa, près du frein à main sur des Saab, etc. Je n'ai jamais chercher où il fallait mettre la clef. Il faut arrêter la bibine il me semble ! :lol:

Quand on a ouvert la voiture, il y a de l'éclairage de toutes manières.

PS : Ca remarque doit être du 2 ou 3 ème degré ! :oui:
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 26-07-2006 @ 17:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

hum... y a aussi une clef, avec la voiture
(central entre les deux sieges, entre le frein a main et le levier de vitesses)

[message édité le 26-07-2006 @ 17:23 Par bEsTiAn]
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
- Haut de page -
Izzy
Vétéran
Membre # 3136

Score :

Message du 26-07-2006 @ 17:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Pascal_TTH :

Elle est à la même place sur certaines Alfa, près du frein à main sur des Saab, etc. Je n'ai jamais chercher où il fallait mettre la clef. Il faut arrêter la bibine il me semble ! :lol:

Quand on a ouvert la voiture, il y a de l'éclairage de toutes manières.

PS : Ca remarque doit être du 2 ou 3 ème degré ! :oui:

:nono: C'est très sérieux.

D'abord, s'il faut toujours ouvrir la portière pour voir où mettre la clef... Ensuite, même de jour, il faut au moins se pencher. Enfin, sur certaines voitures, le contact est un peu incliné.

Et puis, pourquoi certains constructeur se feraient-ils chier à mettre une loupiotte sur les clefs (Audi ou BMW, je ne sais plus)? C'est que ce n'est pas toujours aisé.

Le fait de mettre le contact à un endroit bien plus visible et facile d'accès est bien plus intelligent.
----------
4001, 506, & B-150

Oochie Mama !
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 26-07-2006 @ 17:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

donc tu adores ma smart ? :p
(cf mon precedent post, la page precedente)
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
- Haut de page -
Izzy
Vétéran
Membre # 3136

Score :

Message du 26-07-2006 @ 17:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En plus, oui, elle est sympa ;)
[/fin de pollution de topic]

Au fait, la C30, je la trouve très belle de l'arrière... dommage que l'avant n'ait pas subit aussi un remodelling.

[message édité le 26-07-2006 @ 17:38 Par Izzy]
----------
4001, 506, & B-150

Oochie Mama !
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur