Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Bagnoles d'aujourd'hui
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Bagnoles d'aujourd'hui (Sujet fermé)
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 26-07-2006 @ 18:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Izzy :

:nono: C'est très sérieux.

D'abord, s'il faut toujours ouvrir la portière pour voir où mettre la clef... Ensuite, même de jour, il faut au moins se pencher. Enfin, sur certaines voitures, le contact est un peu incliné.

Et puis, pourquoi certains constructeur se feraient-ils chier à mettre une loupiotte sur les clefs (Audi ou BMW, je ne sais plus)? C'est que ce n'est pas toujours aisé.

Le fait de mettre le contact à un endroit bien plus visible et facile d'accès est bien plus intelligent.

Jamais eu tous ces problèmes !
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 26-07-2006 @ 18:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Pascal_TTH :

Jamais eu tous ces problèmes !

moi non plus... et s'il y a une lampe sur la clé, c'est pour eclairer la serrure extérieur de la voiture, celle se trouvant sur la portière... ;)
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Lieu : Charles Dégueule

Message du 27-07-2006 @ 11:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Darwin :

Superbe photos du nurburgring...
Peux tu mettre un lien pour les avoirs en grande resolution ?

Non, désolé, je n'ai aucun autre lien :(

Citation du message de Antarion :

C'est moi ou la corsa fait très jap? elle ressemble à la nouvelle Yaris :-s yeeek

Non, la photo n'a rien à voir avec la nouvelle Corsa, ça c'est une Daihatsu je crois.
- Haut de page -
Antarion
Sage
Membre # 24927

Lieu : Belgique / Bruxelles - Charleroi.

Score :

Message du 27-07-2006 @ 13:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.opel.be/minisites/corsa/befr/flash/index.html

sisi c'est bien la nouvelle Corsa :-s

----------
Desktop : Asus P8P67 PRO. Intel Ci5 2500. 8Go DDR-III G.Skill Ripjaws X. MSI GTX460 1Go. OCZ Vertxex II 120Go. Samsung sh-b123l Black. Antec Nine Hundred. Antec NeoHe 500W. Hyundai W240D V2. Roccat Kone & Logitech G15
Laptop : Dell Latitude D830. Intel C2D T7250. 4Go ram. Intel 965 Express. SSD 120 Go APN : Canon EOS 400D GSM : BlackBerry Curve 8900 + Shure SE210
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 27-07-2006 @ 18:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'aime bien les pubs, surtout pour l'intérieur exposé : haut de gamme full options !
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 28-07-2006 @ 2:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Antarion :

http://www.opel.be/minisites/corsa/befr/flash/index.html

sisi c'est bien la nouvelle Corsa :-s

Je parlais de la photo de ton post ;)

Il fait bon être policier en Autriche :

- Haut de page -
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Lieu : Death Star | Ziost

Score :

Message du 28-07-2006 @ 8:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ça me gonfle moi toutes ces voitures qui se ressemblent... on fait des économies de design dans l'industrie automobile ou quoi?
----------
Ze GEEKSIDE de la Force | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 28-07-2006 @ 19:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tout à fait d'accord :)

En ce moment il n'y a vraiment que la Civic qui m'intéresse.

Et en plus d'un design particulier, c'est une voiture très bien pensée dans son agencement intérieur.
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Lieu : Tresserve

Score :

Message du 28-07-2006 @ 20:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En même temps la civic je la trouve sympa sur papier mais une fois dans la vraie vie j'ai un peu du mal quand j'en croise une :sic:
----------
Ce matin un lapin....
Intel Core I7 860 sur Asus P7P55D | 4 Go DDR3 12800 G.Skill | Sapphire 5770 VaporX | Dell 248WFP + Cine Display 20" |
S9+ | Playstation 3 | EOS 350D
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 29-07-2006 @ 12:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'aime bien moi même si c'est vrai qu'elle rend mieux sur photos.

D'un autre côté j'en croise très rarement.
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 29-07-2006 @ 19:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La Civic présente mieux en photo. En vrai, on voit des modèles de base. Contrairement aux photos, toujours du haut de gamme sous le meilleur angle, elle fait un peu kitch.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
cRo-
Master
Membre # 18499

Lieu : France

Score :

Message du 29-07-2006 @ 19:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de SteD :

ça me gonfle moi toutes ces voitures qui se ressemblent... on fait des économies de design dans l'industrie automobile ou quoi?

C'est pas faux, y'a beaucoup de constructeur qui copie sur les autres, on ne s'y retrouve plus, à chaque nouveau modèle, tout le monde prend sur tout le monde, ca devient comme dire, blasant :p
----------
Spirit Of Game, When Game meets reality...
Counter-Strike and Quake 4 Association...
Asus P4P800 Deluxe|Intel Pentium 4 3.2ghz|Samsung PC 3200 1 go DDR|Nvidia 5900 ultra @ 5950 ultra|Seagate Barracuda 160go
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 30-07-2006 @ 15:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Comme à la belle époque où l'on achetait un chassis-moteur pour le faire carrosser par un des grands noms, un américain a demandé à Pininfarina de recarrosser son Enzo en s'inspirant des P4. Je trouve le résultat impressionnant :bave:

[message édité le 30-07-2006 @ 15:41 Par yagoceron]
- Haut de page -
Izzy
Vétéran
Membre # 3136

Lieu : Bruxelles, Belgique

Score :

Message du 31-07-2006 @ 10:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

TRès sympa... à part les jantes monstrueuses :puke:
----------
Si ton labeur est dur, et si tes resultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
4001, 506, & B-150

Oochie Mama !
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 31-07-2006 @ 12:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les échappements façon schnorchel, ça ne le fait aussi que très moyennement...
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : FR

Message du 31-07-2006 @ 13:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

clair que c pas terrible cet ensemble :sic: il y a de drôles d'harmonies..
----------
► Macbook Unibody 2,4 Ghz - 4Go Ram - 128 Go SSD / MacBookAir 13" 1,8 Ghz - 50Go SSD :D
► iPad Air 16 Go / HP Touchpad 32 Go ► Lecteur Multimédia HDX-1000 ► NAS DS212J (2x2To)
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Lieu : West Coast Switzerland

Message du 31-07-2006 @ 19:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Pascal_TTH :

Les échappements façon schnorchel, ça ne le fait aussi que très moyennement...

Mais nan c'est des périscopes anti condés ...

Franchemenet, les peindre en BLANC... heureusement que ca marche aps au mazoil....
----------
Je m'appelle iBreaker, je suis un Premier-lieutenant suisse friqué de 26 ans. Un jour j'ai overclocké mon Q6600 @2800 mhz et depuis je me sens obligé de le crier au monde par le pouvoir du crâne ancestral: Je détiens la force toute puissaaaaaaaaaaaante ! . Sinon, l'armée m'a fait me raviser sur quelques préjugés que j'avais en matière de HARDWARE, c'est pourquoi je vous demande de ne pas me taper taper trop fort ! Merci. e VGA 7600 GT KO Pawa !
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 01-08-2006 @ 1:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

D'accord pour les échappements, par contre j'aime tout le reste y compris les jantes :)
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 01-08-2006 @ 17:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

De fait, hors les échappements, le reste est très est réussi.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 02-08-2006 @ 0:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nouvelle Audi S3

Moteur TFSI poussé à 265cv et 350Nm
Quatre roues motrices
Limitée à 250km/h

- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 02-08-2006 @ 1:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas mal du tout la nouvelle face avant !
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Antarion
Sage
Membre # 24927

Lieu : Belgique / Bruxelles - Charleroi.

Score :

Message du 02-08-2006 @ 21:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

TFSI de cb? 1.4?
----------
Desktop : Asus P8P67 PRO. Intel Ci5 2500. 8Go DDR-III G.Skill Ripjaws X. MSI GTX460 1Go. OCZ Vertxex II 120Go. Samsung sh-b123l Black. Antec Nine Hundred. Antec NeoHe 500W. Hyundai W240D V2. Roccat Kone & Logitech G15
Laptop : Dell Latitude D830. Intel C2D T7250. 4Go ram. Intel 965 Express. SSD 120 Go APN : Canon EOS 400D GSM : BlackBerry Curve 8900 + Shure SE210
- Haut de page -
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Lieu : Death Star | Ziost

Score :

Message du 02-08-2006 @ 22:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je kiffe aussi la nouvelle face

par contre, je suis sidéré par la puissance qui peut sortir de "petits" moteurs essence...

----------
Ze GEEKSIDE de la Force | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 02-08-2006 @ 23:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est quand même un 2l compresseur + turbo. C'est comparable à un V6 3,2l atmo...
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Squamd
Sage
Membre # 6077

Message du 02-08-2006 @ 23:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ou comme la Golf GT 1.4 TSi qui a les même perfs que la Mégane 2.0 T.

Comparatif
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur