Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Vos derniers achats DVD (juin 06)
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Auteur
Sujet : Vos derniers achats DVD (juin 06)
Darkhalf
Vétéran
Membre # 763

Lieu : BXL (1090)

Score :

Message du 08-06-2006 @ 19:12      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et voila, un nouveau [Topic Unique] en plus.

Un [Topic Unique] pour les DVDmaniac ou pour ceux qui devraient s'inscrire au DVDvore Anonyme.

Quelques petites règles:
Eviter de mettre des photos de coffret, capture ou autre de plus de 800x600 en affichage direct dans l'article.
Pour abriter vos images penser a ce petit lien bien pratique: http://www.free-webhosts.com/free-image-hosting.php
Pour trouver facilement des jaquettes de DVD penser au différent site web d'Amazon. (Attention les liens des images peuvent changer. Sauvegarder l'image et abriter la)

Bon je commence…

Le coffret Breakfast at Tiffany's (Anniversary Edition) je l'attends depuis un an. Il est enfin là.

Oui il est très rose, mais il en vaut la peine.
Ce coffret est un must have pour tout les fans d'Audrey Hepburn car le film a été remasterisé.
Ancienne version

Nouvelle version

PS: oui je suis super fan d'Audrey Hepburn :D

LE FESTIN CHINOIS - Collector boitier Metal

Un bon coffret pour les fans de Tsui Hark.

WALK THE LINE : Special Edition

Ferris Bueller's Day Off (Bueller... Bueller... Edition)

:D :D

Casablanca (Special Edition)

Culte

[message édité le 28-09-2009 @ 15:53 Par nico42]
- Haut de page -
Darkhalf
Vétéran
Membre # 763

Lieu : BXL (1090)

Score :

Message du 19-06-2006 @ 13:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quoi!!!

Il n’ya pas DVDmaniac chez les TTH ?!?

Lancez-vous!
Moi, je me retiens :p

;)
- Haut de page -
Izzy
Vétéran
Membre # 3136

Lieu : Bruxelles, Belgique

Score :

Message du 19-06-2006 @ 17:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est pas tout récent chez moi, mais voici mes derniers achats (y'en a d'autres, mais je ne me rappelle plus, je posterais peut-être les autres demain):

Mission Edition Collector (magnifique!!!)

New-York New-York Edition Collector

Les Affranchis

NB : Moi, fan de De Niro? :D

----------
Si ton labeur est dur, et si tes resultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
4001, 506, & B-150

Oochie Mama !
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 19-06-2006 @ 17:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis en train de refaire ma videotheque en DVDtheque...donc je rachete tout (bonjour pour trouver les bonnes occases).

PS: J'attends la remarque, pouah tu regardes "ça".
J'ai aussi le De caunes/Garcia et Mission.

edit: désolé pour la qualité des photos.

[message édité le 19-06-2006 @ 17:59 Par spooky]
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
Florentm
Vétéran
Membre # 4076

Lieu : Namur

Message du 19-06-2006 @ 18:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je me suis fait un ptit plaisir samedi avec le coffret metal ;) Dirty Harry

Avec :

Clint Eastwood Out Of The Shadows (Un documentaire sur Eastwood)
Dirty Harry
The Dead Pool
The Enforcer
Magnum Force
Sudden Impact
- Haut de page -
Izzy
Vétéran
Membre # 3136

Lieu : Bruxelles, Belgique

Score :

Message du 19-06-2006 @ 18:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai vu Out Of The Shadows, très bon docu!!!

Pour le coffret, miam miam :) (sauf The Dead Pool, très mauvais :()

Spooky => Amadeus :btu::btu:
----------
Si ton labeur est dur, et si tes resultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
4001, 506, & B-150

Oochie Mama !
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 19-06-2006 @ 18:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai eu du mal pour Amadeus, avec les cd musique et le film, pfff...mais je l'ai eu pour 25€. :D

La vache, le coffret Dirty Harry il me le faut...tu ne veux pas le revendre? C'est de la daube mais je prend quand même...disons 15€ fdp in :siffle:

Edit: Dans les derniers j'ai oublié: Incorruptibles, Seven, Usual Suspect, Pulp Fiction, Farhenreit 9/11....tofs demain.

[message édité le 19-06-2006 @ 18:56 Par spooky]
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.

- Haut de page -
Florentm
Vétéran
Membre # 4076

Lieu : Namur

Message du 19-06-2006 @ 18:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Effectivement The dead pool est pas le meilleur ;) mais si tu le prends plus comme parodique moi j'aime encore bien ;)

Citation du message de Spooky :

J'ai eu du mal pour Amadeus, avec les cd musique et le film, pfff...mais je l'ai eu pour 25€. :D

La vache, le coffret Dirty Harry il me le faut...tu ne veux pas le revendre? C'est de la daube mais je prend quand même...disons 15€ fdp in :siffle:

Pas très constructif comme avis, enfin bon tous les gouts sont dans la nature

[message édité le 19-06-2006 @ 18:17 Par Florentm]
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 19-06-2006 @ 18:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'essaye de faire baisser le prix de revente....et humour. ;)

Je VEUX ton boitier fichtre..mais pas cher. :D

edit: Le but de ce topic est de parler de nos derniers achats, pas des gouts d'untel ou untel (restons Zen)....mais je voudrais quand même ton boitier.

[message édité le 19-06-2006 @ 18:29 Par spooky]
----------

- Haut de page -
pitt
Sage
Membre # 4294

Lieu : aix les bains

Score :

Message du 19-06-2006 @ 18:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

dernier achat......................:blushie:

fichiers/uploads/upload_14_3/Sanstitre.JPG

j'adore............ :biggthumpup:
----------
PC1: Dell inspiron 530 dual core E2180 2.ghz// 4gb ddr2 pc 5300 samsung /radéon HD 2400 pro PCIE / HDD WD 500 giga sata2 + Maxtor 500 giga SATA2 / tft 23" LG flatron ,logitech mx 518!!

PC2: p4 531 3ghz/asrock 775i65G/ATI 8500 AIW/1gb ddr 400 samsung/2X80 giga maxtor IDE/hyundai V770 17

eepc asus 1001HA
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Genève

Score :

Message du 19-06-2006 @ 18:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de pitt :

dernier achat......................:blushie:

fichiers/uploads/upload_14_3/Sanstitre.JPG

j'adore............ :biggthumpup:

:lol: Matt Demonnnn

Trés peu d'achat DVD pour ma part dernièrement mais j'ai ça en ligne de mire :

:love1:

[message édité le 19-06-2006 @ 18:57 Par Aquillon]
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 19-06-2006 @ 21:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai pas eu le temps d'attendre : je les ai en fansub depuis longtemps !!
----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Genève

Score :

Message du 19-06-2006 @ 21:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki :

J'ai pas eu le temps d'attendre : je les ai en fansub depuis longtemps !!

Oué mais tu savoures pas aussi, enfin si mais c'est pas pareil, moi je ne les ai pas encore vu et je ne compte pas les télécharger, je découvrirai au fur et à mesure des sortis DVD. J'aurai le plaisir sadique d'attendre et d'aller acheter mon DVD, plus que quand tu connais déjà le contenu et que c'est limite si tu as envie de le regarder.

[message édité le 19-06-2006 @ 21:35 Par Aquillon]
- Haut de page -
FABIOLO
Sage
Membre # 13052

Lieu : Au pays des violettes

Score :

Message du 19-06-2006 @ 21:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ça fait toujours plaisir à voir cette innocence liée à la dépendance du marketing et du commerce ....

bon, je dis ça je dis rien, mais j'ai décidé de ne plus engraisser les sociétés mafieuse qui corrompent ou intimident les députés pour faire voter des lois allant à l'encontre des droits des citoyens....
----------
http://fabiolo.crevado.com/
- Haut de page -
Kwazulu
Sage
Membre # 26345

Lieu : Auvergne

Message du 19-06-2006 @ 21:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai acheté Scarface dernièrement, pour quelques euros.

----------
He that won't be consll'd, can't be help'd
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne

Message du 19-06-2006 @ 21:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de FABIOLO :

ça fait toujours plaisir à voir cette innocence liée à la dépendance du marketing et du commerce ....

bon, je dis ça je dis rien, mais j'ai décidé de ne plus engraisser les sociétés mafieuse qui corrompent ou intimident les députés pour faire voter des lois allant à l'encontre des droits des citoyens....

:yeux:

Perso, et pour rester dans le sujet, je me suis récemment offert ça :

[message édité le 19-06-2006 @ 21:57 Par AlbertRaccoon]
----------
Intel Core 2 Quad Q6600 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Se7en Pro x64, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox 2, Cowon X5 avec écouteurs Phonak 012, Alienware 17 R3 (i7-6700HQ, 16 Go, Geforce GTX 980M 8 Go), HTC 8x, Pentax K-7 | Pentax SMC DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL | Sigma APO DG 70-300mm f/4-5,6 | Ma galerie
- Haut de page -
€rik
Momie du forum
Membre # 5761

Lieu : (toujours) ALLEUR (Belgique)

Score :

Message du 19-06-2006 @ 21:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je cherche partout le DVD du films ultramarrant de John Landis appelé "innocent blood", avec Anne Parillaud en mignonne petite vampire et un certains Robert Laplagia qui sévit à présent, avec une bonne vingtaine de kilos en plus, dans un navet du style Fbi: portés disparus.
Ce qui est marrant, c'est qu'une pléiade de réalisateurs de films d'horreurs jouent dans le film des rôles de figurants, notamment Sam Raimi en garçon boucher et Dario Argento en ambulancier. La scène de la morgue est vraiment un morceau d'anthologie. A chaque fois, je me marre.

Comme je l'ai en VHS, je vais me résoudre à le passer sur DVD
----------
Plus je regarde les hommes, plus j'aime mon chien - A. Allais
Plus je travaille sur Mac, plus j'aime mon PC - Mézigue
On entre au Paradis par piston. Si ce n'était pas le cas, ton chien y entrerait, et toi tu resterais dehors! (Marc Twain)
- Haut de page -
Kwazulu
Sage
Membre # 26345

Lieu : Auvergne

Message du 19-06-2006 @ 21:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Darkhalf , c'est bien le Destin Chinois ?

Sinon, quelqu'un aurait-il vu Frères de Sang ?
----------
He that won't be consll'd, can't be help'd
- Haut de page -
FABIOLO
Sage
Membre # 13052

Score :

Message du 19-06-2006 @ 21:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Citation du message de AlbertRaccoon : [qb]

:yeux:

oui ça je ne me fais pas de soucis pour eux avec des vaches à lait comme toi.....

voilà je dis plus rien sur le sujet, je ne veux pas briser cette naiveté bonne enfant...

[message édité le 19-06-2006 @ 22:00 Par FABIOLO]
----------
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne

Message du 19-06-2006 @ 22:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de FABIOLO :

oui ça je ne me fais pas de soucis pour eux avec des vaches à lait comme toi.....

J'appelle ça honnêteté, mais bon... :sic:
----------
Intel Core 2 Quad Q6600 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Se7en Pro x64, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox 2, Cowon X5 avec écouteurs Phonak 012, Alienware 17 R3 (i7-6700HQ, 16 Go, Geforce GTX 980M 8 Go), HTC 8x, Pentax K-7 | Pentax SMC DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL | Sigma APO DG 70-300mm f/4-5,6 | Ma galerie
- Haut de page -
FABIOLO
Sage
Membre # 13052

Score :

Message du 19-06-2006 @ 22:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah mais j'ai jamais dit qu'il fallait pirater non plus mon cher albert, je dis juste qu'on ne chasse pas des mouches avec des bombes nucléaires, et que les dégats collatéraux innocents ne sont pas excusables....
----------
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 19-06-2006 @ 22:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mon petit dernier (Nuclear-Blast):

Tout simplement génial !

A+
----------
Les hommes sont tous coupables. Ils viennent au monde innocents, mais ça ne dure pas. (Paul Amiot)
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 19-06-2006 @ 22:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En vrac, mes derniers achats:

-intégrale GTO...en japonais (oui je sais ...)
-Alien quadrilogy
-kingdom of heaven (pas encore vu)
-l'étrange noel de monsieur jack
-le peuple migrateur
-underworld
-animatrix

Mais j'avoue que j'ai des envies d'acheter un peu de neuf pour ma dvdthèque ;)

Encore que je me pose la question d'investir en DVD, pourquoi ne pas patienter quelques mois et basculet au HD-DVD ou BR ? Oui je sais c'est un autre débat que je ne lancerais pas, navré ;)

----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
FABIOLO
Sage
Membre # 13052

Score :

Message du 19-06-2006 @ 22:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Encore que je me pose la question d'investir en DVD, pourquoi ne pas patienter quelques mois et basculet au HD-DVD ou BR ? Oui je sais c'est un autre débat que je ne lancerais pas, navré ;)
[/qb]

ben c'est que pour que tu puisses re-acheter encore une fois les mêmes oeuvres, faut bien faire vivre les auteurs.....

PS: arf c'est dur de se retenir désolé....en tout cas vous avez bon goût c'est déjà ça....
----------
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 19-06-2006 @ 22:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas de nécessité de tout racheter, mon lecteur DVD, je le conserve ;)
Je n'ai pas racheté en dvd toutes mes VHS non plus ;)

Ensuite, c'est l'occasion qui fait le laron :si je tombe sur un film en dvd que je possède en VHS mais à un prix misérable (moins de 10 €), je ne me prive pas, au delà, je reste sage :)
----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur