Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Vos derniers achats DVD (juin 06)
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Sujet : Vos derniers achats DVD (juin 06)
Kwazulu
Sage
Membre # 26345

Lieu : Auvergne

Message du 19-06-2006 @ 22:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi aussi, pour que j'achète un DVD il faut vraiment qu'il soit à bon prix.
----------
He that won't be consll'd, can't be help'd
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Lieu : Huy - Liège

Score :

Message du 19-06-2006 @ 22:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'achète très rarement des dvds sauf vraiment LES mythiques que je sais que je ne lasserai jamais de les voir :

Liste de schindler
band of brothers (frères d'armes)
...

Le reste je loue (2 €uros la location pour 24 heures) et ça me suffit :) Je n'en fais même pas une copie (au cas ou certains se le demanderait :) )
- Haut de page -
Darkhalf
Vétéran
Membre # 763

Lieu : BXL (1090)

Score :

Message du 19-06-2006 @ 22:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Kwazulu :

Darkhalf , c'est bien le Destin Chinois ?

C'est Festin Chinois.
Moi je suis super fan de Tsui Hark, et dans ce film il transpose son style dans une histoire qui se passe dans le milieu de la cuisine chinoise.
Inventif et typiquement Tsui Hark.

Citation du message de €rik :

Je cherche partout le DVD du films ultramarrant de John Landis appelé "innocent blood", avec Anne Parillaud en mignonne petite vampire et un certains Robert Laplagia qui sévit à présent, avec une bonne vingtaine de kilos en plus, dans un navet du style Fbi: portés disparus.
Ce qui est marrant, c'est qu'une pléiade de réalisateurs de films d'horreurs jouent dans le film des rôles de figurants, notamment Sam Raimi en garçon boucher et Dario Argento en ambulancier. La scène de la morgue est vraiment un morceau d'anthologie. A chaque fois, je me marre.

"innocent blood", on le trouve qu'en zone 1

Et Tom Savani dans le role d'un reporter :D :D

[message édité le 19-06-2006 @ 22:31 Par Darkhalf]
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 20-06-2006 @ 9:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Innocent Blood

Je vais éditer, mais la flemme là.
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Lieu : Orsay

Score :

Message du 20-06-2006 @ 9:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky :

Je vais éditer, mais la flemme là.

De bon matin, lire un texte de Spooky, ça met d'emblée de bonne humeur ! :ROFLMAO:

Je t'adore ! :btu:
Si je le pouvais, je remettrais 5 étoiles.

[message édité le 20-06-2006 @ 9:41 Par tilt1001]
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:

Toshiba Satellite U300-11P | TV LG OLED55E6V | Onkyo TX-NR555 | Pack Focal Sib XL + Cub³ | PS3 Slim 1To | | ZTE Axon 7 | SFR Starter 200 Méga
- Haut de page -
€rik
Momie du forum
Membre # 5761

Lieu : (toujours) ALLEUR (Belgique)

Score :

Message du 21-06-2006 @ 22:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour le lien Innocent Blood.
En cherchant dans les magasins, je suis tombé, pour pas cher, sur ce petit "bijou" (enfin bijou, c'est façon de parler) :D

Je me souviens avoir vu ce film à sa sortie, et du foin que cela a fait dans le milieu "écologiste", enfin chez ceux qui se prennent pour tel.
Le réalisateur, un Italien, a écopé de cinq mois de tôle avec sursis pour cruauté envers les animaux : le film a été tourné en Amazonie, avec de très petits moyens. Les acteurs avaient faim. L'équipe a tué un cochon pour le manger et le réalisateur a filmé la scène. Crac dedans!

Les défenseurs de la forêt amazonienne ont trucidé ce film, Sting en tête, sous prétexte qu'il donnait une image négative des Indiens d'Amazonie. En fait, les Indiens qu'on voit dans le film sont de vrais Indiens... qui se sont amusés comme des fous à jouer les cannibales violeurs devant la caméra, un peu comme les gosses qui se déguisent en vampires les soirs de Halloween : c'est pas parce que ce sont des primitifs qu'ils faut les prendre pour des cons! Dans le bonus qui accompagnait le film, il y avait l'interview du réalisateur Deodato. Il y explique qu'il s'est très bien entendu avec les tribus locales, beaucoup moins avec les autorités, et que si les Indiens n'avaient pas de salle de projection, encore moins la télé, il savaient très bien ce qu'était le cinéma, et encore mieux ce qu'était une fiction. Le meilleur acteur, c'était le chef de la tribu. On le voit dépecer un cadavre humain et en offrir les tripes à l'explorateur!

Un film comme je les aime : politiquement très incorrect. Il raconte une histoire de reporters qui jouent les gros bras, violent les femmes indigènes, brûlent leur cases, etc. Pour finir, les Indiens en ont marre et les bouffe tout crus! Une histoire très morale en quelque sorte :D

Notez qu'à la différence d'autres réalisateurs qui ont fait des films "décalés" (Romero, Sam Raimi et d'autres), Deodato a toujours refusé de tourner une suite à son "Cannibal Holocaust", en dépit de l'insistance de l'United Artist qui avait acheté son film suite à un article paru dans la revue française "Photo" (c'est d'ailleurs en lisant le même article que je suis allé voir le film).

Edit

Citation

PS: J'attends la remarque, pouah tu regardes "ça".

Ben comme tu vois, t'es pas tout seul. Et moi c'est pire: il m'arrive d'en écrire :D

[message édité le 21-06-2006 @ 23:11 Par €rik]
----------
Plus je regarde les hommes, plus j'aime mon chien - A. Allais
Plus je travaille sur Mac, plus j'aime mon PC - Mézigue
On entre au Paradis par piston. Si ce n'était pas le cas, ton chien y entrerait, et toi tu resterais dehors! (Marc Twain)
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 22-06-2006 @ 1:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dernier achat en date :

Inutile de vous le présenter, je pense. :p ;)

[message édité le 22-06-2006 @ 1:33 Par tilt1001]
----------

Toshiba Satellite U300-11P | TV LG OLED55E6V | Onkyo TX-NR555 | Pack Focal Sib XL + Cub³ | PS3 Slim 1To | | ZTE Axon 7 | SFR Starter 200 Méga
- Haut de page -
pitt
Sage
Membre # 4294

Lieu : aix les bains

Score :

Message du 22-06-2006 @ 6:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de tilt1001 :

Dernier achat en date :

Inutile de vous le présenter, je pense. :p ;)

autobiographique???? :siffle: :D

je suis déja loin,loiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
----------
PC1: Dell inspiron 530 dual core E2180 2.ghz// 4gb ddr2 pc 5300 samsung /radéon HD 2400 pro PCIE / HDD WD 500 giga sata2 + Maxtor 500 giga SATA2 / tft 23" LG flatron ,logitech mx 518!!

PC2: p4 531 3ghz/asrock 775i65G/ATI 8500 AIW/1gb ddr 400 samsung/2X80 giga maxtor IDE/hyundai V770 17

eepc asus 1001HA
- Haut de page -
Dr. VonLoutren
Vétéran
Membre # 13597

Lieu : Dole

Message du 22-06-2006 @ 8:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne l'avais pas vu depuis des années, j'ai sauté dessus en DVD, c'ets un de mes films préférés d'Harrison FORD. Vraiment un grand role.
----------
-CF1 Corsair 400W / Antec P182B / Gigabyte GA-Z87-ud3h / Core i5-4440 / 840Pro-256Go / WD Scorpio Blue 320Go / 8Go Kingston HyperX / Acer X223w

-CF2 CoolerMaster Mystique 632 Black / Seasonic S12 500W / Asus P8H67V / XeonE3-1230 / 840Pro-256Go / 16Go Corsair / HD4870 / G15 / LLyama 24"

-Laptop DELL E4300 - SP9400 - SSD Intel 80Go - 6144Mo DDR3 - 13.3"

-Mediacenter Lenovo ThinkCentre M77 SFF / Athlon II X2 B24 / HD5450 / BluRay Sony / WD Scorpio 250Go / 2Go DDR3 sur Toshiba 42" LCD
- Haut de page -
Darwin
Master
Membre # 15689

Lieu : Namur (Belgique)

Score :

Message du 22-06-2006 @ 8:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi, le dernier c'etait hier :)

J'ai enfin trouver la saison 2 de Kaameloot :)

----------
Sony Vaio.... je sais plus mais il est tout neuf.
- Haut de page -
FABIOLO
Sage
Membre # 13052

Lieu : Au pays des violettes

Score :

Message du 22-06-2006 @ 22:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Un film comme je les aime : politiquement très incorrect. Il raconte une histoire de reporters qui jouent les gros bras, violent les femmes indigènes, brûlent leur cases, etc. Pour finir, les Indiens en ont marre et les bouffe tout crus! Une histoire très morale en quelque sorte :D

Notez qu'à la différence d'autres réalisateurs qui ont fait des films "décalés" (Romero, Sam Raimi et d'autres), Deodato a toujours refusé de tourner une suite à son "Cannibal Holocaust", en dépit de l'insistance de l'United Artist qui avait acheté son film suite à un article paru dans la revue française "Photo" (c'est d'ailleurs en lisant le même article que je suis allé voir le film).

Edit
Ben comme tu vois, t'es pas tout seul. Et moi c'est pire: il m'arrive d'en écrire :D[/qb]

oui faut aimer voir des viols et des amputations, vous me faites peur les mecs ...
----------
http://fabiolo.crevado.com/
- Haut de page -
€rik
Momie du forum
Membre # 5761

Score :

Message du 23-06-2006 @ 13:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je répondrai à cette remarque par cette phrase de Wes Craven, à qui on reprochait la violence dans ces films. " A la question : combien de personnages ont été trucidé dans les series 'vendredi 13'? vous répondriez '250'; eh bien moi je vous dis non: 250 acteurs ont fait semblant de mourir dans les films 'vendredi 13'. Maintenant, si vous posez la question: combien de personnes sont mortes de mort violente dans les 10 dernières années? La réponse est 250 millions, et il y a une différence: celles-là sont mortes pour de vrai!"

Il est de bon ton, dans certains milieux que je qualifierais de "fascistes de gauche" (certains animateurs - pas tous quand même, n'exagérons pas :D - du parti Ecolo entre autres), de tirer à boulets rouge sur la violence à la télé, au cinéma, sur nos chers PC, la rendant responsable de la violence quotidienne que nous subissons tous. Moi, je dis que c'est une connerie. Les gens n'ont pas besoin de nous pour se comporter comme des bruites idiotes. Mieux: beaucoup de forumeurs qui hantent ce haut lieu de la culture informatique ;) jouent à des jeux très violents, où l'hemoglobine gicle à tout va. Dans la vie, je suis sûr qu'ils ne feraient pas de mal à une mouche. Bien sûr, certains ramollis du bulbe se sont inspirés de ce qu'ils ont vu au cinoche, mais ces ramollis du bulbe auraient de toute façon accompli leur saloperie: les "films" en question ne leur ont pas donné l'idée de la commettre, ils leur ont simplement suggéré la manière. Stephen King disait de ces gens-là qu'il ne fallait pas seulement les punir de leurs crimes, mais également les poursuivre pour plagiat :D Au cas où certains auraient une propension à comprendre tout de travers, je préciserai qu'il s'agit d'une boutade.

La violence, l'agressivité, est enracinée dans l'être humain depuis son existence. La littérature et le cinéma se sont toujours fait l'écho de cet état de fait. Ils ne sont que le reflet de ce qui existe. Dire d'une conséquence de notre société (l'existence d'oeuvres à caractère violent dans une société violente) qu'elle en est la cause, c'est un raisonnement imbécile. Les massacreurs de la Saint-Barthélemy (1572) n'ont jamais vu de films gore. Les actes qu'ils ont commis sont si horribles que nos films ont l'air de contes pour enfants à côté. Hitler et Staline n'ont jamais connu Romero, Argento, Cronenberg, Craven et les autres. Ils n'avaient aucun besoin d'inspiration, ceux-là. Et je ne suis pas sûr du tout que les génocidaires du Rwanda étaient des fans de FPS.

La violence actuelle a des causes autrement plus graves que l'existence de ces amusettes. Le pire, c'est que ceux qui, extérieurement, se présentent comme les champions de la morale et de la non-violence, se comportent avec leur semblables d'une manière abjecte. Ils en reviennent carrément aux relations primitives dominant-dominé et s'avèrent être plus violents, plus tyranniques que n'importe quel tueur de cinéma. Tout les moyens leur sont bons. Confinement, lavage de cerveau, menaces, voies de fait. Brutalités inouïes. Je sais de quoi je parle. Ma famille a été, par le plus grand des hasards, sur leur chemin. J'aurais préféré avoir eu à faire avec les sauvages de 'Cannibal Holocaust': avec eux, il y aurait eu moyen de s'entendre :D

Ceci dit, qu'importe. Les Indiens brésiliens de Deodato se sont bien amusés à jouer les croquemitaines, et Deodato lui même a oeuvré, dans l'ombre, pour leur sauvegarde physique. Parce que ces Indiens-là, on les massacre, on viole leurs femmes pour de vrai, même si on le les mange pas.

Enfin, pour les âmes sensibles, je me suis laisser dire qu'on préparait une réédition complète des épisodes de 'La petite Maison dans la Prairie' en un gros coffret DVD de luxe. À bon entendeur :D

----------
On entre au Paradis par piston. Si ce n'était pas le cas, ton chien y entrerait, et toi tu resterais dehors! (Marc Twain)
- Haut de page -
Arax of Xanadu
Vétéran
Membre # 70

Lieu : Belgique

Score :

Message du 23-06-2006 @ 14:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:clap: :gaf: :helo: :biggthumpup: :smilejap: €rik!!!

content de voir enfin quelqu'un qui ose dire ça tout haut!... marre de cette "dictature" du bien-pensant et du culpabilisant à 2 balles (pas toi spécialement Fabiolo, c'est bien plus général :) ), typique de Familles de France ou autres néo-conservateurs (une moitié de l'Amérique "bien pensante" fait fort dans le domaine depuis quelques années, pffffff)... et les "(limite-)extrêmes" de gauche et de droite se rejoignent un peu trop à mon goût sur le sujet... (ça fait peur de voir que c'est typiquement une idée Ecolo comme le dit €rik et type-Fam.deFr. en même temps... qu'ils se rejoignent ainsi, ainsi que les "centristes [familiaux] acharnés" du CDh [un comble que le centre rejoigne les extrêmes! :lol2: ], ça laisse pensif :yeux: ...)

on n'a pas attendu les films et jeux violents (ou en tout cas, contenant de la violence, nuance!) pour voir des atrocités dans le monde :yeux: ... donc réduire le comportement des gens à un "moutonnage de Panurge" vis-à-vis d'un contenu violent ("moi voir violence, moi faire violence, agaaaaah!"), c'est de la crétinerie... c'est se méprendre totalement sur les capacités de jugement et d'abstraction de l'être humain, et sa capacité à penser/simuler/fantasmer des choses et agir autrement, du fait de son système de valeurs et sa capacité de réflexion...

cela dit, comme partout, il y a du déchet chez l'être humain aussi (et sans doute même plus qu'ailleurs! sauf ptet ces saloperies de Pitbulls et apparentés :p ... gros clin d'oeil à Fabiolo hein ;) )... et un mec taré à la base, il n'a justement plus ce système de valeurs et cette capacité de réflexion... mais ce ne sont ni les films, ni les jeux qui lui ont enlevé... c'est beaucoup plus profond et intrinsèque que ça... et il n'aura pas besoin d'attendre le dernier Scream pour poignarder une jeune fille 25x (cas connu, dit à tort du "procès Scream" aux Assises de Mons en Belgique, et que j'ai dû couvrir intégralement pour le boulot fin mai 2003... ça secoue!)... ça pourra lui offrir un "modus operandi", mais pas une capacité intrinsèque de passage à l'acte...

sinon, €rik l'a très bien dit au sujet des Hitler, Staline, St-Barthélémy, Rwandais et autres ignominies de l'espèce humaine au fil de l'Histoire, la violence REELLE n'est pas née avec la violence SUGGEREE/THEATRALISEE des médias (films, jeux, chansons etc)... on n'a pas eu besoin de ça pour faire bien pire :pfff: ... et en fait, prétendre le contraire, c'est renverser le problème:

on ne crée pas la violence ex nihilo chez les gens normaux PARCE QU'on réalise des films/jeux violents, on crée des contenus violents PARCE QU'il y a une part de violence (et autres bas instincts) en l'être humain, en ce compris chez les gens normaux... seulement, ces derniers ont les capacités de jugement pour les contenir, tandis que les anormaux (médicalement parlant) en sont dépourvus à la base, et n'auront pas besoin du contenu violent pour être capable de passer à l'acte...

[message édité le 23-06-2006 @ 14:36 Par Arax of Xanadu]
----------
A+
Arax

Life's A Bitch... Then U Die... But Knowin' My Luck, I'll Be Reincarnated !!!
- Haut de page -
FABIOLO
Sage
Membre # 13052

Lieu : Au pays des violettes

Score :

Message du 24-06-2006 @ 22:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui enfin ça n'a rien à voir avec ce que je dis, je ne reproche rien à la violence à la Tv ni ne tire de conclusions sur les conséquences sur le comportement...

je dis juste que prendre son pied en regardant une nana se faire violer ( que ce soit simulé ou pas ) c'est quant même pas normal quelque part......
----------
http://fabiolo.crevado.com/
- Haut de page -
Baal-84
Vétéran
Membre # 25325

Lieu : Le sudeuh !

Score :

Message du 25-06-2006 @ 11:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi j'suis d'accord avec les deux :D

J'ai joué à wolfenstein3d et doom quand j'avais une dizaine d'année, ca me choque pas. La raison est très simple : la plupart du temps y a un interet à la violence : survivre en zigouillant ses ennemis.
Mais par exemple dans oblivion, quand on actionne le levier et qu'une cage remonte de la lave et qu'un autre en descend, l'un vous dis merci et l'autre vous supplie d'arreter ça, je trouve ca degueux, j'aurais aimé pouvoir casser la cage ET faire bouffer ses tripe à camoran ou je sais plus qui qui a créé ca (d'ailleurs inutile de dire que lui et ses gardiens ont fini en petits morceaux).
A la limite, même ce jeu, hunted je crois, où un gars doit butter des gens à la tv je trouve ca justifié : c'ets eux ou lui.

Par contre je verrais aucun interet à un jeu où il faut violer ou commettre des actes de violence gratuits.
Le jeu comme le cinéma c'ets un amusement, je vois pas où est l'amusement dans ce genre de cas. Ok pour les indiens canibales qui se vengent, pas pour les reporters qui violent les femmes.
Encore que j'ai pas vu le film, je le précise et j'en tiens compte, mais la scene de viol d'irreversible par exemple j'ai trouvé ça hard (pas en terme de q en terme de ... "soutenable"), alors que quand son ex fait de la purée de la tête du violeur a grand coups d'extincteurs ca m'a pas géné. Bien au contraire, c'etait justifié :D
----------
Intel 2500+ et CoolerMaster 212 plus, ASUS P8P67 rev 3, Gainward GTX 1060 MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II, 12Go (2x2+2x4) G.Skill RipJaws DDR3 PC3-12800, Boitier Antec Sonata 3, lecteur graveur DVD Optiarc, Seagate Barracuda 7200.12 SATA500 Go, moniteur Benq FP222W H, souris G5 laser, clavier G15.
Ordi d'appoint : AMD Dual Core 3800+ avec un chouet Zalman CNPS7000B :D, MOBO ASUS A8N5X avec HR-05 sur le chipset, 7900GT Point of View, 2go ram kingston, Boitier Antec sonata2, Lecteur graveur dvd pioneer, Disque SSD 480Go hitachi 7k80 (système) et T7k250 (data).
Connexion : Free Adsl
Autres appareil électronique : Synology 211j 4To, Olympus E-510, Sony 32V4500, Samsung P2370HD, Toshiba Satellite L670D-14P, ZTE Blade S
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne

Message du 25-06-2006 @ 13:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Baal-84 :

A la limite, même ce jeu, hunted je crois, où un gars doit butter des gens à la tv je trouve ca justifié : c'ets eux ou lui.

C'est Manhunt... ;)
----------
Intel Core 2 Quad Q6600 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Se7en Pro x64, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox 2, Cowon X5 avec écouteurs Phonak 012, Alienware 17 R3 (i7-6700HQ, 16 Go, Geforce GTX 980M 8 Go), HTC 8x, Pentax K-7 | Pentax SMC DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL | Sigma APO DG 70-300mm f/4-5,6 | Ma galerie
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 25-06-2006 @ 13:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de FABIOLO :

je dis juste que prendre son pied en regardant une nana se faire violer ( que ce soit simulé ou pas ) c'est quant même pas normal quelque part......

Si ce n'est pas simulé on rentre dans un autre genre de "film"...et je retombe sur mes pieds avec 8mm dans les derniers achats.

Je reviens pour l'édit'...'tin la galére d'avoir sa mère qui se pointe pour le WE. :D
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
€rik
Momie du forum
Membre # 5761

Score :

Message du 25-06-2006 @ 14:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

e dis juste que prendre son pied en regardant une nana se faire violer ( que ce soit simulé ou pas ) c'est quant même pas normal quelque part......

Je crois que t'as pas bien compris,là. Le film montre certes des scènes de viol, mais pas pour que le spectateur prenne son pied. La manière dont c'est filmé, c'est juste pour susciter l'indignation de tout être humain normalement constitué. Rien d'érotique la dedans. Rien de gratuit non plus.

Dans l'histoire, un groupe de reporters candidats au prix Pultizer s'enfonce dans une partie inexplorée de la jungle amazonnienne. Ils n'en sont jamais revenus. Des rumeurs colportées par les indigènes rapportent qu'en cet endroit vivent des tribus particulièrement féroces, allant même jusqu'au cannibalisme. Une expédition, conduite par un anthropologue, part à leur recherche et entre en contact avec une de ces tribus. Ils découvrent les restes des disparus, et leurs bobines de films, et parviennent à convaincre les indigènes de s'en séparer, chose difficile, les indiens attribuant à ces objets un caractère sacré.

Revenu à la civilisation, le savant est en butte aux pressions d'une maison de production en mal de sensationnalisme qui voudraient distribuer les images contenues dans ces bobines. Le savant s'y oppose. Il y a de quoi. Et pour en savoir les raisons, le réalisateur "montre" des extraits de ce film. Et on s'aperçoit que les plus sauvages ne sont pas ceux qu'on pense: les reporters se comportent avec les indigènes d'une manière dégueulasse: ils les terrorisent avec leurs fusils, et vont même jusqu'à violer une indigène. Le réalisateur montre ce viol, entre autres. Il montre aussi le mépris de l'homme "civilisé" pour le sauvage, qu'il pense dominer par la terreur. Le problème, si on veut régner par la peur, il faut continuer à faire peur. Sinon, gare au retour de bâton. Les indigènes se sont révoltés et ont réglé le problème à leur manière: une violence qui n'est pas édulcorée par le vernis de la civilisation.

Le film est en deux parties: une classique qui montre la deuxième expédition, l'autre qui montre des "rushes" savamment "bruts" (avec gratte dans la pelloche et tout) qui montre la première expédition, un peu à la manière de 'Blairwitch Project', mais bien avant, et de manière plus adroite, à mon humble avis.

En fait, dans ses interview, le réalisateur se place plus dans la lignée cinématographique du réalisme italien que dans celle du fantastique. Et quand on dit "réalisme", il est allé très loin.

Sur un air badin, ce film tire à boulets rouges surl'attitude de l'homme civilisé, et critique également les agissement d'une certaine presse en mal de scoop à tout prix. Bref, il va un peu plus loin que la simple représentation complaisante de la violence, sans but et sans objet, dans le but de faire prendre son pied à une bande de désaxés. Il a aussi un côté provocateur, mais c'est parfois - je dis bien PARFOIS - nécessaire pour secouer la torpeur des gens bercés par une trop grande complaisance à leur confort intellectuel.

[message édité le 25-06-2006 @ 14:46 Par €rik]
----------
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 25-06-2006 @ 18:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de €rik :

Et quand on dit "réalisme", il est allé très loin.

Ce n'est rien de le dire ! :amoche:
La scène de dépeçage de la tortue est particulièrement malsaine.

Ceci dit, Deodato n'était pas le premier à le faire, il me semble.
Umberto Lenzi l'ayant précédé avec des serpents et des crocodiles pour Cannibalis...!

[message édité le 25-06-2006 @ 18:19 Par tilt1001]
----------

- Haut de page -
Thémis
Membre
Membre # 6399

Lieu : Liège

Score :

Message du 25-06-2006 @ 18:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce serait bien de recentrer le débat sur le sujet initial, à savoir "vos derniers achats DVD". ;)
Pour ma part, mon dernier achat est le coffret Legally Blonde 1/2, parce que je l'ai trouvé par hasard à seulement 8 EUR, et que ces 2 films me font toujours rire...
----------
Quiconque ose défier la puissance de Zeus doit être puni.

Intel Core 2 Duo E6750, Gigabyte GA-EP35-DS3P, 2Go DDR2 800 OCZ, GeForce 8800 GT, WD Caviar Blue, Dell 2407WFP

Lenovo T61, 14" 1440x900, Core 2 Duo T7300, Quadro NVS 140m, 2 Go DDR2 800, Momentus 7200.2
- Haut de page -
€rik
Momie du forum
Membre # 5761

Score :

Message du 25-06-2006 @ 19:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ferai remarquer que ce sont des gens bien civilisés qui dépècent la tortue :D

Ceci dit, pour ne pas trop dévier le topic, voilà ce que mes filles viennent de m'offrir pour mon proche anniversaire

Je crois qua ça prête moins à controverse... quoique :D
----------
- Haut de page -
kingbaja
Modérateur
Membre # 3331

Lieu : Paris / Londres

Score :

Message du 25-06-2006 @ 19:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

D'ailleurs, où trouvé vous vos bonnes occaz, moi perso je vais chez Cdiscount où j'achète rarement des dvd à plus de 5€ sauf pour des coffrets ou des tueries que je veux absolument. J'ai commencé il y a 6 mois à construire ma dvdthèque et je pensais pas mais c'est un réel plaisir. Je dois déjà en avoir plus d'une soixantane. Les derniers commandés sont star wars episode 1 et 2 plus les industructibles et enfin les affranchis :)
----------
" Qui ne tente rien n'a rien! "

Desktop : Alienware Aurora R3 Intel Core i7 2600k @ 3.4GHz, 8Go ram, Raid 256Go SSD + DD 1To, Nvidia GTX 590

Laptop :
- Alieware M14 R3 Intel Core i7 3610QM @ 2.3GHz, 8Go ram, Raid 64Go SSD + DD 500Go, Nvidia GT 650M
- Macbook Pro Retina 15'4, Intel Core i7 @ 2.3GHz, 16Go ram, 512 SSD, Nvidia GT 750M
- Haut de page -
Dr. VonLoutren
Vétéran
Membre # 13597

Lieu : Dole

Message du 25-06-2006 @ 20:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je fais comme toi, je viens d'ailleurs de prendre SOS Fantôme 1 & 2 pour moins de 8€ pièce.
----------
-CF1 Corsair 400W / Antec P182B / Gigabyte GA-Z87-ud3h / Core i5-4440 / 840Pro-256Go / WD Scorpio Blue 320Go / 8Go Kingston HyperX / Acer X223w

-CF2 CoolerMaster Mystique 632 Black / Seasonic S12 500W / Asus P8H67V / XeonE3-1230 / 840Pro-256Go / 16Go Corsair / HD4870 / G15 / LLyama 24"

-Laptop DELL E4300 - SP9400 - SSD Intel 80Go - 6144Mo DDR3 - 13.3"

-Mediacenter Lenovo ThinkCentre M77 SFF / Athlon II X2 B24 / HD5450 / BluRay Sony / WD Scorpio 250Go / 2Go DDR3 sur Toshiba 42" LCD
- Haut de page -
€rik
Momie du forum
Membre # 5761

Score :

Message du 25-06-2006 @ 21:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Celui-là, je l'avais trouvé il y a quelques mois chez Carrefour au milieu de DVD à 1 € pièce

----------
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 26-06-2006 @ 13:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dernier achat DVD, il y a quelques minutes :

l'intégrale de Love Hina
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur