Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » Casio Wave Ceptor
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Auteur
Sujet : Casio Wave Ceptor
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Lieu : Charles Dégueule

Message du 09-06-2006 @ 0:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dans mon métier, la précision est très importante.

A la recherche d'une nouvelle montre pour remplacer la mienne, trop bruyante, je suis tombé sur une Casio Wave Ceptor qui me plait bien.

Par contre je me demandais si le système de mise à l'heure automatique fonctionne réellement bien.

Alors si quelqu'un en a une et qu'il pouvait me donner son avis ce serait sympa :)

[message édité le 10-09-2010 @ 15:23 Par yagoceron]
- Haut de page -
TheNetSnake
Modérateur
Membre # 1572

Message du 09-06-2006 @ 1:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ça fonctionne très bien, tant que tu n'as pas des murs trop épais...

pour info, j'ai la WVA-430TE (titane: léger et au moins je ne suis pas allergique :))... le seul reproche que je lui fais: trop facile de la griffer...

mais Wave Ceptor + pas de pile (énergie solaire + accu) + très faible poids du titane (TRES léger... ça impressionne au début, on n'imagine pas ça car aspect métallique normal :)) = le bonheur total :D

[message édité le 09-06-2006 @ 1:41 Par TheNetSnake]
----------
Les PC, c'est comme les femmes. Quand on n'en a pas, on ferait n'importe quoi pour en avoir. Quand on en a, on se ruine pour les entretenir.
A la source de toute erreur dont on accuse l'ordinateur, on trouvera au moins deux erreurs humaines, dont celle de rejeter la faute sur l'ordinateur.
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 09-06-2006 @ 2:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour ton avis ;)

Malheureusement je m'étais un peu gourré sur le prix de celle qui me plait, la WVQ-600LE-1A.

J'avais 99 euros en tête alors qu'elle coute dans les 300 euros... Gloups :D

- Haut de page -
TheNetSnake
Modérateur
Membre # 1572

Message du 09-06-2006 @ 8:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

240€ en Allemagne... mais ça reste "pas donné" ;)
----------
Les PC, c'est comme les femmes. Quand on n'en a pas, on ferait n'importe quoi pour en avoir. Quand on en a, on se ruine pour les entretenir.
A la source de toute erreur dont on accuse l'ordinateur, on trouvera au moins deux erreurs humaines, dont celle de rejeter la faute sur l'ordinateur.
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 09-06-2006 @ 9:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'étais décidé à acheter cette montre, et au final, je suis parti avec une SEYKO kinetic.
Mais c'est vraiment une bien belle montre, et j'avoue ne pas l'avoir choisie car pas trouvé en boutique par chez moi :( ...
----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 11-06-2006 @ 10:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de TheNetSnake :

240€ en Allemagne... mais ça reste "pas donné" ;)

Je crois que 100 euros est ma barrière psychologique à ne pas dépasser pour une montre :D
- Haut de page -
bestak
Vétéran
Membre # 12887

Lieu : Garges les Gonesse (95)

Score :

Message du 11-06-2006 @ 22:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut
regardes chez http://mistergooddeal.com/
ils vendent des casio pas chères
Par contre au cas où ne te laisses pas tenter sur les autres marques (zeitner et klaus Kobec)
qu'ils vendent aussi ce sont des sous sous merdes chinoises.

un vendeur sur le web fiable: http://chronograph.com/store/index.asp
A++
----------
"C'est pas tant si bien mais c'est mieux que si c'était pire" ==> Vente de Montres :-)
- Haut de page -
AdamSmith
Nouveau membre
Membre # 34804

Message du 26-08-2010 @ 14:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour

Je suis à la recherche d'une Casio Wave Captor et c'est en faisant quelques recherches que je suis tombé sur ce sujet.
Le site de casio n'indique pas le prix de ces montres : http://www.casio-europe.com/fr/watch/

Certains sites proposent des prix très variés : http://www.twenga.fr/prix-casio-wave-ceptor.html
Mon budget ne dépassant pas les 100 €, je voulais savoir s'il existait différents modèles, et si oui quels sont les grandes différences?

Merci d'avance

A.S.
- Haut de page -
Mzr
Vétéran
Membre # 2859

Lieu : Essonne

Score :

Message du 26-08-2010 @ 16:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu auras plus de réponses ici :http://forum.tth-news.be/topic-74847--Les-montres-avis-conseils-reves-.htm ;)
----------
http://photos.mzr.fr |http://ArgusMiniature.online.fr | http://www.auto-passion-forum.com | Miniature 1/43 | http://fotodoto.online.fr
- Haut de page -
AdamSmith
Nouveau membre
Membre # 34804

Message du 31-08-2010 @ 15:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci ! :) :)
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 01-09-2010 @ 18:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ça fonctionne vraiment bien ce système ?
Y a pas des pays ou des zones où ça se met pas à jour ?
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 08-09-2010 @ 20:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Seiko E Ink

Je veux ça :luvlove:

Sa mocheté et son écran me fascinent :D

[message édité le 08-09-2010 @ 20:38 Par yagoceron]
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 08-09-2010 @ 23:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ton budget va éclater :siffle:
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 09-09-2010 @ 5:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est clair que comparé à la montre à 33 euros que j'ai acheté le mois dernier :D
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 09-09-2010 @ 9:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je voudrais pas faire le rabat-joies mais il y a déjà un topic spécial montre ...
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 09-09-2010 @ 9:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui mais c'est pour les vrais amateurs de montres :D
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 09-09-2010 @ 10:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah dans ce cas faudrait renommer ce topic en tant : le topic des montres pour les gens qui veulent l'heure sans devoir vendre un rein.

:D
----------
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
Ixion
Vétéran
Membre # 5885

Lieu : Rillettes'Land

Score :

Message du 09-09-2010 @ 10:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pinky a écrit

Ah dans ce cas faudrait renommer ce topic en tant : le topic des montres pour les gens qui veulent l'heure sans devoir vendre un rein.

ou ceux qui veulent une montre donnant l'heure sans devoir la remettre à l'heure toute les semaines car celle-ci décide elle-même d'être en avance ou en retard selon son bon vouloir ! :p
----------
PC1 : P7P55 Deluxe | i7 870 | 12 Go DDR3 1600 CL8 | GTX 670 OC | Dell U2713HM 27" | SSD 840 Pro 256 | Altec ATP3 | S12 550W | Lian Li PC-G7 | MX1000 - Illuminated keyboard | MG5250 - Freebox v5 + Cisco RV110W + Netgear WNHDB3004
PC2 : P5K Pro | E8400 + NH-U12P | RAM 4 Go | eVGA 460 GTX | 22" LG IPS225V-BN | SSD C300 64Go + 1To F1 | Z305 | S12 550W | 69U6 Noir | Roccat Kova[+]
PC3 : PC-Q07 | Intel DG41AN | E4300 | 17" LG 1720B | 1 Go DDR2 Balistix | SSD C300 64Go | Logitech S510
Portable : T75L 10,6'' | 1,2ulv | 512Mo | SSD 64Go | Graveur DVD | 1,2 Kg
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 09-09-2010 @ 10:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On peut également rajouter : ... qui ne nécessite pas une révision en chambre blanche par des experts de la chignole nanoscopique et qui coûte l'autre rein. Quartz for ever :)
----------
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 09-09-2010 @ 14:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'y connais pas grand chose en montre mais la Seiko un peu plus haut, c'est typiquement le genre qui me plairait :classe: :D

j'ai toujours ma vieille Casio digitale W720 achetée quand j'étais au lycée :sweat2: et je suis pas prêt d'en changer quand je vois les montres actuelles que je trouve pratiquement toutes nulles (mais faut dire que je déteste les montres à aiguilles :o ), lourdes et peu pratiques.

tiens d'ailleurs, je vois que Casio la fabrique toujours depuis le temps :eek: ouf, je saurais quoi (r)acheter à moins de 50 Euros si elle claque :bien: évidemment c'est pas avec ça qu'on frime fenêtre ouverte le coude sur la portière de son coupé sport :siffle:

[message édité le 09-09-2010 @ 14:06 Par chris lo]
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Sony Xperia Z3+ 5,2" FHD 32Go (Nougat 7.1.1)
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 09-09-2010 @ 15:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris lo a écrit

j'y connais pas grand chose en montre mais la Seiko un peu plus haut, c'est typiquement le genre qui me plairait :classe: :D

j'ai toujours ma vieille Casio digitale W720 achetée quand j'étais au lycée :sweat2: et je suis pas prêt d'en changer quand je vois les montres actuelles que je trouve pratiquement toutes nulles (mais faut dire que je déteste les montres à aiguilles :o ), lourdes et peu pratiques.

tiens d'ailleurs, je vois que Casio la fabrique toujours depuis le temps :eek: ouf, je saurais quoi (r)acheter à moins de 50 Euros si elle claque :bien: évidemment c'est pas avec ça qu'on frime fenêtre ouverte le coude sur la portière de son coupé sport :siffle:

Suffit de la mettre à l'autre poignet et c'est réglé :D
----------
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 09-09-2010 @ 16:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pinky a écrit

Je voudrais pas faire le rabat-joies mais il y a déjà un topic spécial montre ...

T'es plutôt actif dans ce topic pour quelqu'un qui sort ce type de phrase :D

C'est clair que devoir remettre sa montre à l'heure souvent c'est pas du tout ce que je recherche et comme dit Yago on est pas des vrais amateurs de montres, on cherche juste une montre qui donne l'heure de façon précise :D

Sinon y a des équivalents chez Seiko et Citizen question radio contrôle.

[message édité le 09-09-2010 @ 16:34 Par Canard]
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 09-09-2010 @ 17:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ferais remarquer que je ne suis pas modo déguisé en Jeudi en Moto ;)

:boude:

;)
----------
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 09-09-2010 @ 17:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est l'inverse, un jedi déguisé en modo :D
- Haut de page -
Barbara
Nouveau membre
Membre # 36435

Message du 28-01-2013 @ 14:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

AdamSmith a écrit

Bonjour

Je suis à la recherche d'une montre Casio Wave Captor et c'est en faisant quelques recherches que je suis tombé sur ce sujet.
Le site de casio n'indique pas le prix de ces montres : http://www.casio-europe.com/fr/watch/

Certains sites proposent des prix très variés : http://www.twenga.fr/prix-casio-wave-ceptor.html
Mon budget ne dépassant pas les 100 €, je voulais savoir s'il existait différents modèles, et si oui quels sont les grandes différences?

Merci d'avance

A.S.

Bonjour,
Pour les prix, regardes peut-être sur Amazon, par contre le site Casio est nickel, il détaille à fond toutes les fonctionnalités des montres!

[message édité le 27-08-2014 @ 16:30 Par Barbara]
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur