Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Réseaux] » passerelle entre un router/modem BELKIN et un router/modem PHILIPS
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : passerelle entre un router/modem BELKIN et un router/modem PHILIPS
Keanu
Sage
Membre # 4886

Lieu : Namur

Message du 12-06-2006 @ 21:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

L'un de vous peut il m'aider, j'ai une connexion internet qui arrive sur un router/modem PHILIPS, sur lequel je me connect en wifi.
J'ai un second router/modem, ici de marque BELKIN, avec lequel j'aimerai faire une "passarelle" pour d'autres pc au bout de la maison.
Je sais pas si je suis assez claire...

en bref, je voudrais configurer le BELKIN pour en faire un ACCES POINT. attention, le PHILIPS et le BELKIN serait connecté l'un a l'autre en wifi et non par cable (trop complex de mettre des cable entre les 2)
Mais je ne trouve pas cet option dans la page de config du BELKIN...

qlq1 peut il me dire si c'est faisable entre 2 modem/router et de marque differente...
qlq1 sait il comment faire ?

Merci bcp de votre aide.

----------
Laptop : Dell Inspiron 8200 P4M 1.6 - 512Mo - 60Go - DVD+-RW - Ubuntu ---
Desktop : Amd Sempron 3000+ - 1Go - 160Go - DVD+-RW - Win XP --- Mess with the best or die like the rest
- Haut de page -
Joufflu
Sage
Membre # 14503

Lieu : Caen

Score :

Message du 14-06-2006 @ 11:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Keanu :

Mais je ne trouve pas cet option dans la page de config du BELKIN...

Si c'est possible, il devrait y avoir une option "répéteur" dans le menu de configuration du wifi ( côté BELKIN ) là il faut indiquer l'@ MAC de l'autre point d'accès.
Peux tu nous donner les ref exactes de ton materiel ?

----------
HP NC8430 - CoreDuo T2400 1.83GHz - 2x1Go DDR2 667 - X1600 256Mo - 15.4" WXGA - Seagate 7200.2 200Go
IBM ThinkPad X23 - P3M 866 Mhz - 256Mo PC133 - 12" XGA - Hitachi 7K60 60 Go - PCMCIA WiFi 3Com b/g XJACK
Altec Lansing ACS 621 - Sennheiser PMX 60 - Smartphone : HTC Touch WM6
-> Test - Sagem PVR 66160T Decodeur TNT HDD 160Go
-> Gestion de cave a vin en ligne ( gratuit ) : Votre Cave
- Haut de page -
Stackware
Modérateur
Membre # 6403

Lieu : Paris

Score :

Message du 20-06-2006 @ 10:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Par expérience, je sais que la fonction répéteur est plus facile à mettre en oeuvre avec des appareils de même marque... Il faut également que la fonction soit assurée par le matériel, ce qui n'est pas très courant, effectivement...
Bon courage ;)
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul
Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx
E6600 Core2 Duo; Asus P5K/EPU; 2x1024 Corsair PC6400 Twinx; Boîtier Thermaltake Xaser III V2420; Raptor 150 x 2 ; Asus 9800GTX+ 512; Iiyama 2403 24"; Logitech cordless desktop Mx; Hp 990 Cxi; Xp home SP3; V5
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur