Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Infos sciences (Physique, Chimie, ...)
Login Mot de passe

10 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 9 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Auteur
Sujet : Infos sciences (Physique, Chimie, ...)
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 14-06-2006 @ 17:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Etant amateur de sciences en règle général (astronomie notament), je fréquente régulièrement le site Futura Sciences et je suis tombé sur cette news qui m'a litéralement scotché: Boule de feu de 3 millions d'années lumière :eek:
Comme je le disais, je suis amateur, mais dans le sens basique du terme, je n'ai aucune compétence, juste admirateur !
Si vous ausi avez des infos de ce type, on pourrait les rassembler dans ce sujet, histoire d'avoir un topic sciences !
Vous en pensez quoi ?

Et au cas, vous pensez surout quoi de cette info sur cette boule de feu équivalent tout de même à 5 milliard de fois la taille de notre système solaire !!!
Elle perd par heure la masse de notre soleil ...

Liste de sites:

Celui de Calvin Futura-sciences:

Ceux de Sebb:

Scio: Un site de vulgarisation de physique avec, detail amusant, une liste noire des sites de sciences les plus bidons.
Le site de Gerard Villemin: Un peu de tout, tres ludique, quasi encyclopedique !
Histoire de la Chimie: Le titre parle de lui-meme.
(Les pages de Sebb: hum... :siffle:)

Ceux de Eighth Passenger howstuffworks.com, onversity.net

Ceux de pingu83 techno-science.net/, xcotton plus orienté électronique

Celui de Petronus Iter il va me plaire aussi celui là ;)