Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Infos sciences (Physique, Chimie, ...)
Login Mot de passe

10 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 10 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Infos sciences (Physique, Chimie, ...)
Alf
Vétéran
Membre # 64

Lieu : Charleroi (Belgique)

Score :

Message du 27-08-2006 @ 15:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de dRATOPIC :

Alf, on a dit "sciences", pas "science-fiction" :nanana:

:D

ben, je sais, mais la physique a déja prouvé que le temps est relatif et non immuable... si c'est vrai... ca ouvre des possibilités (meme si c'est actuellement extremement loin de nos capacités technologiques, peut etre dans 1 ou 2 millions d'années on comprendras lol)
----------
Tour CHieftec BA-01BBB Mobo Asus Maximus formula II Cpu Q9550 Ram Gskill 2048Mb*4 Vga GTX750 fanless Sound HC full B&W Matrix 801+DenonPOA2800+Marantz Hdd's Samsung 840pro series fan Zalman 9500 Alim Fortron Zen 400W Input Razer Deatheader+G15 Screen Lumene Embassy II 240C+BenQ W1070
Laptop Hackintosh T420s i7/ dual ssd
Storage Px12 350r
- Haut de page -
Blackhand
Master
Membre # 19126

Lieu : Stras

Score :

Message du 27-08-2006 @ 17:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de nyouf :

Bonjour à tous,

Je suis habitué à squatter le forum achat et vente de tth mais jamais ici. Je vois qu'il y'a quelques amateurs de sciences ici. Je suis moi même dans le domaine. Je suis licencié en chimie (équivalent de la maitrise en France, bac+4) et là je termine mes études d'ingénieur civil chimiste (équivalent des écoles supérieures en quelques sortes).

Comme Sebb, je bosse dans le domaine des nanotubes de carbone sauf que moi je m'intéresse à leur fabrication. Plus précisément, j'élabore des catalyseurs de synthèse de nanotubes de carbone. C'est vraiment un domaine passionnant et il y'a tant de chose à découvrir.

Sebb, tu saurais me filer ton nom en mp? J'ai un ami des facs de Namur qui fait son doc dans le même domaine que toi (solubilisation des CNT) et je m'intéresse un peu à ses travaux. Avec un peu de bol, j'ai ptèt lu des publis que tu as écrites.

Edit : C'est bon j'ai trouvé via ton profil. Je ne pense pas avoir lu de tes publis actuellement mais on devrait surement se croiser un jour ou l'autre dans notre vie professionnelle ;)

T'es sur que tu fais pas plutot allusion a mon post? :)

----------
Asus P5Q-Pro, Core 2 Duo E8500, 2*2 Go Ram Pc 8500platinium OCZ, GeForce GTX 275 PCI-e 896Mo Gainward, DD WD Caviar Green 1To, DD Raptor 10000rpm 74Go, Boitier Antec Sonata III , lecteurDVD/graveurDVD Pioneer.

Chambres d'hôtes en Haute Saone
- Haut de page -
nyouf
Master
Membre # 21148

Lieu : Liège, Namur, Bertrix (Belgique)

Score :

Message du 27-08-2006 @ 22:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

LOL

En effet, j'ai confondu 2 posts. J'avais lu le tien puis j'ai tilté sur le mot catalyse du post de sebb, domaine dans lequel je suis aussi.

:smilejap:
- Haut de page -
Squamd
Sage
Membre # 6077

Message du 28-08-2006 @ 19:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Alf :

ben, je sais, mais la physique a déja prouvé que le temps est relatif et non immuable... si c'est vrai... ca ouvre des possibilités (meme si c'est actuellement extremement loin de nos capacités technologiques, peut etre dans 1 ou 2 millions d'années on comprendras lol)

C'est vrai. Le tic-tac de l'horloge change en fonction de la vitesse de déplacement. Plus on se rapproche de la vitesse de la lumiére plus le temps ralenti. La théorie l'avait prédit et c'est confirmé.

- Haut de page -
sebb
Modérateur
Membre # 14167

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 29-08-2006 @ 7:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de nyouf :

Bonjour à tous,

Je suis habitué à squatter le forum achat et vente de tth mais jamais ici. Je vois qu'il y'a quelques amateurs de sciences ici. Je suis moi même dans le domaine. Je suis licencié en chimie (équivalent de la maitrise en France, bac+4) et là je termine mes études d'ingénieur civil chimiste (équivalent des écoles supérieures en quelques sortes).

Comme Sebb, je bosse dans le domaine des nanotubes de carbone sauf que moi je m'intéresse à leur fabrication. Plus précisément, j'élabore des catalyseurs de synthèse de nanotubes de carbone. C'est vraiment un domaine passionnant et il y'a tant de chose à découvrir.

Sebb, tu saurais me filer ton nom en mp? J'ai un ami des facs de Namur qui fait son doc dans le même domaine que toi (solubilisation des CNT) et je m'intéresse un peu à ses travaux. Avec un peu de bol, j'ai ptèt lu des publis que tu as écrites.

Edit : C'est bon j'ai trouvé via ton profil. Je ne pense pas avoir lu de tes publis actuellement mais on devrait surement se croiser un jour ou l'autre dans notre vie professionnelle ;)

Oups j'avais rate ce post. Tu me contactes quand tu veux par PM.
----------
Laptop 1: HP 8710p (core 2 duo T7500 2.2 GHz - 2 Go DDR2 - 250 Go 7200 rpm - nVidia Quadro NVS 320M - 17" WSXGA+)
Laptop 2: HP 8560w (core i7-2630QM 2.0 GHz - 8 Go DDR3 - 500 Go 7200 rpm - ATI FirePro M5950 - 15.6" FHD)
Audio: Sony NWZA818, Westone UM2, Sennheiser HD555, Koss KSC75, Gweilo Monobass, Cabasse Bisquine
Divers: SonyEricsson W950i, Panasonic ZX1 et FZ8, Olympus XZ-1, JVC GZMG30EX, Canon Pixma MP160, Mio C310
- Haut de page -
Bug
Sage
Membre # 10102

Lieu : Grenoble

Score :

Message du 29-08-2006 @ 22:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Squamd :

C'est vrai. Le tic-tac de l'horloge change en fonction de la vitesse de déplacement. Plus on se rapproche de la vitesse de la lumiére plus le temps ralenti. La théorie l'avait prédit et c'est confirmé.

Non non c'est ca, le tic tac de l'horloge sera toujours le meme dans ton referentiel. Je veux dire si tu voyages a la vitesse de la lumiere, toi tu vivras normalement, avec ton tic tac comme d'hab, et tu vieilliras normalement itoo...
Les autres par contre, qui ne bougeront pas (vitesse nulle) auront aussi leur tic tac comme d'hab et vieillirons normalement...
cela dit effectivement, il pourra se passer 1000 ans sur terre avec une vitesse nulle qui correspondront a 20 annees dans ta fusee a la vitesse de la lumiere...
le temps ne ralentit pas, il est juste different en fonction de ta vitesse!
c'est la tout le paradoxe de la relativité et ca fait rever :-)
----------
I love Montréal ;) where is Boston?
- Haut de page -
nyouf
Master
Membre # 21148

Score :

Message du 30-08-2006 @ 0:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Très bien expliqué (ce qui n'est pas facile).

Je voulais juste souligner que ça n'a rien à voir avec le voyage temporel ;)
- Haut de page -
Squamd
Sage
Membre # 6077

Message du 01-09-2006 @ 15:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si une navette pouvait quitter la terre en direction de la galaxie d'Androméde à 99,999999999999999999% :eek: de la vitesse de la lumiére, nous devrions attendre, sur Terre, prés de 6000000 d'années avant qu'elle revienne. Mais a cette vitesse le temps s'écoule, à bord de la navette, plus lentement que sur terre, à tel point qu'à leur retour les astronautes n'auraient vieilli que de huit heures. A notre époque c'est techniquement impossible et le corps humain ne résisterait pas à une telle accélération.
J'ai trouvé ça dans le bouquin de Brian Greene, le théoricien des cordes.

Si je m'en souviens bien dans ce qu'il expliquait, il y a une autre possibilité de voyager sur de grande distance. Là on dépasse la ficion de Star-Trek. Il faudrait se faire téléporter en direction d'une déchirure de l'espace temps pour traverser un trou de ver et se retouver l'autre bout de l'univers. Pour ça faudrait certainement atteindre un certains niveau d'évolution pour manipuler notre univers avec aisance. Rendez-vous dans 100000 ans.

Ca parle aussi d'un voyage dans le passé mais apparemment le libre arbitre à ses limites à ce niveau. Ce n'est pas comme on voit dans les fictions par exemple que l'on peut modifier le présent, en fait c'est tout autre.

[message édité le 01-09-2006 @ 16:11 Par Squamd]
- Haut de page -
nyouf
Master
Membre # 21148

Score :

Message du 01-09-2006 @ 22:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiens en parlant de trou, il y'a un truc que je n'ai jamais compris dans les trous noirs (je ne me suis pas renseigner non plus pour comprendre). On dit que les trous noir sont des endroits où la gravité est tellement forte qu'elle attire tout ... même la lumière. Or un photo n'a pas de masse!??? Il n'y a pas quelqu'un qui en sait un peu plus à ce sujet?
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne

Message du 02-09-2006 @ 1:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si : Einstein ! :D

D'après sa relativité générale, un corps massif dans l'espace courbe l'espace-temps autour de lui.
Dans ce contexte, et même si un photon n'a pas de masse, la lumière suit cette courbure et dans le cas d'un trou noir, cet objet est si massif qu'il crée un puits duquel la lumière ne pas pas s'échapper.
----------
Intel Core 2 Quad Q6600 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Se7en Pro x64, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox 2, Cowon X5 avec écouteurs Phonak 012, Alienware 17 R3 (i7-6700HQ, 16 Go, Geforce GTX 980M 8 Go), HTC 8x, Pentax K-7 | Pentax SMC DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL | Sigma APO DG 70-300mm f/4-5,6 | Ma galerie
- Haut de page -
Xavandy
Master
Membre # 2787

Lieu : Charleroi

Message du 02-09-2006 @ 2:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai trouvé ça qui répond bien à la question. Le site fait un peu mal au yeux par contre!!

http://obswww.unige.ch/Questions_Reponses/R167.html
- Haut de page -
Squamd
Sage
Membre # 6077

Message du 03-09-2006 @ 13:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les photons ont une masse nulle , parceque la masse est transformé en énergie. Un trou noir c'est comme un tourbillon comme on pourrait le trouvé sur l'eau. L'espace temps est déformé et tpus c e qui ce trouve à proximité est englouti.
- Haut de page -
Antarion
Sage
Membre # 24927

Lieu : Belgique / Bruxelles - Charleroi.

Score :

Message du 21-09-2006 @ 10:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voila un truc que j'ai reçu, je sais pas si c'est un hoax mais si c'est véridique...quand je pense que mon gsm est jamais loin de mes protéines dans la poche dans mon pantalons :yeux:

fichiers/uploads/upload_14_5/GSM-OEUFS-fr.doc

----------
Desktop : Asus P8P67 PRO. Intel Ci5 2500. 8Go DDR-III G.Skill Ripjaws X. MSI GTX460 1Go. OCZ Vertxex II 120Go. Samsung sh-b123l Black. Antec Nine Hundred. Antec NeoHe 500W. Hyundai W240D V2. Roccat Kone & Logitech G15
Laptop : Dell Latitude D830. Intel C2D T7250. 4Go ram. Intel 965 Express. SSD 120 Go APN : Canon EOS 400D GSM : BlackBerry Curve 8900 + Shure SE210
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Lieu : Vergèze (source Perrier :o) )

Score :

Message du 21-09-2006 @ 11:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

les fameux débats sur les portables et leurs radiations, qui ont réussi à détrôner ceux sur le côté néfaste des fours à micro-ondes (souvenez-vous, ces instruments diaboliques) et qui seront eux-même dépasser par des débats sur le wifi, sisi j'en suis certain!!

du vrai, du faux, de l'intox, des contre-expertises indépendants mais financées par les lobbys industriels, de l'esprit révolutionnaire et anarchiste, les écolos bio-tendances, des grosses compagnies très influentes, le fbi, la cia, le poulet à la choucroute sauce madère ... va t'en démêler l'intéressant dans tout ça :D :D

[message édité le 21-09-2006 @ 11:15 Par biboups]
----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : FR

Message du 21-09-2006 @ 11:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Antarion :

Voila un truc que j'ai reçu, je sais pas si c'est un hoax mais si c'est véridique...quand je pense que mon gsm est jamais loin de mes protéines dans la poche dans mon pantalons :yeux:

fichiers/uploads/upload_14_5/GSM-OEUFS-fr.doc

:eek: oh putain !

Si c'est sérieux je suis mal barré aussi... ça fait au moins 5 ans que mon portable ne quitte pas mes poches de pantalons !
----------
► Macbook Unibody 2,4 Ghz - 4Go Ram - 128 Go SSD / MacBookAir 13" 1,8 Ghz - 50Go SSD :D
► iPad Air 16 Go / HP Touchpad 32 Go ► Lecteur Multimédia HDX-1000 ► NAS DS212J (2x2To)
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 21-09-2006 @ 11:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mouais alors là je suis pas du tout convaincut !
Pour ainsi dire, j'y crois pas même !
Façon simple de vérifier, ce soir, je fais le test et je vous fais la photo avant/après ok ?
----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 21-09-2006 @ 11:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Allez, je vais faire l'économie d'un oeuf :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=51293

C'est du tout cuit que je vous sort ;)
----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
Antarion
Sage
Membre # 24927

Score :

Message du 21-09-2006 @ 11:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

t'as un forfait illimité?

mais ej dois dire que je suis un accroc du gsm et que mon z500 aprés 30min de communication deivent chaud bouillant.... par contre une fois racroché il est tiede en 2 min....

----------
Desktop : Asus P8P67 PRO. Intel Ci5 2500. 8Go DDR-III G.Skill Ripjaws X. MSI GTX460 1Go. OCZ Vertxex II 120Go. Samsung sh-b123l Black. Antec Nine Hundred. Antec NeoHe 500W. Hyundai W240D V2. Roccat Kone & Logitech G15
Laptop : Dell Latitude D830. Intel C2D T7250. 4Go ram. Intel 965 Express. SSD 120 Go APN : Canon EOS 400D GSM : BlackBerry Curve 8900 + Shure SE210
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 21-09-2006 @ 11:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Antarion :

t'as un forfait illimité?

Vers le tel de ma copine, mais bon, pas de soucis, je ferais pas le test du coup !

----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne

Message du 21-09-2006 @ 12:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Gauvain :

:eek: oh putain !

Si c'est sérieux je suis mal barré aussi... ça fait au moins 5 ans que mon portable ne quitte pas mes poches de pantalons !

C'est fou, ça : le .doc parle des dangers pour le cerveau, et tout ce qui inquiète ces messieurs, c'est l'état des leurs valseuses... :eek:
----------
Intel Core 2 Quad Q6600 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Se7en Pro x64, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox 2, Cowon X5 avec écouteurs Phonak 012, Alienware 17 R3 (i7-6700HQ, 16 Go, Geforce GTX 980M 8 Go), HTC 8x, Pentax K-7 | Pentax SMC DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL | Sigma APO DG 70-300mm f/4-5,6 | Ma galerie
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Lieu : Vergèze (source Perrier :o) )

Score :

Message du 21-09-2006 @ 12:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

surtout qu'on télephone rarement en gardant le tél dans la poche du jean ! :D

d'ailleurs, les jeans trop serrés dangereux pour la fertilité, on n'en reparle plus non plus?? alalalala ces p*tains d'industriels ... :siffle: :siffle:
----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
- Haut de page -
Antarion
Sage
Membre # 24927

Score :

Message du 21-09-2006 @ 13:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

on parlait déja des laptops dangereux pour les testicules....alors les apples et les dell (et IBM maintenant...)

l'idéal :

passer un coup de téléphone avec le téléphone dans la poche et un kit main libre et un notebook sur les cuisses!!!

----------
- Haut de page -
Bug
Sage
Membre # 10102

Lieu : Grenoble

Score :

Message du 21-09-2006 @ 16:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi je dis juste que la frequence des cellulaires est la meme que celle des micro ondes... (je ne sais plus si c'est GSM 1ou 2 ou CDMA...) enfin bref c de la haute frequence...
Vous prenez votre poulet et vous le mettez ds le micro onde a 500 W, vous savez tous ce que ca donne...
Un telephone portable a la meme frequence, a une puissance moindre evidemment... mais qui peut nous dire qu'on est pas en train de cuire lentement??
Toutes les etudes faites sur ce sujet ont ete financé par les grands groupes de cellulaires (j'ai encore entendu un scandale hier a la radio aux states)...
Faut pas croire les ondes c'est nocif, tout a commencé avec la radio, et plus on sature dans les basses frequences, plus on va dans les hautes, je vais rechercher un topic ou je crois j'en avais parlé...

edit: juste pour conclure (je ne retrouve pas mon sujet), moi je fais tres gaffe, je ne mets pas mon GSM dans mon pantalon, je le mets loin de moi qd j'en ai pas besoin (pour sortir du spectre d'emission)...
j'ai pas envie que ca me pourrisse la vie plus tard... surtout qu'on en connaitra les consequences que dans un petit moment...

[message édité le 21-09-2006 @ 16:26 Par Bug]
----------
I love Montréal ;) where is Boston?
- Haut de page -
dRATOPIC
Vétéran
Membre # 1444

Lieu : Belgique

Score :

Message du 21-09-2006 @ 18:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Bug :

moi je dis juste que la frequence des cellulaires est la meme que celle des micro ondes... (je ne sais plus si c'est GSM 1ou 2 ou CDMA...) enfin bref c de la haute frequence...

Les GSM utilisent des bandes de fréquences autour de 900 Mhz alors que les micros-ondes ont des fréquences bien plus élevées (3 à 30 Ghz). En particulier, les fours utilisent le bas de cette gamme (2,45 GHz). Deuxièmement, les puissances sont largement différentes. Pour un GSM, on est généralement en dessous du Watt alors que les fours ont des puissances de plusieurs centaines de Watts.

Je ne me prononce pas sur les effets du GSM sur le corps humain, mais jusqu'à preuve du contraire, aucune influence néfaste n'a pu être constatée. Néanmoins, cela n'empêche pas d'appliquer des principes de précaution comme ne pas rester des heures avec son GSM collé à l'oreille.

EDIT : encore une précision : il ne faut pas oublier que la densité de puissance du GSM diminue en 1/R² donc à 4 cm du GSM, on a 16 fois moins de puissance reçue que sur la même surface à 1 cm du GSM !

[message édité le 21-09-2006 @ 18:58 Par dRATOPIC]
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 21-09-2006 @ 20:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'avais vu à la tv l'expérience sur une alvéole d'oeufs fécondés .
le gsm de la première génération était allumé h24 et la zone autour de l'antenne était restée méchamment stérile .

de graves problémes ont déjà affecté des personnes qui abusaient de gsm ce n'est pas une légende urbaine .
le fait que les antennes aient disparu n'arrange rien pour aller dans le sens du calcul de dratopic .
l'émission en communication est carrément néfaste si prolongée pendant plusieurs heures par jour . en veille dans la poche c'est pinuts .
j'ai vu un gars qui bouffait 4 batteries de gsm par jour pour son boulot , lui il faudra pas qu'il vienne se plaindre si un jour il perd un morceau :p

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur