Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Les personnalités qui nous quittent
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Les personnalités qui nous quittent
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 06-04-2008 @ 10:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi aussi...mais pas de bol, c'est oui mais non. Pourquoi? Il s'est fait remarquer durant des années plus pour son combat (foireux de réac' ) au droit du port d'armes.
C'est bien des gosses avec des flingues, si si...on peux constater les conséquenses toutes les semaines.

[message édité le 06-04-2008 @ 11:01 Par spooky]
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : FR

Message du 06-04-2008 @ 11:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

nico42 a écrit

Il restera aussi présent comme le "représentant" du lobby des armes à feu :(

+1, pour moi c'est juste une merde de moins sur terre. "Grâce" à lui (entre autres bien entendu, il n'était pas le seul) il y a des innocents tués tous les jours aux usa, c'est pas deux trois films qui rachèterons ça.
----------
► Macbook Unibody 2,4 Ghz - 4Go Ram - 128 Go SSD / MacBookAir 13" 1,8 Ghz - 50Go SSD :D
► iPad Air 16 Go / HP Touchpad 32 Go ► Lecteur Multimédia HDX-1000 ► NAS DS212J (2x2To)
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 06-04-2008 @ 11:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Motivé le Gauvinounet. :D

Malgrés mon dédain pour sa position de merde sur les armes, il reste quand même deux ou trois films sympas...hélas on retient plus ses propos que le reste, c'est bête pour lui (ou dommage pour lui, les politiques s'occupent très bien de ce "traffic" là-bas, c'est ça ou foirer les élections).

Bref, c'est sans regret que je le vois partir...en plus on va se faire sucrer sûrement une bonne série ou film, pour Ben-hur. Cool, déja diffusé cent fois, mais bon, un hommage est un hommage...tous chez votre dealer de DVD.
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.

- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Lieu : La Route Sinueuse

Score :

Message du 06-04-2008 @ 11:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il est mort de quoi, Charlton "Smith & Wesson" Heston?
Son Parkinson l'a fait déraper pendant qu'il nettoyait sa Winchester ?
----------
SZ77R5, Core i7 3770K, 4x4 Go G.Skill Extreme3 DDR3-1600 ARES CL9, SSD Crucial M4 128 Go, HDD WD Caviar Blue 1 To, Pioneer DVR-219L, Nvidia GeForce GTX 1060 FE 6 Go, Steelseries 6Gv2, Logitech M500, Dell UltraSharp U2212HM
OnePlus 6T 8/128
Samsung Galaxy Tab S5e 6/128 LTE
Kronaby Sekel 43mm
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 06-04-2008 @ 11:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vas savoir, peut-être un gosse qui "jouait" avec un fusil d'assaut dans un parc du Texas...mais il parait que c'est super rare. Surtout là-bas.
----------

- Haut de page -
mario 1114
Vétéran
Membre # 24600

Lieu : ''CENTRE DU MONDE''

Message du 06-04-2008 @ 12:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

spooky a écrit

Motivé le Gauvinounet. :D

Malgrés mon dédain pour sa position de merde sur les armes, il reste quand même deux ou trois films sympas...hélas on retient plus ses propos que le reste, c'est bête pour lui (ou dommage pour lui, les politiques s'occupent très bien de ce "traffic" là-bas, c'est ça ou foirer les élections).

Ce serait oublier ses engagements pris dans les années 50-60 http://www.rtbf.be/info/societe/ARTICLE_172778?ssSourceSiteId=musiq3 , et qu'aprés la maladie et fait son oeuvre ... ( à moins qu'un jour , en rentrant chez lui , il est surpris sa femme de l'époque , au lit avec un "un homme de couleur " ! :o :o )
;)

[message édité le 06-04-2008 @ 12:14 Par mario 1114]
----------
De passage, juste de passage.
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Message du 06-04-2008 @ 12:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

spooky a écrit

Motivé le Gauvinounet. :D ...

;)

mario 1114 a écrit

Ce serait oublier ses engagements pris dans les années 50-60 http://www.rtbf.be/info/societe/ARTICLE_172778?ssSourceSiteId=musiq3 , et qu'aprés la maladie et fait son oeuvre ... ( à moins qu'un jour , en rentrant chez lui , il est surpris sa femme de l'époque , au lit avec un "un homme de couleur " ! :o :o )
;)

Ouais bon, quand on s'engage sincèrement pour une cause pareille, on ne peut défendre la nra, c'est juste simplement incompatible, sachant que ces en***** sont pour une grosse majorité des fâchos de base ...

[message édité le 06-04-2008 @ 12:35 Par Gauvain]
----------
► Macbook Unibody 2,4 Ghz - 4Go Ram - 128 Go SSD / MacBookAir 13" 1,8 Ghz - 50Go SSD :D
► iPad Air 16 Go / HP Touchpad 32 Go ► Lecteur Multimédia HDX-1000 ► NAS DS212J (2x2To)
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
€rik
Momie du forum
Membre # 5761

Lieu : (toujours) ALLEUR (Belgique)

Score :

Message du 06-04-2008 @ 15:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y aurait beaucoup à dire sur les rapports étranges qui existent entre les Américains et les armes. Il ne s'agit pas SEULEMENT d'une question de fric, mais d'une question de mentalité.

Si on fait une étude historique de la naissance des Etats-Unis, on constate qu'elle est un produit de ce qu'on appelle un peu abusivement le "siècle des lumières". Pour caricaturer, on peut dire que les vraies forces vives d'un pays, à savoir la haute bourgeoisie, ont voulu prendre "de jure" ce qu'ils avaient "de facto" depuis des siècles: le pouvoir. Celui-ci était théoriquement entre les mains de la noblesse. Une des caractéristiques de la noblesse, c'étaient la possession du pouvoir militaire, et le pouvoir militaire était matérialisé par la possession des armes, et l'entraînement des nobles, dès le plus jeune âge, à leur maniement.

Même si cette différence était moins marquée en Angleterre (dont les Etats-Unis étaient une colonie) qu'en France (où on pouvait parler de quasi monopole jusqu'à la Révolution), il est vrai que là aussi, un "bourgeois" en arme, ça faisait rire. Par ailleurs, les révolutionnaires américains se sont vite rendus compte de leur infériorité militaire vis-à-vis des troupes anglaises. Selon certains historiens américains, cette infériorité était telle que sans le "petit" coup de pouce des Français, la Révolution américaine aurait échoué, car mis à part Washington, les grands chefs militaires formés à l'école anglaise qui prirent fait et cause pour l'indépendance n'étaient pas légion! On parle peu de la guerre américano-anglaise de 1812, guerre perdue par les Américains. Dieu sait ce qu'il serait advenu de la jeune Amérique si, à la même période, les Anglais n'avaient pas maille à partir avec un certain Napoléon...

Tout ceci pour vous dire qu'en même temps qu'ils s'évertuèrent (avec succès) de constituer des forces armées puissantes, les Américains craignaient que, ce faisant, il construiraient une espèce de caste militaire (une "néo-noblesse") susceptible de les asservir. C'est pourquoi ils refusèrent constitutionnellement d'accorder aux forces armées (militaires, police,...) le monopole de la possession des armes. Par ailleurs, un article (tout aussi dangereux) de la Constitution américaine stipule qu'en cas de constitution d'un pouvoir autocratique, il est du devoir de chaque citoyen de destituer ce pouvoir, par la force s'il le faut. Et comment déboulonner un dictateur si on n'est pas armé?

L'Amérique n'ayant pas connu sur son sol les conséquences abominables des idéologies d'extrême-droite, ils n'ont pas cette réaction de rejet vis-à-vis de ces idéologies que nous, Européens, connaissons. Ce qui fait que certaines personnalités comme Charlton Heston (et plus caricaturalement encore, John Wayne) mélangent des idéaux progressistes avec des velléités conservatrices qu'en Europe, nous considèrerions comme fascisantes. Un Européen voit dans ce mode de pensée des contradictions (Gauvain va plus loin et parle avec raison d'INCOMPATIBILITES) qu'un Américain ne ressent pas. Il ne faut pas oublier non plus que le mode de vie américain s'est créé sans devoir lutter contre des structures sociales existantes comme en Europe, avec tous les gros avantages et les énormes inconvénients que cela comporte.

Un cas typique est celui de l'écrivain Robert Heinlein. C'est celui qui a écrit cette phrase magnifique "Parler de limiter 'UN PEU' la liberté de la presse revient à dire d'une femme qu'elle est 'UN PEU' enceinte". C'est pourtant lui qui a écrit ce roman militariste "Starship Trooper" dont le réalisateur Paul Verhoeven, Hollandais aux racines européennes, n'a retenu que le côté fasciste alors que quand on lit le bouquin sans idées préconçues, ce n'est pas aussi simple que ça...

Mon intervention, forcément courte, et par la même incomplète a pour objet de vous faire remarquer qu'en ce qui me concerne, j'éprouve moins d'antipathie pour un Charlton Heston, un John Wayne, un Heinlein que pour un Le Pen. Elle a aussi pour objet d'expliquer ce qui, A MON AVIS, constitue la source du succès de la NRA.

[message édité le 06-04-2008 @ 15:36 Par €rik]
----------
Plus je regarde les hommes, plus j'aime mon chien - A. Allais
Plus je travaille sur Mac, plus j'aime mon PC - Mézigue
On entre au Paradis par piston. Si ce n'était pas le cas, ton chien y entrerait, et toi tu resterais dehors! (Marc Twain)
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 06-04-2008 @ 15:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Malgré le caractère court selon toi de ton intervention, je l'apprécie grandement car elle est argumentée, structurée, et apportant toujours une ouverture d'esprit que je n'aurais pas eu nécessairement la curiosité d'avoir :smilejap:
N'hésites pas à exprimer tes points de vues dans d'autres sujets, j'apprécie toujours de te lire :smilejap:
----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 06-04-2008 @ 19:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

€rik, j'aime beaucoup ta plume comme celle d'Uqbar ou Ubik et j'en passe. Mais on là on parle JUSTE d'un mec qui n'a quasiment rien fait, hormis prôner des valeurs qui nous sont à milles lieux, et tant mieux.
Un aussi long discours pour cet homme et ses potes, désolé je n'adhére pas. :pamafote:

J'ai bien compris le sens de ton message (si si, faut pas croire tout ce qu'on dit :D ) , mais en vaut il la peine? Je parle du cours sur la constituion (second amendement il me semble) US et de lui?...pas sur.

Vianney a parlé de Widmark, ce n'est pas les connotations Allemandes dans son nom qui ont (semble t'il) dû géner nos chaines de ne pas diffuser un de ses films? Enfin j'espère, sinon.:sic:

Il avait 93 ans (c'est cool) il a donc vécu, et bien vécu j'imagine, mais dès cet instant on arrête de larmoyer sur les plus de 80 ans....crotte, maintenant on les mets sous perfs', afin de justifier le trou de la sécu'...et plus grave, c'est l'âge de ma mère. :D

[message édité le 06-04-2008 @ 19:42 Par spooky]
----------

- Haut de page -
€rik
Momie du forum
Membre # 5761

Score :

Message du 06-04-2008 @ 21:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai simplement rebondi sur les propos de Gauvin qui parlait de l'incompatibilité entre militer pour les droits civiques et prôner la vente libre des armes.

Pour un Européen, ça sonne comme un oxymoron ;) Pour un Américain, c'est tout à fait normal. Même un auteur aussi talentueux (et clairement progressiste) que Fredrick Brown a surpris tout le monde en se déclarant contre le retrait américain du Viet-Nam. Ça s'explique, mais pour expliquer cette différence capitale à mes yeux, il faut un minimum de lignes. Il y a en eu juste assez pour éviter les affirmations dogmatiques à l'emporte-pièce, mais lorsque j'ai appuyé sur la touche "Envoyer", j'ai remarqué que le texte était plus long que je ne l'avais prévu. J'en suis désolé, mais le problème soulevé était trop complexe pour être dépeint en trois coups de cuiller à pot ;)

[message édité le 06-04-2008 @ 21:15 Par €rik]
----------
On entre au Paradis par piston. Si ce n'était pas le cas, ton chien y entrerait, et toi tu resterais dehors! (Marc Twain)
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Lieu : La Route Sinueuse

Score :

Message du 06-04-2008 @ 21:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour mémoire, le texte du second amendement : "A well regulated Militia, being necessary to the security of a free State, the right of the people to keep and bear Arms, shall not be infringed".
C'est exquisément ambigü. En tout cas, c'est suffisamment flou pour ouvrir la porte aux boutiquiers du flingue, aux mercanti de la poudre et aux faiseurs de douilles.
Car, soyons honnêtes, la justification historique de la jeune nation indépendante se défendant contre l'ancienne patrie tutélaire est passée de mode depuis longtemps.
Les Anglais ne sont plus là depuis belle lurette, et les espagnols non plus. Les USA disposent bel et bien d'une armée tout ce qu'il y a de plus régulière, leur intégrité territoriale n'est plus vraiment menacée et la perpétuation du second amendement n'est qu'un attachement pervers à un passé mort, attachement soigneusement entretenu par ceux qui en profitent, les marchands de pétoires en tout genre, qui trouvent toujours un bon couillon, Charlton en l'occurrence, pour leur servir de porte-étendard.

[message édité le 06-04-2008 @ 21:52 Par Uqbar]
----------
SZ77R5, Core i7 3770K, 4x4 Go G.Skill Extreme3 DDR3-1600 ARES CL9, SSD Crucial M4 128 Go, HDD WD Caviar Blue 1 To, Pioneer DVR-219L, Nvidia GeForce GTX 1060 FE 6 Go, Steelseries 6Gv2, Logitech M500, Dell UltraSharp U2212HM
OnePlus 6T 8/128
Samsung Galaxy Tab S5e 6/128 LTE
Kronaby Sekel 43mm
- Haut de page -
€rik
Momie du forum
Membre # 5761

Score :

Message du 06-04-2008 @ 23:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est tout à fait vrai, mais la mentalité des Américains qui rejette toute ingérence étatique dans leur quotidien n'a pas beaucoup évolué depuis les Pères fondateurs, ce qui les a conduit par le passé à des boulettes monumentales (assurances sociales dont la privatisation à Détroit à provoqué la déliquescence de l'automobile américaine, entre autres), soi dit en passant. Pour répondre à Uqbar, il faudrait que je ressorte mes vieilles études sur la question, et ça me ferait encore un post-fleuve ;) Encore une fois, je voulais simplement mettre l'accent sur certaines prises de positions contradictoires qui nous font bondir, nous font crier à la démagogie, alors qu'elles ne sont que le reflet d'une évolution socio culturelle à la fois très proche de la nôtre (deux siècles, c'est une paille), mais également fort divergente. C'est à la fois cette proximité et cette divergence qui a le chic de nous taper sur le système :D

Mais pour couper court à ce TVD, si intéressant soit-il, je dois rendre hommage à Richard Widmark, un très bon acteur, mais qui, à la différence de Charlton Heston, n'a eu que rarement des premier rôle. Son physique renfrogné l'a cantonné le plus souvent dans des second rôles de "méchant". Ce fut également le destin d'un excellent acteur français, Jean Topart, un brave homme qui avait malheureusement une tronche de faux jeton. D'où des personnages comme Katanga dans "de la part des copains" avec Bronson, ou Sir William dans les "Rocambole". Mais (bien grimé), il fut aussi un magnifique Emile Zola dans une bonne dramatique française qui, hélas, ne fut jamais rediffusée (on préfère "Sous le Soleil", comme de juste :( )

A la fin de sa carrière, Richard Widmark eut un premier rôle dans un feuilleton policier qui n'était pas si mal que ça. Pas un chef d'oeuvre, mais il méritait plus une rediffusion que les éternelles resucées qu'on nous fait subir.

[message édité le 06-04-2008 @ 23:12 Par €rik]
----------
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 07-04-2008 @ 10:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est peut-être moi, mais je ne vois pas de TVD, juste des personnes qui débattent en bonne intelligence (pas moi, je vous rassure) sur les faits qu'un homme qui a peu fait dans son domaine, mais est resté au devant de la scéne avec des propos disons un peu, pardon, carrement réac'...et c'est un plaisir de vous lire tout deux.

Pour Widmark, je l'ai toujours trouvé super...avoir une "gueule" pas premier de la classe ou pire d'Hollywood, ben ça le fait. ;)

Edit tardif.:cache:

[message édité le 07-04-2008 @ 17:24 Par spooky]
----------

- Haut de page -
Marsoff
Vétéran
Membre # 24848

Lieu : Paris 11

Score :

Message du 07-04-2008 @ 21:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

€rik a écrit

je dois rendre hommage à Richard Widmark, un très bon acteur, mais qui, à la différence de Charlton Heston, n'a eu que rarement des premier rôle. Son physique renfrogné l'a cantonné le plus souvent dans des second rôles de "méchant".

A quelques notables expression près dont Les Cheyennes de John Ford (1964)... qui est loin d'être un film mineur dans l'histoire du cinéma américain.

----------
Desktop: Intel Core i7-4790K/MSI Z97 Gaming 5/G Skill Ripjaws X 12800 2x4Go/Gigabyte GTX960 OC/SSD Crucial M4 256Go/Seagate Barracuda 7200.14 2To+3To/Iiyama Prolite XB2485WSU
Laptop 1: ASUS Zenbook UX330UA Core i5-6200U / 8Go / 256Go SSD
Laptop 2: IBM/Lenovo ThinkPad X200 Intel P8400 2.26GHz Ram 2x2Go Kingston PC38500 SSD Corsair F120~Windows 10 64bits
- Haut de page -
€rik
Momie du forum
Membre # 5761

Score :

Message du 11-04-2008 @ 0:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens d'apprendre la mort d'un guitariste que j'appréciais beaucoup...

Jeff Healey

Le cancer qu'il avait chopé à la rétine a fini par l'emporter :(

Un petit hommage si ça vous dérange pas

Avec Ian Gillan: deux générations...

L'avait des tripes, le gamin... :(

----------
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Message du 11-04-2008 @ 1:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merde alors, je l'aimais bien ce garçon :(

RIP
----------
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
€rik
Momie du forum
Membre # 5761

Score :

Message du 11-04-2008 @ 1:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

"Il jouait pas mal pour un petit Blanc qui ny voit rien". Cette phrase, tirée du film Roadhouse (que j'apprécie plus pour la musique que pour l'intrigue) serait authentique. Il paraîtrait (mais faut pas trop le croire :D) que ce serait Ray Charles qui lui aurait dit ça. Trop beau pour être vrai, mais il était très respecté tant par les aînés (Clapton, Winter) que par ses contemporains (même Kirk Hammett aurait dit un mot gentil pour lui... C'est vous dire)
----------
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 15-04-2008 @ 0:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Gauvain a écrit

merde alors, je l'aimais bien ce garçon :(

RIP

+ 1, quel dommage.

Il est partie rejoindre pas mal d'autres grands guitaristes, dont Stevie Ray Vaughan avec qui il avait (entre autre) fait un bon duo

A+
----------
Les hommes sont tous coupables. Ils viennent au monde innocents, mais ça ne dure pas. (Paul Amiot)
- Haut de page -
€rik
Momie du forum
Membre # 5761

Score :

Message du 15-04-2008 @ 2:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens de revoir "Roadhouse". Bon d'accord ça volait pas très haut: western moderne avec meuchant big shot qui domine toute une ville et où les flingues sont remplacés par un "kung fu karaté dirty dancing" mais baste: c'était une occasion de revoir ce brave Jeff Healey.

A noter que Patrick Swayze, la vedette du film, semble mal parti lui aussi: cancer du pancréas stade terminal. Une saloperie qu'on ne sent pas venir: ma pauvre môman en est morte. elle n'avait que 67 ans (Patrick Swayze, si je me souviens bien, n'en a que 62) Quant à Healey, il n'avait que 41 ans et sa saloperie de cancer le poursuivait depuis l'âge de 1 ans (on avait dû lui enlever les yeux :( )

[message édité le 15-04-2008 @ 2:08 Par €rik]
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 18-04-2008 @ 12:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour changer un anniversaire de la mort de ... Pierre Desproges

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080418/tts-france-culture-humour-anniversaire-p-c1b2fc3.html

j'écoutais France-inter ce matin avec moultes rediffusions du tribunal des flagrants délires .
je suis de la génération qui a eu la chance de connaitre ses interventions plus que délirantes avec entre ses chroniques de la haine ordinaire . quel talent ! :)

[message édité le 18-04-2008 @ 12:48 Par raouldeux™]

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Lieu : Tresserve

Score :

Message du 09-05-2008 @ 14:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon cette fois c'est pour de vrai....
enfin à priori....
:siffle:

PS : pas besoin de précisions hein ? tout le monde à compris ?

[message édité le 09-05-2008 @ 14:49 Par Koyote]

----------
Ce matin un lapin....
Intel Core I7 860 sur Asus P7P55D | 4 Go DDR3 12800 G.Skill | Sapphire 5770 VaporX | Dell 248WFP + Cine Display 20" |
S9+ | Playstation 3 | EOS 350D
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Lieu : Oxfordshire, UK

Message du 09-05-2008 @ 15:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Koyote a écrit

Bon cette fois c'est pour de vrai....
enfin à priori....
:siffle:

PS : pas besoin de précisions hein ? tout le monde à compris ?

Ah, ça y est, je crois que j'ai capté... :sweat2:

[message édité le 09-05-2008 @ 15:25 Par KitKat]

----------
PC1: P8P67 Pro / i5 2500K / HD5870 / 2x4Go DDR3 Corsair Dominator CL9 / Ecran LG Full HD 42" + DELL 24" / Windows 7 Ultimate / Intel X-25M 80Go
PC2: Asus EEEPC 1000H
PS3 120Go / Wii Black Edition / Sony Bravia KDL5224500 / STR-DN840 / Wharfedale 7.1 / Velodyne CHT-8R
FAI: VirginMedia 120 Mega
- Haut de page -
soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Lieu : Lille

Score :

Message du 09-05-2008 @ 15:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il avait bien plus de 18 ans... ce coup là pas de chance, ni de chanson! :D Elkabach est déjà sur le coup pour célébrer l'hommage! :hinhin: Un petit salut quand même à un grand défenseur de la chanson française (y'en fallait bien un! :mdri:)
----------
Desktop : Core i7 2600 | Gigabyte GA-Z68MA-D2H-B3 | 8 Go DDR3 PC10600 | SSD UltraPlus 128 Go / HDD 500 Go / 1 To | Sapphire R9 280 3 Go | CoolerMaster RC690 | Windows 7
Asus MemoPad 10

Stromille powered !!!
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 09-05-2008 @ 15:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

62 ans, cancer du poumon... :sic:
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur