bieboo
Master
Membre # 23903
Lieu : Paris
Score :
|
Message du 23-06-2006 @ 10:38
bon deja je me sent obligé de rectifier 2-3 erreur dans la presentation du jeu un peu olé olé de nico ( desolé )
"Tous vos amis, tous les clients du bar, les habitants des environs et les autres se font aspirés à l'exception de Jen, une amie à vous et de Enisi, un vieux sage qui va vous apprendre tout ce qu'il faut savoir sur l'espace spirituel." ----> FAUX archi FAUX....
1- ya pas d'exception, TOUT LE MONDE dans le bar se fait aspirer pour se retrouver ensuite dans les chars a viande extraterrestre...Jen est juste a cote de vous avec anji, qui vas d'ailleurs se faire buter un peu plus loin dans la demo....
2- Jen n'est pas une amie a vous mais VOTRE MEUF
3- anji est certe un vieux sage ok, mais c'est avant tout VOTRE GRAND PERE
ensuite, pour ce qui est de la demo en elle meme, ben c'est le moteur de doom3 donc ca tourne bien et c'est joli. Avec ma config, tous les details a fond, AA 4x aniso 8x en 1600x1200 ca roule au poil. c'est beau et c'est propre, meme si je trouve l'utilisation du briquet un peu trop inutile ( dans la demo )
on avance dans les couloirs ( comme doom3 et quake 4 ) mais les nouveautées comme la gravitée amene un petit "plus" qui m'a plus, le gameplay est deroutant au debut et ca change...
ce que j'ai particulierement aimer ce sont les armes...y'en a que 3 dans la demo mais elles ont leur originalitées.
1- la clef a molette je passe, c du standard.
2- le mitrailleuse alien ( me rappel plus le nom exacte ) est sympa, et surtout pas besoin de la recharger, deroutant au debut car j'etais tout le temps en train de chercher ma touche "recharger". son zoom est super efficace et tres pratique a l'usage.
3- la bestiole grenade ( me rappel plus le nom exacte ) : la encore c'est du classique dans l'usage, mais la presentation est vraiment sympa et differente des autres jeux...j'avais jamais courut apres une grenade pour la ramasser.
4- la sang-sue ( genre de gros bfg dans doom3 ) arme plutot classique a premiere vue mais qui a son originalitée elle aussi. sur la carte ont peut trouver des spots rouge et blanc. ils servent a recharger la sang-sue. rouge = recharge avec du feu et l'arme envois des boules de feu /blanc = arme de froid qui pulverise un jet froid sur l'enemi
j'ai pris le temps de fouiller, fouiner un peu partout, la demo se fini tres vite, meme en prenant mon temps j'ai mis a peine 1h en mode normal, les streums sont tres faciles a tuer, rien de bien difficile.
je me suis laisser mourrir 1x pour voir, et j'ai pas trop compris si y'avais un truc a faire, j'ai vu des monstres me voler autour, j'ai vu mon corps passer, j'ai tirer avec mon arc, je suis tomber dans un trou et la partie est repartie de la ou je suis mort...
|