Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Cyclisme
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Auteur
Sujet : Cyclisme
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Lieu : Vergèze (source Perrier :o) )

Score :

Message du 29-06-2006 @ 20:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bientôt le TdF et pas encore de topic (y'a eu des officiels les années précédentes) mais moi je le lance pas comme OFF, j'en ai pas la prétention ;)

juste je poste ça pour avoir l'avis de ceux qui suivent de plus près cette discipline, désolé ça démarre avec LE sujet récurrent à savoir le dopage... :sic:

les organisateurs avaient exclus l'équipe Asthan-Wurth de Vinokhourov (lien de l'ancien directeur sportif Manolo Saiz avec une affaire de dopage) et là le Tribunal Arbitral du Sport de Lausanne a été contre les organisateurs et a réintégré cette équipe

avec la grosse affaire qui secoue l'Espagne et le milieu cycliste (Ulrich et Basso seraient dedans), je trouve ça vraiment déplorable de la part d'une instance internationale d'aller contre les petits efforts faits par le TdF (qui est loin d'être propre, je suis pas trop con non plus :D ) car c'est tout de même la seule course qui essaye, ou en tout cas, qui donne l'impression d 'essayer de faire du ménage :(

[message édité le 28-09-2009 @ 14:46 Par nico42]
----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
- Haut de page -
clad
Master
Membre # 3846

Lieu : verviers

Score :

Message du 29-06-2006 @ 20:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je pense que y en a pas un au tour de france qui n'est pas doper. Alors pour moi c'est juste un beau cirque ces histoires. J'ai l'impression qu'on nous prend pour des co.. . Tout le monde sait que c'est physiquement impossible de tenir autant de temp a ce rythme. Suffit de faire un peut de sport pour se rendre compte. Je ne pense pas qu'on puisse quoi que se soit contre le dopage. Faut attendre de connaitre les nouveaux produit pour ensuite pouvoir inventer les méthodes de dépistages fiable, ils sont quasi assurer de pouvoir se doper sans se faire prendre alors ils y vont.
----------
I5 750 Noctua NH-U12P SE2---12g ddr3---asus gtx750 ti---Corsair HX520W---SB audigy 2zs
---LianLi pc 6070+
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Lieu : Au nord de Brest

Score :

Message du 29-06-2006 @ 22:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Encore un topic qui va partir en cou****s. :D

Il faut bien reconnaitre que le cyclisme a perdu beaucoup de sa crédibilité depuis quelques années.
Mais ce n'est pas grave, les organisateurs persistent à proposer une compétition quasi impossible pour un être humain normalement constitué.
-> 3600 Km en 20 étapes, le tout en 22 jours. :toasted: ça va finir par se voir. :yeux:

[message édité le 29-06-2006 @ 22:05 Par Ronald]
----------
Intel Core i5 3570K 3,4Ghz; Noctura NH-C12P; Asus P8Z77-V; 16 Go RAM Corsair Vengeance PC14900; MSI Twin Frozr GTX 770 2Go; SSD SAMSUNG 840Pro 256 Go; HDD Samsung Spinpoint F1 750 Go; Nec AD-7170S; Corsair PSU HX620; LCD Asus VK278; Souris Roccat Kone Pure; Clavier Razer DeathStalker; Lian Li PC60 USB
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 29-06-2006 @ 22:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Ronald :

Encore un topic qui va partir en cou****s. :D

Il faut bien reconnaitre que le cyclisme a perdu beaucoup de sa crédibilité depuis quelques années.
Mais ce n'est pas grave, les organisateurs persistent à proposer une compétition quasi impossible pour un être humain normalement constitué.
-> 3600 Km en 20 étapes, le tout en 22 jours. :toasted: ça va finir par se voir. :yeux:

Certes, mais on a beau dire, les étapes de montagnes ou les contre-la-montre sont toujours aussi belles et impressionnantes à voir, dopage ou pas.

A+
----------
Les hommes sont tous coupables. Ils viennent au monde innocents, mais ça ne dure pas. (Paul Amiot)
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Lieu : Au nord de Brest

Score :

Message du 29-06-2006 @ 22:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Vianney :

Certes, mais on a beau dire, les étapes de montagnes ou les contre-la-montre sont toujours aussi belles et impressionnantes à voir, dopage ou pas.

A+

Bien sûr, c'est ça le but du TdF : proposer un spectacle sportif spectaculaire.

C'est pour cela que les instances nationales et internationales devraient se pencher sur le dopage sans forcément le condamner/l'interdire.
Vu qu'il est inévitable, pourquoi pas une dépennalisation ou une tolérance ? :sic:

[message édité le 29-06-2006 @ 22:19 Par Ronald]
----------
Intel Core i5 3570K 3,4Ghz; Noctura NH-C12P; Asus P8Z77-V; 16 Go RAM Corsair Vengeance PC14900; MSI Twin Frozr GTX 770 2Go; SSD SAMSUNG 840Pro 256 Go; HDD Samsung Spinpoint F1 750 Go; Nec AD-7170S; Corsair PSU HX620; LCD Asus VK278; Souris Roccat Kone Pure; Clavier Razer DeathStalker; Lian Li PC60 USB
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 29-06-2006 @ 22:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Ronald :

Bien sûr, c'est ça le but du TdF : proposer un spectacle sportif spectaculaire.

C'est pour cela que les instances nationales et internationales devraient se pencher sur le dopage sans forcément le condamner/l'interdire.
Vu qu'il est inévitable, pourquoi pas une dépennalisation ou une tolérance ? :sic:

Entièrement d'accord avec toi, de toutes les façons les contrevenants et leurs entourages ont toujours une longueur d'avance sur les dépisteurs :yeux: Bon on va pas casser ce topic avec ces problèmes, vive le sport et le TdF tout de même :p

A+

[message édité le 29-06-2006 @ 22:30 Par Vianney]
----------
Les hommes sont tous coupables. Ils viennent au monde innocents, mais ça ne dure pas. (Paul Amiot)
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 30-06-2006 @ 3:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mais lol vous croyez que c'est nécessaire de se doper pour faire le tour ?
ben détrompez vous , comme ci les équipiers avaient les moyens de le faire .
un programme de dopage ça s'improvise pas juste pour le tour et ça coute bombon à l'année .
Disons que selon toute logique les premiers du classement et certains lieutenants le sont pour ne pas avoir un seul jour "sans " leurs équipiers ne peuvent se le permettre .

On fait pas un tour chargé comme une mule on le fait avec 25 à 50000 km dans les pattes c'est pas pareil .

Quand à l'hypocrysie de pointer que ce sport systématiquement ça en devient lourd . C'est juste que c'est plus spectaculaire de prendre une équipe et son staf en flag qu'un joueur de foot de tennis ou un athléte qui sera de toute façon isolé immédiatement .
Mais encore une fois looool vous croyez que nos chers footballeurs qui jouent maintenant 90 matchs officiels / an ne boivent que de l'eau ?
C'est pas compliqué ou il y a du fric il y a de la triche . point barre .

J'ai un immense respect pour les coureurs du tour :smilejap:

mais je désespère de l'image qu'ils véhiculent avec leurs pratiques .
c'est vraiment malheureux de faire autant d'amalgames .
surtout pour ceux qui s'éclatent tous les jours en amateur et qui voient ça comme une vitrine qui devrait juste faire rêver .

[message édité le 30-06-2006 @ 4:48 Par raouldeux™]

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 30-06-2006 @ 11:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

L'équipe allemande de la T-Mobile a suspendu Jan Ullrich et Oscar Sevilla vendredi, après l'annonce de l'implication des deux coureurs dans le réseau de dopage espagnol démantelé par l'opération Puerto le 23 mai.

ça continue, me demande ce qu'il va advenir du tour cette année :(
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Lieu : Huy - Liège

Score :

Message du 30-06-2006 @ 11:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Raouldeux :

C'est pas compliqué ou il y a du fric il y a de la triche . point barre .

C'est malheureux d'en arriver a ce constat mais c'est vrai que c'est le cas dans la plupart des sports :( (et aussi dans d'autres domaines :D)

Citation

mais je désespère de l'image qu'ils véhiculent avec leurs pratiques .
c'est vraiment malheureux de faire autant d'amalgames .
surtout pour ceux qui s'éclatent tous les jours en amateur et qui voient ça comme une vitrine qui devrait juste faire rêver

C'est sur que ça ne donne pas envie :sic:
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 30-06-2006 @ 11:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dans le cyclisme, ils sont tous chargés.

C'est triste mais c'est comme ça, il y a la thune, la volonté du public d'avoir du spectacle, la volonté du coureur de ne pas se faire distancer, l'emulation de groupe...

Apres, il y a dopage et affinement chimique en fonction des produits.

D'autant plus que les tests sont effectués par des medecins du ministere Jeunesse et Sports... et parfois certains produits et molécules sont "oubliés" dans la liste évolutive des produits interdits.

Finalement, le seul perdant dans le dopage, c'est le corps du coureur qui encaisse la dope et il finira par payer ses dettes, tôt ou tard.

----------
Visitez mon Panoramio. Mon FlickR
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne

Message du 30-06-2006 @ 11:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Tiou :

Ca dépend si le sport en question peut tirer avantage du dopage. Je vois mal un pilote de F1 ou un tireur à l'arc se doper pour être meilleur.

Tu serais étonné !
Par exemple, il y a déjà eu des cas de dopages (bétabloquants) dans le golf, c'est dire !
Dans ce cas, je pense que ce genre de produit favorisant la concentration peut être utile - et utilisé - dans n'importe quel sport.
----------
Intel Core 2 Quad Q6600 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Se7en Pro x64, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox 2, Cowon X5 avec écouteurs Phonak 012, Alienware 17 R3 (i7-6700HQ, 16 Go, Geforce GTX 980M 8 Go), HTC 8x, Pentax K-7 | Pentax SMC DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL | Sigma APO DG 70-300mm f/4-5,6 | Ma galerie
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 30-06-2006 @ 11:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de AlbertRaccoon :

Tu serais étonné !
Par exemple, il y a déjà eu des cas de dopages (bétabloquants) dans le golf, c'est dire !
Dans ce cas, je pense que ce genre de produit favorisant la concentration peut être utile - et utilisé - dans n'importe quel sport.

J'allais le dire, c'est sur qu'il y a de "bons" produits pour améliorer la concentration, pour améliorer la réactivité ... des choses qui peuvent être utile en F1
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 30-06-2006 @ 11:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu serais étonné !

Les betabloquants sont en effet utilisés par certains sportifs. Ils permettent de réguler le rythme cardiaque. Avantage: rythme bas et stable. Inconvénients: pas de montée d'adrénaline dans les moments forts! On dit (Argeuh pourra le préciser) que les tireurs s'en servent. Cela leur permettrait d'appuyer sur la gachette entre deux battements de coeur!
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Message du 30-06-2006 @ 12:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeff93_70 :

Inconvénients: pas de montée d'adrénaline dans les moments forts!

C'est pas franchement utile sur un parcours... :sic:
----------
Intel Core 2 Quad Q6600 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Se7en Pro x64, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox 2, Cowon X5 avec écouteurs Phonak 012, Alienware 17 R3 (i7-6700HQ, 16 Go, Geforce GTX 980M 8 Go), HTC 8x, Pentax K-7 | Pentax SMC DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL | Sigma APO DG 70-300mm f/4-5,6 | Ma galerie
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 30-06-2006 @ 12:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est pas franchement utile sur un parcours... :sic:

Je ne te le fais pas dire...il y a un joueur américain qui avait des pb cardiaques, et qui avait donc eu ces betabloquants prescrits par son toubib. Il disait que son rythme était très stable, mais était vraiment emmerdé parce que pas de montée d'adrénaline et donc, moins de "patate" que ses adversaires...
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Message du 30-06-2006 @ 12:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En fait, je voulais dire le contraire : perso, quand j'ai ce genre de montée d'adrénaline, j'ai tendance à bourriner ce qui, comme tu l'imagines, finit souvent en banane...

Je préfèrerai de loin être plus calme et avoir un swing plus constant (c'est surtout ma taille qui fait la puissance de mon swing).
----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 30-06-2006 @ 12:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En fait, je voulais dire le contraire : perso, quand j'ai ce genre de montée d'adrénaline, j'ai tendance à bourriner ce qui, comme tu l'imagines, finit souvent en banane...

Je préfèrerai de loin être plus calme et avoir un swing plus constant (c'est surtout ma taille qui fait la puissance de mon swing).

Moui...mais dis-toi que sans cette montée d'adrénaline, tu aurais sûrement du mal à finir ton parcours. L'adrénaline c'est aussi un apport en énergie! Mais bon, j'dis ça, chuis bien comme toi hein...quand je fais 4 pars de suite, vlan, j'tente un truc de dingue et je m'écroule...:D
- Haut de page -
Kwazulu
Sage
Membre # 26345

Lieu : Auvergne

Message du 30-06-2006 @ 12:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je trouve ça hyper faux-cul de virer certains cyclistes du tour de France. Ils se dopent tous alors...

C'est franchement du n'importe quoi ! Autant arrêter le tour de France... :yeux:

[message édité le 30-06-2006 @ 12:37 Par Kwazulu]
----------
He that won't be consll'd, can't be help'd
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Lieu : Huy - Liège

Score :

Message du 30-06-2006 @ 12:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Kwazulu :

Je trouve ça hyper faux-cul de virer certains cyclistes du tour de France. Ils se dopent tous alors...

C'est franchement du n'importe quoi ! Autant arrêter le tour de France... :yeux:

Oui mais certains le font surement plus discrètement et ils virent ceux qui sont clairement désignés dans l'enquête en Espagne et qui sont médiatiquement massacré ;)

Bref si ils veulent encore des spectateurs (et les sous qui vont avec) ils sont obligés de réagir pour essayer de se montrer tout propre et anti-dopage :)

Du moins c'est mon avis, et je trouve aussi que c'est assez faux de leurs part :sic:
- Haut de page -
Kwazulu
Sage
Membre # 26345

Lieu : Auvergne

Message du 30-06-2006 @ 13:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tout ça c'est pour donner une chance à un français de gagner le tour :D
----------
He that won't be consll'd, can't be help'd
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 30-06-2006 @ 13:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Basso et Mancebo viennent de passer aussi à la trappe, franchement va plus rester grand monde :yeux: :eek:
----------
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Lieu : Vergèze (source Perrier :o) )

Score :

Message du 30-06-2006 @ 14:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

vi, ça fait du monde en moins, et le plus paradoxal c'est qu'il y a tout de même 9 coureurs de l'équipe Astana-Wurth, celle là même que le TAS avait remis en selle.... :yeux:

j'avais lancé le sujet, non pas pour polémiquer sur le dopage ou pas (chacun son opinion sur le cyclisme), mais vraiment par rapport à cette décision d'un organisme international, neutre et compétant d'aller à l'encontre des organisateurs qui tentent de faire le ménage comme ils peuvent, et qui apparemment avaient eu raison d'écarter cette équipe

----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 30-06-2006 @ 14:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

punaise faites revenir armstrong c'était moins le bordel quand il était la :D

les gars je désespère aussi de vos réactions ILS NE SONT PAS TOUS CHARGES . ( enfin presque pas tous :D )
mais que Zidane fasse lui aussi des autotransfusions avec ses petits camarades du Real ça se divulgue pas ça .
pffff . nan allez je laisse tomber , tout ça c'est pourri par le fric et les intérêts en jeu .

et pour conclure je dirai bravo à la SDTF quand même , ils ont les reins solides pour se permettre ça mais ne soyons pas naifs c'est pour eux aussi un immense bras de fer avec l'UCI , comme ils ont une immense quote ils peuvent se le permettre et si ça peut faire avancer les choses tant mieux .
quand tout le monde se dope ça ryme plus à rien sinon à baisser les records .

Mais franchement ne vous leurrez pas , certaines disciplines moins typées endurance ont le dopage moins évidant , on se dit ronaldo c'est pas dans l'epo qu'il a appris à dribbler , oui mais quand il s'est fracassé le genou à l'inter il a bien fallu qu'il revienne à mach2 et ...
les filles servent à 180km/h les hommes 210 facile :o bref la force musculaire par essence tous en ont besoin même si il faut une tête même pour gagner le tour .

pour la discipline d'argeuh c'est l'alcool qu'on teste comme premier produit dopant , veinard :drink3: mais les benzodiazepines ça doit y aller aussi ;)

bon je viens de lire les articles c'est :eek:

il y a une enquête en espagne , ce sont les avocats qui font les fuites à la presse et la direction du tour qui sanctionne direct enfin les équipes se séparent de ces coureurs :mdr25:
c'est hallucinant ! et les dirigeants actuels ou ex-coureurs d'y aller de leurs commentaires de : ah ben oui hein c'est pas bien faut faire la lessive .
nan mais je rêve , depuis l'affaire virenque rien n'a changé c'est pas vu pas pris mais la certains mécoeurent .

bjarn RIIJS mr 60% ( hematocrite ) le plus grand dopé qui vire basso de csc :D quelle ironie
hinault ben oui faut faire le ménage pas de passe droit . looool

nan mais jalabert et son mentor manolo il buvait de la contrex ? pffff ça me dégoute
allez je vais me mettre à la bière et regarder le foot dans mon canapé :D
je travaille pas ce soir je risque pas de controle anti-dopage

[message édité le 30-06-2006 @ 16:37 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
bambino
Sage
Membre # 8669

Lieu : lille

Message du 01-07-2006 @ 3:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Raouldeux :

nan mais jalabert et son mentor manolo il buvait de la contrex ? pffff ça me dégoute
allez je vais me mettre à la bière et regarder le foot dans mon canapé :D
je travaille pas ce soir je risque pas de controle anti-dopage

Je connais quelqu'un qui a suivi jalabert apres sa chute à armentière sur une arrivée au sprint(sur une étape de la grande boucle) . durant sa convalescence il a pris une pointure ( pe: 44-> 45). troublant pour un homme de plus de 20 ans.

sinon l'un de mes cousins a pratiqué le cyclisme en club. Pas trop mauvais aux entrainnements(en semaine), il a toujours été étonné d'être à ce point surclassé lors des courses (du dimanche). Toutefois,un sponsor belge a fini par luiproposer de l'équiper. ilse rend au magasin du sponsor, situé en flandre, et le trouve desert,à l'execption d'un enfant qui ne parle que flamand et lui dit, en mimant legeste d'une injection dans le bras, pikpik?

Ceci dit,le dopage dans le sport pro est une chose, mais il y a pire encore. l'autre jour,en faisant mon footing autour de la citadelle vauban à lille,je suivait un groupe de courreurs du diamanche( comme moi) constitué d'un homme et 3 femmes. Le mec disait:" tiens diamnche dernier j'ai fait le semi marathon de "une Localité". et l'une des femmes de lui demander: "ah bon? et tu aspris quelque chose ou tu l'a finit nature?"

Inutile de vous dire que les bras m'en sont tombés..........

[message édité le 01-07-2006 @ 3:07 Par bambino]
----------
Sachant que Woody Allen a déclaré: "Quand j'écoute Wagner, j'ai envie d'envahir la pologne", quelle musique écoute Georges Bush jr?
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 01-07-2006 @ 13:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

la question du jour c'est qui est favori cette année :D

inutile de me répondre l'autotransfusion réoxygénée , l'epo , hgh ouais c'est la fête les fdp sont in

----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur