Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Cyclisme
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [suivante] [Fin]
Sujet : Cyclisme
mario 1114
Vétéran
Membre # 24600

Lieu : ''CENTRE DU MONDE''

Message du 25-07-2007 @ 23:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si j'étais Contador , j'irais demain allumer un gros cierge à l'église la plus proche avant le départ de l'étape .... (des fois qu'une malédiction planerait sur le porteur du maillot jaune .) :aiaie: :mdr25:
----------
De passage, juste de passage.
- Haut de page -
sebb974
Globe trotteur du forum
Membre # 19016

Lieu : Enfin ailleurs

Score :

Message du 25-07-2007 @ 23:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

elle est fraiche, elle est belle mon EPO, elle est pas cher mon EPO, qui nen veut :D
----------
Twin addict...Ducati 916 - Tablettes PC : Surface Pro 4 & Dell XT3 Win7Pro - Laptop : Dell Vostro 1710 - UMPC Samsung Q1 Ultra WinXP - Desktop Dual Core E5200 - Asus P5QVM - Win7 - Xbox 360 - Smartphone Xioami MiA1 - Baladeur Ipod Touch V1 16 Go - Apple Ipad 4 retina 16 Go iOS8
- Haut de page -
pat62
Vétéran
Membre # 23334

Lieu : arras

Score :

Message du 26-07-2007 @ 0:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

:beuh: c'est clair que c'est encore pire qu'en 98 puisqu'à l'époque seuls la Festina s'était retirée .

la Rabobank va sans doute le faire aussi . On ne peut pas non plus jeter la pierre aux équipes le mal que leur font leurs propre coureurs est énorme , ça risque de très mal se finir pour les employés :sic:

donc en toute logique le maillot jaune sur les épaule de Contador membre de la Discovery Channel ancienne équipe d'Armstrong :siffle:
niveau audience ça va exploser avec des scoops à 23h en cyclisme on aura tout vu :D

Et surtout en terme d'image pour les sponsors, grands argentiers du tour et des équipes professionnelles ;)
Déjà que l'année prochaine il n'y aura certainement plus d'équipe Tmobile :sic: si d'autre se désiste, la discovery chanel vas placer 8 équipier dans les 10 premiers du peleton :D
----------
Lian LI PC7-B plus/MSI Z77A GD65/CORE I5 3570K/2x4 Go CORSAIR /SAPHIRE RADEON HD 7870 2Go/Corsair HX 620/SSD CRuCIAL M4 /Hitachi Deskstar 7K500/HP ZR 2440W/MX 518/Clavier mécanique RAZER BLACKWINDOW
- Haut de page -
mario 1114
Vétéran
Membre # 24600

Message du 26-07-2007 @ 0:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sebb974 a écrit

elle est fraiche, elle est belle mon EPO, elle est pas cher mon EPO, qui nen veut :D

Pas les coureurs qui veulent terminer le tour , ils savent tous maintenant que celà peut leur couter l' EPO des fesses ! :mdr25: :o ;)
----------
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : FR

Message du 26-07-2007 @ 0:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:ROFLMAO: excellent :D
----------
► Macbook Unibody 2,4 Ghz - 4Go Ram - 128 Go SSD / MacBookAir 13" 1,8 Ghz - 50Go SSD :D
► iPad Air 16 Go / HP Touchpad 32 Go ► Lecteur Multimédia HDX-1000 ► NAS DS212J (2x2To)
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 26-07-2007 @ 0:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sebb974 a écrit

mouarf cassons les prix http://www.epharmacies.com/drugsearch.asp?q=eprex

voilà ça coute la modique somme de 79$ pour s'inscrire et même avoir un conseil de pharmacien , ensuite tu commandes librement tout ce que tu veux et au pire ça sera livré avec des gens avec des casquettes marqué DOUANES :o
notez quand m^me les prix c'est des cures de 3 semaines il me semble ;)

[message édité le 26-07-2007 @ 0:23 Par raouldeux™]

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Kwazulu
Sage
Membre # 26345

Lieu : Auvergne

Message du 26-07-2007 @ 0:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca fait quand même plaisir tout ça. Ca montre quand même, malgré toute cette mascarade, qu'il y a une volonté d'assainir ce sport.
----------
He that won't be consll'd, can't be help'd
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 26-07-2007 @ 1:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mario 1114 a écrit

Encore quelques éliminations et Moreau se trouvera en jaune sur les champs ! :hinhin: :spam: :cache:

Pourquoi pas, partie comme c'est ! Franchement n'importe quoi ce tour 2007.

A+
----------
Les hommes sont tous coupables. Ils viennent au monde innocents, mais ça ne dure pas. (Paul Amiot)
- Haut de page -
Jeff
Vétéran
Membre # 3034

Message du 26-07-2007 @ 6:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

a écrit

Esperons que ça soit bénéfique pour les prochaines éditions.

Ça fait 10 ans qu'on entend ça, bref je doute malheureusement. :(
- Haut de page -
alanath
Vétéran
Membre # 9040

Lieu : Fontainebleau

Score :

Message du 26-07-2007 @ 6:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Malheureusement dans cette histoire , cela montre le retard dans la lutte anti -dopage car si Rasmussen a enfreint le règlement concernant les lieux de localisation , tous ses contrôles sur le TDF sont négatif .
Donc si on le suspecte de dopage , que penser de Contador et consor qui le suivaient au classement général . Surtout que dans le journal de France2 de 20H , l'ancien entraineur de Festina :siffle: , qui donc s'y connait en matière de dopage , disait que les 2 ( Rasmussen et Contador ) montent plus vite qu'Amstrong en 2005 :D .
A moins d'avoir planqué un moteur électrique dans le pédalier , ça prouve qu'ils ont trouvé un nouveau produit indétectable :(
Je ne vois pas comment enrayer le phénomène , ou alors imposer des limites de puissance développée par les coureurs .

----------
SP4 i5 8Go 256Go

Canon 5DIV - M50 - EF 135 f2 - EF 24-105 f/4 L - 100-400 f4 -5,6L IS II - 300 f2.8 L IS II - 500 f4 L IS II - TC x1.4 III - TC x2 III
- Haut de page -
pipo
Vétéran
Membre # 10790

Lieu : france

Score :

Message du 26-07-2007 @ 7:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Je ne vois pas comment enrayer le phénomène , ou alors imposer des limites de puissance développée par les coureurs .

je ne pense pas que l'on puisse, il y a aura toujours une personne qui sera en avance sur les controles anti-dopage.
c'est quand même fou cette histoire, ils auront réussi à tuer le tour une nouvelle fois...l'année prochaine, on aura droit qu'a des équipes amateurs, illustres inconnues.
----------
X4 955 sur une asrock 980DE3/U3S3
HP nc6400, que du ssd...
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Lieu : La Route Sinueuse

Score :

Message du 26-07-2007 @ 7:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A la fois grotesque et sordide.
Je me demande s'il ne vaudrait pas mieux annuler une édition du Tour qui ne signifie d'ores et déjà plus grand'chose.
Je me demande également si, à leur modeste manière, les spectateurs de ce genre de sport ne sont pas les complices involontaires mais un peu complaisants, ou passifs plutôt, de cet état de fait qui perdure depuis bien des années.
----------
SZ77R5, Core i7 3770K, 4x4 Go G.Skill Extreme3 DDR3-1600 ARES CL9, SSD Crucial M4 128 Go, HDD WD Caviar Blue 1 To, Pioneer DVR-219L, Nvidia GeForce GTX 1060 FE 6 Go, Steelseries 6Gv2, Logitech M500, Dell UltraSharp U2212HM
OnePlus 6T
Samsung Galaxy Tab S3
Kronaby Sekel 43mm
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 26-07-2007 @ 8:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Uqbar a écrit

Je me demande s'il ne vaudrait pas mieux annuler une édition du Tour qui ne signifie d'ores et déjà plus grand'chose.
Je me demande également si, à leur modeste manière, les spectateurs de ce genre de sport ne sont pas les complices involontaires mais un peu complaisants, ou passifs plutôt, de cet état de fait qui perdure depuis bien des années.

ben d'office qu'ils complices involontaires... Ils vont tj raller sur un gars qu'ils n'aiment pas et fermeront les yeux sur leurs favoris :yeux: Les Kazakhs crient au scandales et accuse la france, car leur champion n'est certainement pas dopé!
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 26-07-2007 @ 9:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

alanath a écrit

Malheureusement dans cette histoire , cela montre le retard dans la lutte anti -dopage car si Rasmussen a enfreint le règlement concernant les lieux de localisation , tous ses contrôles sur le TDF sont négatif .
Donc si on le suspecte de dopage , que penser de Contador et consor qui le suivaient au classement général . Surtout que dans le journal de France2 de 20H , l'ancien entraineur de Festina :siffle: , qui donc s'y connait en matière de dopage , disait que les 2 ( Rasmussen et Contador ) montent plus vite qu'Amstrong en 2005 :D .
A moins d'avoir planqué un moteur électrique dans le pédalier , ça prouve qu'ils ont trouvé un nouveau produit indétectable :(

un nouveau produit ? je ne pense pas . une cure d'EPO peut être repérée pendant la dite cure , d'ou son envie d'échapper aux contôles inopinés , ensuite la durée de vie des globules rouges est de 120 jours et plus rien ne peut être détecté .

Uqbar a écrit

c'est là que les intérêts financiers sont insupportables
car si le tour s'arrête ce sera un mauvais coup non pas porté au dopage mais à cette institution car ni l'UCI ni le pro-tour ne feront de même .
tout au plus y'a t'il une certaine solidarité entre les 3 grands tours ( Italie, Espagne )
l'UCI a ses propres intérêts et donne encore du crédit à des équipes et des managers qui n'en méritent pas .
si la lute anti-dopage est aussi exacerbée en France c'est qu'elle en avait les moyens grâce à l'énorme aimant qu'est le tour de France jusqu'ici indispensable au cyclisme .
le jour ou l'intérêt financier se déplacera ailleurs ils ne pourront aux aussi que la fermer .

----------
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Lieu : La Route Sinueuse

Score :

Message du 26-07-2007 @ 9:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Les Kazakhs crient au scandales et accuse la france, car leur champion n'est certainement pas dopé!

Normal pour les Kazakhs. En cas de coup dur, le Kazakh se tend. Je sais, elle est nulle, mais je n'ai pas pu résister. :D

Le journal Libération a décidé d'arrêter de publier le classement ainsi que les profils d'étape. Comme il l'annonce ironiquement, il se réserve pour les procès.

Citation

l'UCI a ses propres intérêts et donne encore du crédit à des équipes et des managers qui n'en méritent pas

Evidemment. Mais je peux aussi concevoir que la suspicion et les scandales à répétition finissent par agacer certains sponsors, et par là, compromettre au moins partiellement le budget global de certaines écuries. D'autre part, j'imagine, peut-être à tort, que le Tour doit générer des droits internationaux de retransmission dont une partie doit bénéfiicier à l'UCI. De plus, une annulation pure et simple du Tour peut faire tache d'huile. J'entendai ce matin dans la revue de presse de F inter évoquer la possibilité de retirer le cyclisme des épreuves olympiques.
Il n'en demeure pas moins que la première victime de l'annulation serait, c'est évident, le Tour lui-même. J'imagine déjà les communes demandant à être remboursées, les sponsors floués. Bref, il y aurait du taf en vue pour les avocats.

[message édité le 26-07-2007 @ 9:50 Par Uqbar]
----------
SZ77R5, Core i7 3770K, 4x4 Go G.Skill Extreme3 DDR3-1600 ARES CL9, SSD Crucial M4 128 Go, HDD WD Caviar Blue 1 To, Pioneer DVR-219L, Nvidia GeForce GTX 1060 FE 6 Go, Steelseries 6Gv2, Logitech M500, Dell UltraSharp U2212HM
OnePlus 6T
Samsung Galaxy Tab S3
Kronaby Sekel 43mm
- Haut de page -
dotmick /aka OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Lieu : London

Score :

Message du 26-07-2007 @ 9:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Décevant...

J'étais heureux de croire en ce coureur tout frêle qui était capable de gagner au moins une étape par an et avec panache. Il est fort...et naïvement je me suis forcé à me dire : "N'écoutes pas ce que disent les médias...il n'a pas été prouvé positif...."

Seulement quand tu entends un Thierry Adam qui ne s'est même pas extasié de la victoire hier de Rasmussen, ça fait bizarre...

Comme l'a dit plus justement Laurent Fignon, c'est dommage car voir le maillot jaune remporter une étape, c'est toujours beau...

:(
----------
www.dotmick.com
twitter : @dotmick
Portable: Apple MBP 13 '15 – iPhone 6 – iPad Mini 2

Fixe: Fractal Design R3 – ASUS-P8Z68-V-LX – Intel i5 2500K – RAM 16Go DDR3 – GTX 970 – SSD 128Go + 1To hybrid –

Consoles: PS4 20th Ann. – PS3 Slim – PSP – 3DS – DSLite
- Haut de page -
Ixion
Vétéran
Membre # 5885

Lieu : Rillettes'Land

Score :

Message du 26-07-2007 @ 10:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

dotmick /aka OXyGN a écrit

Décevant...

J'étais heureux de croire en ce coureur tout frêle qui était capable de gagner au moins une étape par an et avec panache. Il est fort...et naïvement je me suis forcé à me dire : "N'écoutes pas ce que disent les médias...il n'a pas été prouvé positif...."

Seulement quand tu entends un Thierry Adam qui ne s'est même pas extasié de la victoire hier de Rasmussen, ça fait bizarre...

Comme l'a dit plus justement Laurent Fignon, c'est dommage car voir le maillot jaune remporter une étape, c'est toujours beau...

:(

Ce qui peut aussi choquer ce sont les commentaires d'anciens vainqueurs de tour (France ou Espagne en l'occurence). Comment peut-on croire que ces personnes aient pu gagner sans se doper ? :yeux: De ce fait, leurs propos sont des plus hypocrite ! J'ai regardé la fin de l'étape hier et c'était assez surréaliste en terme de commentaire...
----------
PC1 : P7P55 Deluxe | i7 870 | 12 Go DDR3 1600 CL8 | GTX 670 OC | Dell U2713HM 27" | SSD 840 Pro 256 | Altec ATP3 | S12 550W | Lian Li PC-G7 | MX1000 - Illuminated keyboard | MG5250 - Freebox v5 + Cisco RV110W + Netgear WNHDB3004
PC2 : P5K Pro | E8400 + NH-U12P | RAM 4 Go | eVGA 460 GTX | 22" LG IPS225V-BN | SSD C300 64Go + 1To F1 | Z305 | S12 550W | 69U6 Noir | Roccat Kova[+]
PC3 : PC-Q07 | Intel DG41AN | E4300 | 17" LG 1720B | 1 Go DDR2 Balistix | SSD C300 64Go | Logitech S510
Portable : T75L 10,6'' | 1,2ulv | 512Mo | SSD 64Go | Graveur DVD | 1,2 Kg
- Haut de page -
mario 1114
Vétéran
Membre # 24600

Message du 26-07-2007 @ 10:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ixion a écrit

Ce qui peut aussi choquer ce sont les commentaires d'anciens vainqueurs de tour (France ou Espagne en l'occurence). Comment peut-on croire que ces personnes aient pu gagner sans se doper ? :yeux: De ce fait, leurs propos sont des plus hypocrite ! J'ai regardé la fin de l'étape hier et c'était assez surréaliste en terme de commentaire...

+1 :( ;)
----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 26-07-2007 @ 10:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ixion a écrit

Ouaip... à chaque fois que j'entends Jalabert ou Fignon, j'peux pas m'empêcher de me demander si ils sont vraiment clairs...:sic:
Il doit tout de même y avoir un sacré paquet de pognon sur la table pour que le Tour continue dans cet état...
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 26-07-2007 @ 10:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon un peu d'humour noir ça fait pas de mal

----------
- Haut de page -
sebb974
Globe trotteur du forum
Membre # 19016

Lieu : Enfin ailleurs

Score :

Message du 26-07-2007 @ 10:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Uqbar a écrit

du pain et des jeux, les choses n'ont pas beaucoup évolué depuis la rome antique...
----------
Twin addict...Ducati 916 - Tablettes PC : Surface Pro 4 & Dell XT3 Win7Pro - Laptop : Dell Vostro 1710 - UMPC Samsung Q1 Ultra WinXP - Desktop Dual Core E5200 - Asus P5QVM - Win7 - Xbox 360 - Smartphone Xioami MiA1 - Baladeur Ipod Touch V1 16 Go - Apple Ipad 4 retina 16 Go iOS8
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 26-07-2007 @ 10:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tant qu'a virer le dopage, je trouve qu'il devrait virer ces putains de drapeaux flamingants(pas flammand) qu'on voit sans arret depuis 10 ans ... car j'en ai vraiment marre. Ou bien je vais venir avec des drapeaux croix gammée.
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
bambino
Sage
Membre # 8669

Lieu : lille

Message du 26-07-2007 @ 11:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

alanath a écrit

. Surtout que dans le journal de France2 de 20H , l'ancien entraineur de Festina :siffle: , qui donc s'y connait en matière de dopage , disait que les 2 ( Rasmussen et Contador ) montent plus vite qu'Amstrong en 2005 :D .

Ce gars disait que le record de la montée de l'aubisque était détenu par virenque à l'époque ou il était "dopé a mort" selon les propres mots de l'entraineur. Hier Rasmussen est monté encore plus vite, battant le record de virenque de 1'20s.

Dommage quand même pour l'équipe cofidis, car avec l'équipe française des jeux et crédit agricole, c'est une des rares en qui j'avais confiance.

Et contador alors?

Franchement quand je l'ai vu démarrer dans le galibier, je me suis dis oh la vache il est trop fort. Hier quand même, ca se voyait qu'il n'était pas autant en forme que d'habitude. Mais bon si il est aussi fort en contre la montre qu'en montagne, c'est qu'il est dopé.
----------
Sachant que Woody Allen a déclaré: "Quand j'écoute Wagner, j'ai envie d'envahir la pologne", quelle musique écoute Georges Bush jr?
- Haut de page -
Ixion
Vétéran
Membre # 5885

Lieu : Rillettes'Land

Score :

Message du 26-07-2007 @ 15:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai vu aux infos ce midi l'interview de Clerc :

Citation

"L'ennemi n'est pas le cyclisme, encore moins le Tour de France. L'ennemi, c'est le dopage, a martelé Patrice Clerc. La présomption d'innocence n'existe plus et c'est bien une présomption de culpabilité qui pèse sur tous les acteurs de ce sport. Le système est ainsi fait qu'on a toujours un doute derrière la tête..."

Etant donné que même lui n'est pas sur que le futur porteur du mallot jaune soit "propre", il aurait été judicieux de ne pas le réattribuer et de laisser ce tour avec un vainqueur mais sans le maillot jaune ! Libération a très bien résumé la situation :

Citation

Libération ne suit plus la course
Alors que de telles décisions se multiplient dans la presse européenne, en France, c'est le quotidien Libération qui a choisi de ne plus publier à compter de ce jeudi les classements, "ni même le profil de l'étape", du Tour de France, marqué mercredi soir par l'exclusion du maillot jaune, le Danois Michael Rasmussen. Face à l'avalanche des affaires de dopage, le journal motive sa décision de la façon suivante: "les affaires de dopage qui se multiplient enlèvent toute valeur sportive à l'épreuve et ne confèrent plus aucun sens à la hiérarchie des coureurs telle qu'elle est établie". L'actualité du cyclisme ne sera plus désormais traitée que par son aspect médico-judiciaire". L'éditorial de l'édition du jour poursuit: "Pour quiconque fait profession de journalisme, il est devenu totalement incohérent de continuer à publier des classements dépourvus de toute signification et à narrer une épopée qui n'a d'intérêt que pour quelques scientifiques en quête de nouvelles pharmacopées".

Pour ce qui est de l'étape d'aujourd'hui, les courreurs ont 10' d'avance sur l'horaire le plus favorable. Cela veut tout dire en vertue de la nouvelle présomption de culpabilité ;)
----------
PC1 : P7P55 Deluxe | i7 870 | 12 Go DDR3 1600 CL8 | GTX 670 OC | Dell U2713HM 27" | SSD 840 Pro 256 | Altec ATP3 | S12 550W | Lian Li PC-G7 | MX1000 - Illuminated keyboard | MG5250 - Freebox v5 + Cisco RV110W + Netgear WNHDB3004
PC2 : P5K Pro | E8400 + NH-U12P | RAM 4 Go | eVGA 460 GTX | 22" LG IPS225V-BN | SSD C300 64Go + 1To F1 | Z305 | S12 550W | 69U6 Noir | Roccat Kova[+]
PC3 : PC-Q07 | Intel DG41AN | E4300 | 17" LG 1720B | 1 Go DDR2 Balistix | SSD C300 64Go | Logitech S510
Portable : T75L 10,6'' | 1,2ulv | 512Mo | SSD 64Go | Graveur DVD | 1,2 Kg
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Lieu : Oxfordshire, UK

Message du 26-07-2007 @ 15:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et bien moi je dis bravo au cyclisme qui a le courage de mener de front le problème du dopage.
Oui, il y a beaucoup de cas détectés mais c'est bien parce qu'il y a plein de tests effectués !
Je ne suis pas sûr que dans d'autres sports ce soit la même chose et pourtant...l'athlétisme par exemple ne fait pas le même travail de lutte contre le dopage.
Le football? Le tennis?
Etant donnée la culture du dopage qui a eu lieu jusqu'à présent, on ne peut pas en venir à bout dans le cyclisme comme ça du jour au lendemain.
Personnellement, j'ai confiance et je crois que cette édition peut être salvatrice pour l'avenir du cyclisme. ;)

----------
PC1: P8P67 Pro / i5 2500K / HD5870 / 2x4Go DDR3 Corsair Dominator CL9 / Ecran LG Full HD 42" + DELL 24" / Windows 7 Ultimate / Intel X-25M 80Go
PC2: Asus EEEPC 1000H
PS3 120Go / Wii Black Edition / Sony Bravia KDL5224500 / STR-DN840 / Wharfedale 7.1 / Velodyne CHT-8R
FAI: VirginMedia 120 Mega
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur