Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ze TT-Hardware's bar » [Officiels] » Cyclisme
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 21 22 23 24 25 26 27 28 29
Sujet : Cyclisme
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 23-07-2011 @ 19:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris lo a écrit

c'est énorme, tu veux dire que les mecs avant grimpaient l'Alpe d'Huez 5 minutes plus vite ?

pourtant hier ils faisaient pas semblant :D

bah oui

victoire logique de Evans , pas complètement sans panache quand même , je l'ai traité de suceur de roue mais cette année il a quand même pris ses responsabilités
c'est bien lui qui a roulé derrière Andy et qui a limité la casse dans le galibier .

bah content de ce tour , l'un des meilleurs depuis trèèès longtemps
il s'est franchement passé plein de choses , parfois qui n'ont rien avoir avec le sport ( chutes et accidents avec voiture et moto )
mais bon ainsi va la vie du tour
le super combatif pour Roy c'est mérité mais ils auraient du créer un second prix pour Hoogerland qui après les barbelés ne s'est jamais vraiment calmé :D

ben chapeau messieurs :smilejap:

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 24-07-2011 @ 0:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Arrivée demain sur les Champs, j'espère qu'il ne pleuvra pas.
----------
Visitez mon Panoramio. Mon FlickR
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 24-07-2011 @ 0:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon on attend les tofs des babes hôtesses avec impatience ;)
----------
- Haut de page -
pipo
Vétéran
Membre # 10790

Lieu : france

Score :

Message du 24-07-2011 @ 7:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:D , très bon...
----------
X4 955 avec une asus M4A785TD-M
HP nc6400
- Haut de page -
Alfy
Vétéran
Membre # 9361

Lieu : Saint-Maur (RP - 94)

Score :

Message du 24-07-2011 @ 9:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ils passent à 300 m de chez moi...je vais emmener le grand, ça va me rappeler des souvenirs de guetter la caravane.... :o :D
----------
Apple Mac Book Pro 15"
Samsung S3 bleu nuit...Free Mobile
Samsung Galaxy Tab 2 10'1
Freebox V6
Bridge Panasonic FZ150
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Score :

Message du 24-07-2011 @ 10:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'emmène mon plus grand de 5 ans aussi. :)

Et il veut pas y aller la carne, il préfère regarder le DVD de RIO :o
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 24-07-2011 @ 10:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'y avais été une fois sur les Champs. Quand tu vois la vitesse à laquelle ils passent, et quand tu connais l'horreur de ces pavés, moi, ça m'a donné mal au derche pour eux... :D
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Score :

Message du 24-07-2011 @ 23:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

bon on attend les tofs des babes hôtesses avec impatience ;)

Non, pas cette année :o

Mais bon, j'ai eu plein de goodies de la caravane :D

Surtout les Haribo :)
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 25-07-2011 @ 0:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah oui ceux qui sont sponsorisés par l'union des dentistes :D

----------
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Score :

Message du 25-07-2011 @ 0:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et je m’aperçois que mon Tamron 28-75 est bien meilleur (avec cropping à mort de surcroît) que mon Nikkor 55-200. Les gros zooms, il faut mettre le pognon dedans :o

[message édité le 25-07-2011 @ 0:39 Par roccolechat]
----------
- Haut de page -
Alfy
Vétéran
Membre # 9361

Lieu : Saint-Maur (RP - 94)

Score :

Message du 25-07-2011 @ 9:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dis donc la première elle en a un vachement gros.....

--> [j'ai honte :o :D ]

----------
Apple Mac Book Pro 15"
Samsung S3 bleu nuit...Free Mobile
Samsung Galaxy Tab 2 10'1
Freebox V6
Bridge Panasonic FZ150
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 30-07-2011 @ 19:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ces rageux de bataves dans l'Alpe Duez :o

http://www.youtube.com/watch?v=4Lnzo180B3s&feature=youtube_gdata_player

[message édité le 30-07-2011 @ 19:36 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 06-02-2012 @ 18:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Schleck s'est cassé le cul pour rien l'an dernier... en fait il a déjà remporté un Tour de France :D

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/A-schleck-enfin-un-verdict/261582
----------
Notebook Asus N55SF-S2190V | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | USB 3.0 | Win7 64bits SP1
Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7.0 8Go (JB 4.12) Phone Sony Xperia ZL 16Go (KK 4.42)
Consoles PS4 500Go | PS3 Fat 320Go & Slim 250Go, ID chris_lo | Xbox 360 60Go, GT chrislo56
A/V Hitachi 42PD7200 | Sony SCD-XA5400ES | Onkyo TX-SR805 | Celestion F-Series 5.0
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Score :

Message du 06-02-2012 @ 21:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mouais. C'est bizarre que l'UCI ait mis deux ans à pourchasser Contador. Ah oui, c'est vrai, le Tour n'est pas organisé par eux. C'est bizarre cet acharnement.

Cela n’enlèvera pas le fait que Contador soit un grand champion, "aidé" ou pas.

chris lo a écrit

Schleck s'est cassé le cul pour rien l'an dernier...

Mmmh, je ne me souviens pas qu'il se soit illustré dans les duels. Par contre, il a cravaché pour une victoire de col je crois.

[message édité le 06-02-2012 @ 21:09 Par roccolechat]
----------
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 30-06-2012 @ 16:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

voilà, le Tour de France 2012 est lancé... en Belgique :D avec le Prologue

difficile de donner un favori, y'a plus personne cette année, à part Evans le vainqueur, mais pas dit qu'il pourra rééditer la même performance :sic:
on aurait presque pu reprendre Armstrong, mais non, il est encore mouillé dans des trucs pas nets !

à la télé, il parle de l'anglais Wiggins, je ne le connaissais même pas (enfin pas vu l'an dernier), il est si fort que ça ?

EDIT: le suisse Cancellara remporte ce Prologue à Liège "haut la main" devant Wiggins et Chavanel ;)

[message édité le 30-06-2012 @ 17:29 Par chris lo]
----------
Notebook Asus N55SF-S2190V | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | USB 3.0 | Win7 64bits SP1
Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7.0 8Go (JB 4.12) Phone Sony Xperia ZL 16Go (KK 4.42)
Consoles PS4 500Go | PS3 Fat 320Go & Slim 250Go, ID chris_lo | Xbox 360 60Go, GT chrislo56
A/V Hitachi 42PD7200 | Sony SCD-XA5400ES | Onkyo TX-SR805 | Celestion F-Series 5.0
- Haut de page -
Picaboo
Master
Membre # 31116

Lieu : Champignac

Message du 30-06-2012 @ 18:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Disons que c'est l'homme en forme actuellement.

Il à remporté cette année Paris-Nice , le tour de Romandie et le criterium de Dauphiné.

C'est un pistard à l'origine avec pas mal de médailles JO et Coupe du monde.

- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 30-06-2012 @ 23:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris lo a écrit

Schleck s'est cassé le cul pour rien l'an dernier...

tiens celle là est savoureuse quand on sait pourquoi Andy est forfait :D

faut pas oublier son frère Franck dans les favoris mais c'est vrai que c'est un peu triste en tête d'affiche .
Wiggins est un poursuiteur donc très bon dans les clm le dernier en France à avoir fait ça c'était Moreau ...
l'an dernier il s'était pété la clavicule sur chute faudra voir en haute montagne mais ses progrès sont comment dire ? étonnant :D
C'est la grande nouveauté depuis 10 ans maintenant , les cyclistes viennent d'horizons différents maintenant .
Armstrong du triathlon , Evans du VTT ça montre aussi que chez les jeunes le cyclisme pur et dur c'est pas glamour mais bon c'est le seul qui paie bien son homme arrivé adulte :siffle: et c'est d'ailleurs le seul qui génère autant de dopage forcément .

sinon ceux qui ont fait le Giro seront en forme le vainqueur canadien Hesjedal ( pfff mais qui c'est celui là )
les espagnols seront soit absents soit sur la réserve normalement avec la vuelta derrière .

niveau français aucun leader capable de gagner à priori , seulement des gars capables de coups ou d'animer la course comme depuis 20 ans .
l'an dernier on avait bien accroché entre Vockler qui voulait rien lâcher et son jeune équipier qui a gagné l'Alpes .
on verra cette année mais quand personne n'écrase la course ça part parfois dans tous les sens et c'est aussi bien agréable .

moi depuis 2 ou 3 ans je suis aussi les coureurs via twitter c'est Armstrong qui était précurseur , c'est marrant , au moins autant que la politique :D
58% des coureurs ont un compte sans compter tous ceux qui gravitent autour

[message édité le 01-07-2012 @ 0:58 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 01-07-2012 @ 11:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le coop de Vockler qui était vachement bon en montagne l'an dernier, il n'a pas confimé depuis ?
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 09-07-2012 @ 1:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah après une semaine et 2 étapes de moyennes montagne bien costaud on y voit plus clair

Pour la semaine on aura découvert Peter Sagan le genre de type capable de gagner partout
Cancellara comme d'habitude toujours aussi puissant
des chutes à gogo et bien méchantes en éliminant certains et maintenant que la route s'est élevée le Sky Show :D
Evans est bien là mais semble bien impuissant devant Wiggings et ses coéquipiers , l'anglais est terrible en interview :)
Sobre ( avant il buvait trop selon lui ) il est désarmant de naturel en insultant carrément les trolls sur twitter :D
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/-je-ne-supporte-pas-ces-gens/297256
j'adore ce type :mdri: ce qui est affligeant dans les commentaires c'est que la plus part ne savent même pas pédaler et visiblement pas non plus regarder une carrière

aujourd'hui une bonne surprise française avec la victoire de ce Thibaut Pinot qui est allé la chercher après son démarrage en côte et surtout à résister 15km au retour des cadors
Madiot complètement fou dans la voiture c'était juste excellent . C'est peut être un futur grand car à 22 ans c'est vraiment prometteur .
à noter que chez les français Chavanel et Galoppin sont bien là ainsi que Pierre Rolland le grimpeur de l'équipe de Voeckler , si ce n'est les chutes il serait au contact des meilleurs au général .

[message édité le 09-07-2012 @ 1:26 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Score :

Message du 09-07-2012 @ 8:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Cavendish est dans les choux, et cela me plait bien. Ça va lui dégonfler un peu l'oedème qu'il dans la tête.
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 09-07-2012 @ 9:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

vas y balance :D

sinon à sa décharge entre chutes et équipe aux fraises il n'a aucune chance cette année pour gagner des sprints

----------
- Haut de page -
Picaboo
Master
Membre # 31116

Lieu : Champignac

Message du 09-07-2012 @ 21:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je trouve ça louche,quand même,ces deux britons en tête.

Ils arrivent à être d'un seul coup,d'un seul au top.

Jusqu'en 2010 ils n'étaient pas reconnu pour être des cadors.

Le premier n'est pas réputé être un grimpeur et le second avait tendance à finir les étapes dans le grupetto.

Étrange progression.....................................................?

- Haut de page -
Tiou²
Pas touche Zaza
Membre # 30076

Lieu : à Dopi

Message du 09-07-2012 @ 21:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Perte de poids, hygiène de vie, préparation rigoureuse... Dès qu'on fait les choses sérieusement, si le potentiel est là, il est possible de progresser énormément.
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 09-07-2012 @ 22:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je vais me faire l'avocat des britts

C'est en 2010 la naissance de SKY
ils commencent par transférer à prix d'or Cavendish chez HTC qui arrête et sera racheté et Wiggings de chez Garmin pour la somme record de 2M€
( je sais ce sont des pauvres dans le vélo :D )

Froome vient d'équipe de seconde division quand Sky le transfert en 2010 pour son potentiel à bien se comporter dans les courses à étapes

en 2009 Wiggings avait fait 4e du Tour déjà .
l'an dernier il se casse la clavicule au début du tour

et surtout si l'an dernier avec son abandon précoce l'équipe à roulé exclusivement pour le "Cav" avec le succès qu'on sait ce n'est plus le cas cette année
cette équipe c'est un peu la vitrine de l'Angleterre , elle est faite avec et pour qu'un anglais ( Wiggings ) gagne le tour , il a conservé son encadrement qui lui a fait gagner ses médailles olympiques et du Monde en poursuite

Froome ne fait que bénéficier de la même préparation .

Bon alors y'a quoi dans la préparation ? ben ça j'en sais rien mais ce qu'ils y mettent ou pas on le saura un jour , tout fini par se savoir :D
en attendant je ne me pose pas de questions quand je les vois rouler comme aujourd'hui rien que sur leur allure et leur technique c'est complètement normal qu'ils mettent un éclat à tout le monde .

----------
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Score :

Message du 10-07-2012 @ 9:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

vas y balance :D

Ah ah rien de plus que ce que nous savons tous. C'est un sprinter, il roule pas sur la longueur, esprit ultra-perso et frondeur.

Et il se fait un peu trop tirer par la voiture de son directeur de course quand ça grimpe fort.

Et il prend jamais les relais dans le gruppetto.

----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 21 22 23 24 25 26 27 28 29

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur