Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Cyclisme
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Cyclisme
Kwazulu
Sage
Membre # 26345

Lieu : Auvergne

Message du 20-07-2007 @ 12:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ils se dopent tous de toutes façons.

Personnellement je comprends la position des allemands, car ils sont les "seuls" salis dans cette histoire, alors qu'ils se dopent tous.

On testerait tout le monde... ça serait l'hécatombe !
----------
He that won't be consll'd, can't be help'd
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 20-07-2007 @ 16:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben l'audience commence à se tasser et la tv allemande ne va pas arranger la tendance .
les sponsors vont se désengager , y'aura moins de fric donc moins de dopage et une chasse aux sorcières qui va quand même mettre des batons dans les roues des tricheurs ^^

mais tout ce fric et ces heures d'image faudra bien que ça aille ailleurs , hors certains sports sont vraiment peu inquiétés .

Ici ce qui fait tache c'est la désorganisation . Le Danois c'est une affaire qui date de juin pourquoi avoir attendu qu'il soit en jaune
de même pour l'Allemand contôlé le 09/06 et peut être positif si c'est confirmé il n'était plus dans le tour suite à une chute
le sanctionner ok mais pourquoi tirer sur tout ce qui bouge ?
le Tour c'est une grosse machine mais ils se battent aussi contre l'UCI les intérêts financiers derrière tout ça sentent encore plus mauvais que le dopage en lui même .

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Alfy
Vétéran
Membre # 9361

Lieu : Saint-Maur (RP - 94)

Score :

Message du 20-07-2007 @ 16:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Y'a des fois je me dis qu'on voudrait descendre le Tour de France pour le remplacer par le Tour de la Californie qu'on ne s'y pendrait pas autrement.... :o
----------
Lenovo ThinkPad X240 & Apple Mac Book Pro 15"
Samsung S7 or
Freebox V6
Bridge Panasonic FZ150
NAS 213
- Haut de page -
dotmick /aka OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Lieu : London

Score :

Message du 20-07-2007 @ 16:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les coups bas entre organisations commencent vraiment à ternir le sport, en plus du dopage, présent on le sait.

Affligeant toutes ces guéguerres :o
----------
www.dotmick.com
twitter : @dotmick
Portable: Apple MBP 13 '15 – iPhone 6 – iPad Mini 2

Fixe: Fractal Design R3 – ASUS-P8Z68-V-LX – Intel i5 2500K – RAM 16Go DDR3 – GTX 970 – SSD 128Go + 1To hybrid –

Consoles: PS4 20th Ann. – PS3 Slim – PSP – 3DS – DSLite
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 20-07-2007 @ 17:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis comme beaucoup, et me demande comment un mec qui se fait suturer, peut reprendre le lendemain sans rien avoir pris, là je suis scotché. J'avais déja du mal sans morphine, mais alors là je reste dubitatif. Au début ça "piquotte", mais quelques heures plus tard c'est l'horreur, faut pas délirer.

Alors ok avec Raoul' pour le mental d'un sportif, mais là, j'ai de méchants doutes. Je ne connais que quelques personnes sur le forum qui sont des sportifs, je me demande si suite à une blessure, ils ont pû reprendre leurs passion dès le lendemain, si oui, je veux le nom de votre dealer...le N° par PM hein, ce serait bête de se faire choper pour "si peu". :D
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Lieu : Au nord de Brest

Score :

Message du 20-07-2007 @ 21:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi ce que je ne comprend pas dans le cyclisme et surtout dans le Tour de France, c'est comment des coureurs peuvent se taper de 200 à 250 KM par jour pendant 3 semaines ?
Il y en a qui arrivent à destination quasi aussi frais qu'au départ. Tous les matins ils sont d'attaque comme s'il ne s'était rien passer les jours précédents.

Dans le Football on commence à râler quand les joueurs jouent un match tous les 3 jours plusieurs fois de suite.
Pourtant les footballeurs ne jouent "que" 90 min, une étape du tour dure plusieurs heures.
Attention, je ne veux pas dire que le Football est totalement clean. Là où il y a de l'argent, il y a forcément de la magouille.

Je pense de plus en plus que le cyclisme n'est qu'une vaste fumisterie !
Le TdF n'a plus aucune crédibilité. Pour moi ce n'est qu'une foire de démonstration où l'on exhibe des cobayes de laboratoires !
----------
Intel Core i5 3570K 3,4Ghz; Noctura NH-C12P; Asus P8Z77-V; 16 Go RAM Corsair Vengeance PC14900; MSI Twin Frozr GTX 770 2Go; SSD SAMSUNG 840Pro 256 Go; HDD Samsung Spinpoint F1 750 Go; Nec AD-7170S; Corsair PSU HX620; LCD Asus VK278; Souris Roccat Kone Pure; Clavier Razer DeathStalker; Lian Li PC60 USB
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 20-07-2007 @ 23:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

les pro se tapent 200 j de courses /an et roulent en s'entrainant le reste du temps :D
ce ne sont pas les seuls . il faut comprendre qu'ils ne sont pas 200j au taquet non plus .
j'ai pratiqué foot et cyclisme ( triathlon ) le foot casse bien plus . Après un match à bloc c'est 2-3j minimum pour récupérer des traumatismes et des courbatures , le cyclisme est un sport d'endurance non traumatisant sauf pour les fesses quand on débute :lol:

non je pense que si le dopage était banni dans ce sport ils feraient la même chose en moins vite et avec plus de défaillance s . pas des spectaculaires forcément mais des jours sans tout simplement .

----------
- Haut de page -
sebb974
Globe trotteur du forum
Membre # 19016

Lieu : Enfin ailleurs

Score :

Message du 21-07-2007 @ 0:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pas d'accord avec toi, Tiou, le cyclisme est un des sports ou le dopage est le plus présent, et franchement, dans les autres sports, ce sont des petits bras niveau dopage à coté de ce milieu

pour rappel, le "début" du dopage, c'est quand même dans me cyclisme avec dans els années 50 me semble-til le premier décès d'un cycliste lors de l'ascension du mt ventoux, par overdose d'amphet ayant provoqué un arrêt cardiaque
----------
Twin addict...Ducati 916 - Tablettes PC : Surface Pro 4 & Dell XT3 Win7Pro - Laptop : Dell Vostro 1710 - UMPC Samsung Q1 Ultra WinXP - Desktop Dual Core E5200 - Asus P5QVM - Win7 - Xbox 360 - Smartphone Xioami MiA1 - Baladeur Ipod Touch V1 16 Go - Apple Ipad 4 retina 16 Go iOS8
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 21-07-2007 @ 1:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

des petits bras ? lol tous les prgrammes de dopage Italiens de la mapei venaient du foot .
ouvrez un peu les yeux :yeux:

faudra le répéter combien de fois , plus il y a de l'argent plus la corruption et le dopage existent
hors c'est pas le cyclisme le sport ou il y en a le plus .

c'était Simpson dans le Ventoux .

[message édité le 21-07-2007 @ 1:07 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 21-07-2007 @ 1:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce qui est dommage c'est que le sujet Tour de France ne ressort que pour le dopage, et on ne parle plus du cyclisme que pour ces affaires là.
Alors que le vélo est un très beau sport, j'aime beaucoup les étapes de montagne, les contres la montre, les grandes classiques etc. Comme je l'ai déjà dit ils n'ont qu'à les laisser faire parce qu'il est utopique de vouloir faire ce sport sans et je m'en cogne royalement qu'ils se dopent, avec ou sans il faut tout de même pédaler.

Quand aux autres sports, je pense qu'il serait plus facile de compter là ou il n'y a pas de dopage...la pétanque peut-être et encore y 'a le pastis :p

A+
----------
Les hommes sont tous coupables. Ils viennent au monde innocents, mais ça ne dure pas. (Paul Amiot)
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : FR

Message du 21-07-2007 @ 9:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

..c'était Simpson dans le Ventoux .

Homer ????

===> [] :D
----------
► Macbook Unibody 2,4 Ghz - 4Go Ram - 128 Go SSD / MacBookAir 13" 1,8 Ghz - 50Go SSD :D
► iPad Air 16 Go / HP Touchpad 32 Go ► Lecteur Multimédia HDX-1000 ► NAS DS212J (2x2To)
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 21-07-2007 @ 16:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Même blessé Vino reste largement devant en contre la montre
Par contre c'est fini pour Moreau, il va falloir sans doute chercher le premier français au classement général final au delà de la 20 ème place :( :o
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
Kwazulu
Sage
Membre # 26345

Message du 21-07-2007 @ 17:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

nico42 a écrit

Même blessé Vino reste largement devant en contre la montre

Je ne vais pas en rajouter... la mule est assez chargée :D
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 21-07-2007 @ 19:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Kwazulu a écrit

Je ne vais pas en rajouter... la mule est assez chargée :D

c'est pas la peine d'aller sur la mule y'a des résumés tous les 15mn sur France télévision :p

----------
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 22-07-2007 @ 20:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En tout cas aujourd'hui Vino est complétement passé à côté
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
Alfy
Vétéran
Membre # 9361

Lieu : Saint-Maur (RP - 94)

Score :

Message du 23-07-2007 @ 17:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vino : victoire en solitaire.... :o

Franchement ça tourne à la pantalonade.....un jour sans, un jour avec....

Le maillot jaune : bon grimpeur devient bon rouleur. a ce rythme là il va remporter le sprint sur les champs....

Vino : 12 points de suture dans chaque genoux. Un jour j'explose tout le monde, un jour j'explose tout seul. Ca dépend de son humeur ou de son petit déjeuner.... :o

Le dauphin du maillot jaune : un gamin de 24 ans qui a failli crever d'une rupture d'anévrisme en plein tour des Asturies... et le voilà tranquille.....

Si au moins y'avait un orage, ça nous rappelerait le grand de F1 d'hier....et hop une caméra dans un virage....dans une descente...... :amoche:

----------
Lenovo ThinkPad X240 & Apple Mac Book Pro 15"
Samsung S7 or
Freebox V6
Bridge Panasonic FZ150
NAS 213
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 23-07-2007 @ 17:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y a quand même eu une belle chute ce midi :o dommage pour le Français :(
----------
- Haut de page -
Ixion
Vétéran
Membre # 5885

Lieu : Rillettes'Land

Score :

Message du 24-07-2007 @ 13:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

TDF: McQuaid s'oppose à Rasmussen
En marge de la 15e étape du Tour de France entre Foix et Loudenvielle-Le-Louron, Pat McQuaid, président de l'Union Cycliste Internationale, s'est exprimé sur le cas Rasmussen. "Au point de vue de l'image, il vaudrait mieux que ce ne soit pas Rasmussen mais un jeune coureur qui remporte le Tour", rapporte lundi, le site du quotidien italien la Gazzetta dello Sport. Le président de l'UCI a tout de même reconnu que l'actuel porteur du maillot jaune n'avait violé aucune loi.

Citation

TDF: Rasmussen aurait manqué... 4 contrôles
On pensait que la suspension de l'équipe nationale danoise de Michael Rsamussen, l'actuel maillot jaune du Tour de France, était motivée par deux manquements lors de contrôles antidopage inopinés. A en croire Jesper Worre, le directeur général de la Fédération danoise, interrogé par le quotidien L'Equipe, ce sont en fait... quatre contrôles que Rasmussen aurait "raté". "Il avait déjà eu un avertissement de l'UCI (Union cycliste internationale) l'an dernier. Et cette année, l'UCI lui en a encore notifié un autre le 29 juin, avant le début du Tour, alors qu'il revenait du Mexique. A côté de ça, l'Agence antidopage danoise (ADD) est allée en Italie en avril (le 6) pour le contrôler, à l'adresse qu'il avaait communiquée, et il n'y était pas. Et enfin, le 21 juin, quand nous avons appris qu'il était parti au Mexique où il est finalement resté du 4 au 26 juin, l'ADD lui a de nouveau donné un avertissement." Dès lors, on s'interroge puisque le réglement précise que trois avertissements "no show" équivalent à un contrôle positif... Worre d'expliquer: "...il n'y en a que deux officiellement notifiés "recorded warnings", selon le réglement de l'UCI. Maintenant, je peux vous dire qu'il y a eu un échange d'informations entre l'UCI et l'ADD. Alors pourquoi n'a-t-il pas été suspendu. C'est la grande question. Il faut la poser à l'UCI..."

Il faudrait quand même que tout le monde soit sur la même longueur d'ondes :o Outre les convictions personnelles par rapport au dopage d'un tel à la vue de certaines performances, certaines instances cyclistes (nationales et/ou internationale) n'aident pas beaucoup ce sport ! On ne va pas encore savoir qui sera le vainqueur du tour 2007 après l'arrivée aux Champs :pfff: :pfff: :pfff:
----------
PC1 : P7P55 Deluxe | i7 870 | 12 Go DDR3 1600 CL8 | GTX 670 OC | Dell U2713HM 27" | SSD 840 Pro 256 | Altec ATP3 | S12 550W | Lian Li PC-G7 | MX1000 - Illuminated keyboard | MG5250 - Freebox v5 + Cisco RV110W + Netgear WNHDB3004
PC2 : P5K Pro | E8400 + NH-U12P | RAM 4 Go | eVGA 460 GTX | 22" LG IPS225V-BN | SSD C300 64Go + 1To F1 | Z305 | S12 550W | 69U6 Noir | Roccat Kova[+]
PC3 : PC-Q07 | Intel DG41AN | E4300 | 17" LG 1720B | 1 Go DDR2 Balistix | SSD C300 64Go | Logitech S510
Portable : T75L 10,6'' | 1,2ulv | 512Mo | SSD 64Go | Graveur DVD | 1,2 Kg
- Haut de page -
alanath
Vétéran
Membre # 9040

Lieu : Fontainebleau

Score :

Message du 24-07-2007 @ 14:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

De toute façon , il faut laisser tomber la recherche de dopage( toujours une train de retard ) et se concentrer sur la puissance développé par un coureur qui est fonction de son poids . Dés qu'elle apparait hors norme => déclassé

exemple

----------
SP4 i5 8Go 256Go

Canon 5DIV - M50 - EF 135 f2 - EF 24-105 f/4 L - 100-400 f4 -5,6L IS II - 300 f2.8 L IS II - 500 f4 L IS II - TC x1.4 III - TC x2 III
- Haut de page -
mario 1114
Vétéran
Membre # 24600

Lieu : ''CENTRE DU MONDE''

Message du 24-07-2007 @ 14:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

alanath a écrit

De toute façon , il faut laisser tomber la recherche de dopage

Et de taper systématiquement sur le cyclisme , soit on accepte que dopage est un mal nécessaire dans le "sport" d'aujourd'hui , soit on le combat de façon drastique pour l'eliminer ... :( ( mais vu les sommes brassées par ce bis ness... :( )

Vu qu'on a déja baisser les bras avec celui des politiques , permettez moi d'être sceptique ... :( ;)
----------
De passage, juste de passage.
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 24-07-2007 @ 14:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah mon sentiment c'est que depuis l'affaire Festina en 98 aucun vainqueur n'est propre .
Avant non plus mais on s'en foutait un peu ;) seul pédro Delgado avait été rattrapé par la patrouille
en 98 tous les coureurs Festina craquent ou craqueront en avouant un dopage mis au point avec suivi médical
Alex Zulle vainqueur de tour d'Espagne dopé

Delgado dopé
Pantani dopé
ulrich dopé
Riis dopé
Armstrong certainement dopé
Landis dopé

il faut donc remonter à Indurain pour avoir un vainqueur sans casseroles ou presque car ne soyons pas dupes :D
si ça existe depuis toujours cette systématisation existe depuis les années 80 et l'essort économique grâce aux tv .
tout compte fait les seuls à être passé à travers les mailles des contôles sont des coureurs très en vue mais qui chassaient plutôt les classiques ou les épreuves plus courtes .
les plus connus Museuw et Jalabert .
Jaja que j'aime bien mais qui a eu manolo Saiz et Bjarn Riss comme directeurs sportifs :lol: il a fait fort pour rester propre tout en gagnant quand même le tour d'Espagne .

Alors pourquoi cette ferveur populaire ? tout simplement parce qu'il faut avoir soi même monté un col pour se rendre compte de ce qu'ils font .
l'une des plus grandes leçon a été le retour de Virenque après son purgatoire , il avait triché et n'était nullement une victime mais sur l'orgueil est revenu montrer ce qu'il pouvait faire avec son mental , ces gars là sont des champions et il ne faut pas le perdre de vue .
j'approuve la chasse aux tricheurs ne serait ce que pour les générations futures mais jamais je ne permettrai de les juger

Et pour en terminer il est vraiment dommage de voir les organisations se battre avec l'UCI pour des lutes d'influences et de pouvoir économiques .
si tout le monde tirait dans le même sens cette lute contre la tricherie avancerait bien mieux :(

----------
- Haut de page -
alanath
Vétéran
Membre # 9040

Lieu : Fontainebleau

Score :

Message du 24-07-2007 @ 16:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mario 1114 a écrit

Et de taper systématiquement sur le cyclisme , soit on accepte que dopage est un mal nécessaire dans le "sport" d'aujourd'hui , soit on le combat de façon drastique pour l'eliminer ... :( ( mais vu les sommes brassées par ce bis ness... :( )

Vu qu'on a déja baisser les bras avec celui des politiques , permettez moi d'être sceptique ... :( ;)

Bien sûr que le cyclisme n'est pas le seul sport où le dopage existe mais faut arreter de se voiler la face , le dopage aura toujours une longueur d'avance sur la detection . Autant décider que courir le 100 m en moins de 10" est impossible pour un athlète sain mais bien entrainé et ne pas tenir compte des athlètes qui descendent sous cette barre .
Un autre exemple , le Javelot , à un moment , il a fallu alourdir le javelot parce que sinon il y aurait eu des spectateurs embrochés , tellement les mecs lancent de plus en plus fort .

En même temps , les journalistes français se moquent des performances pitoyables des coureurs français sur le TDF , alors qu'ils sont les premiers à raler contre le dopage . Les équipes françaises sont soumises à un suivi médical beaucoup plus poussé que les autres nations

Où alors il reste une solution qui existe pour les courses de chevaux et même de voitures , c'est le handicap .
Tu charges les mecs les plus fort avec du plomb :D
----------
SP4 i5 8Go 256Go

Canon 5DIV - M50 - EF 135 f2 - EF 24-105 f/4 L - 100-400 f4 -5,6L IS II - 300 f2.8 L IS II - 500 f4 L IS II - TC x1.4 III - TC x2 III
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 24-07-2007 @ 16:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

alanath a écrit

En même temps , les journalistes français se moquent des performances pitoyables des coureurs français sur le TDF , alors qu'ils sont les premiers à raler contre le dopage . Les équipes françaises sont soumises à un suivi médical beaucoup plus poussé que les autres nations

Le dopage ne fait pas tout :o
Quoi qu'on en dise dopé ou pas, ça reste des supers sportifs, le soucis c'est qu'il n'y a plus de grands coureurs Français depuis quelques temps :(
----------
- Haut de page -
Kwazulu
Sage
Membre # 26345

Message du 24-07-2007 @ 17:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vinokourov positif

Info L'Equipe : Le Kazakh Alexandre Vinokourov, 33 ans, leader de l'équipe Astana, a été contrôlé positif aux transfusions homologues samedi 21 juillet à l'issue du contre-la-montre individuel du Tour de France qu'il a remporté à Albi. Le prélèvement sanguin opéré à l'arrivée a démontré, après analyse au sein du laboratoire de Châtenay-Malabry, la présence de deux populations distinctes de globules rouges dans l'échantillon A. Ce qui, en clair, signifie que Vinokourov a eu recours à une transfusion homologue très peu de temps avant l'étape, en utilisant le sang d'un donneur compatible (groupe sanguin et rhésus).

Le coureur d'Astana, vis-à-vis duquel l'Union Cycliste Internationale, par la voix de son président Pat McQuaid, avait manifesté sa défiance après qu'il avait avoué travailler avec le sulfureux docteur Michele Ferrari, a subi avant-hier lundi, en fin d'après-midi, un nouveau contrôle sanguin après sa deuxième victoire lors de la 15e étape à Loudenvielle-Le Louron. Ce nouveau prélèvement est actuellement en cours d'analyse à Châtenay-Malabry et devrait confirmer le premier résultat positif dès demain, puisque les deux populations de globules rouges seront encore observées.

Les transfusions homologues, à la différences des autologues (le propre sang de l'athlète lui est transfusé), sont détectables depuis les Jeux Olympiques d'Athènes, en 2004, par le biais d'une méthode mise au point par le laboratoire de Lausanne (LAD). L'Américain Tyler Hamilton a été le premier cycliste à être contrôlé positif de la sorte lors de la Vuelta 2004.
----------
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 24-07-2007 @ 17:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Même lors des jours de repos on parle encore du tour :o :(
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur