Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Cyclisme
Login Mot de passe

10 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 10 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Cyclisme
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Lieu : Vergèze (source Perrier :o) )

Score :

Message du 24-07-2007 @ 17:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est surtout très con d'utiliser des méthodes de dopage qui sont détectables et détectées aujourd'hui ! :o

y'avait de gros doute sur le côté propre, mais là ça n'est plus ridicule, c'est proprement grotesque, les organisateurs se devraient de faire un véritable grand ménage : ils aideraient le sport, seraient des précurseurs et ne perdraient en rien le soutien du public ;)
----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
- Haut de page -
Jeff
Vétéran
Membre # 3034

Message du 24-07-2007 @ 17:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ça devient du grand n'importe quoi.

En fait non, ça a toujours été du grand n'importe quoi. :yeux:

- Haut de page -
Kwazulu
Sage
Membre # 26345

Lieu : Auvergne

Message du 24-07-2007 @ 18:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ils en ont rien à foutre de se faire choper maintenant, vu qu'ils se dopent tous, à un niveau plus ou moins élevé.
----------
He that won't be consll'd, can't be help'd
- Haut de page -
Kwazulu
Sage
Membre # 26345

Message du 24-07-2007 @ 18:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca me fait bien rire... :o

C'est comme le directeur du Tour, y'a jamais eu de dopage sur le tour de France et y'en aura jamais... ils te font bien rire les gars quand même !

Eric Boyer (Manager Cofidis) - «Je suis totalement écoeuré. J'espère que Vinokourov n'aura pas la lâcheté de nier, qu'il nous expliquera, qu'il nous dira qui l'a aidé, qui a participé à cette saloperie, parce qu'il a pas pu faire ça tout seul. Vinokourov, il nous disait qu'il ne travaillait avec le Dr Ferrari que pour des plans d'entraînement. Il nous disait qu'il était courageux, que les Français l'aimaient bien, qu'il était plus fort que la douleur, il nous disaient que nous Français on ne savait pas faire, qu'on était des fainéants, on se rend compte que c'est un gros salopard, qui à travers ces pratiques jette encore une fois le discrédit sur le cyclisme. C'est un coup dur de plus, j'espère qu'encore une fois on s'en relèvera. Je ne regrette pas ce que je dis depuis plusieurs jours, plusieurs mois. Je demande que toute l'équipe Astana quitte le cyclisme le plus tôt possible.»

David Millar (SCO/Saunier Duval) - (au bord des larmes) «Je suis triste, c'est un de mes coureurs préférés. On ne peut pas faire ça au cyclisme, on ne peut pas faire ça aux coureurs propres, on ne peut pas faire ça au Tour de France. Moi, je cours le Tour de France sans une piqûre. Je veux que les gens croient en mon sport, je veux que les gens croient au Tour de France.»

Marc Madiot (directeur sportif Française des Jeux) - «Une surprise? Même pas. Rien à dire. Dehors ! Circulez, y'a rien à voir.»

Roger Legeay (manager de Crédit Agricole): «Quelle horreur ! C'est insupportable ! Mais jusqu'où vont-ils aller ? C'est maintenant que tout ce qui a été mis en place depuis des années, les chartes éthique, les engagements, doit être appliqué. On a eu raison de se démarquer, de ne pas jouer dans la même cour. Il faut être intraitable. Dehors !»
----------
- Haut de page -
clad
Master
Membre # 3846

Lieu : verviers

Score :

Message du 24-07-2007 @ 18:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Doit on vraiment être étonné? Y avait déjas des doutes avant. Meme blessé dans une des courses la plus dure au monde il tient, et mieux il gagne. Faut arreter les conneries, c'est inhumain ce qu'ils font. J'ai déjas monté un col, je me vois mal en monté 6 en 2 jours c'est beaucoup trop dur, alors pouvoir monté le dernier col comme une mobylette c'est impossible.

[message édité le 24-07-2007 @ 19:03 Par clad]
----------
I5 750 Noctua NH-U12P SE2---12g ddr3---asus gtx750 ti---Corsair HX520W---SB audigy 2zs
---LianLi pc 6070+
- Haut de page -
Kwazulu
Sage
Membre # 26345

Message du 24-07-2007 @ 18:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est clair fallait s'en douter.

Le gars il a 15 points de suture au genou, et il gagne encore...

C'est comme Klöden, blessé au coccyx, il est toujours sur son vélo...
----------
- Haut de page -
pipo
Vétéran
Membre # 10790

Lieu : france

Score :

Message du 24-07-2007 @ 19:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je viens de voir ça, c'est fou ce sport...
je me rappelle de Jalabert disant ils croient quoi, qu'on fait 20000 km par an avec de la vitamine C...
néanmoins je suis spersuadé qu'il existe des coureurs propres.

[message édité le 24-07-2007 @ 20:02 Par pipo]
----------
X4 955 sur une asrock 980DE3/U3S3
HP nc6400, que du ssd...
- Haut de page -
Kwazulu
Sage
Membre # 26345

Message du 24-07-2007 @ 19:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pipo a écrit

je viens de voir ça, c'est fou ce sport...
je me rappelle de Jalabert disant ils croivent quoi, qu'on fait 20000 km par an avec de la vitamine C...
néanmoins je suis spersuadé qu'il existe des coureurs propres.

HS : c'est français "croivent" ?
----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 24-07-2007 @ 20:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Kwazulu a écrit

HS : c'est français "croivent" ?

Bah, oui, du verbe du 1er groupe "croiver". :envr:
- Haut de page -
pipo
Vétéran
Membre # 10790

Score :

Message du 24-07-2007 @ 20:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

heu, non, pas vraiment...
je corrige. :(
----------
HP nc6400, que du ssd...
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 24-07-2007 @ 20:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

biboups a écrit

c'est surtout très con d'utiliser des méthodes de dopage qui sont détectables et détectées aujourd'hui ! :o

:beuh: alors la je suis sur le cul , utiliser une telle méthode c'est hallucinant de bêtise .
pas besoin du labo de Chatenay pour voir ça , même moi je peux le voir ou je taffe :non: lui c'est un cas il est vraiment trop con .

les commentaires me font bien rigoler aussi .

Eric Boyé dopé
David Millar dopé

bref ... quand je dis dopé c'est pris en flag un jour et suspendu officiellement .

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Kwazulu
Sage
Membre # 26345

Message du 24-07-2007 @ 20:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Des policiers (une vingtaine) ont été aperçus à proximité de l'hôtel d'Astana.
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 24-07-2007 @ 20:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Kwazulu a écrit

Des policiers (une vingtaine) ont été aperçus à proximité de l'hôtel d'Astana.

La gendarmerie nationale a lancé une perquisition générale mardi soir à Pau au sein de l'hôtel qui héberge Astana, l'équipe du Kazakh Alexandre Vinokourov, ainsi que la formation AG2R.

nan mais AG2R c'est pas la peine :D moreau est à 50mn ilest propre hein ? non ?

----------
- Haut de page -
Kwazulu
Sage
Membre # 26345

Message du 24-07-2007 @ 20:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca me fait bien rire quand même tout ça...

Ils sont tous dopés, et y'en a encore qui veulent sauver les meubles.
----------
- Haut de page -
pipo
Vétéran
Membre # 10790

Score :

Message du 24-07-2007 @ 20:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

rhaa, je ne pense quand même pas qu'ils le soient tous.
il existe des coureurs propres, ceux qui n'ont pas les moyens, au moins, et je pense qu'ils sont nombreux.
----------
HP nc6400, que du ssd...
- Haut de page -
Kwazulu
Sage
Membre # 26345

Message du 24-07-2007 @ 20:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi je suis persuadé que même les derniers ne sont pas clairs.

Ils ont certainement des techniques de dopage moins évoluées, mais ils se dopent quand même.

Je me rappelle de l'ITW d'un cycliste amateur sur RMC, qui disait qu'à son niveau, on lui proposait déjà des produits dopants.
----------
- Haut de page -
pipo
Vétéran
Membre # 10790

Score :

Message du 24-07-2007 @ 20:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'en ai discuté avec un amateur avant hier, et il m'a confirmé que cela existait, et je suis prêt ou je veux bien le croire.
----------
HP nc6400, que du ssd...
- Haut de page -
Kwazulu
Sage
Membre # 26345

Message du 24-07-2007 @ 20:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jan Ullrich a dit qu'il était en train d'écrire ce qu'il allait prochainement dire à la presse. A mon avis ça va être assez explosif !
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 24-07-2007 @ 20:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tous dopés ? non un équipier ça gagne pas des caisses quand tu vois le cout d'un prog de dopage c'est des cures à plusieurs milliers d'€ .
bon une auto-transfusion c'est pas encore trop cher mais un prog EPO ou de perfluorure c'est pas pareil .

les ampeths , la nandrolone c'est détecté depuis des lustres donc faut arrêter de dire tous dopé c'est pas vrai
et celui qui croit que c'est impossible de faire ce qu'ils font se trompe .
à cette vitesse là , et sans jour sans peut être .

«Ceux qui trichent jouent à la roulette russe» :lol:

[message édité le 24-07-2007 @ 21:00 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
Kwazulu
Sage
Membre # 26345

Message du 24-07-2007 @ 21:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai pas encore regardé le Tour de France cette année, mais demain je vais le regarder. Ca va bien tailler à mon avis :D
----------
- Haut de page -
bambino
Sage
Membre # 8669

Lieu : lille

Message du 24-07-2007 @ 21:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

même si je crois pas au "tous dopé", je me demande si il y a eu un vainqueur "propre" sur le tour depuis 1970.
L'oncle d'un pote était équipier de merckx (eddie, hein pas axel). Il déclare être resté accroc à certain produits pendant 20 ans après avoir arrété la compétition.
Trop fort les commentaires de Marc Madiot .
----------
Sachant que Woody Allen a déclaré: "Quand j'écoute Wagner, j'ai envie d'envahir la pologne", quelle musique écoute Georges Bush jr?
- Haut de page -
Kwazulu
Sage
Membre # 26345

Message du 24-07-2007 @ 21:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

tous dopés ? non un équipier ça gagne pas des caisses quand tu vois le cout d'un prog de dopage c'est des cures à plusieurs milliers d'€ .
bon une auto-transfusion c'est pas encore trop cher mais un prog EPO ou de perfluorure c'est pas pareil .

les ampeths , la nandrolone c'est détecté depuis des lustres donc faut arrêter de dire tous dopé c'est pas vrai

Non mais maintenant ils tournent à la cocaine les types ! Une chute, un rail... et ça repart ! :D

----------
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Lieu : Au nord de Brest

Score :

Message du 24-07-2007 @ 21:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le Tour de France ! :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :silly:

Il faudrait le renommer : French Doping Ridicule Tour ! :)

----------
Intel Core i5 3570K 3,4Ghz; Noctura NH-C12P; Asus P8Z77-V; 16 Go RAM Corsair Vengeance PC14900; MSI Twin Frozr GTX 770 2Go; SSD SAMSUNG 840Pro 256 Go; HDD Samsung Spinpoint F1 750 Go; Nec AD-7170S; Corsair PSU HX620; LCD Asus VK278; Souris Roccat Kone Pure; Clavier Razer DeathStalker; Lian Li PC60 USB
- Haut de page -
mario 1114
Vétéran
Membre # 24600

Lieu : ''CENTRE DU MONDE''

Message du 24-07-2007 @ 21:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bambino a écrit

Trop fort les commentaires de Marc Madiot .

et ceux des commentateurs de france-télévision pendant " l'exploit de Vino " ; :ROFLMAO: ;)

Ps : j'allais presque oublier que plusieurs sont d'anciens coureurs ! :D ;)
----------
De passage, juste de passage.
- Haut de page -
Kwazulu
Sage
Membre # 26345

Message du 24-07-2007 @ 21:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouais enfin, le Tour de France c'est la vitrine du dopage. Le Giro et co c'est la même !
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur