Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » Activer une carte jumelle chez Orange ?
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Activer une carte jumelle chez Orange ?
Calvin
Vétéran
Membre # 3935

Lieu : MACON (71)

Score :

Message du 04-07-2006 @ 14:27      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Petite interrogation pour les connaisseurs:

Mon père dispose depuis 3 ans environ de l'option carte jumelle d'orange, ce qui permet d'être joignable sur le tel de la voiture sans avoir à prendre le portable.
Etant passé au garage, le tel a été réinitialisé, et depuis plus moyen de réactiver l'option !

il y a une manip à faire sur les deux tels, mais lorsque l'on appelle Orange, ils ne savent pas nous donner la bonne manip !

D'ou ma question, quelqu'un aurait-il cette option et si oui, connaitrait-il le code à entrer pour faire fonctionner tout ce petit monde ensemble ?

Merci d'avance :)
----------
Intel Core 2 Duo E8400, Asus P5E, Noctua NH-U12, 2 Go PC 8500, 8800GTS, Seagate 7200.11 500 Go, Lian Li PC-V1010B, Corsair HX 620, Di Novo Laser, Dell 2408WFP

Spooky, briseur de rêves http://calvintth.labrute.fr
- Haut de page -
Calvin
Vétéran
Membre # 3935

Lieu : MACON (71)

Score :

Message du 05-07-2006 @ 8:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Whaou, je vois que le sujet concerne beaucoup de monde :D
Bon, en même temps, je m'en doutais un peu ;)
Je poursuis mes recherches, sinon j'irais faire un tour dans une boutique FT, peut-être pourront ils me filer un coup de main !
Et si vous avez un tuyau, n'hésitez pas, si je peux gagner un peu de temps (de recherche :siffle: )
----------
Intel Core 2 Duo E8400, Asus P5E, Noctua NH-U12, 2 Go PC 8500, 8800GTS, Seagate 7200.11 500 Go, Lian Li PC-V1010B, Corsair HX 620, Di Novo Laser, Dell 2408WFP

Spooky, briseur de rêves http://calvintth.labrute.fr
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur