Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Sport auto et moto
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Sport auto et moto
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 29-10-2006 @ 10:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et 3ème titre de suite pour Loeb, vu que Grönholm n'a fini que 5ème en Australie
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 850 Evo M2 250 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : FR

Message du 29-10-2006 @ 11:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les français à l'honneur dans la mécanique en ce moment :)

Renault, Bourdais et Loeb, que des Champions ! :)
----------
► Macbook Unibody 2,4 Ghz - 4Go Ram - 128 Go SSD / MacBookAir 13" 1,8 Ghz - 50Go SSD :D
► iPad Air 16 Go / HP Touchpad 32 Go ► Lecteur Multimédia HDX-1000 ► NAS DS212J (2x2To)
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
SAWADEE
Master
Membre # 22741

Lieu : Shanghai

Score :

Message du 01-11-2006 @ 5:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bravo à Loeb et à Bourdais, deux grands champions.
----------
F4005 I IPAQ1940 + Bluetooth I H340
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Lieu : Charles Dégueule

Message du 07-12-2006 @ 23:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne comprends pas Citroën qui élimine ses formules de promotion pour raison de coûts et va claquer des centaines de milliers d'euros dans son programme WRC.

Pourquoi ne pas avoir laissé Kronos s'occuper de l'engagement des C4. Vu ce que l'équipe belge a réussit cette année, ce n'était pas un gros risque. Et cela aurait permis de conserver les formules de promotion en France.

Suzuki poursuit bien son programme en vue d'un engagement WRC en 2008. Ils ont d'ailleurs recruté l'ingénieur ex-Peugeot, Nandan.

Quand à Skoda, c'est officiel, ils ne reviendront pas en WRC.

Par contre ils ont annoncé la sortie d'une Fabia S2000 nouveau modèle en début d'année.

En tout cas ça laisse Aigner, le jeune espoir autrichien, libre et... avec un gros budget Red Bull. Une aubaine pour Kronos qui devrait continuer à engager des Xsara.

Question circuit, ART a annoncé avec quels pilotes ils vont essayer de rester invaincu en GP2 : ce sera l'allemand Michael Ammermuller et le brésilien Lucas di Grassi. Vu que les deux appartiennent au programme Red Bull, il se pourrait bien que l'équipe française ART porte ces couleurs. Décidément, pour une société qui haïssait la France... :D
- Haut de page -
Elsasser
Membre hyperactif
Membre # 20383

Score :

Message du 10-01-2007 @ 20:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Présentation officielle de la Peugeot 908

Pilotes officiels :
Marc Gene
Pedro Lamy
Stephane Sarrazin
Sebastien Bourdais :bien:
Jacques Villeneuve
Nicolas Minassian
Eric Helary

----------
HP NW8440 - 2.00 Ghz (T2500), 2 Go DDR2 , 80 Go 7200 tr/min, FireGL V5200, 15.4" WSXGA+
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Lieu : PARIS

Message du 04-03-2007 @ 17:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Aller c'est reparti pour la saison 2007 :banane:

Là je me prend un sacré pied avec la première course du V8 Supercar Australien à Adélaide.

Superbe course, avec comme sujet à vérification pour les résultats futures: la nouvelle Holden Commodore!

Restent 20 tours.

:biggthumpup:

----------
Quand on voit ce qu'on voit,Quand on entend ce qu'on entend,Quand on sait ce qu'on sait.
On a bien raison de penser ce qu'on pense
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 05-03-2007 @ 14:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:bawling:

Mais où est-ce que je peux trouver ces courses sur le net ?!!

Tiens, en parlant de stockcars, Montoya a gagné sa première course de NASCAR.
Ca n'aura pas été long :beuh:

[message édité le 05-03-2007 @ 14:02 Par yagoceron]
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Message du 05-03-2007 @ 16:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

yagoceron a écrit

:bawling:
.../...
Tiens, en parlant de stockcars, Montoya a gagné sa première course de NASCAR.
Ca n'aura pas été long :beuh:

Vi mais sur circuit routier!

Hé hé hé.

;)

----------
Quand on voit ce qu'on voit,Quand on entend ce qu'on entend,Quand on sait ce qu'on sait.
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 05-03-2007 @ 17:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ces vrais que les pilotes américains sont déboussolés quand ils voient un virage à droite :bsmile:

- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 06-03-2007 @ 20:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'attends impatiemment de voir ce que donne le championnat ISC.

En plus ça annonce le retour du Safari, de Fiat et d'Abarth :)

- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 07-03-2007 @ 18:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

miravi a écrit

Aller c'est reparti pour la saison 2007 :banane:

Là je me prend un sacré pied avec la première course du V8 Supercar Australien à Adélaide.

Superbe course, avec comme sujet à vérification pour les résultats futures: la nouvelle Holden Commodore!

Restent 20 tours.

:biggthumpup:

J'ai trouvé la course, je termine le download :)

Et voici la déco de la 908 :

Un peu sombre mais pas mal :)

Par contre, si je n'aime pas Hélary je n'arrive pas à comprendre pourquoi il ne fait pas partie des pilotes qui feront Le Mans ?!!
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 15-03-2007 @ 10:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Belle opération de Fiat au Safari. Ils terminent troisième mais vu que les pilotes Subaru ne marquent pas de points, les voilà en tête du championnat IRC.

Juste récompense car ce sont les seules S2000 à avoir fait le couteux déplacement en Afrique.

Bon, les trucs à voir commence à s'accumuler chez moi :D

Je n'ai pas encore fini la première manche des Supercars V8, que j'ai en attente de visionnage la deuxième manche, la course de NASCAR remportée par Montoya, les deux manches de WTCC de Curitiba, le GP250 et le MotoGP, ouf !
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 15-03-2007 @ 10:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et ce week end, reprise du championat de F1 !
Beaucoup pronostiquent une victoire des rouge...je ne suis pas certain de cela !
En tout cas les trois constructeurs ténors seront aux avant postes, mais dans quel ordre ?

----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 15-03-2007 @ 10:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je vote aussi pour les rouges mais j'aimerais bien voir BMW jouer les avant postes :)
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 15-03-2007 @ 11:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour fisico (que j'apprécie en tant que pilote), je souhaiterais qu'il joue le rôle de leader chez Renault et pourquoi pas une victoire ?
Les soucis mécaniques devraient être présent ( qui a dit chez Mc Laren :D ?) et au moins dans la monoplace de Kimi chez les rouge :siffle:

[message édité le 15-03-2007 @ 11:13 Par Calvin]
----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 18-03-2007 @ 7:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vous avez vu les GP moto du Qatar ?

J'ai été un peu déçu par les 250 (à part la remontée de De Angelis) par contre la course de MotoGP était de toute beauté avec la première victoire de Stoner.

Les Ducati ont vraiment un avantage sur les circuits rapides, j'ai l'impression que les marques japonaises ont eu peur de la consommation avec la nouvelle taille des reservoirs.

Et puis quatre marques aux quatre premières places, c'est très intéressant pour les futures courses :)
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 30-03-2007 @ 16:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon... et bien je vois que les courses moto déchainent les passions :D

Mais je continue donc mon petit monologue...

Je viens de voir la course de Jerez, et si le podium s'est décidé en tout début de course, celle-ci a été de toute beauté.

Voyez sur la première image en bas à droite sur la reproduction du circuit, la distance quasi inexistante entre le premier et le septième à cinq tours de la fin :eek:

Et Rossi est enfin revenu à ses frasques post-victoire. Voir la deuxième image où il joue au Bowling avec des membres de son fanclub.

Rien que pour ces détails, la F1 n'aura jamais l'attrait du MotoGP :luvlove:

- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 31-03-2007 @ 1:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On se sent bien seul parfois :D

Tiens, si je ne me trompe pas, le BTCC reprend ce week-end.

Il semble reprendre du poil de la bête cette année avec un joli plateau.

Deux Leon et deux Vectra officielles plus deux BMW semi-officielles et la Civic privée du champion sortant (et plein d'autres privés bien sûr).

[message édité le 31-03-2007 @ 1:27 Par yagoceron]
- Haut de page -
[TTH] Neo
Sage
Membre # 17868

Lieu : Caen...

Score :

Message du 31-03-2007 @ 12:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

yagoceron a écrit

On se sent bien seul parfois :D

Meuh nan....pas tout seul
Ce week-end c'est SBK à Donington Park!!!
Toseland, Bayliss, Corser et MadMax...sans oublié notre Régis qui vont en découdre sous le beau ciel anglais.
----------
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Message du 31-03-2007 @ 16:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et que fais-tu du Supersport avec des bafarres continuelles et nos deux Français au premier plan !!!

Vous avez oublié le GT Jap qui démarre aujopurd'hui et L'ALMS cette nuit à St Petersburg sur un circuit en ville ou pour l'instant 5 LMP2 sont devant la première AUDI R10.

Va y avoir de quoi se pationner autrement qu'en F1 (la F1 me fait penser à un camenbert pasteurisé; ça en a l'aparence, ça en a l'odeur, ça en a le gout mais ça n'en a pas la saveur).

:bave:

----------
- Haut de page -
[TTH] Neo
Sage
Membre # 17868

Lieu : Caen...

Score :

Message du 31-03-2007 @ 19:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

miravi a écrit

Et que fais-tu du Supersport avec des bafarres continuelles et nos deux Français au premier plan !!!

Bah je le regarde aussi pardi!! :D
Nos deux "Champion du Monde" dont un double qu'est Sébastien Charpentier (que j'ai d'ailleurs vu débuté en CB Cup) et Fabien Foret (en 2002 si je ne me trompe pas).
Faut pas oublier non plus le collegue de Seb', Kenan Sofuoglu, et surtout Kevin Curtain le vice champion 2006 battu lors de la derniere course à Magny Cours l'année dernière.
Oui y a du gros baston en Mondial SuperSport aussi! ;)
----------
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Message du 01-04-2007 @ 17:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Victoire de Loeb !

Une de plus.

:D

Edit du lundi matin: Toutes les Ford sont déclassées pour motif de vitres ar non conformes ce qui met Gronholm et Hirvonen aux 4 et 5ième places du rallye et permet donc à Loeb de prendre la tête du championat pour 1 point.

[message édité le 02-04-2007 @ 8:27 Par miravi]

----------
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 02-04-2007 @ 21:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est bizarre cette histoire de vitre arrière :eek:

Bon je viens de me visionner les trois premières manches du BTCC.

:eek2:

C'est absolument superbe, ce sont des courses auto avec l'intensité des courses moto.

Ma seconde manche était excellent !!!

Bon il me reste à visionner la course 250 de Jerez, une course de NASCAR, la course de JGTC et la course de SBK (j'ai pas trouvé la course de Supersport :( ).
- Haut de page -
Phil_23
Master
Membre # 18895

Lieu : Près de Liège

Score :

Message du 02-04-2007 @ 21:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

L'épaisseur des vitres AR était de 3mm contre 3,5 mm pour le modèle homologué, il ont pris 5mn de pénalité.
----------
Phil
- Haut de page -
pat62
Vétéran
Membre # 23334

Lieu : arras

Score :

Message du 02-04-2007 @ 21:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le réglement c'est le réglement :ROFLMAO:

[message édité le 02-04-2007 @ 21:32 Par pat62]
----------
Lian LI PC7-B plus/MSI Z77A GD65/CORE I5 3570K/2x4 Go CORSAIR /SAPHIRE RADEON HD 7870 2Go/Corsair HX 620/SSD CRuCIAL M4 /Hitachi Deskstar 7K500/HP ZR 2440W/MX 518/Clavier mécanique RAZER BLACKWINDOW
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur