zecrazytux
Master
Membre # 20701
Lieu : troyes
Score :
|
Message du 17-08-2006 @ 20:24
vinz_uk: merci à toi 
c'est vrai que j'ai beaucoup pensé me prendre le t60p, car les hp tardant à sortir et ayant acces à une offre sympa grace à mon école, cétait tout du bon.
je ne pense pas regretter cette machine ! par contre le Y5 de panasonc restera un reve à achever, (ou un autre pana, tout dépend si le passage au 12" sera d'actualité ou non) et je le remet à dans quelques mois.
finalement un topic d'il y a peu faisait ressortir le manque de machines qui nous font rever...
moi j'était plus ou moins d'accord mais finalement, quand on a des bestioles comme des vaio tx, tosh r200, des ibm et hp pro sympa (plus hp car puxxxor le design des ibm, avis perso), on a quand même quelques machines sympa. ce qui manque cruellement ce sont les panasonic, les jvc, les samsung haut de gamme (encore le souvenir du x20 en xga seulement en france )
la review, comme déja dit, je me serrai senti obliger d'en faire profiter tout le monde bien evidement, mais de plus, c'est un de mes projets, le test de laptops 
j'ai du code à faire en septembre 
les 8440 seront dispo d'ici peu, j'ai contacté fsi, oiù je l'achete, je devrait le recevoir vers la fin de la semaine prochaine, ou début de la semaine d'après. tout du bon donc 
(mais il me faudra attendre fin septebmre debut octobre pour monter en train à montgllet pour lui trouver de la compagnie, entre autre une mx1000, une deuxieme rette d'1go de pc5300, et autres jouets )
je fais une petite phrase de HS pour alleter les forumeurs qui me liraient: HFR et Noky ont étés le terrain de jeu d'un _GRAND_ arnaqueur et qui fais des ravages en ce moment. le nombre de plaintes est immense, et il est bien connu des services de police. prudence donc sur ce forum aussi (voir hfr et/ou nocky pour plus d'infos)
je me suis fait tirer 90€
edit: peut etre à prévenir en topic important dans la rubrique achats/ventes
edit2: HP nw8440 et un asus, c'est pas la même bécane. à toi de choisir entre quelques fps voire quelque dizaine de fps à tout casser, et la fiabilité et la finition de la machine, lepoids l'encombrement (pas le fort des asus, regarde l'a8 ! ) l'autonomie, et la garantie (3 ans j+1 HP pro, c'est que du bon)
edit3: pasque je vous :love: tous tres fort, mon apn se fera une joie de vous envoyer moult photos et des videos (totion c'est pas de la HD mais pas content = tu sors)
[message édité le 17-08-2006 @ 20:31 Par zecrazytux]
|