Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Programmation » [HTML / CSS] » Problème de validation d'un menu Javascript
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Problème de validation d'un menu Javascript
Dae
Membre actif
Membre # 23935

Lieu : Fontainebleau

Score :

Message du 12-07-2006 @ 9:51      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Je suis entrain de faire les finitions d'un site pour une association et un problème se pose : la validation.
Il reste 4 erreurs provenant apparement du menu en Javascript mais je n'ai aucune idée de comment les résoudre...
Vous pouvez voir ces erreurs ici, quant au site il se trouve ici.

Bref si vous avez une idée je vous en serai très reconnaissant.
Merci d'avance!
----------
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 12-07-2006 @ 10:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

l'un dans l'autre ce sont les events que tu ne peut pas mettre ou tu veuxc. Tous les element n'ont pas tous les event( par exemple ul n'a pas de onfocus ni onblur)
tu peux trouver la list des element et les event qu'il ont la : http://www.w3schools.com/tags/default.asp

----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Dae
Membre actif
Membre # 23935

Lieu : Fontainebleau

Score :

Message du 12-07-2006 @ 10:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour ta réponse rapide, je vais voir si j'arrive à corriger ca.
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur