Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Console] » N° série de la PsTwo
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : N° série de la PsTwo
davels
Vétéran
Membre # 1536

Lieu : Houdeng

Score :

Message du 16-07-2006 @ 16:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

comme le titre l'indique, je cherche à connaitre le n° de série de ma PsTwo afin de jouer sur le net.
D'après les informations vues sur internet, je devrais normalement avoir une étiquette en dessous de la console, mais je n'ai rien, même pas la trace de ou on l'aurait décollée.
Il s'agit d'une console achetée d'occasion et je n'ai pas non plus le livre qui y était associé (il parait qu'il y a un n° inscris dessus ...), par contre, j'ai bien la boite :)

Si qlq un sait comment je pourrais éventuellement le trouver ... d'avance merci :D
----------
Mais quelle bordel!
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 16-07-2006 @ 17:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sur la PS2 tu as le N° du model sur la console et sur la boite, par contre (je viens de vérifier) pas de série sur la boîte. C'est peut-être différent mais j'en doute, avec la PS Two.

Si tu veux je peux te donner le mien en espèrant qu'il soit compatible avec une PS Two, ne jouant pas sur le net avec, pas de problème.

C'est à essayer, on a rien à perdre à part peut-être un NIET clignotant à l'écran. -> PM.

[message édité le 16-07-2006 @ 17:49 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur