Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » Problème d'APN ou de carte ?
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Problème d'APN ou de carte ?
Sarsipius
Vétéran
Membre # 15109

Lieu : Nancy [54]

Score :

Message du 17-07-2006 @ 9:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut tout le monde

J'ai un petit souci avec mes photos numériques et juste avant de partir en vacances ça me fait un peu peur !!

Je dispose d'un Canon Powershot A80 et d'une carte mémoire Compact Flash

A chaque fois que je m'en sers en ce moment j'ai au moins 2 ou 3 photos bizarres : c'est comme si des bandes de pixels n'arrivaient plus à retrouver leur place dans la photo et les couleurs sont détériorées... J'essaierai de poster une photo ce soir...

Est-ce que ça vient de la carte mémoire qui a pris une claque ou alors c'est l'appareil qui a un problème ?

Est-ce qu'il existe un soft pour tester une carte mémoire ?

Merci beaucoup (en espérant limiter les dépenses avant de partir ;))
----------
Acer Aspire One 110 | Apple Powerbook 12" Rev. D | Apple Wireless Keyboard v2 | Logitech MX Revolution & VX Nano | Func Surface 1030 | Dell 2407WFP | HP 8510p
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 17-07-2006 @ 10:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu as essayé de formater la carte? avec une autre si tu en as une?

----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Sarsipius
Vétéran
Membre # 15109

Score :

Message du 17-07-2006 @ 10:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai essayé de formater plusieurs fois la carte depuis l'APN mais je n'ai pas de lecteur pour le faire depuis mon ordi...

sinon je n'ai pas encore testé avec une autre carte... je ferai ça ce soir si j'en trouve une...
----------
Acer Aspire One 110 | Apple Powerbook 12" Rev. D | Apple Wireless Keyboard v2 | Logitech MX Revolution & VX Nano | Func Surface 1030 | Dell 2407WFP | HP 8510p
- Haut de page -
Sarsipius
Vétéran
Membre # 15109

Score :

Message du 17-07-2006 @ 23:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens d'essayer de rapatrier les photos que j'ai prises ce week end et aucune n'est lisible

même celles que j'avias déjà récupérer sont moisies

en essayant avec une autre carte contenant aussi des photos lisibles, une fois la carte insérée dans l'APN et quelques photos prises, toutes sont foutues

le formatage n'y change rien

j'en déduis donc que le souci vient de l'appareil et non des cartes... Pour une fois je suis content d'avoir pris l'extension de garantie :D
----------
- Haut de page -
Sarsipius
Vétéran
Membre # 15109

Score :

Message du 19-07-2006 @ 9:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je viens donc d'apporter l'appareil au SAV et ils m'en ont prêté un en attendant son retour

pour transférer les photos plus rapidement sur mon ordi j'utilise un lecteur de carte CF sous forme de clé USB mais avec ce nouvel appareil la carte fournie avec n'est pas reconnue ni sous OS X ni sous XP... pourtant quand je transfère les photos depuis l'appareil ça fonctionne

quelqu'un pourrait me dire s'il a le même souci avec un APN Canon ? j'ai récupéré un A95 en attendant...

merci
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur