Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » Affichage du code source sous Internet Explorer
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : Affichage du code source sous Internet Explorer
Lex3
Membre hyperactif
Membre # 16772

Lieu : Versailles

Voter pour ce membre

Message du 26-07-2006 @ 0:54      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonsoir,

Depuis hier, quand j'essaye d'afficher le code source sous Internet Explorer, il m'affiche la fenêtre de mon bureau (explorateur windows) !

Après une recherche sur Google, j'ai trouvé qu'il fallait vider le cache, mais cela n'a rien résolu :( !

Je passe actuellement l'ordinateur aux anti-virus > anti-spy > ... + mise à jour Win XP !

Si vous avez des propositions n'hésitez pas, à part restaurer Windows bien sur ;) !
Merci de l'attention que vous porterrez à ce message !

PS: Si c'est pas dans la bonne catégorie désolé mais j'hésitais entre Software et Réseau ! Si erreur, merci de déplacer ! :)
----------
Bureau : Intel P4 630 + ASUS P5GDC Deluxe + 2 Go DDR2 + HDD (120Go + 160Go + 250Go + 320Go + 2x 500Go) -Leadtek 7900GS-Graveur (DVR-108 + 4571A) + Carte TV Leadtek TV2000XP Deluxe(& Expert) + Ecran 170S6FB + Windows Xp SP2 Pro
Portable : Lenovo 3000 N100 : 0768-6ZG
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur