Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » Borne d'arcade
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Borne d'arcade
SteD
Vétéran
Membre # 8081

Lieu : Mons/PAC

Score :

Message du 28-07-2006 @ 10:30      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ma maison commence à prendre forme et je regarde tout doucement pour aménager mon antre (une pièce de 48m2 rien que pour moi).
Dans les priorités, après le home cinéma et le bureau, j'aimerais me créer un coin arcade.
Voici donc ma requête : connaissez-vous un endroit ou je peux acheter des bornes d'arcades avec des bons vieux jeux comme on en fait plus?

Merci d'avance,

edit : En Belgique, j'ai trouvé cette société National Music mais il faut compter un minimum de 500€ par borne. Je vais aller voir jusque là dès leur réouverture après les congés.

[message édité le 28-07-2006 @ 10:48 Par SteD]
----------
J'suis l'homme de l'ombre. Celui qui se cache à l'abris des flashs dans la pénombre.
- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Lieu : Lille

Score :

Message du 28-07-2006 @ 10:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

500 € c'est pas si cher pour une borne d'arcade... Une fois que tu as la borne, tu peux essayer de trouver des cartes pour celles qui permettent d'en changer! ;)
----------
Core 2 Duo E8500 | Asrock Conroe 1333-D667 | 2 Go DDR-II 667 | Radeon HD 4870 | Acer X192W (qui marche bien, sisi spook' :p )
Dell Inspiron 6400 | Core2Duo T5500 | 1 Go DDR-II | ATI X1300 128 Mo

Enfin!! 300 au bowling sur Wii Sports :classe:
- Haut de page -
SteD
Vétéran
Membre # 8081

Score :

Message du 28-07-2006 @ 11:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ça me semble pas exagéré en effet, mais ça va limiter le nombre de bornes que je pourrais acheter... :aie:
j'en ai vue une ou deux sur Ebay dans les 200 euros.

Si qqu'un a un bon plan, ça serait l'idéal
----------
J'suis l'homme de l'ombre. Celui qui se cache à l'abris des flashs dans la pénombre.
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 28-07-2006 @ 11:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

contacter ceux qui entretiennent les machines de café? Bailly et autres...

fais une recherche sur pagesdor.be avec "jeux automatique"
tu as notamment Matoul à Namur (sortie Wierde) : j'ai déjà vu qu'ils liquidaient des kickers, flipper et autres...

voir aussi dans les journaux les annonces de vente publique pour faillite de café, bars...

[message édité le 28-07-2006 @ 11:23 Par Antares]
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
SteD
Vétéran
Membre # 8081

Score :

Message du 28-07-2006 @ 11:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai déjà commencé à contacter les réparateurs, mais jusqu'à présent ils me répondent tous qu'ils n'en ont plus en occasion.
La borne d'arcade se fait rare dans les cafés, elle est remplacée par les machines à sousous

edit : j'espère bien pouvoir te présenter mon antre lors d'un bbq l'été prochain ;-)

[message édité le 28-07-2006 @ 11:36 Par SteD]
----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 28-07-2006 @ 12:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de SteD :

edit : j'espère bien pouvoir te présenter mon antre lors d'un bbq l'été prochain ;-)

je le note ;)

----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Baal-84
Sage
Membre # 25325

Lieu : Lubéron

Score :

Message du 28-07-2006 @ 13:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et en étant un peu bricolo c'est pas possible d'arriver à qq chose de sympa avec un vieux pc, une manette arcade et un emulateur ? :D
----------
AMD Dual Core 3800+ avec un chouet Zalman CNPS7000B :D, MOBO ASUS A8N5X avec HR-05 sur le chipset, 7900GT Point of View, 2go ram kingston, Boitier Antec sonata2, Lecteur graveur dvd pioneer, hitachi 7k80 (système) et T7k250 (data), moniteur Benq FP222W H, souris G5 laser
Connexion : Free Adsl
Atres appareil électronique : Olympus E-510
- Haut de page -
SteD
Vétéran
Membre # 8081

Score :

Message du 28-07-2006 @ 14:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah si ici

j'y pense aussi mais bon, j'aime bien aussi le monnayeur et ça, c'est pas facilement intégrable ;-)
en fait, j'ai un pote qui pourrait me faire la carcasse. Donc je ne dis pas qu'il ne pourrait pas en avoir une, mais j'aime quand même bien l'idée d'avoir 2/3 "vraies" bornes.
----------
- Haut de page -
Baal-84
Sage
Membre # 25325

Lieu : Lubéron

Score :

Message du 28-07-2006 @ 21:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pourquoi un monnayeur ? Tu va exploiter tes visiteurs ou c'ets le plaisir de te donner ton propre argent ? :D
Sympa le lien, le gars fait du beau boulot !
----------
AMD Dual Core 3800+ avec un chouet Zalman CNPS7000B :D, MOBO ASUS A8N5X avec HR-05 sur le chipset, 7900GT Point of View, 2go ram kingston, Boitier Antec sonata2, Lecteur graveur dvd pioneer, hitachi 7k80 (système) et T7k250 (data), moniteur Benq FP222W H, souris G5 laser
Connexion : Free Adsl
Atres appareil électronique : Olympus E-510
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 28-07-2006 @ 21:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Baal-84 :

Et en étant un peu bricolo c'est pas possible d'arriver à qq chose de sympa avec un vieux pc, une manette arcade et un emulateur ? :D

C'est assurément la meilleur solution : choix de jeu et flexibilité (piece détacher, upgrade, modification de type de jeu ... )

----------

- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur