Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Dossiers] » [Review] Manette Xbox360 For Windows ...
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : [Review] Manette Xbox360 For Windows ...
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Lieu : New York, NY

Score :

Message du 17-04-2007 @ 22:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai suivi tes conseils Yuki, et elle tue cette manette :D
Seul soucis: pas de vibrations dans Flaout2. Est-ce parce que le jeu les supporte pas? pourtant dans les options du jeu, "retour de force" est activé ...

Bilan très très positif quoi qu'il en soit. la première manette correcte à mon goût (en plus l'installation c balèze sous vista: tu branches et hop tout est reconnu) :)
----------
MacBook Pro 2.8
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 18-04-2007 @ 9:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Chez moi les vibrations sont fonctionnelles sous Splinter Cell DA,mais rien sous TOCA 3 ou TDU ...sur la filaire comme sur la sans fil !
----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 18-04-2007 @ 10:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Flying™ a écrit

J'ai suivi tes conseils Yuki, et elle tue cette manette :D
Seul soucis: pas de vibrations dans Flaout2. Est-ce parce que le jeu les supporte pas? pourtant dans les options du jeu, "retour de force" est activé ...

Bilan très très positif quoi qu'il en soit. la première manette correcte à mon goût (en plus l'installation c balèze sous vista: tu branches et hop tout est reconnu) :)

"retour de force" OUI mais pas vibration (autrement dit : avec un volant oui mais pas avec une manette)

----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 22-07-2007 @ 22:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai un probléme sous flatout2, la nitro se lance toute seul quelque soit le bouton :sic:

EDIT : bon ben un reboot a suffis pour que ça fonctionne, et j'ai trouvé un drivers alternatif pour faire aller les vibrations dans plus de jeu :)
XBCD

[message édité le 22-07-2007 @ 23:22 Par KliVer]
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur